| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 20:21:47 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-01-2018 à 20:26:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roswellentongues |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 24-01-2018 à 21:33:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:52:49 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | En parlant de Marvel, je pensais que c'était plus tôt que j'avais vu Iron Man (sortie FR : 30/04/2008) mais ça va faire quasiment 10 ans que je l'ai vu au ciné. |
Emzy Kaiju |
Je pense que son principal soucis est d'avoir trop respecté un genre dont le public occidental n'a quasiment aucun code. Pacific Rim est un vrai film de monstres dans la lignée des trucs zarbis de la Toho. Du coup, j'étais déstabilisé devant certains de ses aspects, mais je l'ai aussi apprécié pour ça. Après, c'est un film qui n'est pas parfait, mais qu'est-ce qu'il est sincère dans son approche --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite | Voilà. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gonc | Le problème de PR c'est les moments de blabla qui servent à rien ou qui pire sont bien lourds... Mais les scènes d'actions sont ultra bandante. Putain quand il marche avec le pétrolier --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:57:46 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'ailleurs, les Japonais ne s'y sont pas trompé: le film a fait un flop au pays du soleil levant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hornett Big Poppa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-01-2018 à 23:39:39 |
Hornett Big Poppa |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste | Je voudrais saluer HFR qui a réussi à réunir les 5 fans français de Pacific Rim sur la même page |
Emzy Kaiju |
Ce n'est pas parce que ça respecte un genre qui leur est plus que familier qu'ils vont se ruer dessus pour voir ce que les USA en ont fait.
Je te parles de codes, et tu ne mentionnes qu'un bout de l'histoire (celle qui concerne le cheminement du héros). Les codes sont en filigrane tout le long du film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Aubade | J'ai revu Hot Fuzz hier, je ne l'avais vu qu'au ciné avec un bon souvenir mais j'avais oublié à quel point c'est bon. J'adore tellement ce plan à 5:38 dans cette vidéo (que je recommande par ailleurs) https://youtu.be/3FOzD4Sfgag |
Si c'est normal que les occidentaux n'aiment pas le film "parce que c'est pas fait pour eux", et que la Japonais n'aillent pas le voir pour la raison inverse, quel est le public visé/espéré? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tombig Il est où mon avion? |
|
acecel |
|
Dkiller |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:35:26 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-01-2018 à 08:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:52:26 ![]()
|
FrigoAcide | Pourquoi tant de haine sur Pacific Rim ? C'est juste un film d'action bordel --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 09:11:26 ![]() Quand la vacuité du scénario et des personnages te sautent à la tronche tel un face-hugger, c'est difficile de ne pas être mal à l'aise. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | alors que le concept c'est de redevenir un enfant et d'etre debout d'excitation --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |