Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52221079
petitebrun​ette1
Posté le 24-01-2018 à 20:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

J'y vais samedi, Barnum attendra.  [:teto:3]

:jap:

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 20:21:47  profilanswer

n°52221097
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2018 à 20:24:00  profilanswer

Il est limite, c'est vrai, mais ça passe. Et surtout ce qu'il dit est intéressant. Cela me permet de supporter le fait qu'il fait un peu son intéressant. :D

Week one. Et j'assume.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 24-01-2018 à 20:26:27

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52221176
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2018 à 20:34:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le nouveau film avec Liam neeson, encore un taken 2.0 :lol:

Il est complètement perdu lui
The Commuter là ?

Citation :

Comme après chaque journée de travail, Michael MacCauley, vendeur en assurances, rentre chez lui en prenant un train de banlieue. Durant le trajet, il reçoit l’appel d’un mystérieux inconnu qui le force à identifier un passager caché dans le train. Michael est sommé de le faire avant le dernier arrêt. Pris dans un terrible engrenage, il va alors tout faire pour résoudre à temps cette énigme, tout en essayant de protéger les autres passagers.

Bon par contre il y a Patrick Wilson, Sam Neill ... et Vera Farmiga. [:gaou50:4]
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 00_AL_.jpg

n°52221202
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2018 à 20:38:09  profilanswer

Ah mais c'est le même réalisateur que ses précédents films d'action, Night Run et Non-Stop  [:donaldforpresident:9]  

Citation :

À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy.
(...)
Alors qu'il n'est plus en sécurité nulle part, Jimmy ne dispose que d'une seule nuit pour résoudre son conflit de loyautés et s'amender enfin.

Citation :

Au cours d'un vol sans escale New York pour Londres, un marshal (Liam Neeson) chargé de la sécurité du vol reçoit des SMS d'un inconnu réclamant 150 millions de dollars sur son compte en banque. Une personne de l'avion sera assassinée toutes les 20 minutes s'il ne verse pas l'argent.

Le gars qui a chouré le générateur à synopsis d'EuropaCorp

n°52221212
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2018 à 20:39:24  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il est complètement perdu lui
The Commuter là ?

Citation :

Comme après chaque journée de travail, Michael MacCauley, vendeur en assurances, rentre chez lui en prenant un train de banlieue. Durant le trajet, il reçoit l’appel d’un mystérieux inconnu qui le force à identifier un passager caché dans le train. Michael est sommé de le faire avant le dernier arrêt. Pris dans un terrible engrenage, il va alors tout faire pour résoudre à temps cette énigme, tout en essayant de protéger les autres passagers.

Bon par contre il y a Patrick Wilson, Sam Neill ... et Vera Farmiga. [:gaou50:4]
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 00_AL_.jpg

c'est le nouveau Steeven Seagal  [:seagal_amused]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52221455
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-01-2018 à 21:04:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu comprends mal.

Azrail a écrit :

Il suffit de cliquer sur le lien du site et d'aller en bas.
Ce n'est pas son absence de la liste le problème, c'est l'éviction volontaire sous prétexte d'une contradiction avec les "valeurs" (lesquelles ?) du site.

Ok du coup il dit qu' "il n'y est pas parceque c'est un site de merde" : ce que tout le monde a compris !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52221472
roswellent​ongues
Posté le 24-01-2018 à 21:06:04  profilanswer

n°52221811
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2018 à 21:33:32  profilanswer

Mais ça a l'air aussi cool que con ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 24-01-2018 à 21:33:46

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52221836
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2018 à 21:35:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais ça a l'air aussi cool que con ça :D

Tout comme le premier, quoiqu'en disent les fâcheux.

---------------
n°52222014
FrigoAcide
Posté le 24-01-2018 à 21:52:49  profilanswer

J'ai esquissé un sourire plusieurs fois en expirant de l'air par le nez.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 21:52:49  profilanswer

n°52222368
duck69
Posté le 24-01-2018 à 22:27:38  profilanswer

Teto a écrit :

Week one. Et j'assume.

day one :sol:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52222423
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2018 à 22:32:56  profilanswer

Pourrai pas. Sinon cela aurait été le cas. :D

---------------
n°52222552
garcia_h
Posté le 24-01-2018 à 22:43:43  profilanswer

En parlant de Marvel, je pensais que c'était plus tôt que j'avais vu Iron Man (sortie FR : 30/04/2008) mais ça va faire quasiment 10 ans que je l'ai vu au ciné.  

La franchise ne faillit toujours pas et ça ne nous rajeunit pas. Sommes-nous tous des veaux ?  [:tinostar].

n°52222575
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2018 à 22:45:38  profilanswer

Teto a écrit :

Tout comme le premier, quoiqu'en disent les fâcheux.

Le premier était un très chouette film, oui.

Je pense que son principal soucis est d'avoir trop respecté un genre dont le public occidental n'a quasiment aucun code.
Quand R.Emerich a fait Godzilla, il a en fait fait un Jurassic Park merdique et un film catastrophe tout aussi pourri. Il ne restait rien du matériau d'origine.

Pacific Rim est un vrai film de monstres dans la lignée des trucs zarbis de la Toho. Du coup, j'étais déstabilisé devant certains de ses aspects, mais je l'ai aussi apprécié pour ça.

Après, c'est un film qui n'est pas parfait, mais qu'est-ce qu'il est sincère dans son approche  :love:

---------------
n°52222610
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2018 à 22:48:59  profilanswer

Voilà. :jap:

---------------
n°52222649
gonc
Posté le 24-01-2018 à 22:53:15  profilanswer

Le problème de PR c'est les moments de blabla qui servent à rien ou qui pire sont bien lourds... Mais les scènes d'actions sont ultra bandante. Putain quand il marche avec le pétrolier :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52222698
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 22:57:46  answer

gonc a écrit :

Le problème de PR c'est les moments de blabla qui servent à rien ou qui pire sont bien lourds... Mais les scènes d'actions sont ultra bandante. Putain quand il marche avec le pétrolier :love:

J'aime bien Del Toro pourtant mais là je trouve qu'il s'est planté.

n°52222762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2018 à 23:04:19  profilanswer

vendu [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52222857
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2018 à 23:19:25  profilanswer

Emzy a écrit :

[...] Je pense que son principal soucis est d'avoir trop respecté un genre dont le public occidental n'a quasiment aucun code. [...] un vrai film de monstres dans la lignée des trucs zarbis de la Toho. [...]

D'ailleurs, les Japonais ne s'y sont pas trompé: le film a fait un flop au pays du soleil levant.

http://variety.com/2013/film/box-o [...] 200577862/
http://www.boxofficemojo.com/movie [...] ficrim.htm

39ème au box-office japonais en 2013, avec moitié moins de recettes que le Godzilla US l'année suivante. Même Kong, l'année dernière, a fait de meilleures entrées que Pacific Rim.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52222883
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2018 à 23:22:39  profilanswer

Après, si ça se trouve, les Japonais ils connaissent pas les codes, détestent le respect, et n'ont jamais entendu parler de la Toho. J'en doute un peu, mais bon.

---------------
n°52222975
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-01-2018 à 23:35:46  profilanswer

n°52222992
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2018 à 23:39:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Je pense que son principal soucis est d'avoir trop respecté un genre dont le public occidental n'a quasiment aucun code.

Ah les codes du film de monstres japonais, c'est un djeunz-héros-tête-brûlée-traumatisé-par-la-perte-d'un-parent-mais-pétri-de-talent qui parvient à trucider les monstres et bourrer la gonzesse après que le noir de service se soit sacrifié en compagnie de son rival-arrogant-mais-sympa-qd-même-depuis-que-le-héros-lui-a-sauvé-la-vie ? Marrant, j'y ai plutôt reconnu les codes de merdes pour ados style Top Gun [:petrus75]

(bon j'admets qu'il y a qd même l'épée qui tue en un coup qu'on ne sort qu'à la fin, façon X-Or :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-01-2018 à 23:39:39
n°52222997
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-01-2018 à 23:40:06  profilanswer

gonc a écrit :

Non le problème c'est que c'est que l'on ne voyait rien de ce qu'il se passait à l'écran et qu'on faisait face à une bouillie visuelle indigeste.

C'est pratiquement le même cas pour la saga Transformers. Incroyable qu'il ait réussit à en tirer 5 films déjà ...

n°52223011
woo
Old Man Logan
Posté le 24-01-2018 à 23:42:54  profilanswer

Hornett a écrit :

Non le problème c'est que c'est que l'on ne voyait rien de ce qu'il se passait à l'écran et qu'on faisait face à une bouillie visuelle indigeste.

C'est pratiquement le même cas pour la saga Transformers. Incroyable qu'il ait réussit à en tirer 5 films déjà ...

Si y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher a PR c'est sa lisibilité :D
On est très loin du Style Transformers  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52223037
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2018 à 23:47:51  profilanswer

Je voudrais saluer HFR qui a réussi à réunir les 5 fans français de Pacific Rim sur la même page [:etahos:8]

n°52223042
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2018 à 23:50:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après, si ça se trouve, les Japonais ils connaissent pas les codes, détestent le respect, et n'ont jamais entendu parler de la Toho. J'en doute un peu, mais bon.

Ce n'est pas parce que ça respecte un genre qui leur est plus que familier qu'ils vont se ruer dessus pour voir ce que les USA en ont fait.
C'est même plutôt normal que ça ne les intéresse pas.

scOulOu a écrit :

Ah les codes du film de monstres japonais, c'est un djeunz-héros-tête-brûlée-traumatisé-par-la-perte-d'un-parent-mais-pétri-de-talent qui parvient à trucider les monstres et bourrer la gonzesse après que le noir de service se soit sacrifié en compagnie de son rival-arrogant-mais-sympa-qd-même-depuis-que-le-héros-lui-a-sauvé-la-vie ? Marrant, j'y ai plutôt reconnu les codes de merdes pour ados style Top Gun [:petrus75]

(bon j'admets qu'il y a qd même l'épée qui tue en un coup qu'on ne sort qu'à la fin, façon X-Or :jap:)

Je te parles de codes, et tu ne mentionnes qu'un bout de l'histoire (celle qui concerne le cheminement du héros). Les codes sont en filigrane tout le long du film.

---------------
n°52223081
airy
Posté le 25-01-2018 à 00:00:53  profilanswer

Emzy a écrit :

(...)

Ou plus simplement d'être un film m€r#1iqu€ boursouflé de clichés les plus cons (même pour un film de ce genre) avec des acteurs qui jouent comme des pieds (mention spéciale à Max Martini) et un ... hum ... scénario (construisons un mur comme des monstres venus d'une autre dimension ! Ah zut, le mur ne marche pô !) qui ferait rougir de honte Besson.

Fallait assumer et faire un pur gonzo ça n'aurait pas pu être pire.

Le trailer annonce le même niveau de qualitance, mais si il y a des amateurs, c'est aussi bien.  [:4lkaline6:1]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°52223096
Aubade
Posté le 25-01-2018 à 00:04:09  profilanswer

J'ai revu Hot Fuzz hier, je ne l'avais vu qu'au ciné avec un bon souvenir mais j'avais oublié à quel point c'est bon.
C'est tellement bien réalisé avec des plans qui servent tellement bien le film  :love:

J'adore tellement ce plan à 5:38 dans cette vidéo (que je recommande par ailleurs) https://youtu.be/3FOzD4Sfgag

n°52223154
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2018 à 00:19:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce n'est pas parce que ça respecte un genre qui leur est plus que familier qu'ils vont se ruer dessus pour voir ce que les USA en ont fait.  
C'est même plutôt normal que ça ne les intéresse pas.

Si c'est normal que les occidentaux n'aiment pas le film "parce que c'est pas fait pour eux", et que la Japonais n'aillent pas le voir pour la raison inverse, quel est le public visé/espéré? [:4lkaline3:2] (encore une fois, le public japonais s'est bien déplacé pour aller voir Godzilla en 2014) Mais admettons... Entre les deux, y a moi. Je ne peux me vanter d'être ni fin connaisseur de la culture nippone, ni du film de kaiju, je ne suis même pas asiatique, mais j'ai toujours adoré les Godzilla & co de la Toho, je pense les avoir tous vu. Du coup, les codes, ils me sont familiers. D'ailleurs, j'ai été le premier sur HFr à mentionner le film et à poster le trailer. Et pourtant >ça<.

Donc, pour résumer: les occidentaux c'est des cons, les Japonais c'est des cons, et Gordon Shumway c'est des cons aussi. À qui le film s'adresse-t'il donc? Qui sont ces gens suffisamment intelligents pour aimer Pacific Rim?

---------------
n°52223182
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-01-2018 à 00:27:05  profilanswer

Quelqu'un aurait-il un caleçon de rechange ? [:coms]

n°52223352
acecel
Posté le 25-01-2018 à 02:06:08  profilanswer

tombig a écrit :

Quelqu'un aurait-il un caleçon de rechange ? [:coms]

J'ai l'impression que tous les enfants à l'intérieur de nous tapent du pieds à la vision de ce trailer, et nous crient "eh on va voir ça hein !!! on y va dit ????  [:whine:1] ) :o

n°52223405
Dkiller
Posté le 25-01-2018 à 04:00:40  profilanswer

C'est moi oú les monstres forment un Megazord vers la fin?

Oui, on a les réfs qu'on peut :o

n°52223520
HumanRAGE
Posté le 25-01-2018 à 07:03:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si c'est normal que les occidentaux n'aiment pas le film "parce que c'est pas fait pour eux", et que la Japonais n'aillent pas le voir pour la raison inverse, quel est le public visé/espéré? [:4lkaline3:2] (encore une fois, le public japonais s'est bien déplacé pour aller voir Godzilla en 2014) Mais admettons... Entre les deux, y a moi. Je ne peux me vanter d'être ni fin connaisseur de la culture nippone, ni du film de kaiju, je ne suis même pas asiatique, mais j'ai toujours adoré les Godzilla & co de la Toho, je pense les avoir tous vu. Du coup, les codes, ils me sont familiers. D'ailleurs, j'ai été le premier sur HFr à mentionner le film et à poster le trailer. Et pourtant >ça<.

Donc, pour résumer: les occidentaux c'est des cons, les Japonais c'est des cons, et Gordon Shumway c'est des cons aussi. À qui le film s'adresse-t'il donc? Qui sont ces gens suffisamment intelligents pour aimer Pacific Rim?

ceux qui comme moi aiment pacific rim se demandent combien d'années ca prendra pour avoir mieux :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52223522
HumanRAGE
Posté le 25-01-2018 à 07:04:10  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai l'impression que tous les enfants à l'intérieur de nous tapent du pieds à la vision de ce trailer, et nous crient "eh on va voir ça hein !!! on y va dit ????  [:whine:1] ) :o

EXACTA

---------------
n°52223851
toupouri
Posté le 25-01-2018 à 08:29:21  profilanswer

Une bien belle coquille vide...

Je dois vieillir, ce trailer n'a aucun effet sur moi. Transformers a poussé les limites du film d'action jusqu'à en écœurer. Je vois un casting faiblard (Scott Eastwood...), des dialogues qui doivent obliger les acteurs à se droguer pour débiter des poncifs/conneries pareils au premier degré ("this is our time to make a difference" ), des scènes déjà vu et cliché, une overdose d'action et de fx, une surenchère dans le domaine épique...

Quand je vois certains sites parler d'émotions à propos de ça, ça dépend quel genre d'émotion et pour quel public :o

n°52223889
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 08:35:26  answer

toupouri a écrit :

Une bien belle coquille vide...

Je dois vieillir, ce trailer n'a aucun effet sur moi. Transformers a poussé les limites du film d'action jusqu'à en écœurer. Je vois un casting faiblard (Scott Eastwood...), des dialogues qui doivent obliger les acteurs à se droguer pour débiter des poncifs/conneries pareils au premier degré ("this is our time to make a difference" ), des scènes déjà vu et cliché, une overdose d'action et de fx, une surenchère dans le domaine épique...

Quand je vois certains sites parler d'émotions à propos de ça, ça dépend quel genre d'émotion et pour quel public :o

+1

n°52223957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-01-2018 à 08:47:33  profilanswer

Parce que tu penses qu'un film Kaamelott serait un énorme succès en salle ?
Sans doute un gros succès d'estime, un noyau dur de fans, mais c'est tout...

Teto a écrit :

Tiens, je viens de regarder une excellente vidéo de la chaîne "Ferme ta gueule" dont le titre est vulgaire mais le propos nettement moins :

https://www.youtube.com/watch?v=jjd8WrSIM50

C'est sur Star Wars 8. C'est une défense du fil, et elle est faite de très belle manière. J'aime beaucoup. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais j'apprécie beaucoup la conclusion, à rapprocher avec les propos tenus ici sur SW8 bien sûr, mais aussi les derniers films de SH genre WW ou Thor3  [:gibbactu:1]
Si cela pouvait faire réfléchir certains...

Je l'ai découvert (et suis abonné) depuis cette vidéo, j'aime bien :jap:
J'ai remonté un peu ses vidéos, il s'est un peu calmé depuis le début, souvent ça pétait comme même bien les oreilles :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-01-2018 à 08:47:56
n°52223994
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 08:52:26  answer

wade a écrit :

Parce que tu penses qu'un film Kaamelott serait un énorme succès en salle ?
Sans doute un gros succès d'estime, un noyau dur de fans, mais c'est tout...

Je ne dis pas ça.

n°52224060
FrigoAcide
Posté le 25-01-2018 à 09:02:41  profilanswer

Pourquoi tant de haine sur Pacific Rim ? C'est juste un film d'action bordel :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52224104
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 09:11:26  answer

Quand la vacuité du scénario et des personnages te sautent à la tronche tel un face-hugger, c'est difficile de ne pas être mal à l'aise. :o

n°52224125
HumanRAGE
Posté le 25-01-2018 à 09:15:48  profilanswer

alors que le concept c'est de redevenir un enfant et d'etre debout d'excitation [:shay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)