Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50382515
petitebrun​ette1
Posté le 18-07-2017 à 23:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cerveau hurle] Alors, Dunkerque? Quelqu'un l'a vu?

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2017 à 15:37:21

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 23:21:07  profilanswer

n°50382705
hawkins
Posté le 19-07-2017 à 00:09:12  profilanswer

Vu le nouveau Spiderman. Le debut, 20 premières minutes sont d'une telle lourdeur que c'est presque à sortir de la salle. Le reste est mieux, même si ça reste convenu. L'humour fait un peu plus mouche. Par contre assez déçu des scenes d action, rien de bien nouveau par rapport aux autres spider.

---------------
Men are brave
n°50382711
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 00:10:02  answer

Baby Driver.

Y'a un coté à la fois sérieux et drôle qui marche bien, tous les personnages sont en places, mise à part la petite copine, manque de consistance, le film arrive à surprendre plus d'une fois et s'inspire de pas mal de choses, c'est un gros cocktail avec sa sauce perso, film à voir et à revoir, j'ai kiffé. Mention spécial à la BO évidemment qui est mis au premier plan pendant tout le film.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 00:10:55
n°50382720
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 00:12:50  answer

Par contre n'emmenez pas vos gamins, y'a des scènes bien violentes.

n°50382830
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2017 à 00:52:40  profilanswer

vu Baby Driver ben très très moyen...
manque total de consistance durant tout le film
un mélange de plusieurs films

Spoiler :

Drive, Fast & Furious, Heat, The Town, ...

mais en beaucoup moins bien.
Les acteurs? Bof... Spacey, ben il fait du Spacey. Toujours la même tête, les mêmes mimiques, les mêmes yeux de cocker, ... Jamie Foxx est un peu mieux, mais... son rôle ne va pas. Il est à la fois drôle mais en même temps complètement taré violent, et le dosage n'est pas bon... Quant aux autres, ben figurants.  
L'histoire est donc du déjà vu. Pas de surprises, en gros la route est tracée mais de temps en temps on fait une petite incartade qui est sympa, mais on revient sur la route principale et là, on est déjà en terrain connu, donc c'est chiant.
Y a une romance, encore... qui est chiante. Qui se veut Bonnie & Clyde, mais... en chouinant.  

M'attendais à mieux. Hot Fuzz, TOP CULTE!!! Shaun of the Dead, TOP CULTE!!!! World's End, déjà moins bien... Et là, Baby Driver, ben encore un ton en dessous. Marrant, un réalisateur qui commence SUPER fort, et qui, de film en film, devient banal... Un peu beaucoup comme guy Ritchie remarquez...

Bref, sans plus. Et même le plus est de trop.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50382855
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-07-2017 à 01:05:55  profilanswer

Fun fact : la scène de Spider-Man 1 à la cafet où Tobey Maguire rattrape Kirsten Dunst et le contenu de son plateau à été réalisé sans effet. Ils ont recommencé 156 fois jusqu'à ce que Tobey rattrape tous les objets.

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] pider-man/

n°50382873
- gab
Posté le 19-07-2017 à 01:12:59  profilanswer

Quand je lis les retours sur Baby Driver, j'ai l'impression que c'est un film d'action lambda. On sent la patte Wright ou il a réussi à faire un film chiant ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50382882
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-07-2017 à 01:15:30  profilanswer

J'ai vu la bande annonce ça ne m'a pas du tout envie d'aller le voir pourtant pas mal de gens ici ont l'air d'avoir été hypé par la BA [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°50382963
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-07-2017 à 02:05:31  profilanswer

Wonder Woman

Enfin vu et adoré :love:  
Très iconique et très attachant, raccord avec ce que j'attendais de ce personnage.
Les 2h20 sont passées bien trop vite à mon goût [:hansaplast]

Message édité par Shao-Bang le 19-07-2017 à 02:06:32

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50382988
abiero
Posté le 19-07-2017 à 02:33:16  profilanswer

- gab a écrit :

Quand je lis les retours sur Baby Driver, j'ai l'impression que c'est un film d'action lambda. On sent la patte Wright ou il a réussi à faire un film chiant ?

De la à être comparé à un film de Guy Ritchie quand même j'ai du mal à y croire aussi. Pour l'instant Wright à pas de fausses notes pour moi (peut-être j'aime un peumoins Hot Fuzz). Mais c'est vrai que les retours sur Baby Driver sont pas ouf pour le moment. Mais j'ai lu plein de trucs contradictoire en même temps...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 02:33:16  profilanswer

n°50383232
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-07-2017 à 07:37:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

[:cerveau hurle] Alors, Dunkerque? Quelqu'un l'a vu?

Je serai curieux se savoir s'il y a le symptôme  BF1 ou on ne voit pas 1 soldat français :o
(140000 français et belges évacués avec les britanniques pour memoire)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°50383239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2017 à 07:42:06  profilanswer

- gab a écrit :

hélas très lambda...  
Y a la patte Wright dans la réalisation, des effets de caméra, des plans de vues, mais justement, ça fait même un peu trop. Pour ceux qui le connaissent, on sent sa maîtrise mais dans un scénario creu. Je pense que le film est trop long, 1h53 qu'il aurait dû réduire de 20 mins pour donner plus de peps, plus de jus, plus de... surtout que Wright aurait été parfait justement pour électriser tout ça.  
Nan, en y repensant là, après la courte nuit, c'est pas du bon. :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50383243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2017 à 07:44:32  profilanswer

abiero a écrit :

De la à être comparé à un film de Guy Ritchie quand même j'ai du mal à y croire aussi. Pour l'instant Wright à pas de fausses notes pour moi (peut-être j'aime un peumoins Hot Fuzz). Mais c'est vrai que les retours sur Baby Driver sont pas ouf pour le moment. Mais j'ai lu plein de trucs contradictoire en même temps...

j'ai comparé avec Ritchie juste parce que comme lui, les premiers films de Wright sont excellents et cultes, et au fur et à mesure, ben ça s'holiwoodise et ça sent le commun, quand c'est bon... Que vaut un Snatch face à son dernier blockbuster? Ben là, que vaut Hot Fuzz face à Baby?

---------------
n°50383364
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-07-2017 à 08:22:49  profilanswer

Je lis tous les retours sur BD, je triste  [:shadow aok:2] ... Puis je vois que c'est toujours du même forumeur, alors je moins triste  [:abstro:1]

n°50383377
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 08:26:14  answer

- gab a écrit :

Oui c'est très dynamique, drôle, peut-être un manque de rythme à un moment à cause d'une romance qui ne marche pas énormément, à cause de la fille qui manque vraiment de profondeur, mais on retrouve une réalisation super punchy.

n°50383565
racingman1​1
Posté le 19-07-2017 à 09:00:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je serai curieux se savoir s'il y a le symptôme  BF1 ou on ne voit pas 1 soldat français :o
(140000 français et belges évacués avec les britanniques pour memoire)

J'ai fait un topic dédié au film  :fou:  

Mais oui les Français sont bien là :o

n°50383721
baselt
Posté le 19-07-2017 à 09:16:58  profilanswer

j'ai pas aimé moche et mechant 3, je deconseille.

n°50383735
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-07-2017 à 09:18:10  profilanswer

moi j'ai bien aimé, je conseille

n°50383843
kaxxymo
Posté le 19-07-2017 à 09:29:21  profilanswer

Dunkerque est tous publics, ca sous entend que la guerre c'est tranquille, pas de sang, pas de membres qui explosent, ...  

n°50383858
crazybiscu​it78
Posté le 19-07-2017 à 09:30:41  profilanswer

Y a les films de gibbson pour ca...

n°50383868
chtidunker​quois
Posté le 19-07-2017 à 09:31:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Dunkerque est tous publics, ca sous entend que la guerre c'est tranquille, pas de sang, pas de membres qui explosent, ...  

C'est pas un film de guerre...

n°50383931
kaxxymo
Posté le 19-07-2017 à 09:36:54  profilanswer

ah ...

n°50383945
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:38:08  answer

C'est un film de super héros ?

n°50384016
chtidunker​quois
Posté le 19-07-2017 à 09:43:59  profilanswer

C'est Nolan  lui même qui le dit, c'est un survival, mais si vous êtes mieux placé que le réalisateur  pour dire ce que c'est comme film....[:sire de botcor:1]

n°50384063
kaxxymo
Posté le 19-07-2017 à 09:48:37  profilanswer

Un survival, c'est pas mal ça, vu le contexte de l'histoire c'est pas faux.

n°50384086
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-07-2017 à 09:50:05  profilanswer

Ca m'étonnerait fort que Dunkirk arrive à la cheville de Week-end à Zuydcoote.

n°50384182
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-07-2017 à 09:57:28  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ah ouais... Bon heuuu  [:enchiz:4]

n°50384253
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-07-2017 à 10:02:30  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Non. Pas tout public, seulement ceux qui ont une salle Imax à proximité [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50384389
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-07-2017 à 10:14:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

alors  
_ tout le monde dit que le son était peu puissant. J'étais devant, fosse or, et c'était juste "assez", mais sans plus.
_ Axl avait retrouvé de la voix
_ Duff était tout content de jouer à Paris
_ 1992 Vincennes, Bercy juste après, Bercy (sans Slash), Lille (sans Slash), et SDF. Tous les concerts de Slash à Paris, y compris Snakepit. Le SDF était au niveau de Bercy (avec Slash), au dessus de Vincennes, et bon, je ne dirai rien sur les autres sans Slash même si je les ai trouvés top, mais sans Slash.  

Donc le "tellement mauvais"  [:mariocompiegne]  

Et YCBM passe très bien sur T2 et me donne toujours envie de bouger. Tout comme Sympathy for the Devil dans l'autre film. :O

Je suis desoler pour vos oreilles...  [:cerveau sad]  

Je me suis barré avant la fin, de ma voiture sur le debut du periph j'entendais encore vraiment fort...  
J'etait aussi dans le carré or, la qualité vocale de Axl etait degueulasse.
et apres tant mieux pour tout ceux qui ont eu le kiki tout dur pour Slash, mais ça faisait vraiment : Musique gun's et solo Slash, et non pas un vrai groupe. D'autant plus visible sur les titres de CD..

---------------
I will never stop exploring.
n°50384400
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-07-2017 à 10:14:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Rofl...
Tristesse de n'avoir rien manqué je suis...heu... sadhappy ?

Laisse-moi deviner...
Slash obèse ? Axel qui croasse comme une grosse pucelle après ses multiples vasectomies ?

Le seul support en dur que j'ai de G'n'R c'est une vieille K7 de Apetite For Destruction.
Sinon, c'est un des premiers trucs que j'ai DL et stocké :D

Exactement ça... triste...

---------------
I will never stop exploring.
n°50384481
- Mandrill​ -
Posté le 19-07-2017 à 10:20:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai comparé avec Ritchie juste parce que comme lui, les premiers films de Wright sont excellents et cultes, et au fur et à mesure, ben ça s'holiwoodise et ça sent le commun, quand c'est bon... Que vaut un Snatch face à son dernier blockbuster? Ben là, que vaut Hot Fuzz face à Baby?

On n'attend pas grand chose d'un film d'un réal inconnu ou peu connu, donc quand le film est bon l'impact est multiplié. C'est rare d'avoir un gros affect collectif pour le 10eme ou 20eme film d'un réalisateur reconnu (bien sûr il y a des exceptions, genre Spielberg avec JP) après les films dont vous parlez sont sans doute objectivement moins bons, mais l'attente joue aussi.

Sinon les gens faut arrêter de raquer pour voir jouer des vieilles gloires du rock dans des stades sérieux. Les Guns, fallait les voir en 1990 ou avant, quand les mecs en avaient, pas maintenant qu'ils font juste ça pour payer leur troisième villa dans un paradis fiscal... Je suis sûr que c'est bien plus cool de voir Slash en solo avec son groupe, et il y a sûrement plein de jeunes groupes géniaux à découvrir pour moins cher dans des petites salles (celles où vous auriez vu GnR en 1988) si vous ne les connaissez pas, c'est que vous êtes vieux. Tip : internet existe, des petits jeunes hardos/métalleux se feront un plaisir de vous guider ;-)

Pour ceux qui trouveraient cette discussion HS, je vous invite à animer le topic Vide musical 2010-2020 (aka "c'était mieux avant, ou pas" ) qui est bien calme ces jours-ci alors qu'on y rigolais bien...

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 19-07-2017 à 10:31:19
n°50384676
toupouri
Posté le 19-07-2017 à 10:34:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vu Baby Driver ben très très moyen...

Merci pour ta critique :jap:
C'est exactement l'idée que je me faisais du film :/

- Mandrill - a écrit :

C'est rare d'avoir un gros affect collectif pour le 10eme ou 20eme film d'un réalisateur reconnu (bien sûr il y a des exceptions, genre Spielberg avec JP)

Lâché comme ça alors qu'on s'apprête à entrer dans 100 pages de fight passionné autour de Nolan, imposteur ou génie :o

n°50384785
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-07-2017 à 10:40:33  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca m'étonnerait fort que Dunkirk arrive à la cheville de Week-end à Zuydcoote.

:love:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50384910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2017 à 10:47:43  profilanswer

Si quelqu'un a l'occasion de se rendre au MK2 bibliothèque genre ajd, ce serait sympa de poster ici les horaires auxquels Dunkerque est diffusé dans la plus grande salle (je présume que ce sera la A) :jap:

n°50385675
Zguvus
Posté le 19-07-2017 à 11:36:33  profilanswer

Je peux te faire ça en sortant du taf.

n°50385871
Gouki13
Posté le 19-07-2017 à 11:49:36  profilanswer

Vu Ghost in the Shell hier.
Je suis partagé. J'ai aimé le film parce que l'image est top, la BO passe bien mais je regrette le manque de créativité, on est sur du copié collé dans beaucoup de scènes.
Si je regarde d'un oeil néophite, c'est un film de SF assez solide. Scarlett par contre y a un truc qui cloche, elle surjoue le coté robot, trop robocop.
Mais dans l'ensemble on est loin de la daube que j'ai lu ici je trouve. Il y a quelques plans magnifiques ( c'est pas souvent certes) et certains sfx (notamment les incrustations des véhicules) qui tiltent un peu. Au final j'ai passé un bon moment, le film est très loin d'etre parfait, mais en meme temps je me demande si cela n'aurait pas été mieux sur un format série court, genre 8*50mn pour développé l'univers, le background, les persos, parce qu'au final, 1h55 c'est minuscule pour développer un tel univers, donc ça rush beaucoup.  
Maintenant j'attends au tournant  Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez et produit par Cameron qui reprends l'histoire de Gunnm, manga qui a bercé ma jeunesse.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50385999
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-07-2017 à 11:57:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je peux te faire ça en sortant du taf.

Cool merci

n°50386040
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2017 à 12:00:25  profilanswer

tombig a écrit :

Je lis tous les retours sur BD, je triste  [:shadow aok:2] ... Puis je vois que c'est toujours du même forumeur, alors je moins triste  [:abstro:1]

ben j'attends aussi des retours des autres, Daphnee par exemple (si je ne m'abuse) mais je ne donnais que mon avis de petit cinéphile. Libre à toi de courir le voir et de l'adorer et de poster après que mon avis ne vaut rien  [:mariocompiegne]

---------------
n°50386103
elixir15
Posté le 19-07-2017 à 12:04:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben j'attends aussi des retours des autres, Daphnee par exemple (si je ne m'abuse) mais je ne donnais que mon avis de petit cinéphile. Libre à toi de courir le voir et de l'adorer et de poster après que mon avis ne vaut rien  [:mariocompiegne]

Ton avis m'interresse, et surement d'autres aussi, ne te prive pas :jap:  

n°50386347
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2017 à 12:25:45  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

On n'attend pas grand chose d'un film d'un réal inconnu ou peu connu, donc quand le film est bon l'impact est multiplié. C'est rare d'avoir un gros affect collectif pour le 10eme ou 20eme film d'un réalisateur reconnu (bien sûr il y a des exceptions, genre Spielberg avec JP) après les films dont vous parlez sont sans doute objectivement moins bons, mais l'attente joue aussi.

euuuh pardon?
quand tu vas voir un Scorsese, tu t'attends à voir un Scorsese, pas un Bay :O  
quand tu vas voir un Spielberg, tu t'attends à voir... un Spielberg...
quand tu vas voir un Bay, tu sais que tu vas voir un Bay...

j'avais une grosse attente pour BD, Hot Fuzz, Shaun,... avec une appréhension quand même depuis World's End (que j'ai trouvé moins bon mais c'est mon avis), et... ben déception donc. Pour les raisons que j'ai évoquées et qui me sont propres.
Je trouve que c'est marrant, ce sont des réals (Ritchie, Wright, ...) qui fond des films vraiment bons lorsqu'ils ont moins de moyens. Pis quand Hollywood leur donne le chéquier, ils tombent dans le grandiloquent et la "facilité" et se plantent. Ca devient du Disney, du flash pour les yeux, disponible pour tous les ages surtout les plus jeunes.  

- Mandrill - a écrit :

Sinon les gens faut arrêter de raquer pour voir jouer des vieilles gloires du rock dans des stades sérieux. Les Guns, fallait les voir en 1990 ou avant, quand les mecs en avaient, pas maintenant qu'ils font juste ça pour payer leur troisième villa dans un paradis fiscal... Je suis sûr que c'est bien plus cool de voir Slash en solo avec son groupe, et il y a sûrement plein de jeunes groupes géniaux à découvrir pour moins cher dans des petites salles (celles où vous auriez vu GnR en 1988) si vous ne les connaissez pas, c'est que vous êtes vieux. Tip : internet existe, des petits jeunes hardos/métalleux se feront un plaisir de vous guider ;-)

Pour ceux qui trouveraient cette discussion HS, je vous invite à animer le topic Vide musical 2010-2020 (aka "c'était mieux avant, ou pas" ) qui est bien calme ces jours-ci alors qu'on y rigolais bien...

voir les Guns avant 90, j'aurai bien voulu les voir, mais ils ne tournaient pas en dehors des US, excepté leur concert en Angleterre, vidéo de Paradise City. Après, c'était 92 Vincennes, je sais plus quelle date à Bercy (pour se racheter de Vincennes) et après d'autres Bercy en mode sans Izzy/Steven/Slash/Duff.
Après, tu peux pas passer à côté d'une réunion (sans Steven et sans Izzy :cry: ) 23 ans après leur séparation, surtout quand tu es fan. Ils passent au SDF parce que c'est entre Vincennes/Longchamps et Bercy question taille. J'aurai vendu toute ma famille + la tienne + HFR +... pour les voir aux Zénith ou au Bataclan, bien sûr, mais...
Tu parles de payer leur 3ème villa, tu penses bien qu'ils sont bien bien loin de ça, avec le pactole qu'ils ont déjà acquis. Là, c'est la tournée Not In This Lifetime, commencée avec juste quelques dates aux US et comme ils ont vu que l'entente était revenue entre eux, ben pourquoi ne pas continuer? Et franchement, heureusement! Les revoir sur scène, ça a toujours été mon rêve! Et ils n'ont pas démérité! Je ne dis pas ça parce que je suis fan, j'aurai été très critique et virulent si j'avais trouvé que leur show n'avait pas été bon.

Va lire les critiques sur FB, elles sont majoritairement bonnes. Tu trouveras toujours des personnes qui vont critiquer parce que voilà, mauvaise bière, aérophagie, z'ont mal dormi, ils sont abonnés au topic des aigris, sont en surpoids, etc...  

Vais aller voir U2 au SDF, car jamais vu. Ils ne passent qu'au SDF... Dommage, mais c'est comme ça. Donc SDF...
Springsteen, c'est soit Bercy, soit SDF. Mais où qu'il passe, je vais.  

J'adore aller dans des petites salles, bien sûr. Mais jamais je ne verrai les Guns au Trabendo. Ou alors il faudrait que je couche, mais même là j'aurai  aucune chance :D J'ai vu Metallica au Trabendo (sans coucher) mais Just Once In This Lifetime :)

En partant au concert des Guns, dans l'ascenceur, je dis à un collègue de 26 ans (je crois) "Je me casse vite, je vais au concert des Guns!!  [:lekeiser]  " et lui "Connais pas."  [:lekeiser:5]

---------------
n°50386463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2017 à 12:40:02  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Vu Ghost in the Shell hier.
Je suis partagé. J'ai aimé le film parce que l'image est top, la BO passe bien mais je regrette le manque de créativité, on est sur du copié collé dans beaucoup de scènes.
Si je regarde d'un oeil néophite, c'est un film de SF assez solide. Scarlett par contre y a un truc qui cloche, elle surjoue le coté robot, trop robocop.
Mais dans l'ensemble on est loin de la daube que j'ai lu ici je trouve. Il y a quelques plans magnifiques ( c'est pas souvent certes) et certains sfx (notamment les incrustations des véhicules) qui tiltent un peu. Au final j'ai passé un bon moment, le film est très loin d'etre parfait, mais en meme temps je me demande si cela n'aurait pas été mieux sur un format série court, genre 8*50mn pour développé l'univers, le background, les persos, parce qu'au final, 1h55 c'est minuscule pour développer un tel univers, donc ça rush beaucoup.
Maintenant j'attends au tournant Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez et produit par Cameron qui reprends l'histoire de Gunnm, manga qui a bercé ma jeunesse.

Surjoue le robot ? Elle sourie beaucoup trop au contraire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)