| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 22:55:12 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
roswellentongues |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn | Qui a déjà sauvé ces merdes de Pacific Rim et de WoW, donc on comprend l'intérêt |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 09:15:09 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Mac_Lane | Suis allé voir Baby driver hier, cette mandale Mon film de l'année, le genre de métrage qui te rappelle pourquoi tu kiffes le cinéma |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 10:41:28 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | toi aussi t'as envie de faire des bébés à Kévin ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | après Disney, Fox quitte également Netflix pour lancer sa propre plateforme de contenus --------------- oui |
Ouiche54 Grace Kellyx | A Éclater l'offre comme ça ils enlèvent tout l'intérêt du service, c'est à dire centraliser en un point une offre variée. Bizarrement, j'ai pas l'impression que ce problème se retrouve du côté de la musique. Mais je suis ça de très loin. Et Spotify et deezer ne créent pas leur propre contenu. --------------- Galerie photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
PetitJean Aspe rite | ça va vite revenir à Tipiak si tous se barrent et montent un abonnement au même prix (voire plus) que celui de Netflix --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | grillé par Paul le Poulpe --------------- oui |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=a2rQLGEa6UQ
PetitJean Aspe rite | ça ne serait jamais arrivé à not' Bébel national
"wasted" Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 14-08-2017 à 14:13:03 --------------- oui |
- gab | Il saute beaucoup trop tôt alors que c'est au pixel près, erreur classique de débutant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
dougray |
|
Babouchka You're no fun anymore |
garcia_h |
En effet je pense que la différence se situe sur le fait que la star est producteur ou non de son film. C'est pareil pour Expendable où Stallone est probablement producteur, il a failli y passer dans le premier suite à une cascade violente : http://www.voici.fr/news-people/ac [...] age-335646 Par contre un star wars ou un marvel ou un James Bond, quand c'est pas du fond bleu, ouep l'acteur doit être systématiquement doublé. D'ailleurs y'avait une itw de Statham y'a 10 ans où il disait qu'il pourrait jamais jouer James Bond vu qu'il pourrait quasi rien faire lui même comme scènes d'action. Message édité par garcia_h le 14-08-2017 à 16:11:14 |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
leamAs на зарееее | Le Caire confidentiel a l'air très bon. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
petitebrunette1 | Bon, il se relève et repart.... En boitant, quand même , mais bon ça a l'air d'aller, apparemment. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 18:13:01 ![]() Je reviens d'une séance de Valerian. J'ai bien aimé. Je connaissais la bd (sans être un fan non plus mais j'en ai lu étant plus jeune). L'histoire manque clairement d'envergure et n'exploite pas bien l'univers dépeint. Mais ça ne suffit pas à en faire l'échec décrit par les critiques. Visuellement, c'est vraiment réussi. Les scènes d'action ne sont pas étirées à l'infini au point d'être lourdingues (symptôme Transformers ou Suicide Squad). Je retiens plusieurs scènes vraiment plaisantes (scène d'ouverture, Bubble, les trois revendeurs d'informations et le big market). C'est de la SF fofolle totalement assumée. La fin est ultra classique et sans aucune originalité. Mais nettement mieux que la fin de Lucy Un film de SF sympa, qui ne se prend pas au sérieux. Et j'ai trouvé les réactions des 2 héros parfaitement conformes aux personnages de la bd. Notamment le caractère de Laureline. Je m'attendais à une vraie cata après les critiques que j'ai pu voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 18:15:08 |
joams |
|
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |