| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 19:36:30 ![]() ![]() |
duck69 |
C'est très bien fait , limite mieux que le film qui suit.
La VO est obligatoire pour ce film. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-08-2017 à 22:42:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite | Comancheria, un des meilleurs rôles de Poelvorde en tout cas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Baby Driver, très classique sur le fond, par contre sur la forme c'est assez génial, très gros travail sur le son (je parle pas que de la musique
TL;DR: je recommande Message édité par Prince DeLU le 12-08-2017 à 01:24:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller | Alien Covenant:
Message édité par Dkiller le 12-08-2017 à 01:49:04 |
FrigoAcide | Bah c'est ça dans tous les films d'action, dans Alien 1 et 3 les mecs auraient pu se barricader en attendant les secours plutôt que d'aller au contact de la bête, dans Alien 2 les mecs sont des branques qui arrivent armés jusqu'aux dents en-dessous d'un réacteur nucléaire, dans Alien 4 ce film n'aurait pas du exister... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 09:08:30 ![]() Mais... La planète est censé être safe selon leur données |
Gouki13 |
FrigoAcide | Je saurais pas te dire, je me suis identifié à David tout le long. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 09:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 10:20:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 10:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 10:21:18 |
FrigoAcide | J'ai dit ça pour rigoler, mais en y réfléchissant, je crois que ça venait du cœur, et que c'est ce qui m'a permis d'apprécier autant Prometheus et Covenant. Je me demande si c'est n'est pas aussi le point de vue du réalisateur : lui et David n'ont que du mépris pour les personnages humains des films, et semblent prendre beaucoup de plaisir à les voir mourir. Ce que je prenais pour une vision nihiliste de l'humanité de la part de Ridley Scott ne sont en fait que deux films d'un gros psychopathe. Bon heureusement qu'il fera tout l'inverse dans Blade Runner 2049, rentrera en mode full-empathie et nous dira que les androïdes créés par l'homme ont les mêmes droits civiques que nous (bordel mais je ne sais même pas s'il est producteur sur ce film au final). edit : bon en fait c'est pas vraiment l'inverse, c'est juste qu'il aime les robots plus que les humains. Message édité par FrigoAcide le 12-08-2017 à 10:46:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 11:03:02 ![]() J'ai aimé Covenant en grosse partie grâce au personnage de Fassbender, il sauve à lui seul le film. Mais quand je lis certaines critiques du genre "olilol il joue de la flûte, c'est chiant cette scène", j'me dis que peu importe la qualité du film, tant que Scott est derrière, ça sera de la merde.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 11:04:24 |
dazouille ex dazi | J'ai été voir Dunkerque hier avec un pote Message édité par dazouille le 12-08-2017 à 11:10:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
FrigoAcide | Est-ce que les soldats jouent de la flûte ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 11:13:42 ![]()
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Teto Ligne de fuite | À mon sens le problème de Scott est le suivant : C'est un très grand réalisateur mais pas un grand cinéaste.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 12-08-2017 à 12:05:11 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
Gouki13 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Luc Besson contre attaque pour "Valerian" face au trust de Disney et son monopole du "Super héroïque"!
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
FrigoAcide | Vu Une vie violente, bah c'est bien violent --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Le truc ouf aussi, c'est que j'ai l'impression qu'avant Covenant, tout le monde trouvait que Prometheus était une grosse merde. Et maintenant on voit beaucoup de gens (sur HFR, les commentaires Youtube etc...) qui disent "Covenant est une grosse merde, Prometheus était bien, rendez-nous les Ingénieurs et Elizabeth Shaw !!"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
On peut très bien avoir un raisonnement tout différent : il est vieux et n'en fait qu'à sa tête. Comme il a un nom et une bonne réputation, les idées qu'il a ou qu'il retient sont rapidement considérées comme bonnes ou audacieuses. Qui ira contredire le réalisateur d'Alien et de Blade Runner ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite | @sanglier, @super gueders : Vous avez probablement raison. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
helmuth | Vu moi moche et méchant 3
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2017 à 19:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:53:07 ![]()
|
L'enfant pourri | Hello,
|
helmuth |
|
Born Dead |
Dkiller |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 12-08-2017 à 20:20:46 |
Gouki13 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |