Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50611945
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-08-2017 à 19:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, merci. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 19:36:30  profilanswer

n°50614241
duck69
Posté le 11-08-2017 à 22:41:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un vilain garçon qui terrorise les plus petits en leur piquant leurs affaires jusqu'à ce qu'il rencontre un personnage fait d'objets trouvés.

https://youtu.be/DOFowtVR0QE

C'est très bien fait , limite mieux que le film qui suit.

Valsou a écrit :

J'arrête pas d'y penser en ce moment. Il m'a bien marqué même si c'était en VF. Je pense le revoir bientôt.
Si tu as bien aimé la bande-son de Nick Cave & Warren Ellis, ils ont aussi bossé sur The Proposition avec la même ambiance sonore.

La VO est obligatoire pour ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 11-08-2017 à 22:42:09

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50614283
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-08-2017 à 22:44:52  profilanswer

Comancheria, un des meilleurs rôles de Poelvorde en tout cas.

---------------
n°50614815
Gouki13
Posté le 11-08-2017 à 23:52:24  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est très bien fait , limite mieux que le film qui suit.

Non

duck69 a écrit :

La VO est obligatoire pour ce film.

La  VO Est obligatoire tout court.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50615107
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-08-2017 à 01:23:59  profilanswer

Baby Driver, très classique sur le fond, par contre sur la forme c'est assez génial, très gros travail sur le son (je parle pas que de la musique :o ). Un truc que j'ai adoré

Spoiler :

Les fusillades qui se font au rythme de la musique :D

Les poursuites en voiture sont vraiment très dynamiques et le casting est très bien.
J'ai pas trop compris sur la fin pourquoi

Spoiler :

Le doc se sacrifie alors que c'est un enfoiré tout le film, la ficelle est un peu trop grosse amha :o

C'est assez blindé de références, j'ai du en rater pas mal :o

TL;DR: je recommande :o

Message édité par Prince DeLU le 12-08-2017 à 01:24:20

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50615184
Dkiller
Posté le 12-08-2017 à 01:48:34  profilanswer

Alien Covenant:

Spoiler :

http://i.imgur.com/KfYEAhd.png

C'est tellement ca en fait.

Message édité par Dkiller le 12-08-2017 à 01:49:04
n°50615509
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 08:56:57  profilanswer

Bah c'est ça dans tous les films d'action, dans Alien 1 et 3 les mecs auraient pu se barricader en attendant les secours plutôt que d'aller au contact de la bête, dans Alien 2 les mecs sont des branques qui arrivent armés jusqu'aux dents en-dessous d'un réacteur nucléaire, dans Alien 4 ce film n'aurait pas du exister...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50615540
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 09:08:30  answer

Mais... La planète est censé être safe selon leur données  [:fegafobobos:2]

n°50615572
Gouki13
Posté le 12-08-2017 à 09:18:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah c'est ça dans tous les films d'action, dans Alien 1 et 3 les mecs auraient pu se barricader en attendant les secours plutôt que d'aller au contact de la bête, dans Alien 2 les mecs sont des branques qui arrivent armés jusqu'aux dents en-dessous d'un réacteur nucléaire, dans Alien 4 ce film n'aurait pas du exister...

Le problème c'est que la débilité des personnages est la seule ligne scénaristique qui permet de faire avancer l'histoire dans Covenant. A aucun moment on se dit putain si j'étais a sa place, je me chierais dessus, cette sensation que tu ressent au moins une fois dans chaque film. La le spectateur n'est pas impliqué, vu que par leurs actions ces crétins de persos méritent juste de crever. A aucun moment tu sers les fesses ( de toute façon il y la cheat code "je te souffle dessus  :o )
L'alien quant a lui doit remercier qu'on l'ai mit dans un film avec des prédators pour qu'il ai des adversaires avec un QI de plus de 10.

---------------
n°50615583
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 09:22:57  profilanswer

Je saurais pas te dire, je me suis identifié à David tout le long.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 09:22:57  profilanswer

n°50615801
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 10:20:28  answer

Gouki13 a écrit :

Le problème c'est que la débilité des personnages est la seule ligne scénaristique qui permet de faire avancer l'histoire dans Covenant. A aucun moment on se dit putain si j'étais a sa place, je me chierais dessus, cette sensation que tu ressent au moins une fois dans chaque film. La le spectateur n'est pas impliqué, vu que par leurs actions ces crétins de persos méritent juste de crever. A aucun moment tu sers les fesses ( de toute façon il y la cheat code "je te souffle dessus :o )
L'alien quant a lui doit remercier qu'on l'ai mit dans un film avec des prédators pour qu'il ai des adversaires avec un QI de plus de 10.

Faut pas non plus exagérer...

n°50615803
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 10:20:45  answer

FrigoAcide a écrit :

Je saurais pas te dire, je me suis identifié à David tout le long.

[:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 10:21:18
n°50615950
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 10:44:38  profilanswer

J'ai dit ça pour rigoler, mais en y réfléchissant, je crois que ça venait du cœur, et que c'est ce qui m'a permis d'apprécier autant Prometheus et Covenant.

Je me demande si c'est n'est pas aussi le point de vue du réalisateur : lui et David n'ont que du mépris pour les personnages humains des films, et semblent prendre beaucoup de plaisir à les voir mourir. Ce que je prenais pour une vision nihiliste de l'humanité de la part de Ridley Scott ne sont en fait que deux films d'un gros psychopathe.

Bon heureusement qu'il fera tout l'inverse dans Blade Runner 2049, rentrera en mode full-empathie et nous dira que les androïdes créés par l'homme ont les mêmes droits civiques que nous (bordel mais je ne sais même pas s'il est producteur sur ce film au final). edit : bon en fait c'est pas vraiment l'inverse, c'est juste qu'il aime les robots plus que les humains.

Message édité par FrigoAcide le 12-08-2017 à 10:46:18

---------------
n°50616041
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 11:03:02  answer

J'ai aimé Covenant en grosse partie grâce au personnage de Fassbender, il sauve à lui seul le film. Mais quand je lis certaines critiques du genre "olilol il joue de la flûte, c'est chiant cette scène", j'me dis que peu importe la qualité du film, tant que Scott est derrière, ça sera de la merde.

Scott a filé carte blanche à Villeneuve pour Blade Runner, et il a dit qu'il n’interférait pas, que c'était son Blade Runner à lui, sauf si Villeneuve lui demande, et tant mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 11:04:24
n°50616074
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2017 à 11:09:59  profilanswer

J'ai été voir Dunkerque hier avec un pote  

En VO je précise  

Ben déçu.. je m'attendais à mieux.

La Bo est top comme d'habitude, c'est plutôt bien filmé mais j'ai trouver le film plutôt ennuyeux, je pensais qu'il ce passerait plus de chose que ça.

2,5/5 pour moi

Nolan nous a habitué à mieux

Message édité par dazouille le 12-08-2017 à 11:10:38

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50616084
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 11:11:29  profilanswer

Est-ce que les soldats jouent de la flûte ?

---------------
n°50616087
dougray
Posté le 12-08-2017 à 11:12:16  profilanswer

Et pour cause...

Spoiler :

Fassbender joue deux personnages qui sont un minimum construits. A côté de ça, on a des humains en retrait, moins charismatiques, moins courageux, moins importants dans l'intrigue.

J'ai trouvé les scènes avec FassbenderS hyper chiantes : quand ils jouent du flûtiau, quand ils s'embrassent, quand ils regardent son labo génétique... tout ça était interminable.

n°50616094
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 11:13:42  answer

dougray a écrit :

Et pour cause...

Spoiler :

Fassbender joue deux personnages qui sont un minimum construits. A côté de ça, on a des humains en retrait, moins charismatiques, moins courageux, moins importants dans l'intrigue.

J'ai trouvé les scènes avec FassbenderS hyper chiantes : quand ils jouent du flûtiau, quand ils s'embrassent, quand ils regardent son labo génétique... tout ça était interminable.

C'est interminable parce-que Scott est derrière, oui je connais le refrain. :o

n°50616220
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2017 à 11:38:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Est-ce que les soldats jouent de la flûte ?

Presque  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50616371
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-08-2017 à 12:04:57  profilanswer

À mon sens le problème de Scott est le suivant : C'est un très grand réalisateur mais pas un grand cinéaste.

Il sait parfaitement jouer de la caméra, mais si le matériau qu'on lui donne n'est pas terrible ben il fera quelque chose de pas terrible. Et comme il est un peu trop yes-man vis-à-vis des studios, cela donne une carrière pas terrible depuis, disons, 15 bonnes années, avec quelques bonnes surprises ça et là mais globalement plutôt des films de studios qui surnagent par rapport au reste des films de ce type parce que le réal' derrière est un maître.

Qu'on lui donne des gens talentueux (scénaristes, décorateurs, musiciens) et qu'on enferme à double tour les exécutifs qui se croient cinéastes alors que ce ne sont que des cuistres malfaisants, et Scott refera des chefs-d’œuvre. Bon c'est un peu tard je pense, il se fait très âgé, je pense aussi que cela rentre en ligne de compte. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 12-08-2017 à 12:05:11

---------------
n°50616644
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2017 à 12:47:26  profilanswer

Teto a écrit :

Comancheria, un des meilleurs rôles de Poelvorde en tout cas.

Mais oui ! Ca m'a un peu gâché le film quand même :D

n°50617047
Gouki13
Posté le 12-08-2017 à 13:33:29  profilanswer

Tu dis toi même que Fassbender sauve le film. C'est un one Man show, et avec les thèmes abordés comme je le disais plus haut, tel la paternité, le viol et bien entendu le rapport homme dieu machine, il arrive à faire un truc complètement bâclé.
Que tu trouves la scène de la flûte sympa pourquoi pas, mais pour moi elle symbolise à quel point Scott n'a aucun respect pour la franchise.  
Franchement ici je vous trouve dur avec prometheus parce que je trouve qu'il apporte quelque chose de décalé. Et bien que les personnages soient aussi con que dans Covenant on a des acteurs solides et une complémentarité.  
Franchement le casting de Covenant est immonde, le jeu d'acteur fait pitié.  
Et ta remarque sur Scott je l'ai sorti en premier quand ça chiait sur Gladiator. Donc pas le droit retoucher son père :D  
Franchement dans son style, j'ai trouvé Life 100x mieux que Covenant, et pourtant le film n'a pas pour lui l'univers Alien et toutes ses possibilités. Et le Twist est bp mieux maîtrisé.

---------------
n°50617866
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 12-08-2017 à 15:42:09  profilanswer

Luc Besson contre attaque pour "Valerian" face au trust de Disney et son monopole du "Super héroïque"!
https://www.booska-p.com/cinema/new [...] 78208.html

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°50617981
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 16:01:19  profilanswer

Vu Une vie violente, bah c'est bien violent :o On suit un étudiant corse au look hfrien parfait, qui se monte le bourrichon tout seul et sacrifie sa vie pour un mouvement nationaliste terroriste, peut-être aussi bien par idéalisme romantique que par recherche d'un père de substitution. Il opère la fusion avec un groupe de bandits plus classiques dont il est proche, avant que tout ce petit monde ne se fasse embarquer dans un cycle de vendetta sans fin.  

C'est un peu du Scorsese mais version cinéma français, c'est-à-dire qu'on a des plans séquences de mères de famille tellement habituées aux règlements de compte, qu'elles bouffent du homard tranquille à table et rigolent en discutant du fils de l'une d'elle dont la tête est mise à prix. Les fans de Alien vs Predator et les phobiques de la flûte trouveront certainement que l'ensemble manque de spectaculaire, mais perso j'ai bien aimé ce compte-rendu d'une violence ancrée dans le quotidien.

---------------
n°50618009
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 16:07:07  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Franchement dans son style, j'ai trouvé Life 100x mieux que Covenant, et pourtant le film n'a pas pour lui l'univers Alien et toutes ses possibilités. Et le Twist est bp mieux maîtrisé.

Bah pero Life j'ai trouvé que c'était un sous-Alien sans intérêt. Franchement si c'était pour refaire un énième film avec une bestiole qui court dans les couloirs et tout le monde en mode "ohlàlà on a peur", je préfère 100 fois que Scott ait essayé autre chose, même si tout n'est pas maîtrisé. Et rager sur les incohérences des nouveaux Aliens alors que dans Life, une espère d'amibe avec trois cellules et zéro paire d'yeux te choppe un scalpel et s'enfuit du labo en mode Mission Impossible...

---------------
n°50618042
FrigoAcide
Posté le 12-08-2017 à 16:14:04  profilanswer

Le truc ouf aussi, c'est que j'ai l'impression qu'avant Covenant, tout le monde trouvait que Prometheus était une grosse merde. Et maintenant on voit beaucoup de gens (sur HFR, les commentaires Youtube etc...) qui disent "Covenant est une grosse merde, Prometheus était bien, rendez-nous les Ingénieurs et Elizabeth Shaw !!"

Donc soit Prometheus a été soudainement réévalué à la sortie de Covenant, soit ceux qui avaient aimé le film se cachaient face au flot des rageurs. Mais maintenant je me demande surtout si Covenant sera réévalué à la sortie du prochain film aux cris de "rendez-nous la flûte à bec !"

---------------
n°50618071
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-08-2017 à 16:17:24  profilanswer

Teto a écrit :

À mon sens le problème de Scott est le suivant : C'est un très grand réalisateur mais pas un grand cinéaste.

Il sait parfaitement jouer de la caméra, mais si le matériau qu'on lui donne n'est pas terrible ben il fera quelque chose de pas terrible. Et comme il est un peu trop yes-man vis-à-vis des studios, cela donne une carrière pas terrible depuis, disons, 15 bonnes années, avec quelques bonnes surprises ça et là mais globalement plutôt des films de studios qui surnagent par rapport au reste des films de ce type parce que le réal' derrière est un maître.

Qu'on lui donne des gens talentueux (scénaristes, décorateurs, musiciens) et qu'on enferme à double tour les exécutifs qui se croient cinéastes alors que ce ne sont que des cuistres malfaisants, et Scott refera des chefs-d’œuvre. Bon c'est un peu tard je pense, il se fait très âgé, je pense aussi que cela rentre en ligne de compte. :(

On peut très bien avoir un raisonnement tout différent : il est vieux et n'en fait qu'à sa tête. Comme il a un nom et une bonne réputation, les idées qu'il a ou qu'il retient sont rapidement considérées comme bonnes ou audacieuses. Qui ira contredire le réalisateur d'Alien et de Blade Runner ?
Covenant, comment on peut retenir un scénario pareil si on n'a pas lâché la rampe ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50618583
super gued​ers
Posté le 12-08-2017 à 17:34:36  profilanswer

Teto a écrit :

Les itw récentes de lui montrent clairement qu'ils s'en branlent complet de l'opinion qu'on a de lui et dès qu'il a une idée en tête il a qu'une envie c'est de la coucher sur la pellicule. De son aveu il aime pas les autres alien et se fout aussi royalement de la cohérence de l'univers qu'il a lui même commencé à filmer. Ca donne une bonne image du personnage :o

Bref, pour moi ce type reste un faiseur de génie. Ses films sont techniquement parfait ce qui en fait un yes-man au dessus de tous les autres.
Prometheus reste un film qui est au dessus de la moyenne juste parcequ'il est magnifique

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50618882
- Mandrill​ -
Posté le 12-08-2017 à 18:22:14  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Luc Besson contre attaque pour "Valerian" face au trust de Disney et son monopole du "Super héroïque"!

[:- mandrill -:5] Tain y a plein de choses, mais vraiment plein, à reprocher aux films Marvel, mais là ces arguments complètement à la masse...

Il est fâché parce que son adaptation de french comic-book se fait tailler partout, stou.

n°50619180
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-08-2017 à 19:05:27  profilanswer

@sanglier, @super gueders : Vous avez probablement raison. :jap:

---------------
n°50619394
helmuth
Posté le 12-08-2017 à 19:50:53  profilanswer

Vu moi moche et méchant 3

J'avais pas vu les 2 premiers. Ben c'est une bonne surprise. C'est pas le film du siècle mais on s'emmerde pas.  

Par contre vu la multiplication des "heros", le film laisse vraiment à part les bidules jaunes. Quelques scènes avec eux histoire de les faire figurer au casting.

Entre les enfants, le héros, l'autre Hero, sa femme, et le méchant, ça fait déjà beaucoup de personnages à suivre.

L'animation et les détails sont franchement excellents. L'histoire est ultra classique avec cependant quelques bon gags et caricatures marrants.

Par contre ma fille de 3 ans et demi à vraiment eu peur du méchant robot qui est je dois dire un peu inquiétant.

J'ai clairement vu des "3" bien pires. 12/20.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 12-08-2017 à 19:53:43
n°50619407
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 19:53:07  answer

- Mandrill - a écrit :

[:- mandrill -:5] Tain y a plein de choses, mais vraiment plein, à reprocher aux films Marvel, mais là ces arguments complètement à la masse...

Il est fâché parce que son adaptation de french comic-book se fait tailler partout, stou.

Citation :

Enfin, quel pays dans le monde aurait le cran d'appeler un film Captain Brésil ou Captain France ? Personne ! On aurait honte et on se dirait qu'on ne peut pas faire ça. Ils peuvent. Ils peuvent appeler un film Captain America et tout le monde trouve ça normal. Je ne suis pas là pour la propagande, je suis là pour raconter une histoire".

Il est au courant que les comics existent depuis les années 40 ?  [:jeanpierre decombres:5]  

Ce caca nerveux lô !

n°50619416
L'enfant p​ourri
Posté le 12-08-2017 à 19:54:34  profilanswer

Hello,

Vous connaissez des films sympa qui se déroulent à la fin du XIXe siècle?

n°50619432
helmuth
Posté le 12-08-2017 à 19:56:29  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Hello,

Vous connaissez des films sympa qui se déroulent à la fin du XIXe siècle?

Aux bons soins du dr kellog?

n°50619571
Born Dead
Posté le 12-08-2017 à 20:11:35  profilanswer

La Ligue des gentlemen extraordinaires. :o

n°50619610
Dkiller
Posté le 12-08-2017 à 20:15:35  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Ce rageux, son film fait un gros flop et il crache sur ceux qui se font des milliards avec des histoires aussi merdique que les siennes, mais mieux ciblées  [:cisco1:1]

n°50619636
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-08-2017 à 20:18:13  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Citation :

Ils peuvent appeler un film Captain America et tout le monde trouve ça normal. Je ne suis pas là pour la propagande, je suis là pour raconter une histoire".

ok, rassurez moi, il trolle là où il est juste con  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50619667
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-08-2017 à 20:20:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu moi moche et méchant....
J'ai clairement vu des "3" bien pires. 12/20.

Vu aussi. Pour moi le plus faible des trois (logique on va dire) mais ça se laisse regarder. Et effectivement on sent bien l'emphase mise sur les minions ((logique encore vu le succès (mérité) du film éponyme)).
Mais faut s'arrêter là hein, pas de 4 :o

Message édité par hardt le 12-08-2017 à 20:20:46
n°50619758
Gouki13
Posté le 12-08-2017 à 20:27:56  profilanswer

super gueders a écrit :

Bref, pour moi ce type reste un faiseur de génie. Ses films sont techniquement parfait ce qui en fait un yes-man au dessus de tous les autres.
Prometheus reste un film qui est au dessus de la moyenne juste parcequ'il est magnifique

Techniquement quand tu regardes Exodus tu te dis qu'il oublié d'enlever le cache de l'objectif.
Bon je vais remater balade runner , je vais me laver l'esprit

---------------
n°50621281
roswellent​ongues
Posté le 12-08-2017 à 22:10:10  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Le problème c'est que la débilité des personnages est la seule ligne scénaristique qui permet de faire avancer l'histoire dans Covenant. A aucun moment on se dit putain si j'étais a sa place, je me chierais dessus, cette sensation que tu ressent au moins une fois dans chaque film. La le spectateur n'est pas impliqué, vu que par leurs actions ces crétins de persos méritent juste de crever. A aucun moment tu sers les fesses ( de toute façon il y la cheat code "je te souffle dessus  :o )

:D tellement

n°50621324
roswellent​ongues
Posté le 12-08-2017 à 22:12:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le truc ouf aussi, c'est que j'ai l'impression qu'avant Covenant, tout le monde trouvait que Prometheus était une grosse merde. Et maintenant on voit beaucoup de gens (sur HFR, les commentaires Youtube etc...) qui disent "Covenant est une grosse merde, Prometheus était bien, rendez-nous les Ingénieurs et Elizabeth Shaw !!"

Donc soit Prometheus a été soudainement réévalué à la sortie de Covenant, soit ceux qui avaient aimé le film se cachaient face au flot des rageurs. Mais maintenant je me demande surtout si Covenant sera réévalué à la sortie du prochain film aux cris de "rendez-nous la flûte à bec !"

Non non. Les 2 sont mauvais pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)