| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:01:04 ![]() ![]() |
lolosd | ça dit quoi pour les proxytafés? |
lolosd |
Babouchka You're no fun anymore | Et Vincent Desagnat dans le rôle de Nicky --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean RATATATA | Imaginez Baptiste Lecaplain dire à Commandeur "Il va perdre sa moumoute le Mammouth !" --------------- oui |
lolosd | Il a du confondre Jerôme Lebanner et Jerôme Commandeur c'est pas possib' Message cité 1 fois Message édité par lolosd le 13-07-2017 à 12:24:12 |
Gallagh First | Nicky Larson ça vaut rien sans les doublages de méchants.
|
PetitJean RATATATA |
non non. un bon acteur de merde pour cette merde à venir Message édité par PetitJean le 13-07-2017 à 12:30:17 --------------- oui |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:37:17 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
m0m0ne |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 13:03:38 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 13:08:49 ![]() Vous ferez moins les malins quand l'adaptation de Gaston va exploser le box office. |
abiero |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 13:10:17 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Quel putain de VF Hubert --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 13-07-2017 à 13:42:21 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
symaski62 | Le HuffPost Compte certifié @LeHuffPost 38 minil y a 38 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo | Il faut autant de temps pour faire une m.... vu les tacherons je pense qu'ils peuvent l'écrire et le réaliser en deux mois. |
lolosd | Ils enchainent les films depuis Babysitting c'est l'usine |
yardbirds Comte d'Armagnac | http://www.imdb.com/title/tt008619 [...] =tt_trv_gf
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First | Je vais surement me remater Mademoiselle ce week-end, je suis vraiment tombé amoureux de ce film, des protagonistes féminins à la photo et certains plans jusqu'à la BO J'adore ce morceau : |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Pour moi les 2 grosses claques c'etait The Strangers et Memories of murder. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:37:08 ![]()
Ca va c'est pas terrible non plus Nicky Larson. Puis le vrai viol a déjà eu lieu par Jackie Chan |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:47:06 ![]() Bah ouais c'est facile à imaginer. Larson est un clown les 3/4 du temps et une caricature quand il devient sérieux.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:54:39 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Il est assez peu probable qu'il adapte cette version.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- Mandrill - |
Faudrait pas oublier Ennio Morricone, Vladimir Cosma et quelques autres dont plein (mais vraiment plein) de thèmes de films sont plus connus que les films eux-mêmes |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=1nWdiTcmME0
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:29:20 ![]() Après, ça va être quoi, l'adaptation de Les Minipouss, je dis c'en est assez. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 17:31:03 |
racingman11 | Après, j'ai beau être aussi de la Génération Club Dorothée, faut admettre un truc : City Hunter c'est de la merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |