| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 12:40:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
je ne pige pas pourquoi tu ne vas pas au pathe Imax ? Avec le bus t'en a pour 5 minutes à peine |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-07-2017 à 12:56:22 |
sicqo unleash the dragon... | Bon les gars... Spoiler pour Daphne Message édité par sicqo le 19-07-2017 à 12:56:55 |
- gab | Merci pour les réponses détaillées sur Baby Driver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Philip Morris Ballerine | Le Grand Rex vend bientôt des sièges à 10€ pièce : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
babyboy4 |
|
elixir15 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 13:19:46 ![]() ![]() |
arthas77 | Apparemment pour Dunkerque, on mentionne à peine les soldats francais, soyez patriotes et gardez vos sous ! |
Daphne kernel panic | Ouais, allez plutôt voir Sales Gosses, un vrai film français qui vous rendra plus intelligent et payé par vos impôts ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
mais non --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
kaxxymo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Ben la musique est omniprésente, c'est UN PEU BEAUCOUP le sujet du film aussi. C'est comme aller voir une comédie musicale et se plaindre que ça chante tout le temps Donc voilà soyez prévenus, le personnage principal de Baby Driver écoute de la musique sans interruption et c'est justifié dans le film. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-07-2017 à 13:30:41 |
|
kaxxymo |
|
Daphne kernel panic |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | J'y vais pour Nolan, pas pour un cours d'histoire |
Krazouk |
|
arthas77 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chtidunkerquois |
|
elixir15 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-07-2017 à 14:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 14:00:08 ![]()
|
Message édité par sicqo le 19-07-2017 à 14:01:14 |
elixir15 |
|
Krazouk |
|
elixir15 | moi mon grand père a du fuir Paris pendant la guerre; bon c'était en 45, mais quand même |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
elixir15 | bah, tiens, Nolan était l'invité de France culture à midi, je vais mater ça déjà.
Message édité par elixir15 le 19-07-2017 à 14:20:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bokeh - 2017
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |