| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:32:27 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Il y a des trailers encore potables quand même, qui s'abstiennent de spoiler tout le film comme des gros cochons. Ou alors serait-ce des ... teasers. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 12:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 12:46:33 ![]() Je comprends pas pourquoi le concept de bande annonce desolidarisé du film n'a pas encore vu le jour. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Unforgiven (Impitoyable) en VO A voir et à revoir. A la fin du film j'étais intrigué par le nombre de gens encore dans la salle après le générique. Et pour cause, ils allaient diffuser le premier Dirty Harry. L'inspecteur Harry (Dirty Harry) en VO --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
|
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Space Profil: Maux des rateurs |
y a aussi l'autre tète à claque qui interprète Gaston Lagaffe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- gab | Il me semble qu'il est surtout connu pour sa saillie sur les voleurs et les fils de pute. Le reste paraît assez obscur. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaxxymo - en pause - |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:31:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 19:32:07 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | http://www.complex.com/pop-culture [...] wars-movie
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 19-01-2018 à 20:54:49 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va être immense. IMMENSE. Encore plus fort que DD Lewis et Paul Thomas Anderson réunis. Tout va exploser quand ça va sortir. Tout.
|
Hornett Big Poppa |
|
garcia_h |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
2012d |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 22:02:49 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |