| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2017 à 15:37:21 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 23:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 00:12:50 ![]() Par contre n'emmenez pas vos gamins, y'a des scènes bien violentes. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Fun fact : la scène de Spider-Man 1 à la cafet où Tobey Maguire rattrape Kirsten Dunst et le contenu de son plateau à été réalisé sans effet. Ils ont recommencé 156 fois jusqu'à ce que Tobey rattrape tous les objets. http://www.konbini.com/fr/entertai [...] pider-man/ |
- gab | Quand je lis les retours sur Baby Driver, j'ai l'impression que c'est un film d'action lambda. On sent la patte Wright ou il a réussi à faire un film chiant ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vu la bande annonce ça ne m'a pas du tout envie d'aller le voir pourtant pas mal de gens ici ont l'air d'avoir été hypé par la BA --------------- Truth or happiness, never both. |
Shao-Bang Hater de haters | Wonder Woman
Message édité par Shao-Bang le 19-07-2017 à 02:06:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abiero |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 02:33:16 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tombig Il est où mon avion? | Je lis tous les retours sur BD, je triste |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 08:26:14 ![]()
|
racingman11 |
|
baselt | j'ai pas aimé moche et mechant 3, je deconseille. |
tombig Il est où mon avion? | moi j'ai bien aimé, je conseille |
kaxxymo | Dunkerque est tous publics, ca sous entend que la guerre c'est tranquille, pas de sang, pas de membres qui explosent, ... |
crazybiscuit78 | Y a les films de gibbson pour ca... |
chtidunkerquois |
|
kaxxymo | ah ... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:38:08 ![]() C'est un film de super héros ? |
chtidunkerquois | C'est Nolan lui même qui le dit, c'est un survival, mais si vous êtes mieux placé que le réalisateur pour dire ce que c'est comme film.... |
kaxxymo | Un survival, c'est pas mal ça, vu le contexte de l'histoire c'est pas faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
sicqo unleash the dragon... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
- Mandrill - |
Sinon les gens faut arrêter de raquer pour voir jouer des vieilles gloires du rock dans des stades sérieux. Les Guns, fallait les voir en 1990 ou avant, quand les mecs en avaient, pas maintenant qu'ils font juste ça pour payer leur troisième villa dans un paradis fiscal... Je suis sûr que c'est bien plus cool de voir Slash en solo avec son groupe, et il y a sûrement plein de jeunes groupes géniaux à découvrir pour moins cher dans des petites salles (celles où vous auriez vu GnR en 1988) si vous ne les connaissez pas, c'est que vous êtes vieux. Tip : internet existe, des petits jeunes hardos/métalleux se feront un plaisir de vous guider ;-) Pour ceux qui trouveraient cette discussion HS, je vous invite à animer le topic Vide musical 2010-2020 (aka "c'était mieux avant, ou pas" ) qui est bien calme ces jours-ci alors qu'on y rigolais bien... Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 19-07-2017 à 10:31:19 |
toupouri |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si quelqu'un a l'occasion de se rendre au MK2 bibliothèque genre ajd, ce serait sympa de poster ici les horaires auxquels Dunkerque est diffusé dans la plus grande salle (je présume que ce sera la A) |
Zguvus |
Gouki13 | Vu Ghost in the Shell hier.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
elixir15 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |