| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 17:36:41 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:42:10 ![]() Ca change rien à l'adaptation française, de ce qu'on parle en l’occurrence.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 17:42:56 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gallagh First |
T'as pas vu Busan ? Ou pas aimé ? |
PetitJean RATATATA | si ça se trouve il veut adapter cette série coréenne (qui n'a rien à voir) --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 18:29:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 18:48:29 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
dougray |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 13-07-2017 à 19:18:59 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sicqo unleash the dragon... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Télérama a aimé le dernier Luc Besson. Message édité par mini-mousaille le 13-07-2017 à 19:21:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Gouki13 | Je vais sécher mes larmes en allant remater le city hunter avec Jacky Chan.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 20:16:29 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Tant qu'ils adaptent pas Dragon Ball
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
ImpactShiny Sélection naturelle | Devant les rois mages sur TMC ce soir. Vous le savez. --------------- Arrangeoir ? |
Dkiller |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ImpactShiny Sélection naturelle |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 22:24:18 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PetitJean RATATATA | Moi personnellement j'attends "Cat's eye" avec Alice Pol, Léa Seydoux et Louise Bourgoin --------------- oui |
Mister Yoda | Avant qu'on me pique l'idée, faut vite que je me lance dans l'écriture du scénario du Collège Fou Fou Fou avec Ary Abittan, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Medi Sadoun et Alex Lutz. |
PetitJean RATATATA | Jayce & les conquérants de la lumière --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
abiero |
Message édité par abiero le 14-07-2017 à 00:44:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Cet anime. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |