| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:38:53 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est quoi du vrai cinéma ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... | |
NarineDebouchee | Le nombre de dislikes pour un pauvre truc de 15 secondes, ça promet pour la ba et le film --------------- J-790 . |
yan487 |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 19-12-2017 à 12:46:02 --------------- Last.fm |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:37:34 ![]() ![]() |
babyboy4 | C’est Noomi Rapace dans Prometheus Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 19-12-2017 à 13:55:28 |
mukumi RATATATA |
J'ai décidé de ne plus les voir au cinéma. Le gros problème reste la possibilité des spoilers. Et c'est aussi pour ça que les gens y vont. Sur un justice League y'a pas vraiment d'intrigue donc le risque de spoil est proche du néant. Sur star Wars tout le monde peut mourir. Donc tu dois vite aller le voir avant que le peu de plaisir procuré soit écrasé par la stupidité de ceux qui spoilent. Je vais trembler jusqu'à la sortir du bluray. Mais bon. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 14:06:26 ![]()
Que le film divise car il prend des directions inattendues ...soit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 14:06:50 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 14:16:58 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En cette année de Weinstein, Spacey and co, c'est pas vraiment un bon argument de vente. Et sinon, j'ai aimé The Last Jedi (même si le film est imparfait). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
simon123 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hornett Big Poppa |
|
foudelou |
Non.
--------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au regard du VIII, j'ai fini par trouver que le VII était pas mal même si pas très novateur.
simon123 |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues | N’importe quoi. Vraiment |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis assez surpris de lire que Rian Johnson a une réalisation facon clip MTV. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |