Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1344626
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 12:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais ça c'est l'adaptation d'un jeu vidéo que je trouve déjà super pas intéressant à la base, donc bon ça me fait moins mal au cul :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 12:53:39  profilanswer

n°1344643
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 12:59:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr qu'il y en a qui vont préférer le remake, il est fait avec les "recettes" de l'ère actuelle. photo léchée, score plein de groupes de rock qui vont bien, violence très légère (le film est prévu pour être PG 13, donc bon fo pas rêver), etc. Du cousu main pour la génération Rollerball 2003 & Resident Evil koa...

Prodigy

Tsss... PG 13 C'est n'importe quoi ca!!!

Pour la peine je vais me faire zombie ce soir!!! je te conseille vivement le dvd collector, une merveille!!!

Tiens, le remake de massacre sort aujourd'hui aux us, surpris de voir si ca marche!!!

Pour la violence graphique, l'original n'étant pas du tout gore(contrairement à ce qu'on entend souvent) ils vont etre en phase à ce niveau. Par contre,  au niveau de l'ambianc epoisseuse, crasseuse va falloir faire des efforts au vu de la bande annonce!!!!

n°1344657
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:02:06  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Pour la peine je vais me faire zombie ce soir!!! je te conseille vivement le dvd collector, une merveille!!!

I know je l'ai :D

Citation :

Pour la violence graphique, l'original n'étant pas du tout gore(contrairement à ce qu'on entend souvent) ils vont etre en phase à ce niveau. Par contre,  au niveau de l'ambianc epoisseuse, crasseuse va falloir faire des efforts au vu de la bande annonce!!!!

Je l'ai trouvée pas si naze que ça, pour une fois, la BA, malgré le côté "teen movie", y'avait 2/3 plans bien stress :)

Prodigy

n°1344660
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 17-10-2003 à 13:02:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai vu Mystic River.

Le fim est bon, les acteurs aussi, mais je ne vois pas le message que Clint a voulu faire passer, je pense que cela est du au fait que le scenario est finalement tres eparse et ne fait qu'effleurer les problemes et les personnages, sans jamais vraiment s'y plonger.

Je suis ressorti du cinema un peu con, comme si il me manquait une partie du film pour le saisir.

Oui assez d'acc. Et tu ne trouves pas que la fin en devient plutôt peu incompréhensible (ou flou au moins) à cause de ce manque de traitement de la psychologie des personnages tout au long du film ? Comme si ces scènes existaient dans le scénar mais n'avaient pas été intégrées au montage.

Message édité par Serge Karamazov le 17-10-2003 à 13:03:24

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1344673
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-10-2003 à 13:05:38  profilanswer

Vu les daubes qui sont sur le point de sortir,a quand Romero et Juliette?? :D

la porte, c'est au fond du couloir sur la gauche, c'est ca??

---------------
Last.fm
n°1344681
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-10-2003 à 13:07:04  profilanswer

Vu l'auberge espagnole et son buzz ultrafavorable.

Ben c'est pas spécialement mauvais mais c'est loin de m'avoir plu: d'accord, la mise en scène est pas mal et pensée par rapport au contexte du film mais à part ca, les personnages sont trop caricaturaux et le film n'avance guère. On effleure la vie en communauté sans jamais s'y plonger.

Pour avoir vécu dans ce genre d'appart', j'ai au contraire trouvé ça criant de vérité.

Citation :

Une scène m'a "plu": celle où l'anglais se met à parler d'hitler à l'allemand sous forme d'humour. Ca met légérement mal à l'aise et apporte un décalage opportun.

Cette scène m'a aussi mis mal à l'aise, mais pour des raisons différentes: dans cette joyeuse bande dans l'ensemble assez sympathique, y'a un gros con et comme par hasard c'est un anglais [:mlc]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1344742
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-10-2003 à 13:18:39  profilanswer

FordPrefect a écrit :

... comme par hasard c'est un anglais [:mlc]  

son origine n'a rien a voir, c'est surtout un jeune con ki n'avait jamais bougé son cul de son pays et s'ouvrir aux autres cultures.
j'ai déja rencontré ce même genre de con bourré de préjugés au 4 coins du monde, le genre de mec collant ki au bout d'un certain temps se met a balancer des blagues douteuses

n°1344759
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 13:20:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pour avoir vécu dans ce genre d'appart', j'ai au contraire trouvé ça criant de vérité.

Citation :

Une scène m'a "plu": celle où l'anglais se met à parler d'hitler à l'allemand sous forme d'humour. Ca met légérement mal à l'aise et apporte un décalage opportun.

Cette scène m'a aussi mis mal à l'aise, mais pour des raisons différentes: dans cette joyeuse bande dans l'ensemble assez sympathique, y'a un gros con et comme par hasard c'est un anglais [:mlc]  

On voit pas grand chose de leur vie tout de même, on s'attarde trop sur le francais. La francaise bourge est aussi inintéressante au possible.

Quant au césar de cécile de france(qui est belge) ca reste un grand mystère.

As tu remarqué qu'on ne voit passer qu'un américain et qu'il est décrit comme un dragueur beauf:lol:

Vive les clichés.

Sinon, t'es anglais:D(sinon, pourquoi ca t"as géné que ce soit l'anglais?)

prodigy: pour massacre, la bande annonce avec jessica"l'oreal" biehl et son tee shirt "matez mes seins jeunes prépubères style" m'a quelque peu refroidi.

Mais étant un adorateur de l'original, je suis pas objecif.

Pourtant, j'irais le voir surement...

n°1344784
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:23:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui enfin la jeune anglaise est chouette :)

Prodigy

n°1344796
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 13:25:14  profilanswer

f@bek a écrit :

son origine n'a rien a voir, c'est surtout un jeune con ki n'avait jamais bougé son cul de son pays et s'ouvrir aux autres cultures.
j'ai déja rencontré ce même genre de con bourré de préjugés au 4 coins du monde, le genre de mec collant ki au bout d'un certain temps se met a balancer des blagues douteuses

clair!!

A londres, dans mon auberge de jeunesse, y'avait un francais, j'en avais honte, une vraie calamité. Grande gueule, pas drole, lourd une horreur

Heureusement que je relevais le niveau:D

En juin prochain je pars un mois en californie et ben tu pex etre sur que j'aurais droit à ce genre de connards. C'est inévitable et statistique.
Par contre, c'est hs mais ce sont les auberges de jeunesse qui m'ont fait changé d'avis sur les américains.

D'ailleurs, c'est un immense vivier pour un film!!! tellement de choses s'y passent!!! j'ai trouvé l'idée pour un scénar:)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:25:14  profilanswer

n°1344817
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 13:27:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin la jeune anglaise est chouette :)

Prodigy

D'ailleurs, elle serait pas un peu amoureuse du francais??

Et je confirme, elle est chouette!!! j'aime les rousses

n°1344839
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-10-2003 à 13:30:12  profilanswer

f@bek a écrit :

Je suis bien d'accord, ce qui m'a gêné c'est que le seul personnage antipathique du film soit un anglais. C'est tellement facile!
Je suis peut-être un peu parano, mais personne ne s'est jamais rendu impopulaire en France en tapant sur les britiches.

le belge fourbe 2> Non je suis pas anglais, mais j'ai vécu plsieurs années là-bas et j'ai du mal à supporter certains clichés alakon.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1344879
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 13:35:28  profilanswer

Oulà, vu la  bande annonce de dawn of the dead.

Bon, je dis pas qu'un film bourrin avec des zombies pourrait etre très sympa!!

Mais là, pourquoi appeler ca dawn of the dead??? JUste pour me faire chier et enrager?

Super y'a un centre commercial mais le reste me semble à mille lieu de l'esprit original.

Poutain mais qu'il fassent un film "zombies attacks" mais pas un remake d'une oeuvre majeure!!

bof... pourquoi pas... la bande annonce a l'air correct. je ne pense pas que ce soit aussi fort que l'original mais les films de zombies sont si rares que ça peut être une bonne chose.

pi y a quand même ving rhames [:spamafote]

n°1344887
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 13:36:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je suis bien d'accord, ce qui m'a gêné c'est que le seul personnage antipathique du film soit un anglais. C'est tellement facile!
Je suis peut-être un peu parano, mais personne ne s'est jamais rendu impopulaire en France en tapant sur les britiches.

le belge fourbe 2> Non je suis pas anglais, mais j'ai vécu plsieurs années là-bas et j'ai du mal à supporter certains clichés alakon.

C'est assez triste à dire mais pas mal de francis n'aiment guère les anglais. Rien que dans mon entourage(assez populaire et ouvrier) presque personne à part moi ne les aime.Idem avec les ricains. C'est surement moins tranchés dans les milieux dits "favorisés" mais bon c'est pas la joie. Je pense que nous ne voyageons pas assez à l'étranger.Mais l'inverse à l'air assez vrai aussi.

n°1344920
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 13:40:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... pourquoi pas... la bande annonce a l'air correct. je ne pense pas que ce soit aussi fort que l'original mais les films de zombies sont si rares que ça peut être une bonne chose.

pi y a quand même ving rhames [:spamafote]

Oui mais non!!!!

l'original est tellement fort!! de plus un pg 13 ne correspond en rien à la philosophie de l'original.

Autant faire des remakes de mauvais ou films moyens, pourquoi pas. Mais des remakes de chef d'oeuvre c'est de l'hérésie!!!!

n°1344932
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:41:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... pourquoi pas... la bande annonce a l'air correct.

Décidément on sera d'accord sur rien [:mouais]

Prodigy

n°1344942
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:42:35  profilanswer

C'est assez triste à dire mais pas mal de francis n'aiment guère les anglais.

Parce qu'ils n'en ont pas rencontrés beaucoup :)

C comme tout les clichés "ethniques", c'est des conceptions toutes faites et des préjugés à la con, une fois que t sur le terrain, et sauf expériences malheureuses (y'a des cons partout) les gens et les pays ne sont jamais comme tu les imagines :)

Prodigy

n°1344946
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 17-10-2003 à 13:42:48  profilanswer

Je n'ai pas encore vu L'Auberge Espagnole, qui passait pourtant sur le cable cette semaine mais j'ai oublié  :sarcastic: , mais j'adhère de moins en moins aux films de Klapisch alors que j'ai adoré ses premiers films.  

Rien du Tout avec Lucchini et Karine Viard était pas mal du tout et assez drôle et j'ai completement accroché avec Le Peril Jeune.

J'ai du le voir une bonne quinzaine de fois, toujours avec le même bonheur  :love: . Sans doute moins pour des raisons cinématographiques que pour le côté "tiens moi aussi j'ai vecu ca quand j'étais Djeunz au lycée" et avec toute la nostalgie que ca comporte  :ange:  

Les films qui ont suivi m'ont beaucoup moins plu. Même Un air de famille, qui avait dejà fait grand bruit à l'époque et reçu un concert de louanges, ne m'avait pas tant enthousiasmé que cela.

Malgré tout j'ai un a priori positif sur L'Auberge Espagnole, je vais regarder si ca repasse bientôt. J'aime beaucoup Romain Duris comme acteur, pas dans tous ses rôles mais on va dire pour l'ensemble de son oeuvre  [:akilae_]

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1344950
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 13:43:28  profilanswer

Oui mais non!!!!

l'original est tellement fort!! de plus un pg 13 ne correspond en rien à la philosophie de l'original.

Autant faire des remakes de mauvais ou films moyens, pourquoi pas. Mais des remakes de chef d'oeuvre c'est de l'hérésie!!!!

c'est sur que pg13 va ptet pas y avoir des têtes qui explosent et des zombies qui bouffent les trippes d'un biker encore vivant mais bon... ça n'est plus trop dans l'air du temps :sweat:

n°1344962
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 13:45:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Décidément on sera d'accord sur rien [:mouais]

Prodigy

ATTENTION! je ne dis pas non plus que la B.A du nouveau fait honneur à l'ancien mais ça n'annonce pas un film trop pourri, contrairement au house of the dead pré-cité ("they're fast" :lol: comme si les zombies étaient des acrobates :sol: )

n°1344965
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:46:04  profilanswer

Ben des zombies qui font des bonds de 10m et qui courent, te faut quoi de plus ? [:dawa]

Prodigy

n°1344980
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 13:49:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben des zombies qui font des bonds de 10m et qui courent, te faut quoi de plus ? [:dawa]

Prodigy

chépa, pas bien vu sur l'écran pourri du boulot et j'ai pas de son non plus, mais bon... ça avait l'air quand même regardable (enfin, je ne pense pas que j'irai payer une place de ciné pour ça mais bon...)

n°1344990
le belge f​ourbe2
Posté le 17-10-2003 à 13:50:20  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je n'ai pas encore vu L'Auberge Espagnole, qui passait pourtant sur le cable cette semaine mais j'ai oublié  :sarcastic: , mais j'adhère de moins en moins aux films de Klapisch alors que j'ai adoré ses premiers films.  

Rien du Tout avec Lucchini et Karine Viard était pas mal du tout et assez drôle et j'ai completement accroché avec Le Peril Jeune.

J'ai du le voir une bonne quinzaine de fois, toujours avec le même bonheur  :love: . Sans doute moins pour des raisons cinématographiques que pour le côté "tiens moi aussi j'ai vecu ca quand j'étais Djeunz au lycée" et avec toute la nostalgie que ca comporte  :ange:  

Les films qui ont suivi m'ont beaucoup moins plu. Même Un air de famille, qui avait dejà fait grand bruit à l'époque et reçu un concert de louanges, ne m'avait pas tant enthousiasmé que cela.

Malgré tout j'ai un a priori positif sur L'Auberge Espagnole, je vais regarder si ca repasse bientôt. J'aime beaucoup Romain Duris comme acteur, pas dans tous ses rôles mais on va dire pour l'ensemble de son oeuvre  [:akilae_]  

Moi c'est un air de famille que je préfère!!! un bijou qui ne se contente pas de transposer la pièce de théatre: il y a un vrai travail de mise en scène. Puis l'écriture: subtile et drole portés par des acteurs au top!!!

crowfix: pourquoi les zombies ne pourraient pas etre agiles? Tu as vu 28 days later? Superbe film bien que les zombies courent comme des humains.

Faut etre open comme dirait jean claude.

n°1345002
F@bek
Posté le 17-10-2003 à 13:51:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

dans house of the dead , les zombies utilisent des armes  :D

n°1345014
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:52:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

chépa, pas bien vu sur l'écran pourri du boulot et j'ai pas de son non plus, mais bon... ça avait l'air quand même regardable (enfin, je ne pense pas que j'irai payer une place de ciné pour ça mais bon...)

Attention ! [:aloy]

Je ne dis pas que le film au final va pas être bien (pkoi pas, après tout), ce qui me fait vraiment mal au cul c qu'ils appellent ça "Zombie", surtout :/

Prodigy

n°1345017
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 13:53:03  profilanswer

crowfix: pourquoi les zombies ne pourraient pas etre agiles? Tu as vu 28 days later? Superbe film bien que les zombies courent comme des humains.

Faut etre open comme dirait jean claude.

ben parceque les zombies sont morts. que leur cervelle n'est pas assez "alimentée" pour réagir vite, que leurs muscles sont en décomposition, etc...

je n'ai pas encore eu le courage de mater 28 days (peur d'être déçu) mais j'ai cru comprendre que ce ne sont pas vraiment des zombies

n°1345018
F@bek
Posté le 17-10-2003 à 13:53:06  profilanswer

anecdot au sujet de l'auberge espagnole:
klapish fait un caméo dans le film  
il est le prof dans l'université ki cherchent ses élèves

n°1345028
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 13:54:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attention ! [:aloy]

Je ne dis pas que le film au final va pas être bien (pkoi pas, après tout), ce qui me fait vraiment mal au cul c qu'ils appellent ça "Zombie", surtout :/

Prodigy

oui c'est sur :jap:

en même temps ils l'appellent "dawn of the dead"

[:dehors2]

n°1345061
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-10-2003 à 13:58:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

Vu les daubes qui sont sur le point de sortir,a quand Romero et Juliette?? :D

la porte, c'est au fond du couloir sur la gauche, c'est ca??

Euh, oui, enfin, hum, quoi... :D  

http://images.amazon.com/images/P/6304723210.01.LZZZZZZZ.jpg

(en plus, je le conseille à tout le monde :o)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1345070
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 17-10-2003 à 13:59:27  profilanswer

Moi c'est un air de famille que je préfère!!! un bijou qui ne se contente pas de transposer la pièce de théatre: il y a un vrai travail de mise en scène. Puis l'écriture: subtile et drole portés par des acteurs au top!!!

Je conteste pas la qualité intrinsèque du film et surtout pas les acteurs, ca m'a moins "transporté" on va dire mais là cest vraiment les-gouts-les-couleurs tout ca.

A titre de comparaison assez proche dans l'esprit j'ai beaucoup plus aimé Cuisine et dépendances. Je suis un bon client du Bacri-Style  :pt1cable: . Tout du moins en tant qu'acteur même si ca le cantonne souvent au mêmes rôles de raleur.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1345096
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-10-2003 à 14:03:48  profilanswer

rhaaaa les films troma!!
j'en ai jamais vu mais j'en ai beaucoup entendu parler.
j'adore les petites phrases sur la jaquette.
"body piercing, kinky sex, dismemberment. The things that made shakespeare great" :D

---------------
Last.fm
n°1345103
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 14:04:38  profilanswer

Disons que "l'emballage Troma" est sympa, c décalé et délire, mais souvent les films sont, honnêtement, pitoyables :)

Prodigy

n°1345112
F@bek
Posté le 17-10-2003 à 14:05:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, oui, enfin, hum, quoi... :D  

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

(en plus, je le conseille à tout le monde :o)

"body piercing ... kinky sex..."  [:f@bek] je veux le voir

n°1345149
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-10-2003 à 14:11:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Disons que "l'emballage Troma" est sympa, c décalé et délire, mais souvent les films sont, honnêtement, pitoyables :)

Prodigy

c'est des nanars quoi!

---------------
Last.fm
n°1345151
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-10-2003 à 14:11:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai vu Mystic River.

Le fim est bon, les acteurs aussi, mais je ne vois pas le message que Clint a voulu faire passer, je pense que cela est du au fait que le scenario est finalement tres eparse et ne fait qu'effleurer les problemes et les personnages, sans jamais vraiment s'y plonger.

Je suis ressorti du cinema un peu con, comme si il me manquait une partie du film pour le saisir.

Ah !! Toi aussi. Donc je suis pas fou. :)

n°1345155
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-10-2003 à 14:11:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

faut se mettre en condition de regarder un truc trés con, en fait. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1345165
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2003 à 14:13:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est des nanars quoi!  

même un peu pire :D

n°1345167
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 14:13:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

faut se mettre en condition de regarder un truc trés con, en fait. :D

I know, mais même dans cet état d'esprit y'a des trucs vraiment nazes :/

Surf Nazis Must Die j'en attendais bcp, j'étais prêt à me marrer, et en fait c chiant comme la pluie :sleep:  

Prodigy

n°1345182
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-10-2003 à 14:16:48  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ah !! Toi aussi. Donc je suis pas fou. :)  

Ben ouais :/

On dirait un film dont le scenar serait fait de petits bouts collés....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1345185
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-10-2003 à 14:17:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

même un peu pire :D  

j'en veux!! en plus ca doit etre du meilleur gout ces films la :D

---------------
Last.fm
n°1345195
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 14:18:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'en veux!! en plus ca doit etre du meilleur gout ces films la :D

http://www.resetmag.com/html/infos [...] 5&ext=true  [:piksou]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)