| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 23:11:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 01-10-2017 à 23:36:27 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et puis sinon, c'est juste un anime avec un parcours initiatique de plus... Edit : et les "gentils" (les figures positives) font peur, sont effrayants. Message édité par brown paper bag le 01-10-2017 à 23:47:14 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 23:56:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 02-10-2017 à 00:28:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y avait pas encore de super-héros à cette époque. Message édité par Gordon Shumway le 02-10-2017 à 04:43:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ballista |
Message cité 2 fois Message édité par ballista le 02-10-2017 à 08:32:00 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Furorento |
Le pb de T3, c'est que le TX est moins fort que le T1000 surtout. Ca casse un peu le truc des le début. |
gonc | Tu le trouves moins fort ? T'as vu la bombe de technologie que c'est ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-10-2017 à 14:41:37 |
babyboy4 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-10-2017 à 14:47:32 --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
romaint |
Message édité par romaint le 02-10-2017 à 15:50:58 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 16:22:12 ![]()
|
yan487 |
C'est suffisamment subtile pour que l'on apprécie le travail du réalisateur, et pourtant selon moi suffisamment évident pour qu'il n'y ai aucun débat là dessus. Message édité par yan487 le 02-10-2017 à 18:31:48 --------------- Last.fm |
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement |
dazouille ex dazi | J'ai vu ça pas mal, pas exceptionnel mais ça se regarde au moins une fois c'est sympa. Message édité par dazouille le 02-10-2017 à 21:49:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement | Tu le fais exprès en vrai?
Message édité par Spaune le 02-10-2017 à 21:06:19 |
Spaune Cordialement | Bah je suppose qu'ils ont viré le sang et des trucs comme ça |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Trifon_Ivanov La légende | Avengers sur W9 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Trifon_Ivanov La légende | "Il nous faut un plan d'attaque !"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |