| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:54:49 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon plus sérieusement (sisi j'en suis capable), j'ai vu Confidences hier soir.
Message édité par morgoth1 le 15-10-2003 à 09:20:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Pour rebondir sur Larry Clark, j'avais beaucoup aimé Another day in paradise. Enfin bon fo dire, James Woods quoi |
DeathMask Pourrie ta colle! | je sais que ca a déja ete évoqué ici, mais je retrouve pas la page, alors ca vaut quoi le sixième sens, le film de M. Mann. parce que j'ai vu un coffret pas trop cher avec ce film et le silence des agneaux. merci. --------------- Last.fm |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par morgoth1 le 15-10-2003 à 10:29:09 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[mode Morgoth est un nul]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:34:29 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DeathMask Pourrie ta colle! | a y est, commandé manhunter et albino alligator pour 3? chaque daivaidai --------------- Last.fm |
Prodigy | Ok supair, le rapport avec les 80's ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Remplace "daté 80" par "artificiel" alors... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Et tu passes probablement à côté d'un des meilleurs réalisateurs de tous les temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Regarde au moins The Insider (Révélations), qui est un bijou de réalisation; comme le film est bien écrit et bien interprêté, c'est encore mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy | Yep |
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis allergique a russell crow, c'est physique. je remets pas en doute ses qualités d'acteur mais je trouve qu'il a un visage inexpressif et le regard bovin... --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bon, ça va, j'ai pas aimé Heat, j'ai pas aimé Heat, je suis désolé. Et si je dis que j'ai trouvé ça artificiel c'est parce que je trouve que ce film est plein d'artifices (la scène entre de Niro et Pacino, la scène de fusillade à l'esthétique hyper-soignée...)
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Prodigy | En l'occurence, j'estime que c le cas, t'as qu'à voir les polars typés 70 qu'on a eu depuis (Copland, Training Day, Narc, etc).
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis invité à une projection pour le Label des spectateurs UGC, le 23 octobre. Evidemment, je ne connait pas le titre du film, mais ça correspond à une date de sortie entre fin novembre et début décembre... Voilà la liste des films qui sortent à ce moment-là:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | t'as pas aimé nos meilleures années ? Message édité par Wiwige le 15-10-2003 à 15:00:38 |
Prodigy | Je l'ai pas vu mais ça me fait chier de pas voir le Eastwood |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu parles de Mystic River ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |