| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me | Et une scène de fusillade urbaine, qui défie tous les rêves du moindre cyberpunk |
Prodigy | Tournée en partie à balles rélle |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 23:47:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les deux derniers à avoir eû le Label étaient Good Bye Lenin (vu justement en projection-test) et Hero. Pour le film des Coen, ça ne m'étonnerait pas du tout, mais ça me semble clocher au niveau des dates... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Salut !
Message édité par gofer_ le 16-10-2003 à 11:51:22 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Prevu ce soit, si tout va bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | on parlait de Manhunter hier, je viens deja de le recevoir (sont rapides chez la fnac). a peine déballé deja regardé; je l'ai pas laché du début a la fin, et finalement le coté 80's donne une certaine saveur au film, notamment en ce qui concerne le tueur, on est loin du vilain méchant body buildé tatoué très hype --------------- Last.fm |
Prodigy | 'tain c trop bon ce soir je me fais Profondo Rosso et Suspiria |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 16-10-2003 à 18:39:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy | Ohlalalaalala... |
le belge fourbe2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Si ça fait pas planter mon browser, je charge la pa-page qui fait ri-rire! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un remake de Dawn Of The Dead, de George Romero (un de mes films préférés), remonté en Europe sous le titre Zombie par Dario Argento. J'espère que tu l'a vu, sinon, v'ar ta gueule à la récré. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Sans rire? Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2003 à 12:35:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | J'adore les zombies qui courent et qui sautent au plafond |
Prodigy | Bah il a vieilli par certain côté mais c'est quand même le film que je peux mater 10 fois par mois ça me gêne pas |
Prodigy |
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |