| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Tu peux revoir sur wikipedia. Entre autres, y'a pas que 3 mecs, The Rock est une combinaison de plusieurs personnages. Adrian n'est pas un pauvre neuneu mais un sadique, et surtout, le film les montres comme des gentils simplets qui voulaient vivre l'american dream, alors que ce son quand même des tueurs Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-11-2017 à 14:22:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:15:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
m0m0ne |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais enfin...
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simon123 | Je vous conseille le très bon film We Blew It de Jean-Baptiste Thoret actuellement en salle. Surtout si vous avez aimé la série de doc sur OJ Simpsons et sur la guerre du vietnam. Y'a un peu de ça.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57421.html |
cguignol c'est toi, satan? |
M'enfin Rob Zombie, c'est un peu son truc de surfer sur l’ambiguïté de la relation des spectateurs vis à vis des personnages, y'a qu'à voir le traitement réservé avec Keanu Reeves dans Knock Knock Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-11-2017 à 17:39:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 16:34:56 ![]() Rob Zombie est en train de plancher sur un Devil's Reject 2 si je me trompe pas. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:36:31 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Et la phrase au milieu du film : "Yes, it really happened." (un truc dans le genre)
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Moi j'ai bien aimé ce moment --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tcho_nathan | Léa Seydoux ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 17:21:04 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hornett Big Poppa |
|
babyboy4 |
Un film violent à l'encontre des US surtout vu sa date de sortie. Message édité par babyboy4 le 13-11-2017 à 18:27:29 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Dkiller |
|
blankette |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et tu trouves le bon réglage lors de la réception du film avec une projection test ou la première séance fait figure de beta ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
Prodigy |
|
Fovea Sunshine Recorder. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 20:10:03 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Catalunya Lliure | C'est officiel. Message cité 6 fois Message édité par Catalunya Lliure le 13-11-2017 à 20:23:49 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
blankette |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 20:24:37 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Catalunya Lliure | Euh... on est en 2017 et probablement en 2020 lors de la sortie. C'est toute la fiction (Cinéma et séries) qui est montée en gamme ces 10 dernières années et plus particulièrement depuis 2010. Rappelle moi la date de Xena ?
Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 13-11-2017 à 20:40:22 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |