Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50233680
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 12:42:02  answer

Reprise du message précédent :
Le vent se lève.

Triste et déçu :o  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 12:42:02  profilanswer

n°50233690
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2017 à 12:42:35  profilanswer

Non.

n°50233693
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-07-2017 à 12:42:50  profilanswer

Le seul Transfomachin que j'ai vu, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout (That's...[:leo++:1]) cela n'était pas bon du tout.

Lequel était-ce je ne sais même plus, le passage avec Aaron d'Eastbound & Down m'ayant explosé.
https://i.makeagif.com/media/4-01-2015/VeUPiS.gif

n°50233768
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2017 à 12:52:16  profilanswer

T'avais oublié ton K-Way ? [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50233842
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 13:03:02  answer

:d

n°50233964
Arkin
Posté le 03-07-2017 à 13:17:02  profilanswer

bon je me suis fait les 4 mad max ces derniers jours

[:transparency]

le 1 est cool mais bon ça fait un peu daté avec des petits trucs un peu facile par moment (les méchants retrouvent la trace des gentils facile ou quand la femme de max court dans le forêt et qu'elle tombe sur un animal crevé pendu dans la forêt  [:mom boucher] )
après l'ambiance est vraiment cool.  
les fights au niveau des premiers james bond par moment  [:clooney24]  

le 2 est plus péchu, plus dynamique mais du coup on perd ce côté colère froide du premier. et pareil dans le genre truc un peu cliché le perso qu'on voit qu'au début et qui ressert à la fin  [:mom boucher]  

le 3 spa sérieux. tina turner qui cabotine [:tinostar] (on sent bien que les mecs de waterworld sont pas allés chercher très loin pour l'inspiration :o )
je comprend pas le délire, en plus la marque de fabrique "course poursuite dans le désert" arrive comme un cheveux sur la soupe. genre tina turner d'un seul "oh regardez ils sont là on les chercher avec nos 20 bagnoles qu'on avait pas vu avant"  
je trouve les costumes/décors moins travaillés que dans le 1 et surtout le 2.  

le 4, on sent qu'il s'est fait plaisir sur les lumières et tout :o  
après je comprend pas trop la méga hype qu'il y a eu. c'est cool mais bon c'est pas aussi badass que ça comparé à du transformers/pacific rim/fast and furious. en plus niveau costume ils ont trouvé des trucs sympa pour les méchants principaux par contre les autres c'est "blanc comme un cul" et basta. alors que pour le coup dans le 1 et 2 c'était plus varié.
au niveau gentil aussi, je comprend pas l'intérêt d'avoir autant de nana, du coup on s'attache quand même pas beaucoup :/

et sinon globalement, dans tous les films il y a au moins un passage en accéléré  [:cesareborgia]  
surtout dans le 4. autant dans les premiers tu peux te dire qu'il y a de la technique qui suit pas derrière et que ça fait cache misère, autant dans le 4 c'est vraiment pas possible :/

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 03-07-2017 à 13:17:10

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50234022
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-07-2017 à 13:21:40  profilanswer

Arkin a écrit :

(...)

le 4, on sent qu'il s'est fait plaisir sur les lumières et tout :o  
après je comprend pas trop la méga hype qu'il y a eu. c'est cool mais bon c'est pas aussi badass que ça comparé à du transformers/pacific rim/fast and furious. en plus niveau costume ils ont trouvé des trucs sympa pour les méchants principaux par contre les autres c'est "blanc comme un cul" et basta. alors que pour le coup dans le 1 et 2 c'était plus varié.
au niveau gentil aussi, je comprend pas l'intérêt d'avoir autant de nana, du coup on s'attache quand même pas beaucoup :/

et sinon globalement, dans tous les films il y a au moins un passage en accéléré  [:cesareborgia]  
surtout dans le 4. autant dans les premiers tu peux te dire qu'il y a de la technique qui suit pas derrière et que ça fait cache misère, autant dans le 4 c'est vraiment pas possible :/

Le mec qui tente de sortir le thonier un lundi  [:bricksters:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50234036
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 13:23:11  profilanswer

Je comprends son argument sur le harem de filles ceci dit, elles sont pas hyper développées.

n°50234068
gonc
Posté le 03-07-2017 à 13:26:04  profilanswer

Le 4 te pose un univers et une ambiance hyper malsaine en 10min de mise en place. C'est rarement vu dans un film. Puis c'est ensuite quasi 1h30 d'action non stop. Transformers, Pacific rim c'est quand même bien plus moi et pour le coup pas du tout badass. FF c'est bien badass par moment mais rien à voir en terme d'ambiance. On est dans un gros délire à prendre au 3eme degré, c'est pas le cas de MM4.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50234202
Arkin
Posté le 03-07-2017 à 13:35:28  profilanswer

gonc a écrit :

Le 4 te pose un univers et une ambiance hyper malsaine en 10min de mise en place. C'est rarement vu dans un film. Puis c'est ensuite quasi 1h30 d'action non stop. Transformers, Pacific rim c'est quand même bien plus moi et pour le coup pas du tout badass. FF c'est bien badass par moment mais rien à voir en terme d'ambiance. On est dans un gros délire à prendre au 3eme degré, c'est pas le cas de MM4.

oui au début et puis furiosa se tire et voilà, toute l'ambiance on s'en balance.
ça ressemble aux autres : un bestiaire de méchants à la poursuite des gentils.

là où je trouve ça pas super badass c'est que le camion est pratiquement incassable.  
limite il est plus fragile à cause de la surchauffe des moteurs que de tout ce que font les méchants.

d'ailleurs le grand méchant du 4 OK c'est un dieu dans la citadelle tout ça mais finalement il est vraiment si badass que ça dans la course poursuite? son camion à la fin est particulièrement dangereux? pas vraiment.

ça c'est un écueil d'un peu tous les films, t'as l'impression que les méchants pourraient balancer un bombe nucléaire t'aurais encore les gentils qui sortiraient du nuage avec un peu de poussières en plus

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 13:35:28  profilanswer

n°50234206
- Mandrill​ -
Posté le 03-07-2017 à 13:35:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Le mec qui tente de sortir le thonier un lundi  [:bricksters:4]

Bordel, ouais  [:rofl] j'étais à deux doigts de dégainer et ton post m'a ramené à la raison [:cend] merci

n°50234835
Lompoc
Posté le 03-07-2017 à 14:20:52  profilanswer

J'ai vu This is Where I leave You, avec Jason Bateman et Kylo Ren.

Comédie romantico-dramatique pas mal du tout.  A la mort de leur père, une fratrie doit respecter une tradition juive (ils détiennent l'industrie du cinéma donc ils en profitent) et cohabiter avec leur mère (Jane Fonda), folle du cul. Des moments marrants, des moments tendres, on ressent beaucoup de choses (même si ça reste très léger), un bon film pour un dimanche soir.

n°50235130
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:38:54  answer

Alors mercredi, c'est quoi les sorties ?  [:vono09]  

Et ben, pas grand chose [:deep tool:1]

n°50235193
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:43:06  answer

Y'a Inception qui passe Jeudi, j'aurais bien été le voir mais il a mal vieillit quand même, sans parler de la partie Bondesque dans la neige totalement à chier.

n°50235238
Dkiller
Posté le 03-07-2017 à 14:47:21  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben c'est le problème de toute la franchise.
Moi je veux voir des robots se taper sur la gueule, pas les problèmes d'ados de machin qui sait pas draguer bidule qui a des gros seins.

Du coup tu as des films jouissifs pendant 1h et gênants pendant 1h30. Au point que tu en ressorts en ayant honte d'avoir ça alors que tu as kiffé l'action. [:joemoomoot]

flash_gordon a écrit :

Bah Bay a dit qu'il arrêtait, donc un 6 sera sans lui.

Suis-je le seul à fantasmer un reboot de la franchise par JJ ?

Bay a dit qu'il s'arrêterait au 3, puis au 4, puis au 5.

JayJay ne fait que de la copie. Quitte a faire un reboot d'un sujet aussi débile que Transformers je verrais mieux Nolan. Voilà c'est dit.

n°50235282
Gouki13
Posté le 03-07-2017 à 14:50:45  profilanswer

Et puis revoir Tom Hardy avec un corps d'enfant, ça être être interdit par la convention de Genève   :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50235454
toupouri
Posté le 03-07-2017 à 15:02:24  profilanswer

Arkin a écrit :

[:implosion du tibia]

Le 1 : très bien mais assez kitsch, une curiosité cinématographique.
Le 2 : beaucoup aimé, assez désenchanté avec une intro bien glauque qui plombe l'ambiance d'emblée, plein de scènes cultes.
Le 3 : ça s'essouffle un peu.
Le 4 : "pas aussi badass qu'un Transformers" ? MM4 l'est bien plus, avec une audace générale qui en fait pour moi une vraie œuvre d'art tandis que d'autres blockbusters sont archi formatés. Le film a su se renouveler, sacrée réussite.

n°50235513
bomarok1du​94
Posté le 03-07-2017 à 15:06:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu dernièrement la série The night of et je dois dire qu'elle est excellente !
Je la recommande sans aucune hésitation.

n°50235523
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2017 à 15:07:14  profilanswer

passe où?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50235715
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 15:18:42  answer

UGC

n°50235757
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2017 à 15:20:44  profilanswer

+1 avec Toupourri j'ai trouvé fury road  vraiment magnifique

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50236220
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 03-07-2017 à 15:47:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1 avec Toupourri j'ai trouvé fury road  vraiment magnifique

[:ddr555]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50236270
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2017 à 15:50:49  profilanswer

oui ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50236394
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 15:58:53  profilanswer

fury road quoi  :lol:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50236438
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2017 à 16:01:22  profilanswer

toupouri a écrit :

Okja

Le "nouvel ET", ça ? Très déçu, j'ai failli arrêter en cours.

Le ton est abominablement niais. Je n'ai rien contre la caricature quand elle est subtile. Là, elle est permanente et aussi grasse que le cochon. Les personnages de Tilda Swinton et Jake Gyllenhaal sont ridicules et insupportables. L'humour ras des pâquerettes est omniprésent, on ne comprend plus trop si le film cherche à être sérieux, comique au premier, comique au deuxième degré... Le tout est d'une infantilité rarement atteinte ailleurs que dans des dessins animés. L'ensemble fait très naïf et peu crédible.

Le scénario est ultra-facile et cousu de fil blanc. Dès le début, on peut anticiper les scènes qui vont suivre et le déroulement précis de tout le film.

Certains parlent de message fort sur l'environnement. C'est au contraire lourd et manichéen. Dans The host, la dimension écologique est sous-jacente et plus intéressante. Bien d'autres films ont traité ce thème beaucoup mieux.

Autre problème, j'ai trouvé le cochon moche et peu expressif, même s'il reste beaucoup plus convaincant que Paul Dano, qui comme d'habitude dégage toute sa mollesse. Le cochon ne facilite pas l'empathie et l'attachement.

Fan du cinéma coréen, je déconseille fortement celui-ci.

Je suis globalement plutôt d'accord et de surcroît

Spoiler :

le film a beau se moquer un tantinet des activistes, il me paraît prendre assez clairement position avec une malhonnêteté intellectuelle assez exaspérante en surhumanisant le cochon au travers de sa relation avec la fille. Après pour que les choses soient claires, je ne prétends pas que les animaux n'éprouvent aucune empathie et je comprends parfaitement ceux qui cessent de manger de la viande pour des questions morales.

Pire, je trouve la fin carrément gerbante : la soeur Mirando qui décrète la solution finale en procédant à l'extermination de l'ensemble des cochons, ça ne dit rien à personne ? Et cette scène où les 2 parents cochons confient leur progéniture à Okja, ça n'humanise pas encore plus ces animaux qui seront zigouillés dans les heures qui viennent ? Je trouve tout cela bien douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-07-2017 à 16:02:18

---------------
Not just a man...
n°50236442
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 16:01:35  profilanswer

n°50236613
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2017 à 16:10:19  profilanswer

Je veux bien comprendre que manger de la viande, c'est pas super glop (ça se défend à plusieurs égards et je ne m'interdis pas d'arrêter un jour).
Mais me faire taxer insidieusement de complice d'une certaine forme de nazisme (je l'ai vraiment pris ainsi), je crois que ça risque d'être plutôt contre-productif.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-07-2017 à 16:10:44

---------------
Not just a man...
n°50236665
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 16:12:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je veux bien comprendre que manger de la viande, c'est pas super glop (ça se défend à plusieurs égards et je ne m'interdis pas d'arrêter un jour).
Mais me faire taxer insidieusement de complice d'une certaine forme de nazisme (je l'ai vraiment pris ainsi), je crois que ça risque d'être plutôt contre-productif.

Je répondais à chatoo en fait, t'as posté entre-temps  [:zedlefou:1]
Je suis assez d'accord avec ton propos, même si je ne peux pas vraiment être certaine de sa pertinence, je n'ai pas vu Okja.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 03-07-2017 à 16:13:40
n°50236720
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2017 à 16:15:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Je répondais à chatoo en fait, t'as posté entre-temps  [:zedlefou:1]
Je suis assez d'accord avec ton propos, même si je ne peux pas vraiment être certaine de sa pertinence, je n'ai pas vu Okja.

Oups mea culpa  :jap:

Et pour le coup d'accord avec ta réaction au message de chatoo, ayant pour ma part apprécié Fury Road pour ce qu'il est... à savoir une grosse claque visuelle, un roller-coaster assumé d'1h30 qui certes n'approfondit pas autant ses personnages que The Wire. Il n'en a d'ailleurs sans doute pas l'ambition.

Message édité par hegoalde le 03-07-2017 à 16:28:27

---------------
Not just a man...
n°50236975
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2017 à 16:30:12  profilanswer

chatoo a écrit :

fury road quoi  :lol:

Oui et ?  

---------------
n°50237107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2017 à 16:36:00  profilanswer

Fury road est entre le 1 et le 2 non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50237267
flash_gord​on
Posté le 03-07-2017 à 16:45:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Fury road est entre le 1 et le 2 non ?

Non, il ne cherche pas à faire de continuité. C'est comme Albator/Harlock, même personnages, plus ou moins même background/univers qui s'enrichit à chaque nouvelle série etc, mais faut pas chercher à essayer de recoller un ligne temporelle entre chaque aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-07-2017 à 16:45:46
n°50237427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2017 à 16:54:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, il ne cherche pas à faire de continuité. C'est comme Albator/Harlock, même personnages, plus ou moins même background/univers qui s'enrichit à chaque nouvelle série etc, mais faut pas chercher à essayer de recoller un ligne temporelle entre chaque aventure.

Ah ok :o c'est vrai qu'il lui manque l'interceptor donc plutôt entre le 2 et le 3 de toutes façons :whistle: mais son côté muet tout traumatisé m'avait fait le mettre après le 1, m'enfin standalone sur le guerrier de la route c'est pas mal aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50237506
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 16:58:53  profilanswer

Entre les questions et les sous entendus
ça devient compliqué sur ce topak...
qui et quoi ?
On va pas refaire le débat sur mad max IV qui date de la nuit des temps  
le dernier c'est de la merde  [:coffe]  
et puis c'est tout  

---------------
n°50237536
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2017 à 17:00:27  profilanswer

Ah ok pardon je n'ai adoré ce film, c'est de la merde, mes excuses.

---------------
n°50237610
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-07-2017 à 17:05:02  profilanswer

chatoo a écrit :

ouep c'est le plus subtil

Subtil ?  [:delarue5]  C'est un bon épisode mais il est tout sauf subtil quoi.

n°50237612
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2017 à 17:05:08  profilanswer

chatoo a écrit :

Entre les questions et les sous entendus
ça devient compliqué sur ce topak...
qui et quoi ?
On va pas refaire le débat sur mad max IV qui date de la nuit des temps  
le dernier c'est de la merde  [:coffe]  
et puis c'est tout  

Et bien sachez cher Monsieur Coffe que quoiqu'amateur de la cuisine d'Alain Passard, il m'arrive de déguster à l'occasion d'excellents hamburgers, à l'instar de ce Fury Road que vous conchiez pourtant  :o

---------------
Not just a man...
n°50237626
chatoo
Posté le 03-07-2017 à 17:05:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Subtil ?  [:delarue5]  C'est un bon épisode mais il est tout sauf subtil quoi.

vous pouvez argumenter ?

---------------
n°50237632
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2017 à 17:06:14  profilanswer

Du coup pour pouvoir être en accord avec le topic, c'est quoi les films à aimer ? les marveleries et quoi d'autre?

---------------
n°50237677
Arkin
Posté le 03-07-2017 à 17:08:23  profilanswer

yardbirds a écrit :

Du coup pour pouvoir être en accord avec le topic, c'est quoi les films à aimer ? les marveleries et quoi d'autre?

inception  
the tree of life

de rien :o

---------------
n°50237719
flash_gord​on
Posté le 03-07-2017 à 17:10:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

Non mais te fais pas avoir par chatoo, c'est probablement le seul à pas avoir aimé. Ou alors il trolle juste pour faire chier, ce qui est aussi une possibilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)