Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7267  7268  7269  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50283689
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 18:47:28  answer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Je compte bien aller voir Geostorm en 4D, l'expérience ultime.


Tu ressors de la salle, t'as perdu 2kg.  [:le colis:2]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 18:47:28  profilanswer
 

n°50283699
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-07-2017 à 18:48:41  profilanswer
 

super gueders a écrit :

J'ai trouvé que ce film était un bien meilleur John Wick que John Wick.
Dans John Wick il est présenté comme le mec ultime dont tout le monde se chie dessus alors que dans les faits il impressionne pas une seconde ni dans l'attitude ni dans l'action.
Alors que là Ben Affleck m'a donné cette impression de facilité, de domination, la peur de tomber face à lui.
 
Série B qui gère au moins bien son personnage principal j'ai trouvé.

?!


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50283997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-07-2017 à 19:32:17  profilanswer
 


 
C'est aussi lourd que ça, un cerveau ?

n°50284070
dougray
Posté le 07-07-2017 à 19:43:14  profilanswer
 

saxou a écrit :

Deep impact, Fusion, San Andreas :o


Aussi oui :jap:
 
J'espère qu'il y aura le scientifique qui tente d'alerter mais personne ne le croit. Et le couple sur le point de divorcer mais qui se réconcilie :o

n°50284094
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-07-2017 à 19:46:04  profilanswer
 

dougray a écrit :


Aussi oui :jap:
 
J'espère qu'il y aura le scientifique qui tente d'alerter mais personne ne le croit. Et le couple sur le point de divorcer mais qui se réconcilie :o


la principale trame des scénaristes de ce genre.  
tout est dit :jap:  
ce topak peut fermer.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50284117
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 19:48:51  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est aussi lourd que ça, un cerveau ?


Oui, quand c'est pas dans la bite.  [:guezolte]

n°50284146
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 19:51:57  answer
 

"En effet inspecteur nous avons un problème. Apparemment il y a beaucoup trop de balles dans ce flingues"  
Pan pan pan.  
 [:cerveau love]

n°50284166
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-07-2017 à 19:55:29  profilanswer
 


ben voila
deux coups de pédales et tout est réglé  [:cerveau du chaos]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50284228
Gouki13
Posté le 07-07-2017 à 20:02:34  profilanswer
 

super gueders a écrit :


J'ai trouvé que ce film était un bien meilleur John Wick que John Wick.
Dans John Wick il est présenté comme le mec ultime dont tout le monde se chie dessus alors que dans les faits il impressionne pas une seconde ni dans l'attitude ni dans l'action.
Alors que là Ben Affleck m'a donné cette impression de facilité, de domination, la peur de tomber face à lui.

 

Série B qui gère au moins bien son personnage principal j'ai trouvé.

 

Je ne suis pas d'accord du tout sur l'impression donné a l'écran. Reeves s'est vraiment investi dans le role, a pris beaucoup de courts de tirs  et a bouffé bp d'heures de JJB, Krav Maga et autres. Ca donne a l'image (malgré le coté wtf imbattable) une cohérence visuelle dans les gunfight avec sa façon de tirer et de tenir les armes. Pour les combats c'est pareil, on est pas dans le millimétrisme coréen mais un des réals, Chad Stahelski, était sa doublure dans Matrix et on a donc quand même quelque chose de qualité car le bonhomme s'y connais un peu.
Un coup de poing n'a pas besoin d'etre découpé en 5 plans pour donner l'effet de puissance et les c'est plutot plaisant.
Après j'ai aussi vu John Wick 2 qui est vraiment meilleur et je suis peut être un peu biaisé mais j'ai souvenir du premier film quand même bien mieux branlé que the Accountant.
My 2 cent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 07-07-2017 à 20:03:27

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50284285
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-07-2017 à 20:09:28  profilanswer
 

John Wick 1 et 2 c'est ptet pas le scénario du siècle mais au moins c'est propre  [:implosion du tibia]  
Les scènes de combat sont jolies à regarder c'est nickel, chorégraphié, on en prend plaisir à voir Keanu ce Reeves distribuer des baffes et des balles aux 150 mecs qui sont contre lui  [:alanou]  
 
Sinon Geostorm putain, ça sent la bonne grosse bouse de l'espace :love: Day release BRRip + 25 jours, dimanche pluvieux, je regarde :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 20:09:28  profilanswer
 

n°50284327
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-07-2017 à 20:14:38  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


[:le colis:2]
Il y a un brin de machin has fallen / down aussi. [:le colis:2]


C'est ce que je me suis dit...

 

Climate has fallen. [:prodigy]

n°50284349
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-07-2017 à 20:18:36  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord du tout sur l'impression donné a l'écran. Reeves s'est vraiment investi dans le role, a pris beaucoup de courts de tirs  et a bouffé bp d'heures de JJB, Krav Maga et autres. Ca donne a l'image (malgré le coté wtf imbattable) une cohérence visuelle dans les gunfight avec sa façon de tirer et de tenir les armes. Pour les combats c'est pareil, on est pas dans le millimétrisme coréen mais un des réals, Chad Stahelski, était sa doublure dans Matrix et on a donc quand même quelque chose de qualité car le bonhomme s'y connais un peu.
Un coup de poing n'a pas besoin d'etre découpé en 5 plans pour donner l'effet de puissance et les c'est plutot plaisant.  
Après j'ai aussi vu John Wick 2 qui est vraiment meilleur et je suis peut être un peu biaisé mais j'ai souvenir du premier film quand même bien mieux branlé que the Accountant.  
My 2 cent.


J'ai bien aimé le 1er, pas pu voir le 2nd, et pas envie de me payer les BR, cela reste des films que j'aime bien voir au ciné, mais sans plus.
 
Bref, le 1er est bien mais y'a quand même quelques passages un peu WTF quand même. Je me souviens de celui où il s'apprête à buter tout le monde dans une boîte, et s'approche d'un videur qu'il connaît et qu'il semble apprécier puisqu'il lui fait comprendre qu'il devrait déguerpir dans la minute s'il voulait rester en vie. Le mec, qui ressemblait à Ron Perlman dans mon souvenir, une baraque 2 fois plus grand que Reeves, et qui joue (mal) le gars apeuré... Désolé, mais là j'y croyais pas. Pendant tout le film je ne croyais pas à l'histoire du gars qui terrorise tout le monde avec ce physique.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50284416
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-07-2017 à 20:30:52  profilanswer
 

super gueders a écrit :


J'ai trouvé que ce film était un bien meilleur John Wick que John Wick.
Dans John Wick il est présenté comme le mec ultime dont tout le monde se chie dessus alors que dans les faits il impressionne pas une seconde ni dans l'attitude ni dans l'action.
Alors que là Ben Affleck m'a donné cette impression de facilité, de domination, la peur de tomber face à lui.
 
Série B qui gère au moins bien son personnage principal j'ai trouvé.


Pas vu les John Wick  ;)  ... À l'occasion peut-être.
 
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est ce que je me suis dit...
 
Climate has fallen. [:prodigy]


 
Butler qui bloque une tornade à coup de M4 avant qu'elle n'atteigne le President Of The United States [:isoulette7:5]

n°50284417
roswellent​ongues
Posté le 07-07-2017 à 20:30:54  profilanswer
 

Azrail a écrit :

t'as tjrs des immeubles qui s'effondrent avec des milliers de morts, mais on s'en fout.
 
Par contre quand y a le chien du héro qui arrive à s'en sortir on est soulagé.


HéroS. Avec un S

n°50284439
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-07-2017 à 20:35:05  profilanswer
 

ok merci pour la précision l'ami.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50284473
Gouki13
Posté le 07-07-2017 à 20:41:51  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'ai bien aimé le 1er, pas pu voir le 2nd, et pas envie de me payer les BR, cela reste des films que j'aime bien voir au ciné, mais sans plus.
 
Bref, le 1er est bien mais y'a quand même quelques passages un peu WTF quand même. Je me souviens de celui où il s'apprête à buter tout le monde dans une boîte, et s'approche d'un videur qu'il connaît et qu'il semble apprécier puisqu'il lui fait comprendre qu'il devrait déguerpir dans la minute s'il voulait rester en vie. Le mec, qui ressemblait à Ron Perlman dans mon souvenir, une baraque 2 fois plus grand que Reeves, et qui joue (mal) le gars apeuré... Désolé, mais là j'y croyais pas. Pendant tout le film je ne croyais pas à l'histoire du gars qui terrorise tout le monde avec ce physique.


 
Oui le gars dont tu parles c'est Kevin Nash, alias big daddy cool, un ancien catcheur wwe qui joue aussi dans le dernier sexy dance. Perso j'ai pris cette scène comme un petit rappel pour montrer a quel point le héros est badass et que tout le monde se chie dessus. Et puis dans le film John wick se bat mais surtout te colle des balles la ou le savon n'arrive même pas quand tu prends ta douche, donc gros muscle ou pas...  Mais je conçois que ça en fait des tonnes pendant tout le film pour rappeler cet état du mec qui fait pleurer tout le monde.  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50284542
DivadG
Posté le 07-07-2017 à 20:52:04  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Oui le gars dont tu parles c'est Kevin Nash, alias big daddy cool, un ancien catcheur wwe qui joue aussi dans le dernier sexy dance.


Il joue dans Magic Mike pas dans Sexy dance/Step Up :o

 

/minute culture

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-07-2017 à 21:31:42
n°50284588
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-07-2017 à 20:59:42  profilanswer
 

Vous n'étiez pas prêts pour Géostorm, mais serez vous prêts pour le GRAND retour de Saumon Agile ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=_rCYnVvJsJk
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50284769
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2017 à 21:19:59  profilanswer
 

vu ghost in the shell 2017, putain ce viol en réunion avec barbarie [:dur]

 

les seuls trucs bien faits et qui ne sonnent pas comme une cloche felée sont les scenes et parts d'intrigues clonées du film et de la 1ere saison de SAC...

 

ces scenes repompées (genre l'avion au dessus de la rue) c'est superbe, le reste mwais bof.


Message édité par HumanRAGE le 07-07-2017 à 21:20:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50285075
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-07-2017 à 21:48:21  profilanswer
 

Autant John Wick était bien pour un film d'action autant j'ai pas apprécié le 2, c'était justement "trop chorégraphié"

 

Sinon, je sors de Memories Of Murder [:cerveau love] [:cerveau lent] cette qualité xxl


---------------
Truth or happiness, never both.
n°50285245
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-07-2017 à 22:05:58  profilanswer
 


Ils ne lisent pas ce qui a déjà été écrit sur un forum et postent comme des grokons qui pensent que l'univers s'arrête à leur compte Twitta/Fesse Bouc/Indagramm.
Ce sont des grokons, ils se punissent tout seul, n'en attend pas plus :D


---------------
Eponyme
n°50285451
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2017 à 22:31:01  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Autant John Wick était bien pour un film d'action autant j'ai pas apprécié le 2, c'était justement "trop chorégraphié"


Le 2 perd tout le charme du 1er en se prenant au sérieux et en tentant de faire de la surenchère :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50285506
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-07-2017 à 22:39:13  profilanswer
 

Le 2 ne se prend pas du tout au sérieux, il fait plus meta que jamais, on est littéralement dans un jeux vidéo.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50285611
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2017 à 22:53:17  profilanswer
 

grave :D
 
l'item shop :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50286039
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-07-2017 à 00:15:05  profilanswer
 

The Vessel
 
J'en avais très furtivement parlé il y a quelques mois par ici.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47275079
 
Proche d'un style "Malickien" donc, haïsseurs du genre circulez il n'y a rien à voir. [:la chancla:4]
 
Intéressant.
Petit film, au sens propre comme figuré, puisqu'il ne dure qu'1h20. Film sans grande prétention, qui ne sera évidement pas un chef d'oeuvre ou une oeuvre majeure... C'est une belle fresque pour illustrer "un" drame touchant l'ensemble d'un village. Le synopsis est disponible je ne reviendrais pas dessus...
La narration inhérente au genre est bien sûr particulière, s'il y a quelques passages en voix-off le film n'est pas dénué de dialogues non plus, si les films de Malick font débat philosophiquement parlant déjà, ici il n'en est rien, au fond il est question de foi, de croyance sous toutes ses formes, de raison et cela sans aucun prosélytisme.
La photographie est magnifique, pour ceux-là qui aiment ce genre.
Les acteurs, à l'exception de Martin Sheen bien sûr, sont peu connus. Tous sont bons...
La musique d'Hanan Townshend est top, une nouvelle fois.
En cela, il vaut donc mieux être bien réceptif au genre pour se laisser embarquer dans l'histoire et se laisser ainsi bercer par la cinématographie et la musique, pour les hermétiques du style cela sera de nouveau un triptyque triso "narration vide + GoPro + musique classique". Ce n'est bien sûr pas le cas en réalité.  
Pas de prétention mais réservé aux amateurs du genre ou aux curieux.
 

Spoiler :

The Vessel : 3.25/5
tagnote

n°50286099
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 08-07-2017 à 00:30:38  profilanswer
 

:jap:  
Je viens de voir la bobine de lancement  
Ce climat, cette ambiance à la fois sereine et perturbante...
Un seul regret, celui d'avoir une figure presque trop connue dans la distribution.
Ce trailer, qui génère chez moi un surplus d’émotion, j ai du renoncer à aller jusqu'à la fin...
Voici un film qui va trouver naturellement sa place dans ma wish-list.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50286176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2017 à 01:07:55  profilanswer
 

the signal : moui.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50286839
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-07-2017 à 09:34:55  profilanswer
 

chatoo a écrit :


:jap:  
Je viens de voir la bobine de lancement  
Ce climat, cette ambiance à la fois sereine et perturbante...
Un seul regret, celui d'avoir une figure presque trop connue dans la distribution.
Ce trailer, qui génère chez moi un surplus d’émotion, j ai du renoncer à aller jusqu'à la fin...
Voici un film qui va trouver naturellement sa place dans ma wish-list.


:jap:
Ça fait longtemps qu'on (je) ne l'avait pas vu le Martin. Il ne monopolise pas l'écran ...  :)  
 
---
 
La Warner vient de mettre en ligne une piste de l'OST de Dunkirk.
 
Du pur Zimmer donc haïnisseurs hop hop hop circulez. [:la chancla:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=n1VJ39nVIBk
 
http://i.imgur.com/2ETVr3b.png
 

n°50286852
leamAs
на зарееее
Posté le 08-07-2017 à 09:38:54  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Du pur Zimmer donc haïnisseurs hop hop hop circulez. [:la chancla:4]

 



Parfait.
Circulons donc [:hornett:5]

n°50286875
Gouki13
Posté le 08-07-2017 à 09:44:20  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Il joue dans Magic Mike pas dans Sexy dance/Step Up :o
 
/minute culture


 
My bad, j'étais happé par les pecs de Joe Manganiello j'ai oublié le tire [:la chancla]  
 
 
Bon hier soir Baywatch.  
Derniere fois au pathé plan de campagne me concernant, image immonde, raccort sur l'écran de projection, bref...
 
Sinon la BA ment pas sur le film, il y a zéro scenario et aucune prise de risque de la part de Seth Gordon. C'est de l'auto dérision pur, les personnages sont mongols du début à la fin. Le problème c'est que comme il n'y a rien d'autres que l'humour (et les culs ) pour sauver le film, ça doit être bien dosé. Et de ce coté  j'ai trouvé ça très bon, sauf quand on s’entête sur un running gag qui va durer 5mn.  
Mais la où Seth Gordon se rattrape c'est que dès que le scénario rattrape le film et devient donc un peu sérieux, vu que ça ne fonctionne pas avec le ton complètement décalé du film, ça repart tout de suite sur du second degré, de l'autodérision et ça j'ai vraiment apprécié. Certains moments sont vraiment drôles, d'autres font sourire, et le tout glisse bien car aucuns des personnages ne se prends au sérieux, tout est caricaturale au 100eme degré. En fait tout le film est un trip géant, la scène d'intro est assez explicite d'ailleurs. Un petit retour sur les SFX qui piquent beaucoup, on sent que le budget est passé dans les maillots de bains et les minijupes. De toute façon techniquement le film est assez pauvre.
C'est typiquement le style de film qu'on aime ou qu'on déteste, malgré un manque réel d'intention niveau réalisation j'ai bien rigolé.  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50286898
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-07-2017 à 09:50:20  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


:jap:
Ça fait longtemps qu'on (je) ne l'avait pas vu le Martin. Il ne monopolise pas l'écran ...  :)  
 
---
 
La Warner vient de mettre en ligne une piste de l'OST de Dunkirk.
 
Du pur Zimmer donc haïnisseurs hop hop hop circulez. [:la chancla:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=n1VJ39nVIBk
 
http://i.imgur.com/2ETVr3b.png
 


Déçu. Mais c'est le type même de musique qui ne passe qu'avec les images qui vont avec. Si je vais voir le film, à la réécoute j'aurai peut-être un avis différent. Pour le moment c'est pas très intéressant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50286924
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-07-2017 à 09:54:57  profilanswer
 

Teto a écrit :


Déçu. Mais c'est le type même de musique qui ne passe qu'avec les images qui vont avec. Si je vais voir le film, à la réécoute j'aurai peut-être un avis différent. Pour le moment c'est pas très intéressant.


Même avis. Cela passe certainement très bien dans le film, mais à écouter comme cela ... sans plus.
 
Au passage, pas récent et peut-être même déjà posté mais je vois qu'ils avaient aussi mis en ligne l'OST de WW.
https://www.youtube.com/watch?v=puE [...] bvk6dbiDhI
Par curiosité, je vais tâcher d'écouter cela.

n°50287029
saxou
:o
Posté le 08-07-2017 à 10:13:31  profilanswer
 

dougray a écrit :


Aussi oui :jap:
 
J'espère qu'il y aura le scientifique qui tente d'alerter mais personne ne le croit. Et le couple sur le point de divorcer mais qui se réconcilie :o


Ou un milliardaire russe qui achete sa survie mais meurt à la fin :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°50288679
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-07-2017 à 14:31:43  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


(...)
 
La Warner vient de mettre en ligne une piste de l'OST de Dunkirk.
 
Du pur Zimmer donc haïnisseurs hop hop hop circulez. [:la chancla:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=n1VJ39nVIBk
 
http://i.imgur.com/2ETVr3b.png
 


Très haut niveau, du très bon Zimmer


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50288828
hawkins
Posté le 08-07-2017 à 14:51:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
1996 je mets en gras les bons films :
1. Independance Day
2. Twister
3. Mission Impossible
4. Jerry McGuire
5. La Rançon
6. 101 dalmatiens
7. The Rock
8. Professeur Foldingue
8. The Birdcage
9. A TIme to kill
 
C'était mieux avant  [:tull chili]  

J'aime beaucoup de films de cette année là, vu la plupart au ciné à l'époque d'ailleurs. Et ils vieillisses plutôt bien. ID4 c'est un block des familles plutôt bien torché fait pour pas grand chose. MI1 était top jusqu'à la fin grotesque dans le tunnel sous la manche. Jerry machin très bien. La rançon, bon cast et scenario qui changeait la donne. The Rock très sympa aussi. En fait pas de chef d'œuvre mais rien qui ne fasse aussi divertissement nobrain assumé comme les multiples FF de nos jours.


---------------
Men are brave
n°50289517
- Mandrill​ -
Posté le 08-07-2017 à 16:28:08  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


J'ai pas dit ça non plus


Vous m'en donnâtes le sentiment alors  [:timoonn:5]  
 
On va dire que c'était vendredi  [:joce]

n°50289732
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-07-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Même avis. Cela passe certainement très bien dans le film, mais à écouter comme cela ... sans plus.
 
Au passage, pas récent et peut-être même déjà posté mais je vois qu'ils avaient aussi mis en ligne l'OST de WW.
https://www.youtube.com/watch?v=puE [...] bvk6dbiDhI
Par curiosité, je vais tâcher d'écouter cela.


Bon, j'ai écouté, et il y a rien d'extraordinaire (ceci est un euphémisme).
Par contre j'ai bien rigolé quand j'ai regardé le nombre de vues. La plupart est à 20000, sauf 2: WW's wrath parce que c'est c'est où on entend le mieux le thème principal, et surtout la chanson de fin (duo Sia et Labrinth), puisqu'on passe à 6M de vues !
 
Mine de rien cela donne une bonne idée de la qualité générale.  :whistle:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50290777
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 08-07-2017 à 19:58:52  profilanswer
 


Vu  \0/
Je rejoins ta critique.  :o  
J'aurais juste préféré que la VO soit en espagnol plutôt qu'en anglais,  
puisque c'est la langue de fond du village.
La symbolique chrétienne traitée est d’accès plutot facile,  
rien à voir avec celle que Lynch nous sert dans ses films :sweat:  
En fait pour son 1er long métrage, le réalisateur Julio Quintana
l'ex assistant photo de Malick, s'en sera plutôt bien tiré.  

Spoiler :

ma note: autour de 7/10


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50291942
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-07-2017 à 23:25:19  profilanswer
 

The Fabulous Baker Boys

 

Michelle Pfeiffer, Jeff et Beau Bridges.
C'était en 1989.

 

http://www.ipswichstar.co.uk/polopoly_fs/1.5023801!/image/image.jpg_gen/derivatives/landscape_630/image.jpg
J'en avais vu des bouts à la TV il y a bien longtemps je crois, il fallait donc le voir comme il se doit.

 

Deux frères, pianistes de jazz, exercent un peu partout aux États-Unis mais cette carrière ne bat pas son plein. Ils décident d'engager une chanteuse pour revitaliser un peu leur show usé mais cette dernière va troubler ces vieilles relations professionnelles et fraternelles, mais pas uniquement que dans le sens que l'on pourrait croire. [:rimini]

 

Sobre et assez élégant, tant par la réalisation que par le jeu et la classe des acteurs principaux. L'on est pépouse à une table avec une cigarette et un Rombel on the rock, au son du piano-bar, des classiques jazz un tantinet revisités, entre la comédie bien sentie, la comédie romantique, pour finir sur une note plus dramatique.
Beau petit film, Michelle est absolument ravissante même si cela sonne comme une évidence.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gQNFCRom7c0

 
Spoiler :

The Fabulous Baker Boys : 3.9/5
tagnote

  

PS: Et en cherchant cette première illustration cela m'a permis de tomber sur ça.  :love:
Plus haut taux de classe et de légende depuis .. depuis les photos de Cavill dans Men's Health je crois.
https://ewedit.files.wordpress.com/2015/01/reunions-fabulous-baker-boys-01_612x381.jpg?w=612

 


---

 


chatoo a écrit :


Vu  \0/
Je rejoins ta critique.  :o
J'aurais juste préféré que la VO soit en espagnol plutôt qu'en anglais,
puisque c'est la langue de fond du village.
La symbolique chrétienne traitée est d’accès plutot facile,
rien à voir avec celle que Lynch nous sert dans ses films :sweat:
En fait pour son 1er long métrage, le réalisateur Julio Quintana
l'ex assistant photo de Malick, s'en sera plutôt bien tiré.

Spoiler :

ma note: autour de 7/10



Entièrement d'accord pour la VO, même si je n'en tiens pas plus rigueur que cela.
D'autant plus qu'une grosse partie du cast est portoricain, que ça se passe probablement là-bas et que Martin Sheen de son vrai nom Estevez doit bien pouvoir bredouiller quelques mots d'espagnol. :o

 

D'ailleurs, je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais comme c'est dans un registre très similaire, j'avais parlé il y a quelques temps aussi de The Better Angels, si tu ne l'as pas déjà vu. Sur l'enfance de Lincoln.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47305427
https://www.youtube.com/watch?v=IS-5G5X9BFE

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 09-07-2017 à 00:42:33
n°50292149
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 00:23:29  answer
 

Total Rickall dans Rick & Morty, cette qualité putain [:ddt]  
 
Par contre, j'éspère qu'on en saura plus à l'avenir sur ce mystérieux Mr Boite à Caca  [:jean-guitou]

n°50292217
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-07-2017 à 00:48:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7267  7268  7269  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR