Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50292217
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2017 à 00:48:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Split
 
Nul.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 00:48:05  profilanswer
 

n°50292236
woo
Old Man Logan
Posté le 09-07-2017 à 00:56:31  profilanswer
 

Non


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50292338
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2017 à 01:42:25  profilanswer
 

The Accountant.
 
rien a voir avec John Wick :lol: c'est un vrai film, avec du drame et une histoire, montage d'action a moitié illisible mais bien sympa, j'ai quasiment pas eut a utiliser l'avance rapide ce qui est tres bon signe de ma part :D
 
j'ai bien aimé [:bien]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50292689
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 09:26:32  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Split
 
Nul.


vu la BA,
qd ils commencent à te mettre dessus
des trucs du genre écrit ou réalisé par truc ou machin pour tel autre film ...
ça sent en général déjà pas bien bon.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50292764
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 09:47:57  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

D'ailleurs, je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais comme c'est dans un registre très similaire, j'avais parlé il y a quelques temps aussi de The Better Angels, si tu ne l'as pas déjà vu. Sur l'enfance de Lincoln.  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47305427
https://www.youtube.com/watch?v=IS-5G5X9BFE


 :love:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50292987
aioka
Posté le 09-07-2017 à 10:30:58  profilanswer
 

J'ai revu SnowPiercer hier après un premier visionnage il y a presque un an qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir.
 
Finalement, dans de bonnes conditions (tranquille, grosse image bien propre, bon son), je trouve le film plaisant et il aurait pu être énorme sans quelques points qui donnent un goût d'inachevé. J'ai plusieurs fois eu l'impression que le film aurait pu mieux faire niveau scénario surtout.
La réalisation me convient, le jeu d'acteurs (et il y a du lourd) aussi... mais reste ce scénario qui aurait pu aller tellement plus loin.
 
Et hier, j'ai acheté ça pour une soirée Winding Refn:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/716rf2gDg4L._SL1000_.jpg
:love:

n°50293069
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2017 à 10:44:29  profilanswer
 

Bon hier soir je me suis fait un petit plaisir coupable :o je suis allé voir le dernier Transformers, ayant vu les 4 précèdent...en Imax 3D en plus, donc j'en ai pris plein les yeux :o  
cela a déjà été dit ici, en effet ça vole pas bien haut, mais étonnement je l'ai préféré au 4...que j'avais trouvé bof sans plus et surtout plus brouillon, et faut le faire :o bref c'est en effet du grand n'importe quoi, mais je n'ai pas vu le temps passé.
Bref, je me demande s'il fera un 6eme opus...mais là il a fait le tour,il peut passer à autre chose :D  
 
et j'ai enchainé avec The Last Girl , pas mal du tout, un film dans un univers zombie pas trop idiot, ça fait plaisir à voir, ça rappelle 28 jours plus tard mais dans l'ensemble c'est bien foutu.
Par contre, il est arrivé quoi à Glenn Close ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 09-07-2017 à 10:44:59

---------------
demain n'existe pas...
n°50293161
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-07-2017 à 11:00:59  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Bon hier soir je me suis fait un petit plaisir coupable :o je suis allé voir le dernier Transformers, ayant vu les 4 précèdent...en Imax 3D en plus, donc j'en ai pris plein les yeux :o  
cela a déjà été dit ici, en effet ça vole pas bien haut, mais étonnement je l'ai préféré au 4...que j'avais trouvé bof sans plus et surtout plus brouillon, et faut le faire :o bref c'est en effet du grand n'importe quoi, mais je n'ai pas vu le temps passé.
Bref, je me demande s'il fera un 6eme opus...mais là il a fait le tour,il peut passer à autre chose :D  


 
Je l'ai trouvé moins spectaculaire que les précédents pour ma part, y a trop d'humains et pas assez de robots (et surtout trop de protagonistes et pas assez de matière pour les exploiter, je comprends toujours pas ce que vient foutre la moitié du cast dans le film, si bien niveau robot qu'humain)... Mais clairement on sent que Bay manque d'idées (si tant est qu'il en ait déjà eu) pour assurer un semblant d'intérêt pendant les 2h30 que dure le film, il est grand temps de passer la main à mon avis.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°50293174
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 11:02:04  profilanswer
 

Bien aimé aussi le Snowpiercer  
ce mélange de SF et de comédie déjantée :D  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50293229
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 11:08:11  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

et j'ai enchainé avec The Last Girl , pas mal du tout, un film dans un univers zombie pas trop idiot, ça fait plaisir à voir, ça rappelle 28 jours plus tard mais dans l'ensemble c'est bien foutu.
Par contre, il est arrivé quoi à Glenn Close ? :o


Spoiler :

elle se fait bouffer par les gamins non  [:klemton]  


par contre je n'ai pas du tout aimé.
Aucun attachement aux personnages et trop de grosses ficelles qu'on voit venir à des kilomètres.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 11:08:11  profilanswer
 

n°50293239
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2017 à 11:09:11  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Je l'ai trouvé moins spectaculaire que les précédents pour ma part, y a trop d'humains et pas assez de robots (et surtout trop de protagonistes et pas assez de matière pour les exploiter, je comprends toujours pas ce que vient foutre la moitié du cast dans le film, si bien niveau robot qu'humain)... Mais clairement on sent que Bay manque d'idées (si tant est qu'il en ait déjà eu) pour assurer un semblant d'intérêt pendant les 2h30 que dure le film, il est grand temps de passer la main à mon avis.


 
pas faux en effet. Trop de personnages, genre le perso de John Turturo...ok ça fait un rappel des 3 1ers mais bon, il n'y est pas, ça change pas grand chose...comme la gamine...bref il a fait le tour de la question, il arrête et lance une nouvelle licence complémentent débile et ça ira tout seul :D


---------------
demain n'existe pas...
n°50293360
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 11:25:28  answer
 

J'ai commencé à regarder Archer hier, je trouve ça naze, ça s'améliore par la suite où ça reste du pipi caca prout tout le long ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 11:25:37
n°50293499
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-07-2017 à 11:47:48  profilanswer
 


Tu sais qu'il y a un topic série ? :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50293794
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-07-2017 à 12:29:23  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
pas faux en effet. Trop de personnages, genre le perso de John Turturo...ok ça fait un rappel des 3 1ers mais bon, il n'y est pas, ça change pas grand chose...comme la gamine...bref il a fait le tour de la question, il arrête et lance une nouvelle licence complémentent débile et ça ira tout seul :D


 
Non et puis ça manque clairement de cohésion et de cohérence, tu passes du coq à l'ane en l'espace de 2 plans séquences, comme si le mec voulait pas se faire chier à assurer une continuité dans son film (exemple la séquence ou un robot se promène à l'extérieur, et sur le plan suivant il se retrouve à se faire découper la tête dans un bâtiment, sans continuité entre les deux séquences, ça apporte que dalle au film, mais ça donne l'impression que comme ça avait été filmé il fallait l'intégrer coute que coute, et il y en a pas mal comme ça)
 
Et même la BO n'est pas au niveau des précédents je trouve, y a pas un thème qui ressort du lot et la plupart sont repompés des précédents volets, comme si même le compositeur en avait rien à foutre  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°50293963
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2017 à 12:54:03  profilanswer
 

Fini Band of Brothers.

 

La claque. Je pense que j'en avais vu une bonne partie à l'époque de la sortie mais je ne me souvenais pas de tout.
Pour qui aime cette période de l'histoire, c'est évidemment un must see.
Quelques sfx ont mal vieilli mais c'est anecdotique vu la qualité de l'ensemble.

 

Le nombre d'acteur qui ont percé maintenant, incroyable :D

 

Je vais peut-être enchaîner sur The Pacific mais je sais pas si c'est la même qualité.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°50293977
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 12:56:00  answer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu sais qu'il y a un topic série ? :D


Oui mais je suis bien là  [:en reflet:5]

n°50294339
Hornett
Big Poppa
Posté le 09-07-2017 à 13:45:24  profilanswer
 

Bates Motel Saison 3
 
Putain ce paquet fiscal qui intègre le casting dès les premières minutes du premier épisode  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]
 
EDIT :
 
http://fr.web.img3.acsta.net/c_215_290/pictures/210/145/21014589_20130621171331642.jpg
 
7,2/10 easy
Dans le respect de la femme toujours bien évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Hornett le 09-07-2017 à 13:49:17
n°50294427
tcho_natha​n
Posté le 09-07-2017 à 13:54:03  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Bates Motel Saison 3

 

Putain ce paquet fiscal qui intègre le casting dès les premières minutes du premier épisode [:azrail] [:azrail] [:azrail]

 

EDIT :

 

http://fr.web.img3.acsta.net/c_215 [...] 331642.jpg

 

7,2/10 easy
Dans le respect de la femme toujours bien évidemment.


Topic séries

n°50294474
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2017 à 13:57:37  profilanswer
 

Pensez à relire le titre du topic.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°50294503
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-07-2017 à 13:59:53  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Fini Band of Brothers.  
 
La claque. Je pense que j'en avais vu une bonne partie à l'époque de la sortie mais je ne me souvenais pas de tout.  
Pour qui aime cette période de l'histoire, c'est évidemment un must see.  
Quelques sfx ont mal vieilli mais c'est anecdotique vu la qualité de l'ensemble.  
 
Le nombre d'acteur qui ont percé maintenant, incroyable :D
 
Je vais peut-être enchaîner sur The Pacific mais je sais pas si c'est la même qualité.

Non, c'est moins bien, en partie parce qu'il n'y a pas de réelle continuité comme dans BoB, qui est une adaptation du bouquin de Stephen E. Ambrose.
The Pacific est un mélange de plusieurs récits qui ne semblent pas faire partie de la même série. La partie avec John Basilone est lourde d'hyper héroïsme. Mais celle qui concerne Eugene Sledge est très bien, très dure et assez émouvante.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50294506
- Mandrill​ -
Posté le 09-07-2017 à 14:00:06  profilanswer
 

Oh c'est la meuf qui m'a fait suivre la série Revolution jusqu'au bout  :D (en fait c'était naze, mais son perso était cool) (et y avait Billy Burke aussi :o)

n°50294638
Hornett
Big Poppa
Posté le 09-07-2017 à 14:12:06  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Topic séries


 

gig-gic a écrit :

Pensez à relire le titre du topic.


 

Citation :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


 
 [:zyzz:7]

n°50294696
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-07-2017 à 14:16:59  profilanswer
 

L'évolution de Sledge. :love:
Le passage dans les montagnes. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50294769
Mister Yod​a
Posté le 09-07-2017 à 14:26:19  profilanswer
 

Band of Brothers [:cerveau love]. Immense série.
Quand Speirs fait la liaison à Bastogne [:dr_doak].

n°50294868
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-07-2017 à 14:36:33  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Band of Brothers [:cerveau love]. Immense série.
Quand Speirs fait la liaison à Bastogne [:dr_doak].


J'ai remis le passage 2-3 fois tellement c'est épique :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°50295124
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 09-07-2017 à 15:02:19  profilanswer
 


Je trouve pas ça pipi caca. Par contre, quel que soit ton ressenti, le ton ne change pas après. Donc si tu n'as pas aimé maintenant ça ne vaut pas le coup de continuer.
Moi j'adore. C'est hystérique dans le bon sens. Ça a son identité avec une tonne de délires repris d'épisode en épisode (danger zone, phrasing,...). Ça n'arrête jamais.


---------------
Galerie photos
n°50295212
leamAs
на зарееее
Posté le 09-07-2017 à 15:12:15  profilanswer
 
n°50295508
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-07-2017 à 15:46:46  profilanswer
 

[:teto:1] Je ne fais que passer...
 
Une vidéo assez passionnante sur Arrival, coté scénario, ou plutôt "comment adapter correctement une courte nouvelle, et comment assurer les changements nécessaires à l'histoire quand on change de médium".
 
J'ai adoré. Attention bien sûr, cela spoile à mort le film (et le livre, assez différent). C'est grâce à ce genre de vidéo que je comprends mieux pourquoi je trouve le film bien plus intéressant et important que des trucs comme Interstellar.
 
https://www.youtube.com/watch?v=QTxvzkwVsQE
 
Je ne connaissais pas, je vais jeter un œil sur la chaîne.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50295718
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-07-2017 à 16:14:20  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Band of Brothers [:cerveau love]. Immense série.
Quand Speirs fait la liaison à Bastogne [:dr_doak].


 
J'ai fini Pacific hier soir ..  encore meilleure ! sacré série  [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50295741
m0m0ne
Posté le 09-07-2017 à 16:15:13  profilanswer
 

Teto a écrit :

[:teto:1] Je ne fais que passer...
 
Une vidéo assez passionnante sur Arrival, coté scénario, ou plutôt "comment adapter correctement une courte nouvelle, et comment assurer les changements nécessaires à l'histoire quand on change de médium".
 
J'ai adoré. Attention bien sûr, cela spoile à mort le film (et le livre, assez différent). C'est grâce à ce genre de vidéo que je comprends mieux pourquoi je trouve le film bien plus intéressant et important que des trucs comme Interstellar.
 
https://www.youtube.com/watch?v=QTxvzkwVsQE
 
Je ne connaissais pas, je vais jeter un œil sur la chaîne.


 
merci, super intéressant

n°50295894
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 16:25:48  profilanswer
 

Je sors de Viceroy's House (Le Dernier Vice-Roi Des Indes).
C'est divertissant et bien mis en scène, un film historique un peu dans le même registre que Le Dernier Empereur, sauf qu'il s'agit de l'émancipation de l'Inde et de la création du Pakistan.
A défaut d'être très profond, c'est une façon assez neutre de réviser son histoire de l'Inde. Coproduction de la BBC, scénarisé, écrit et réalisé par des indiens, il n'y a pas trop de parti pris et on voit bien le cynisme tout britannique qui a organisé l'indépendance et la scission de l'Inde, dont on constate encore les retombées aujourd'hui.
Forcément, il y a une histoire d'amûûûr contrariée entre un hindouiste et une musulmane :o
 
C'est intéressant de voir comment Lord Mountbatten s'est fait refiler la patate chaude, a essayé de gérer l'opération au mieux, avec beaucoup d'humanisme, alors que tout était déjà joué d'avance.
Gillian Anderson, dans le rôle de l'épouse Mountbatten, est assez étonnante, on dirait qu'elle a pris 20 ans d'un coup, une vraie mémère so british, tellement que le premier truc que j'ai fait en sortant de la séance a été de chercher des photos d'elle datant de 2017 pour me rassurer sur sa sexytude :o
 
Des belles images de l'Inde, une fresque historique objective, de l'amûûûr, un casting réussi.
Correct, ni plus, ni moins.


---------------
Eponyme
n°50295971
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-07-2017 à 16:30:56  profilanswer
 

Il me reste 2 places de cinéma, à utiliser avant ce soir (ciné associatif), y'a plus que La momie qui passe.
Sans me faire piéger par le biais des coûts irrécupérables je suppose qu'il vaut mieux rester à la maison ? :o

n°50296767
Gouki13
Posté le 09-07-2017 à 17:22:39  profilanswer
 

chatoo a écrit :

Bien aimé aussi le Snowpiercer  
ce mélange de SF et de comédie déjantée :D  


 
Je suis sur que tu as pas vu la ba avant sinon t'aurais dit que c'était pourri  :o  
 :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50296831
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 17:28:14  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Je suis sur que tu as pas vu la ba avant sinon t'aurais dit que c'était pourri  :o  
 :D


Je ne crache pas sur le film qui est une adaptation pas trop moisie mais il faut surtout lire la BD française (cocorico :o ) Le Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette. :D
4 volumes et un changement de scénariste, magnifiques dessins de Rochette :jap:


---------------
Eponyme
n°50296861
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 17:30:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je ne crache pas sur le film qui est une adaptation pas trop moisie mais il faut surtout lire la BD française (cocorico :o ) Le Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette. :D
4 volumes et un changement de scénariste, magnifiques dessins de Rochette :jap:


 [:dannyocean:2]  
Tilda Swinton,
elle est juste magnifique dedans  [:dtc haha:4]  
comme à son habitude d'ailleurs


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50296978
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2017 à 17:43:48  profilanswer
 


il a raison pourtant
c'est nul :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50297002
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 17:47:14  profilanswer
 

Pour du Shayamamalamamalamayan, c'est pas trop mauvais, donc on peut raisonnablement le ranger dans la catégorie "nul" :o
 
Le seul intérêt, tout relatif, c'est que

Spoiler :

ça ouvre sur une franchise où serait déjà inclus Unbreakable


Message édité par brown paper bag le 09-07-2017 à 17:50:15

---------------
Eponyme
n°50297008
leamAs
на зарееее
Posté le 09-07-2017 à 17:47:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


il a raison pourtant
c'est nul :spamafote:


Peut-être, j'ai même pas entendu parler de ce film.
Mais c'est l'idiome de Sicqo si reconnaissable qui est drôle.

n°50297107
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 18:04:02  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Peut-être, j'ai même pas entendu parler de ce film.
Mais c'est l'idiome de Sicqo si reconnaissable qui est drôle.


La critique dépouillée,  
rapportée à l'essentiel.
Aucune fioriture ni compromission
la Force de ceux qui savent  [:zyx:3]  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50297194
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2017 à 18:17:34  profilanswer
 

chatoo a écrit :


La critique dépouillée,  
rapportée à l'essentiel.
Aucune fioriture ni compromission
la Force de ceux qui savent  [:zyx:3]  


ben c'est nul, que veux tu... quand y a pas de substance, quand le film est vide, tu veux discuter de quoi? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50297208
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2017 à 18:19:13  profilanswer
 

sicqo ne fait pas de critique cinématographique, il donne un coup de sabre ou décoche une flèche en mode zen.
 
Ce n'est pas un indicateur de qualité, c'est la qualité.
Il est le Drunken Master du topic, ce n'est pas un baromètre mais la pression atmosphérique. [:bakk48]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR