| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 18:14:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-11-2017 à 19:34:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mister Yoda |
Bah il avait cogné un meuf mais elle était adulte |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 21:34:44 ![]()
|
Daphne kernel panic | Tout ce que je sais c'est qu'il souffre de priapisme chronique. Je vous laisse chercher ses films... "autres" où il tente de se euh, "soigner", sur internet. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
yardbirds Comte d'Armagnac | Au tour de Travolta ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va, c'est pas sexiste --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 22:44:44 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
alain haque-barre écochienniste |
Oui.
Message édité par alain haque-barre le 14-11-2017 à 23:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 22:51:46 ![]() |
Hornett Big Poppa | Ce foie dégueulasse qu'il doit avoir |
roswellentongues | Titanic Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-11-2017 à 00:24:09 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bigre, je viens d'avoir une vision en passant devant mon étagère où traînent plein de bouquins Une adaptation du Seigneur des Porcheries de Tristan Egoff réalisée par... Paul T. Anderson la légende https://www.amazon.fr/seigneur-porc [...] dpSrc=srch Avec Paul Dano dans le rôle titre Ca enverrait du putain de lourd, le bouquin est un véritable chef d'oeuvre, éprouvant à certains moments, il y a que lui pour porter à l'écran la misère, Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-11-2017 à 02:49:48 |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'avais loupé ça. C'est un argument qui revient souvent, mon petit Blaskie, mais dans le livre d'origine, son personnage meurt bien avant la fin, de toute façon. On sait que la saison 6 sera la dernière si elle se fait; Netflix ne pouvant visiblement pas virer Spacey comme elle le voudrait (il n'y a pas de clause de moralité dans son contrat, il faudrait qu'ils prouvent une faute grave, c'est difficile, et s'il y a procès perdu ils devraient payer des millions à Spacey ce qui n'est pas très bon niveau marketing), une annulation pure et simple pourrait en effet arriver.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 07:05:00 ![]()
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
Spaune Cordialement |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kaboom85 | a beautiful day
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gig-gic jouic jouic | Mais ça sort aujourd'hui Justice League ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 14:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 14:24:08 ![]() En l’occurrence on est loin du Marvellerie avec des vannes à tout bout de champs, mais le minimum est d'apprécier les films de super héros sinon ouais, j'te cache pas que tu vas pas aimer, en ça c'est pareil que Marvel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 14:25:28 |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |