| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Tellement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 19:32:28 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa |
Avec son club d'échec à la con, ça va inévitablement arriver un jour à Tom Cruise En plus je suis en plein dans la dernière saison d'American Horror Story Depuis la première saison, il y a un mot en trop dans le titre Je vous laisse deviner lequel Message édité par Hornett le 15-01-2018 à 19:47:32 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'ai commencé Dark, j'ai peur de ne pas aimer, ça me gonfle déjà au bout de deux épisodes Edit : in before les "mais tu verras ça devient bien à la saison 8" Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-01-2018 à 20:06:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 15-01-2018 à 20:27:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
simon123 | Tom Cruise dans un Tarantino c'est dingue ce type aura vraiment tourné avec les plus grands. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 15-01-2018 à 20:53:40 |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 20:53:32 ![]() ![]() |
garcia_h | Johnny a fait mieux commeme |
dazouille ex dazi | Margot robbie devant jennifer lawrence pour le film de tarantino ??
Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 15-01-2018 à 21:00:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic |
Prodigy |
|
norbert falou | qui a vu night call hier soir sur ft2 cela ressembler a un reportage d enquete exclusive qu il avait fait sur ce metier. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:32:36 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
|
Till Lindemann heirate mich | rogue one ça a été une très bonne surprise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:40:44 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:41:17 ![]() Il est génial Le Loup de Wall Street, comme quasi tous les films de Di Caprio. Mon préféré reste Attrape moi si tu peux, une perle ce film. |
Hornett Big Poppa | Le costume de Vador dans Star Wars 9 mi fibre de carbone, mi téflon |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:42:01 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:46:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:46:54 ![]()
|
norbert falou | ils vont le passer le films sur les ewok? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 22:01:04 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2018 à 22:02:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |