Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7341  7342  7343  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50631066
kaxxymo
Posté le 13-08-2017 à 22:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On te montre un bout de ton pays et du coup tu cours le voir, je comprends mieux pour Amelie Poulain ^^

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 22:55:12  profilanswer

n°50631105
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-08-2017 à 22:58:07  profilanswer

J'avais lu un article comme quoi la Chine n'autorise que 25 films étrangers par an a sortir au cinosh la bas. Pour contourner cette limite, hollywood place un acteur/actrice chinois et /ou laisse les producteurs chinois investir dans le film

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°50631362
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-08-2017 à 23:17:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

On te montre un bout de ton pays et du coup tu cours le voir, je comprends mieux pour Amelie Poulain ^^

Effet bienvenue chez les chtis :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50631746
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 13-08-2017 à 23:44:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah c'est ça dans tous les films d'action, dans Alien 1 et 3 les mecs auraient pu se barricader en attendant les secours plutôt que d'aller au contact de la bête, dans Alien 2 les mecs sont des branques qui arrivent armés jusqu'aux dents en-dessous d'un réacteur nucléaire, dans Alien 4 ce film n'aurait pas du exister...

C'est pas tout à fait vrai pour Alien 1, le truc se balade dans les conduits d'aération, ils n'avaient pas tellement d'autre solution, il me semble...

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Ils peuvent appeler un film Captain America et tout le monde trouve ça normal. Je ne suis pas là pour la propagande, je suis là pour raconter une histoire".

ok, rassurez moi, il trolle là où il est juste con  [:raph0ux]

Faut reconnaître qu'il semble aimer lancer des polémiques pour le plaisir... c'est peut-être ça la définition du troll, non ?  :o

n°50632016
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2017 à 00:10:14  profilanswer

devil86 a écrit :

J'avais lu un article comme quoi la Chine n'autorise que 25 films étrangers par an a sortir au cinosh la bas. Pour contourner cette limite, hollywood place un acteur/actrice chinois et /ou laisse les producteurs chinois investir dans le film

J'ai pas lu la même chose

n°50632253
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-08-2017 à 01:49:28  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pas vraiment. Ce genre de film était relativement invisible jusqu'à récemment, au moins au cinéma, interdits par le gouvernent. C'est une aussi obligation pour un film de représenter la Chine d'une façon ou d'une autre (mais positive quoi qu'il arrive), tous les films montre un bout de leur pays. De plus, souvent, les Chinois (voire asiatiques) vont au ciné en groupe, amis ou famille; du coup, soit ça fait 4 à 10 entrées d'un coup, soit ça en fait 0... C'est pour ça qu'Hollywood s'y intéresse de près, c'est un peu binaire, mais très souvent c'est un jackpot de trésorerie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50632277
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2017 à 02:01:14  profilanswer

Qui a déjà sauvé ces merdes de Pacific Rim et de WoW, donc on comprend l'intérêt :o

n°50632809
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 09:15:09  answer

Citation :

Prenons l'année dernière. Netflix a dépensé 5 milliards de dollars pour créer ses propres contenus et compte investir 6 milliards de plus en 2017, selon le magazine américain Wired. C’est plus qu’aucune autre chaîne de télévision ou service de streaming américain. Et dans cette masse de productions, Netflix ne sous-estime pas l'impact que peuvent avoir les animes sur la qualité de son catalogue, à moindre coût.

[:cerveau mlc]  

http://mashable.france24.com/diver [...] nia-series

n°50632875
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-08-2017 à 09:26:35  profilanswer

Roger Carel 90 ans aujourd'hui [:intercalaire]  
toujours debout [:bakk53]

---------------
oui
n°50633341
Mac_Lane
Posté le 14-08-2017 à 10:41:28  profilanswer

Suis allé voir Baby driver hier, cette mandale [:kazama:3]

Mon film de l'année, le genre de métrage qui te rappelle pourquoi tu kiffes le cinéma [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 10:41:28  profilanswer

n°50633416
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-08-2017 à 10:52:14  profilanswer

toi aussi t'as envie de faire des bébés à Kévin ? :o

---------------
oui
n°50633673
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-08-2017 à 11:24:22  profilanswer

après Disney, Fox quitte également Netflix pour lancer sa propre plateforme de contenus [:tinostar] http://www.papergeek.fr/netflix-fo [...] sney-68613

---------------
oui
n°50633776
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 14-08-2017 à 11:37:37  profilanswer

A Éclater l'offre comme ça ils enlèvent tout l'intérêt du service, c'est à dire centraliser en un point une offre variée.
A moins que chaque studio mettent sur leur propre service l'intégralité de leur catalogue.

Bizarrement, j'ai pas l'impression que ce problème se retrouve du côté de la musique. Mais je suis ça de très loin. Et Spotify et deezer ne créent pas leur propre contenu.

---------------
Galerie photos
n°50633806
dougray
Posté le 14-08-2017 à 11:41:07  profilanswer

S'il y a de la compétition sur le contenu, ça va stimuler la créativité, c'est bon pour les spectateurs :)

Vu Patients hier. Très bon film. A voir. J'avais peur que ce soit trop glauque mais pas du tout. Très belle mise en scène, on sent que le réal associé à Grand Corps Malade bosse sur des clips.

n°50633813
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-08-2017 à 11:41:46  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

A Éclater l'offre comme ça ils enlèvent tout l'intérêt du service, c'est à dire centraliser en un point une offre variée.  
A moins que chaque studio mettent sur leur propre service l'intégralité de leur catalogue.

Bizarrement, j'ai pas l'impression que ce problème se retrouve du côté de la musique. Mais je suis ça de très loin. Et Spotify et deezer ne créent pas leur propre contenu.

Ah bah ça va pas se faire dans l'intérêt du consommateur... Quand on va devoir prendre 6 plateformes streaming différentes avec des prix qui augmentent, on retournera au téléchargement.

n°50633818
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-08-2017 à 11:42:11  profilanswer

ça va vite revenir à Tipiak si tous se barrent et montent un abonnement au même prix (voire plus) que celui de Netflix :o

---------------
oui
n°50633824
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-08-2017 à 11:42:43  profilanswer

grillé par Paul le Poulpe :cry:

---------------
oui
n°50633830
abiero
Posté le 14-08-2017 à 11:43:33  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Spotify et Deezer font des sessions live maintenant je crois quand même mais c'est clair qu'il faut pas vraiment rêver on aura jamais tout sur les mêmes plateformes pour le ciné et les séries.

n°50633872
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2017 à 11:48:15  profilanswer

dougray a écrit :

S'il y a de la compétition sur le contenu, ça va stimuler la créativité, c'est bon pour les spectateurs :)

Vu Patients hier. Très bon film. A voir. J'avais peur que ce soit trop glauque mais pas du tout. Très belle mise en scène, on sent que le réal associé à Grand Corps Malade bosse sur des clips.

Va y avoir une bulle de la production audiovisuelle, en 6 ans le nombre de séries diffusées (hors rediff) a doublé. Y'a des boites qui vont couler dans le lot  [:michaeldell]  
https://www.letemps.ch/culture/2016 [...] usees-2016

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50633886
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-08-2017 à 11:49:48  profilanswer

C'est sûr que cela faisait déjà quelque temps que Netflix voyait le vent tourner et que ce n'est pas pour rien s'il a commencé à faire son propre contenu, pour contrer tous les gros catalogues qui se tirent les uns après les autres. Perso je trouve que les majors font ça un peu trop vite, et que ça va tuer Netflix, faudra pas s'étonner s'il est à vendre d'ici quelques années (2~3 ans).

Je crois que c'était ici que j'avais vu un lien vers un article qui disait qu'en fait les studios font quelque chose de normal car ils s'aperçoivent que les gens achètent de moins en moins de DVD-BR, ce désabonnent du câble en masse (aux States) et que les gens vont maintenant vers les services de streaming, beaucoup moins chers (plus de 100$/mois pour certains bouquets là-bas, contre moins de 10$ pour les chaînes de streaming si je me souviens bien) mais que les studios ne contrôlent pas. Leur attitude est logique.

Après il y a le coût à la vision, mais comme je ne suis pas de près (moi non plus), je vais arrêter avant de dire trop de bêtises. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50634170
Emzy
Kaiju
Posté le 14-08-2017 à 12:24:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Roger Carel 90 ans aujourd'hui [:intercalaire]  
toujours debout [:bakk53]

Roger [:flagadadim]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°50634185
Gouki13
Posté le 14-08-2017 à 12:26:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bah ça va pas se faire dans l'intérêt du consommateur... Quand on va devoir prendre 6 plateformes streaming différentes avec des prix qui augmentent, on retournera au téléchargement.

Exactement.
Je paye beaucoup pour du contenu légal mais à un moment ça va leur péter à la gueule.  
Les offres commencent à trop se multiplier, y a Altice TV qui arrive sur SFR également, on va finir avec un abo internet à 30€ et 50€ d'options derrière pour accéder à un contenu complet (et on en est déjà pas loin).  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50634193
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 12:27:49  answer

Ben c'était le plan depuis le début en fait ce genre de stratégie. Un abo de base ou t'as rien et ensuite pleins de services d'abonnements différents. M'enfin pour que ça marche il faudrait que le p2p et le streaming illégal se casse le gueule ce qui arrivera pas.

n°50634640
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2017 à 13:43:20  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=a2rQLGEa6UQ

Tom Croûte  [:trhiso]

---------------
n°50634804
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-08-2017 à 14:10:32  profilanswer

ça ne serait jamais arrivé à not' Bébel national [:julm3]

http://i.imgur.com/VVokGcA.gif

"wasted"
ça me donne une idée ça :love:

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 14-08-2017 à 14:13:03

---------------
oui
n°50634932
- gab
Posté le 14-08-2017 à 14:32:29  profilanswer

Il saute beaucoup trop tôt alors que c'est au pixel près, erreur classique de débutant.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50635006
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2017 à 14:44:43  profilanswer

Je me suis toujours demandé si artistiquement l'acteur pouvait forcer les producteurs a le laisser faire ses cascades ?

Cruise est producteur de ses films depuis un moment donc il fait ce qu'il veut. Mais dans un monde où tout est millimétré, où les sommes mises en jeu sont énormes, où on peut pas se permettre de décaler le tournage de plusieurs semaines/mois pour des trucs qu'on peut éviter. Ca se passe comment ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50635093
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 14-08-2017 à 14:55:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me suis toujours demandé si artistiquement l'acteur pouvait forcer les producteurs a le laisser faire ses cascades ?

Cruise est producteur de ses films depuis un moment donc il fait ce qu'il veut. Mais dans un monde où tout est millimétré, où les sommes mises en jeu sont énormes, où on peut pas se permettre de décaler le tournage de plusieurs semaines/mois pour des trucs qu'on peut éviter. Ca se passe comment ?

AMHA il doit y avoir deux situations : Si la star c'est Tom Cruise  [:deep tool:2] , ou non  [:le fleau]  

Quand c'est Tom Cruise, même sans qu'il soit producteur du film, le fait qu'il fasse ses cascades lui-même est un argument de vente du film.  
On en est presque à un niveau où empêcher Tom Cruise de faire une cascade serait comme d’empêcher Bruce Lee à l'époque ou Tony Jaa de faire eux-mêmes leurs scène de combat

Je pense que Jackie Chan devait être dans la même situation quand il tournait à Hong-Kong : il se mettait en danger  chaque film mais c'est Jackie Chan, ça fait partie du marketing autour de ces films.

Après, c'est sur qu'en tant que Producteur, il peut se permettre de ne pas trouver de compagnie d'assurance qui couvre les frais de tournage supplémentaires en cas de blessure.

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50635268
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-08-2017 à 15:15:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Beh assurance hors de prix et roulez  [:hansaplast]

n°50635501
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 14-08-2017 à 15:43:07  profilanswer

devil86 a écrit :

Tu peux donner la source stp?

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°50635586
petitebrun​ette1
Posté le 14-08-2017 à 15:55:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

"wasted"

il va bien?  [:s@heb:1]

---------------
Reviens,bgx  
n°50635646
dougray
Posté le 14-08-2017 à 16:03:16  profilanswer

La réception semble brutale. Il aurait fallu mettre plus de matelas. Plusieurs membres de l'équipe vont être remerciés :o

n°50635662
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2017 à 16:05:03  profilanswer

Universal cherchait la tête d'affiche pour le remake d'Elephant Man, c'est chose faite  [:stukka:1]

---------------
n°50635698
garcia_h
Posté le 14-08-2017 à 16:10:41  profilanswer

Azrail a écrit :

En effet je pense que la différence se situe sur le fait que la star est producteur ou non de son film.

C'est pareil pour Expendable où Stallone est probablement producteur, il a failli y passer dans le premier suite à une cascade violente : http://www.voici.fr/news-people/ac [...] age-335646

Par contre un star wars ou un marvel ou un James Bond, quand c'est pas du fond bleu, ouep l'acteur doit être systématiquement doublé. D'ailleurs y'avait une itw de Statham y'a 10 ans où il disait qu'il pourrait jamais jouer James Bond vu qu'il pourrait quasi rien faire lui même comme scènes d'action.

Message édité par garcia_h le 14-08-2017 à 16:11:14
n°50635719
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2017 à 16:14:02  profilanswer

Un monument !!

n°50635725
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2017 à 16:14:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

"wasted"

Respect pour un des seuls acteurs à faire ses cascades.

n°50636048
leamAs
на зарееее
Posté le 14-08-2017 à 17:04:10  profilanswer

Le Caire confidentiel a l'air très bon.

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°50636088
petitebrun​ette1
Posté le 14-08-2017 à 17:10:51  profilanswer

Bon, il se relève et repart.... En boitant, quand même , mais bon ça a l'air d'aller, apparemment.  

http://www.msn.com/fr-fr/video/div [...] spartandhp

[:panzani gino]

---------------
Reviens,bgx  
n°50636496
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 18:13:01  answer

Je reviens d'une séance de Valerian. J'ai bien aimé. Je connaissais la bd (sans être un fan non plus mais j'en ai lu étant plus jeune).

L'histoire manque clairement d'envergure et n'exploite pas bien l'univers dépeint. Mais ça ne suffit pas à en faire l'échec décrit par les critiques.

Visuellement, c'est vraiment réussi. Les scènes d'action ne sont pas étirées à l'infini au point d'être lourdingues (symptôme Transformers ou Suicide Squad). Je retiens plusieurs scènes vraiment plaisantes (scène d'ouverture, Bubble, les trois revendeurs d'informations et le big market). C'est de la SF fofolle totalement assumée.

La fin est ultra classique et sans aucune originalité. Mais nettement mieux que la fin de Lucy :o Bref, j'ai passé un bon moment. Seule la VF (subie) m'a gênée. J'ai hâte de le revoir en VO.

Un film de SF sympa, qui ne se prend pas au sérieux. Et j'ai trouvé les réactions des 2 héros parfaitement conformes aux personnages de la bd. Notamment le caractère de Laureline. Je m'attendais à une vraie cata après les critiques que j'ai pu voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 18:15:08
n°50636648
joams
Posté le 14-08-2017 à 18:33:33  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Exactement.
Je paye beaucoup pour du contenu légal mais à un moment ça va leur péter à la gueule.  
Les offres commencent à trop se multiplier, y a Altice TV qui arrive sur SFR également, on va finir avec un abo internet à 30€ et 50€ d'options derrière pour accéder à un contenu complet (et on en est déjà pas loin).  

c est pareil pour le foot  [:clooney46]  

n°50636668
joams
Posté le 14-08-2017 à 18:35:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

"wasted"

si ca lui ait deja arrivé, c est pourquoi il porte un dentier [:kikirabougri:3]   [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7341  7342  7343  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)