| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:17:43 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fovea Sunshine Recorder. | Bon je suis content d'avoir une version 4K VOST pour Blade Runner, je vais me tester ça demain matin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 17:25:24 ![]() Bon, ce qui est sûr c'est que dans 2049, Deckard est un réplicant c'est ça ? |
sicqo unleash the dragon... | Tu peux aussi déposer ton cerveau à l'entrée et mater ton film pépère sans toutes ces questions à la con |
FrigoAcide | Moi j'ai déjà posé ma journée, par contre le site de Gaumont merde à fond pour réserver mon siège et ça me fait stresser à fond --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Et écrire un |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | frigo
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
yan487 | Et sans spoiler svp Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 03-10-2017 à 18:03:44 --------------- Last.fm |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 18:15:19 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:38:30 ![]()
|
FrigoAcide | J'aime pas ton commentaire edit: bon le site Gaumont plante toujours comme une merde quand je veux faire ma réservation, et il n'y a plus que 606 places disponibles dans la salle. Je suis foutu. Message édité par FrigoAcide le 03-10-2017 à 19:45:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! | L'appli et le site, c'est une catastrophe depuis une semaine, et moi même en borne ma carte ne marche pas... Obligé de faire la queue aux caisses.. |
FrigoAcide | Rhâ putain la haine... je me demande si c'est pas le passage à la nouvelle carte illimitée qui fout le bordel. Là quand je choisis ma place, je vois que les sièges réservés apparaissent et disparaissent, c'est-à-dire que d'autres personnes n'arrivent pas à réserver.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
Daphne kernel panic | J'ai jamais aimé Blade Runner, mais putain, les critiques VSD, quand même, pour les prendre au sérieux, faut être fan d'Hanouna, au moins. |
FrigoAcide | Le mec dit que le film est métaphysique comme s'il disait que le film pue la frite quoi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | Bon en effet l'appli de réservation Gaumont Pathé est complètement en vrac : https://www.facebook.com/pg/lescine [...] e_internal --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=kWaJCOyORvI --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Daphne kernel panic |
|
NarineDebouchee | La vie de David Gale avec Kevin Spacey tout de suite sur Cherie 25 --------------- J-790 . |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | pensez-vous que demain ce soit bon d'aller au ciné, pas pour voir blade runner? --------------- Reviens,bgx |
NarineDebouchee | Vous pariez sur beaucoup de monde jeudi en début de soirée pour Blade Runner 2049 ? --------------- J-790 . |
jubeat Mais pousse toi ! | Sans connaître la fréquentation dans vos cinémas, ça va être difficile de répondre... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
FrigoAcide | Limite je m'attends à plus de monde pour Le sens de la fête que pour Blade Runner... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui non mais quand même on en est à affirmer que Scott connaissait pas le scénar du film qu'il tournait pour avoir raison, ça va loin |
FrigoAcide | Bon ben je vais continuer à penser qu'un replicant t'a volé ton goûter quand tu étais gamin.
Teto Ligne de fuite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide | Alors techniquement, l'alien est un agent mutagène extraterrestre manipulé par une intelligence artificielle folle mais d'origine terrienne. Du coup je ne sais pas où se place cette histoire dans ton interprétation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |