| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 17:55:06 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'l'avais découvert dans ce navet d'American Gangster |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Le style, tout est ds le style ! Message édité par MrGnou le 07-10-2017 à 20:58:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite | C'est mal parti pour Bladerunner 2049 aux States.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 21:23:37 ![]() Vu BR 2049 :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 21:23:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 21:23:37 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vu Le Sens de la fête. Toledano et Nakache reviennent à la comédie pure et dure, dans la veine de Nos jours heureux. La comédie qui n'a pas d'autre prétention que de faire rire. Avec juste la touche d'humanité qu'il faut pour attirer tous les publics, sans non plus froisser les vieux aigris comme moi.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | Nope, BluRay. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Furorento |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 22:00:51 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FrigoAcide | Et vu aussi Colossal, alors là j'ai trouvé ça nul à chier. À un moment j'ai cru que le monstre était une métaphore des conneries qu'on peut faire bourré, mais même pas. Du coup on se demande ce que le monstre fait là, on se demande ce que l'histoire d'alcool fait là, en fait on se demande ce que tout fait là. Il reste un espèce d'épisode de Santa Barbara de 2h avec des putains de scènes qui s'étirent des plombes où il ne se passe rien, une musique naze omniprésente, des acteurs qui ont le charisme de poissons morts, et un antagoniste principal qui doit être un replicant de première génération tellement son comportement sort de nulle part.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 01:15:12 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Blade Runner 2049 est absolument super |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'le vois en fin de matinée, je saurais dés lors qui je peux traiter de cuistre sur le topic --------------- Eponyme |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dougray |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 08-10-2017 à 12:13:40 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
Après, si tu as accroché, tant mieux --------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide | Tu veux dire que tu as sorti la bouteille de bourbon pour vivre l'expérience 4D ? Moi vu le film au cinoche, c'était pas trop possible --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Il est sorti au ciné ? |
FrigoAcide | Il y a quelques projections à Toulouse dans le cadre d'un festival sur le cinéma espagnol. Je t'avoue que je n'avais pas compris le rapport avant de voir le nom du réalisateur pendant le générique de fin.
Space Profil: Maux des rateurs |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 08-10-2017 à 14:08:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |