Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51181064
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2017 à 17:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Si pas déjà fait je te conseille de visionner la série Luther.

Je vais me renseigner  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 17:55:06  profilanswer

n°51181088
helmuth
Posté le 07-10-2017 à 17:57:28  profilanswer

On est allé voir « un conte peut en cacher un autre ».

http://reho.st/self/de67f061eb27ce10ed06a63c695a48317634efb9.jpg

C’est absolument genial!

Très drôle, assez caustique par moment, fabuleux!

Animation au top, ça faisait longtemps que j’avais pas vu un dessin animé de ce niveau!

Message édité par helmuth le 07-10-2017 à 17:59:17
n°51181296
babyboy4
Posté le 07-10-2017 à 18:28:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si pas déjà fait je te conseille de visionner la série Luther.

Ou Ghost Rider 2  :o

n°51181380
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2017 à 18:40:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans Pacific Rim, le mec en question était joué par Idriss Elba, c'est là dedans que je l'ai découvert, et j'avoue qu'il est extrêmement charismatique dedans :D

Il a une voix incroyable.

Bah, tu as pas vu The Wire? Ni Luther?

n°51181412
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-10-2017 à 18:47:13  profilanswer

Spaune a écrit :

The Office (US) :D

---------------
Eponyme
n°51181485
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-10-2017 à 19:01:27  profilanswer

J'l'avais découvert dans ce navet d'American Gangster  [:paul frogba:3]

n°51181616
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2017 à 19:19:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis pas très séries  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51182233
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2017 à 20:57:53  profilanswer

acecel a écrit :

Oui, enfin on parle quand même de films où des robots géants pilotés par des humains se battent à l'épée contre des monstres géants hein :o

Là au moins le trailer est à la hauteur de ce qu'est le film, un truc grand spectacle pour ado, et pas un pseudo film "profond" mais qu'en fait pas du tout.

Je sais que ce n est qu un trailer mais la mise en scène de Toro va cruellement manquer.

Le style, tout est ds le style !

Message édité par MrGnou le 07-10-2017 à 20:58:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51182386
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-10-2017 à 21:13:47  profilanswer

C'est mal parti pour Bladerunner 2049 aux States.

Ça m'embête, personnellement. J'espère que cela ne va pas remettre en cause son Dune. :(

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51182523
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 21:23:37  answer

Vu BR 2049 :

Spoiler :

Techniquement impeccable, comme toujours avec Villeneuve. Les silences musicaux sont très plaisants. Évidemment, l'ost n'est pas à la hauteur du premier film. Mais de toute façon le volume dément en salle de cinéma participe activement à ruiner n'importe quelle ambiance sonore.

Sinon le film s'en sort bien pour la suite probablement la plus casse-gueule que j'ai pu voir au ciné. Le rythme est plus lent que dans le premier BR. Et cette lenteur en plus est de trop. Ça donne un côté un chouilla trop solennel à l'ensemble.

La révolte des Nexus amorcée dans le film est totalement inutile. Sauf si il s'agit de poser un jalon pour une suite. Mais c'est une manière de faire plutôt crade.

Mais bon je suis tellement fan du premier film que je suis sorti ravi de la séance. Le simple fait de revenir dans le LA du premier film suffit à me faire perdre toute objectivité.

Gosling est très bien. Leto est un peu décevant, mais ça passe. Mackenzie Davis est toujours magnifiquement magnifique :D Ford est bon mais sans plus. Je m'attendais à autre chose. Son arrivée dans le film est une bouffée d'oxygène. Mais je m'attendais à un vieillard plus ironique et enclin à amener un trait de légèreté. Bon y a bien la scène du chien qui carbure au whisky :D

Par contre je l'ai vu en VF par défaut. J'ai hâte de le revoir en VO. À un volume sonore permettant d'apprécier un peu plus l'ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 21:23:53
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 21:23:37  profilanswer

n°51182673
FrigoAcide
Posté le 07-10-2017 à 21:37:43  profilanswer

Vu Le Sens de la fête. Toledano et Nakache reviennent à la comédie pure et dure, dans la veine de Nos jours heureux. La comédie qui n'a pas d'autre prétention que de faire rire. Avec juste la touche d'humanité qu'il faut pour attirer tous les publics, sans non plus froisser les vieux aigris comme moi.

Donc voilà, y'a pas vraiment de quoi écrire des tartines : si vous avez aimé Nos jours heureux, vous aimerez Le Sens de la fête. Perso j'ai adoré. Toute la salle qui se tape des barres de rire pendant 2h, c'est génial :D

C'est un futur classique : le film obligé que regarderont tous les futurs mariés pendant les préparatifs, et ce pour au moins les 200 prochaines années. Vous pouvez quoter.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51182704
brown pape​r bag
Posté le 07-10-2017 à 21:40:33  profilanswer

Un nouveau Battle Royale :??:

---------------
Eponyme
n°51182743
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-10-2017 à 21:44:38  profilanswer

Nope, BluRay. :jap:

---------------
n°51182775
Furorento
Posté le 07-10-2017 à 21:48:52  profilanswer

Teto a écrit :

Nope, BluRay. :jap:

Blu ray c'est BD  [:spamafote]

n°51182777
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-10-2017 à 21:49:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est un futur classique : le film obligé que regarderont tous les futurs mariés pendant les préparatifs, et ce pour au moins les 200 prochaines années. Vous pouvez quoter.

200 ans  
si c'est pour une punition ça va, sinon c'est un peu long non   :o  
En alternative je propose table 19 avec Anna Kendrick et Lisa Kudrow
un truc us qui vaut ce qu'il vaut...

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51182915
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 22:00:51  answer

brown paper bag a écrit :

Un nouveau Battle Royale :??:

Oui voilà. Battle Royale 2049. Le 2 était tellement bon qu'il en fallait un 3ème.

n°51183157
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-10-2017 à 22:19:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Luther c'est un énorme gâchis cette série, autant le début est vraiment bien autant les "saisons" suivantes de 3 ou 4 épisodes sont complètement sans intérêt

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°51183272
FrigoAcide
Posté le 07-10-2017 à 22:28:44  profilanswer

Et vu aussi Colossal, alors là j'ai trouvé ça nul à chier. À un moment j'ai cru que le monstre était une métaphore des conneries qu'on peut faire bourré, mais même pas. Du coup on se demande ce que le monstre fait là, on se demande ce que l'histoire d'alcool fait là, en fait on se demande ce que tout fait là. Il reste un espèce d'épisode de Santa Barbara de 2h avec des putains de scènes qui s'étirent des plombes où il ne se passe rien, une musique naze omniprésente, des acteurs qui ont le charisme de poissons morts, et un antagoniste principal qui doit être un replicant de première génération tellement son comportement sort de nulle part.

jubeat a écrit :

Moi par contre, ce que j'aimerais bien, c'est pouvoir réserver une place sur ce putain de site de Gaumont, ou sur leur merde d'appli... Ça fait 15 jours que plus rien ne marche... :fou:

Moi là hier sur Firefox ça a marché une fois, planté une fois, alors je suis passé sous Chrome et ça a marché pour ma seconde réservation. Tu peux aussi essayer de supprimer tes cookies...

---------------
n°51183645
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-10-2017 à 22:59:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et vu aussi Colossal, alors là j'ai trouvé ça nul à chier. À un moment j'ai cru que le monstre était une métaphore des conneries qu'on peut faire bourré, mais même pas. Du coup on se demande ce que le monstre fait là, on se demande ce que l'histoire d'alcool fait là, en fait on se demande ce que tout fait là. Il reste un espèce d'épisode de Santa Barbara de 2h avec des putains de scènes qui s'étirent des plombes où il ne se passe rien, une musique naze omniprésente, des acteurs qui ont le charisme de poissons morts, et un antagoniste principal qui doit être un replicant de première génération tellement son comportement sort de nulle part.

+1
J'ai pas du tout compris les motivations du mec.

Spoiler :

Et surtout son changement de comportement. Pourquoi ça devient subitement un connard ?

Une bonne idée gâchée pour moi.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51183690
FrigoAcide
Posté le 07-10-2017 à 23:05:58  profilanswer

Spoiler :

J'imagine qu'il voulait se taper Anne Hathaway et redevient con et sadique (parce qu'apparemment il était déjà con et sadique quand il était gosse) quand son pote lui passe devant. Mais alors putain le mec joue hyper mal. Quand il crame son bar pour dire à la meuf "ne retourne pas avec ton ex" et elle "ah oui ok t'as raison", mais c'est quoi cette scène de merde...

---------------
n°51183738
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-10-2017 à 23:13:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Blu ray c'est BD  [:spamafote]

Ah c'est vrai. :D Dommage pour la blague.  :pfff:

---------------
n°51184145
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 01:06:41  answer

Vu un beau soleil intérieur de Claire Denis, avec Juliette Binoche.

C'est un portrait de femme enfant de 45 ans qui enchaîne les relations complètement foireuses avec toutes sortes de mecs, incapable de sortir d'un mode de fonctionnement d'adolescente (bien qu'elle ait une fille avec son ex mari).
Binoche joue à merveille ce rôle, elle en saisit parfaitement les ressorts. Le film se concentre uniquement sur elle et ses émotions (elle est incapable de décision rationnelles, tout ce qu'elle fait est résultat de ses émotions à l'instant t), on ne voit sa fille qu'à peine quelques secondes.

Un film instructif sur ce genre de femmes à éviter à tout prix :o

n°51184157
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2017 à 01:12:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Le Sens de la fête. Toledano et Nakache reviennent à la comédie pure et dure, dans la veine de Nos jours heureux. La comédie qui n'a pas d'autre prétention que de faire rire. Avec juste la touche d'humanité qu'il faut pour attirer tous les publics, sans non plus froisser les vieux aigris comme moi.

Donc voilà, y'a pas vraiment de quoi écrire des tartines : si vous avez aimé Nos jours heureux, vous aimerez Le Sens de la fête. Perso j'ai adoré. Toute la salle qui se tape des barres de rire pendant 2h, c'est génial :D

+1, j'en rentre.
Bon film, bien maîtrisé, frais, léger... Mais dans 2 jours on l'aura déjà oublié :D

n°51184166
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 01:15:12  answer

FrigoAcide a écrit :

Mouais. Ça passait pour une séance détente, mais beaucoup beaucoup de blagues sont forcées, les ressorts comiques sont moyens, j'ai ri gentiment mais rien qui puisse provoquer de fou rire.

n°51184250
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2017 à 01:57:53  profilanswer

Blade Runner 2049 est absolument super :o

n°51184317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2017 à 02:50:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi là hier sur Firefox ça a marché une fois, planté une fois, alors je suis passé sous Chrome et ça a marché pour ma seconde réservation. Tu peux aussi essayer de supprimer tes cookies...

gig-gic a écrit :

+1
J'ai pas du tout compris les motivations du mec.

Spoiler :

Et surtout son changement de comportement. Pourquoi ça devient subitement un connard ?

Une bonne idée gâchée pour moi.

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

J'imagine qu'il voulait se taper Anne Hathaway et redevient con et sadique (parce qu'apparemment il était déjà con et sadique quand il était gosse) quand son pote lui passe devant. Mais alors putain le mec joue hyper mal. Quand il crame son bar pour dire à la meuf "ne retourne pas avec ton ex" et elle "ah oui ok t'as raison", mais c'est quoi cette scène de merde...

bordel vous etes totalement passé a coté du film :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51184921
FrigoAcide
Posté le 08-10-2017 à 09:26:50  profilanswer

n°51184956
brown pape​r bag
Posté le 08-10-2017 à 09:36:04  profilanswer

J'le vois en fin de matinée, je saurais dés lors qui je peux traiter de cuistre sur le topic :o

---------------
Eponyme
n°51185522
HumanRAGE
Posté le 08-10-2017 à 11:39:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah éclaire-nous :o

le colosse n'est qu'un pretexte pour raconter une histoire sur l'alcoolisme et la toxicité de certaines relations humaines...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51185693
dougray
Posté le 08-10-2017 à 12:12:19  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et des yeux de poisson aussi, pour Anne Hathaway.

+1 pour toute ta critique.

Et dire que c'est le réalisateur de Timecrimes et Extraterrestre :(

n°51185698
FrigoAcide
Posté le 08-10-2017 à 12:13:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le colosse n'est qu'un pretexte pour raconter une histoire sur l'alcoolisme et la toxicité de certaines relations humaines...

J'avais compris :o mais pour moi ces deux sous-histoires sont mal écrites, mal jouées et mal réalisées, c'est tout...

Message édité par FrigoAcide le 08-10-2017 à 12:13:40

---------------
n°51186015
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-10-2017 à 13:14:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Sans déconner :o
Je trouve que ça ne marche pas bien c'est tout.
J'ai bien vu ce que le réal voulait faire, mais ça colle pas.
Je suis du même avis que frigo sur la scène du bar.

Après, si tu as accroché, tant mieux  :jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51186132
HumanRAGE
Posté le 08-10-2017 à 13:37:48  profilanswer

quand j'ai compris apres l'intro que c'etait un film sur l'alcoolisme, jme suis mis en conditions, ca aide :o :D

---------------
n°51186146
FrigoAcide
Posté le 08-10-2017 à 13:41:20  profilanswer

Tu veux dire que tu as sorti la bouteille de bourbon pour vivre l'expérience 4D ? Moi vu le film au cinoche, c'était pas trop possible :D

---------------
n°51186155
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2017 à 13:43:02  profilanswer

Il est sorti au ciné ?

n°51186178
FrigoAcide
Posté le 08-10-2017 à 13:47:52  profilanswer

Il y a quelques projections à Toulouse dans le cadre d'un festival sur le cinéma espagnol. Je t'avoue que je n'avais pas compris le rapport avant de voir le nom du réalisateur pendant le générique de fin.

L'avantage du ciné, c'est que je suis resté jusqu'à la fin uniquement parce que le siège était hyper-confortable.

---------------
n°51186194
HumanRAGE
Posté le 08-10-2017 à 13:50:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu veux dire que tu as sorti la bouteille de bourbon pour vivre l'expérience 4D ? Moi vu le film au cinoche, c'était pas trop possible :D

jkroi que c'etait vodka en guise de repas, mais ouais :D

---------------
n°51186244
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2017 à 13:58:37  profilanswer

n°51186299
FrigoAcide
Posté le 08-10-2017 à 14:08:40  profilanswer

Space a écrit :

Une salope quoi :o

Alors que si tu remplaces la femme par un homme, on veut tous être comme lui.

Message édité par FrigoAcide le 08-10-2017 à 14:08:59

---------------
n°51186325
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-10-2017 à 14:12:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il y a quelques projections à Toulouse dans le cadre d'un festival sur le cinéma espagnol. Je t'avoue que je n'avais pas compris le rapport avant de voir le nom du réalisateur pendant le générique de fin.

L'avantage du ciné, c'est que je suis resté jusqu'à la fin uniquement parce que le siège était hyper-confortable.

C'était le festival cinespaña. J'ai vu aucun autre film passé lors de ce festival.

n°51186349
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-10-2017 à 14:16:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci pour les conseils, je vais réessayer... Le truc c'est que je dois saisir mon numéro de carte à chaque fois, et qu'après je ne vois aucun bouton pour valider la commande... Du coup je crois qu'il n'a pas pris le numéro, je veux le réécrire mais il me dit que c'est déjà saisi... Complètement buggé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7415  7416  7417  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)