Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52165885
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2018 à 10:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre y'a des BA qui spoilent pas les films  [:zedlefou:1]  
L'autre jour en matant une vieille VHS, j'ai vu des vieilles BA. Hé bah figurez-vous que c'était autant spoilant, mais qu'en plus y'avait une voix-off qui racontait TOUT !
"Marty McFly pourrait être un ado normal : une copine, des parents... et puis ce qui lui arrive ensuite va tout changer ! Son ami le Dr Brown a inventé une machine à voyager dans le temps, qui va lui faire vivre de folles aventures ! Rabibocher ses parents, réparer sa machine, contrer Bif Tannen, et retourner dans le Futur ! Découvrez "Retour Vers Le Futur" !"

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 10:32:27  profilanswer

n°52166142
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2018 à 10:48:34  profilanswer

Daphne a écrit :

L'autre jour en matant une vieille VHS, j'ai vu des vieilles BA. Hé bah figurez-vous que c'était autant spoilant, mais qu'en plus y'avait une voix-off qui racontait TOUT !
"Marty McFly pourrait être un ado normal : une copine, des parents... et puis ce qui lui arrive ensuite va tout changer ! Son ami le Dr Brown a inventé une machine à voyager dans le temps, qui va lui faire vivre de folles aventures ! Rabibocher ses parents, réparer sa machine, contrer Bif Tannen, et retourner dans le Futur ! Découvrez "Retour Vers Le Futur" !"

Il y a des trailers encore potables quand même, qui s'abstiennent de spoiler tout le film comme des gros cochons. Ou alors serait-ce des ... teasers.  [:alain haque-barre:6]  
Mais tu as complètement raison sur les vieilles bandes annonces. https://i.imgur.com/SmcW6op.gif J'ai encore vu ça récemment, avec celle de Léon ou d'Ocean's Eleven. https://i.imgur.com/SmcW6op.gif

n°52166211
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-01-2018 à 10:52:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Le fossoyeur de films a fait une vidéo assez sympa sur les bandes annonces d'ailleurs ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52166264
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2018 à 10:55:01  profilanswer

J'avais entendu ou lu, je ne sais plus, un professionnel du cinéma (peut-être le directeur d'une cinémathèque) qui disait que dans les années 70, quand les bandes- annonces explosaient, il était indispensable que ça raconte tout le film : les spectateurs n'aimaient pas les surprises, ils avaient impérativement besoin de savoir précisément ce qu'ils allaient voir et à quoi ils devaient s'attendre, pour ne pas être déçus. Et les distributeurs ont répondu positivement à cette demande en faisant des BA longues, résumant entièrement le film, révélant l'intrigue, les meilleurs moments et même parfois le dénouement : parce que si les spectateurs ont aimé la BA, ils aimeront le film et donc celui-ci bénéficiera d'échos positifs. Et inversement, si la BA n'a pas plu, les gens n'iront pas voir le film et celui-ci ne sera vu que par des gens intéressés et n'aura quasiment pas d'avis négatifs.
J'avais trouvé cette explication pleine de sens (et terriblement effrayante aussi...)

Message édité par Daphne le 19-01-2018 à 10:55:23
n°52166678
acecel
Posté le 19-01-2018 à 11:21:04  profilanswer

Perso j'ai arrêté de regarder les bandes annonces de film que je pense aller voir.

Et lorsque j'en regarde une, j'arrête dès qu'elle m'a convaincue d'aller voir ou non le film.

Mais c'est vraiment lourd cette manie de tout montrer  :sweat:

n°52167116
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-01-2018 à 11:46:44  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai commencé la série Dirk Gently, c'est intense  [:maman_de_galles:4] En un épisode il s'est passé plus de trucs que 8 saisons de Walking Dead  [:maman_de_galles:4]  
J'aime beaucoup Elijah Wood. Bon depuis pas mal d'années il se cantonne à des rôles de gentil loser victime de la vie mais à côté de ça il est hyper actif dans le cinéma de genre et très sympathique, c'est toujours un plaisir de suivre ses projets !

Au debut un peu de mal a me mettre dedans, mais au final je suis tres fan. J'adore le coté tres decalé malgres que ce soit "realiste" pour les protagonistes.

Par contre super deg pour la saison 3  :(

---------------
I will never stop exploring.
n°52167125
barnabe
Posté le 19-01-2018 à 11:47:19  profilanswer

acecel a écrit :

Perso j'ai arrêté de regarder les bandes annonces de film que je pense aller voir.

Et lorsque j'en regarde une, j'arrête dès qu'elle m'a convaincue d'aller voir ou non le film.

Mais c'est vraiment lourd cette manie de tout montrer  :sweat:

pareil, j'essaye au maximum d'éviter les trailers, les teasers, et les avis divers sur un film que je veux voir. Pas facile sur internet, mais on y arrive.

n°52167696
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-01-2018 à 12:40:33  profilanswer

Pareil je regarde aucune bande annonce, ça n'a aucun intérêt. Je regarde qui est le réal, éventuellement les acteurs et le résumé de 3 lignes.

Faut vraiment être un boeuf pour enchaîner tous les teasers et se retrouver dans la salle en sachant déjà ce qu'il va se passer, je pige pas le projet  [:kirk_lee_hammett:10]  

n°52167707
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2018 à 12:42:11  profilanswer

Les studios ont trouvé la solution : on ne retrouve plus les scènes de la bande annonce dans les films  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52167732
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2018 à 12:45:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les studios ont trouvé la solution : on ne retrouve plus les scènes de la bande annonce dans les films  [:am72:5]

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 12:45:39  profilanswer

n°52167744
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:46:33  answer

Je comprends pas pourquoi le concept de bande annonce desolidarisé du film n'a pas encore vu le jour.  :O

n°52167773
HumanRAGE
Posté le 19-01-2018 à 12:50:53  profilanswer

la bande annonce devrait etre l'intro du film avec quelques images en speed a la fin et basta :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52167789
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2018 à 12:52:40  profilanswer

ça peut être compliqué à vendre pour un film comme "une nuit en enfer" :o
(d'ailleurs dans le genre trailer qui spoile... :D )

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52167832
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-01-2018 à 12:57:11  profilanswer

2012d a écrit :

vous regardez quoi soir?

Soirée spéciale au Gaumont Pathé.

Unforgiven (Impitoyable) en VO
Aussi bon que dans mes souvenirs.
Soi-disant en 4K mais l'image me paraissait pas vraiment nette...
Beaucoup d'introspection sur la carrière d'Eastwood, l'épopée des western.
Film politique aussi sur la violence et les mesures d'y remédier. On pourrait en écrire des tartines en analyse filmique...

A voir et à revoir.

A la fin du film j'étais intrigué par le nombre de gens encore dans la salle après le générique. Et pour cause, ils allaient diffuser le premier Dirty Harry.  [:tinostar dei]

L'inspecteur Harry (Dirty Harry) en VO
Le méchant de ce film (inspiré du tueur du Zodiac) est une perle. Il surjoue tellement bien, à pisser de rire.
Spoil https://youtu.be/yr-HmSz421c
De la badasserie, du non-sens éthique, Dirty Harry quoi. Mais ça a un peu vieilli pour le coup, et on commençait à s'endormir...

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°52167844
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-01-2018 à 12:58:31  profilanswer

On s'en rapproche dangereusement :D
Déjà la BA de Star Wars 7 avec sa musique qui n'est pas présente dans le film (et qui m'avait bien hypé :( )

n°52167858
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2018 à 13:00:41  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pareil je regarde aucune bande annonce, ça n'a aucun intérêt. Je regarde qui est le réal, éventuellement les acteurs et le résumé de 3 lignes.

Faut vraiment être un boeuf pour enchaîner tous les teasers et se retrouver dans la salle en sachant déjà ce qu'il va se passer, je pige pas le projet  [:kirk_lee_hammett:10]  

La réponse est dans ta question : la majorité des gens qui vont au ciné sont des bœufs. L'explication que j'ai écrite plus haut est parfaitement sensée quand on y pense.

n°52167938
barnabe
Posté le 19-01-2018 à 13:09:27  profilanswer

wade a écrit :

On s'en rapproche dangereusement :D
Déjà la BA de Star Wars 7 avec sa musique qui n'est pas présente dans le film (et qui m'avait bien hypé :( )

ben c'est le but des trailers ; donner envie d'aller voir le film. Quitte à y inclure parfois les meilleurs (et souvent les seuls) gags du film en question (pour un film comique évidemment)

n°52168073
HumanRAGE
Posté le 19-01-2018 à 13:23:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça peut être compliqué à vendre pour un film comme "une nuit en enfer" :o
(d'ailleurs dans le genre trailer qui spoile... :D )

on avait pas vu la BA a l'epoque, on pensait que c'etait un autre "tarentino gangsters movie", putain la surprise a mi film :D

---------------
n°52168099
FrigoAcide
Posté le 19-01-2018 à 13:26:17  profilanswer

Perso j'aime bien regarder les bandes-annonces. J'ai la carte illimitée, au début j'allais voir beaucoup de films, maintenant je trie beaucoup plus, et la bande-annonce me permet quasiment à tous les coups de deviner si le film va me plaire ou pas. Après perso je m'en fous un peu d'être spoilé ou pas. Et puis la bande-annonce est parfois un événement en soi, tu la regardes six mois avant la sortie d'un gros film et ça fait monter la hyper. Après faut pas exagérer : les meilleurs films ne spoilent pas tout leur contenu dans la bande-annonce... ou pas leurs meilleurs morceaux en tout cas.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52168181
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2018 à 13:33:59  profilanswer

J'essaye de résister aux BA de films que je veux vraiment aller voir. [:moonbloood:2]
Pour des films que je n'irai pas voir, je les regarde donc, voilà tout. [:floflow:1] Cela peut donner une bonne idée du film.
Mais parfois les teasers/trailers sont bien branlés et font en sorte de ne pas spoiler comme un goret les films de A à Z. Jouent bien leur rôle de "teasing" donc.

n°52168506
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-01-2018 à 14:02:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on avait pas vu la BA a l'epoque, on pensait que c'etait un autre "tarentino gangsters movie", putain la surprise a mi film :D

+1, je m'en souviens encore, avec un pote au ciné, au début c'était cool :o et mi film...euh wtf...bon on avait bien kiffé du coup mais ça surprend quand tu ne t'y attends pas du tout.
D'ailleurs, on l'avait vu 2 fois, la seconde fois, on se marrait de voir la réaction de certaines personnes ne connaissant pas la teneur du film :D

---------------
demain n'existe pas...
n°52168524
HumanRAGE
Posté le 19-01-2018 à 14:03:11  profilanswer

:D :D

---------------
n°52168969
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2018 à 14:34:22  profilanswer

y a aussi l'autre tète à claque qui interprète Gaston Lagaffe  [:xqwzts]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52169317
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-01-2018 à 14:59:23  profilanswer

:hello:  Pour ceux que l'âge d'or de Hollywood intéresse, j'ai fait un petit compte rendu d'un bouquin, Hollywood Babylone, du cinéaste Kenneth Anger, ICI.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°52169649
Emzy
Kaiju
Posté le 19-01-2018 à 15:21:39  profilanswer

Isabelle Nanty aura donc joué la femme de PEF (dans Le Bison par exemple), de Maurice Barthélémy (dans Casablanca Driver) et de Jean-Paul Rouve (dans Les Tuches, donc).

Pascal Vincent, fais gaffe à ton slip.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52171764
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2018 à 18:22:59  profilanswer

Logan Lucky

Mais en fait il est cool quand même.
Évidement pas un grand film et nous ne sommes pas au niveau d'un Ocean's premier du nom, rien que côté ambiance et ton, c'est moins rythmé, moins funky, mais tant mieux, c'est différent.
Pas de Vegas, pas de smoking, on est entre la Virginie et la Caroline du Nord, sur fond d'ambiance bouseux//NASCAR [:bisounours58:3][:mydriaze:2][:hollandreou:3]
Le plan du casse et son traitement c'est effectivement un peu léger. Faut pas commencer à chercher la petite bête sur la vraisemblance. Mais c'est fun et j'aime toujours bien certains gimmicks de Soderbergh.
Bonne musique d'Holmes, encore.
Bon petit casting, ils sont tous bons et à voir impérativement en VO (s'il faut encore le préciser) ils ont tous pris des accents de gros sagouins comme il se doit. [:donkeyshoot]

Spoiler :

Logan Lucky : 3.45/5
tagnote

Message édité par alain haque-barre le 19-01-2018 à 18:25:21
n°52171917
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-01-2018 à 18:39:52  profilanswer

La BA de Citizen Kane :  

https://www.youtube.com/watch?v=8dxh3lwdOFw

Pas sûr par contre que le cinéaste ait fait carrière, il ne me dit rien.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52171999
- gab
Posté le 19-01-2018 à 18:50:42  profilanswer

Il me semble qu'il est surtout connu pour sa saillie sur les voleurs et les fils de pute. Le reste paraît assez obscur.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52172282
kaxxymo
- en pause -
Posté le 19-01-2018 à 19:27:02  profilanswer

n°52172318
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 19:31:18  answer

Ça a l'air d'une chieuse femme à caractère oui. :o

Teto a écrit :

La BA de Citizen Kane :  

https://www.youtube.com/watch?v=8dxh3lwdOFw

Pas sûr par contre que le cinéaste ait fait carrière, il ne me dit rien.

Dire que j'ai toujours pas vu ce film.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 19:32:07
n°52172869
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-01-2018 à 20:41:44  profilanswer

n°52172975
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-01-2018 à 20:54:38  profilanswer

http://www.complex.com/pop-culture [...] wars-movie

Denis Villeneuve on His 'Dune' Remake: 'The Ambition Is to Do the Star Wars Movie I Never Saw'

[:emotimusk2] putain Denis ce Villeneuve qui va nous pondre un Dune

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 19-01-2018 à 20:54:49

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°52172999
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-01-2018 à 20:57:14  profilanswer

ça va être immense. IMMENSE. Encore plus fort que DD Lewis et Paul Thomas Anderson réunis. Tout va exploser quand ça va sortir. Tout.

n°52173000
Hornett
Big Poppa
Posté le 19-01-2018 à 20:57:17  profilanswer

[:striker eureka:1] Plus cliché que ça, tu meurs ouais

On lui a donné le rôle titre d’un film où elle traque et tue Oussamo Ben Laden
Elle veut quoi de plus ?  [:striker eureka:2]

n°52173428
garcia_h
Posté le 19-01-2018 à 21:47:11  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Sinon sur la chaîne de la Warner je suis tombé sur le nouveau trailer de Tomb Raider https://www.youtube.com/watch?v=VufX7xSedWI https://i.imgur.com/nUrmfAr.gif
Hormis la chanson qui casse les tympans, ça spoile à peu près tout le film, prévenus vous êtes. [:leasalami:5]

Cette époque perturbante où on voit un film singer le jeu vidéo dont il est adapté qui lui même singe son cinéma de genre. C'est d'autant plus renforcé par la surabondance d'effets numériques, alors que les JV gagnent en qualité d'image d'années en années.

n°52173547
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-01-2018 à 22:01:07  profilanswer

edhelas a écrit :

Denis Villeneuve on His 'Dune' Remake: 'The Ambition Is to Do the Star Wars Movie I Never Saw'

Étonnant comme déclaration :??:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52173552
2012d
Posté le 19-01-2018 à 22:01:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52173567
Kede
Posté le 19-01-2018 à 22:02:42  profilanswer

edhelas a écrit :

Vu sa '' vision'' et son ambition sur SW, je me fais aucun souci  [:sanglier bossu:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°52173569
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 22:02:49  answer

alain haque-barre a écrit :

On vous cache la vérité, ils passent par les tunnels, en bons reptiliens. [:alain flolab:3]

Sinon sur la chaîne de la Warner je suis tombé sur le nouveau trailer de Tomb Raider https://www.youtube.com/watch?v=VufX7xSedWI https://i.imgur.com/nUrmfAr.gif
Hormis la chanson qui casse les tympans, ça spoile à peu près tout le film, prévenus vous êtes. [:leasalami:5]

J'ai envie de brûler le monde entier maintenant.

n°52173787
Spaune
Cordialement
Posté le 19-01-2018 à 22:27:44  profilanswer

2012d a écrit :

je viens de voir 24h limite alors il renait encore à la fin ou quoi???

Bonsoir Norbert falou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)