Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1323241
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-10-2003 à 12:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Cash Converters à Coignières (dans le 78) :D

J'ai aussi trouvé Impulse, Creepozoïds & le Commando des Morts-Vivants mais ça sera pour une prochaine fois  :love:  

Prodigy

Tu as vu la K7 sans l'acheter, gredin? :fou: Comment as-tu ôsé? [:icon8]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 12:33:24  profilanswer

n°1323272
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 12:39:50  profilanswer

$$$$ :'(

Prodigy

n°1323381
woo
Old Man Logan
Posté le 13-10-2003 à 12:57:41  profilanswer

Tigre Et Dragon américanisé ... pourquoi pas ...
et Héro : les combats directement tirés de Tigre et Dragon ... again .. pourquoi pas?

Je crois que le ciné asiatique a pas attendu Ang Lee pour faire du Wu Xia Pian avec des personnages qui volent (Zu, histoires de fantômes chinois parmi les plus connus ...)

De plus je trouve que les combats de héro (sauf contre Ciel) sont plus "spirituels" que Tigre et dragon dans le sens ou ils s'inscrivent dans une volonté d'en faire un tout graphique et poétique avec le décor / histoire / version du moment. Je suis pas sur de mettre bien fait comprendre la  :D  
Dans ce film tout y est fantasmé (tout n'est que mensonge / supposition / rêve ) donc les combats sont d'autant plus aériens.
Alors forcément on accroche ou on accroche pas  
mais de la a dire que c'est une "daubasse" ....

Sinon Prodigy t'habites pas loin de chez moi  
Ca fait peur  :whistle:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1323488
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 13:09:04  profilanswer

Oui enfin avoue que la mode stupide Mad Movies style qui consiste à chier sur Tigre & Dragons pour dire que Hero c vachement bien, c pitoyable. M'enfin bon il paraît selon eux que Tron est un nanar, donc tout va bien, koa.

Prodigy

n°1323513
woo
Old Man Logan
Posté le 13-10-2003 à 13:14:01  profilanswer

Tout a fait même si ils ont utilisé des acteurs asiatiques "connus" (Chow Yun Fat et Michelle Yeoh), ils ont aussi pris Zhang Ziyi (inconnue a l'époque) et Chang Chen.
L'histoire est très "chinoise" (et pour cause roman chinois a l'origine) et le traitement n'a rien d'occidental ou presque : pas de "méchants", flash back d'1/2 heure, les personnages volent sans "explication", pas de happy end mais l'impression que le personnage au centre du film a enfin compris (mais trop tard).

Message édité par woo le 13-10-2003 à 13:14:34

---------------
n°1323666
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-10-2003 à 13:48:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

$$$$ :'(

Prodigy

Vend une de tes jambes, bordaÿl! C'est quand même Creepozoïds!! :fou:  

PS: quand je l'avais loué dans mon pétÿ vidéokleube, le gars m'a dit, "ça fait longtemps qu'elle a pas été louée, celle-là". Ah bon?

[:a_bon][:a_bon][:a_bon][:a_bon][:a_bon] (:D)

---------------
n°1323747
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-10-2003 à 14:05:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'enfin bon il paraît selon eux que Tron est un nanar, donc tout va bien, koa.

Prodigy

tout dépend comment on défini le nanar. faut bien avouer que Tron c'est quand même gentillet pour Mad "films d'horreurs" Movies.

toujours pas de date off pour le 2.0?

n°1323772
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2003 à 14:09:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

PS: quand je l'avais loué dans mon pétÿ vidéokleube, le gars m'a dit, "ça fait longtemps qu'elle a pas été louée, celle-là". Ah bon?

[:f@bek] ça me rapelle le jour ou j'ai loué ça

http://images.amazon.com/images/P/B00005Y71F.01.LZZZZZZZ.jpg

pour la simple et unike raison k'une copine est figurante dans ce film , je me rapelle encore la tête du gars  :ouch:

n°1323779
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 14:10:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

tout dépend comment on défini le nanar. faut bien avouer que Tron c'est quand même gentillet pour Mad "films d'horreurs" Movies.

Certainement pas. Mais alors pas du tout, même :)

Surtout maintenant avec leur ton généraliste, ils causent aussi bien des films d'horreur que des grosses prods à la James Bond, alors bon. Non ça fait partie de leur attitude de poseur de merde, je donne des leçons & je fais du révisionnisme cinématographique (2/6 à Rencontres du 3ème type, un mauvais film selon eux, l'original de Rollerball super mou et la suite géniale, etc). De la prétention pure, Mad, koi :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 13-10-2003 à 14:11:58
n°1323792
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-10-2003 à 14:13:54  profilanswer

c'est vrai que j'ai arrêté d'acheter mad depuis plusieurs années

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 14:13:54  profilanswer

n°1323825
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 14:18:23  profilanswer

J'ai jamais commencé.

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec les mags critiques cinoche/télé.
J'aime bien me faire mon idée par moi-même.
Mais j'avoue que ca permet parfois d'eviter de visionner d'immondes daubes.

Message édité par Caleb2000 le 13-10-2003 à 14:33:37

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1323896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-10-2003 à 14:32:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non ça fait partie de leur attitude de poseur de merde, je donne des leçons & je fais du révisionnisme cinématographique (2/6 à (1) Rencontres du 3ème type, un mauvais film selon eux, (2)l'original de Rollerball super mou et (3) la suite géniale, etc

(1) Honnêtt j'ai jamais cpris le foin fait autr de ce film :sleep:  
(2) Je suis assez d'accord là aussi (je rajterais le côté sf 70's qui a très très mal vieilli)
(3) Hem... Ils abusent un peu, j'avoue :D

Mais c qd même vrai qu'ils st pas de super bonne foi. Ce qu'il y a malgré tt de bien avc ce jrnal, c que leurs critiques st encore assez étoffées pr donner une idée du film qu'on va voir. Ils étaient par ex dithyrambiques au sujet d'Incassable, mais ce qu'ils en disaient m'avaient préparé à voir un film assez chiant (et j'ai pas été déçu).

n°1323897
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 14:32:56  profilanswer

Mad j'ai tous les numéros (ou presque) du 28 au 120 kelke chose. La nouvelle équipe m'a dégoûté à vie du mag.

Prodigy

n°1324298
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 15:44:17  profilanswer

scoulou a écrit :

(2) Je suis assez d'accord là aussi (je rajterais le côté sf 70's qui a très très mal vieilli)

Et qui fait partie de la force du film, avec des scènes de matches terribles [:mouais]

Citation :

Mais c qd même vrai qu'ils st pas de super bonne foi.

Pas toujours ? [:dawak]

J'adore le "asseyez vous et prenez des notes" en intro de la rubrique DVD et cie dans le Mad de ce mois, génial, trop bien la modestie  [:huit]  

Citation :

Ce qu'il y a malgré tt de bien avc ce jrnal, c que leurs critiques st encore assez étoffées pr donner une idée du film qu'on va voir. Ils étaient par ex dithyrambiques au sujet d'Incassable, mais ce qu'ils en disaient m'avaient préparé à voir un film assez chiant (et j'ai pas été déçu).

Quand elles sont pas pleines de vide, super dythirambiques, ou intello-péto-branlette chiante genre j'ai fait la FEMIS & j'ai pigé à Positif, ouais, elles sont pas mal...  [:piksou]  

Prodigy

n°1325481
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 18:35:19  answer

Prodigy a écrit :

Quand elles sont pas pleines de vide, super dythirambiques, ou intello-péto-branlette chiante genre j'ai fait la FEMIS & j'ai pigé à Positif, ouais, elles sont pas mal...  [:piksou]

Bon, je vois de quel type de "critique" tu veux parler, cela dit, je suis persuadé que parmi les gens ayant fait la FEMIS, voire même parmi les pigistes de Positif, on a des personnes pensant sincérement ce qu'elles écrivent, et que les taxer de "poseurs" "intello-péto-branlette" relève d'un même a priori que taxer les partisans de la VO de "snobs" et d'"intellos". [:yopyopyop]

n°1325659
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 19:04:57  profilanswer

Oui enfin on va pas se prendre le mou sur des définitions théoriques, lis les articles dont je parle et on en recausera. La preuve de leur mauvaise foi n'est plus à faire, je pense. Y'a qu'à voir les commentaires concernant Solaris version Soderbergh : film vide, histoire type Feux de l'amour, et surtout, mon préféré, "le chef-d'oeuvre qui porte ce nom a été réalisé il y a 30 ans par Tarkovski". Dans le genre, un sommet.

Prodigy

n°1325689
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 19:08:33  answer

Prodigy a écrit :

Oui enfin on va pas se prendre le mou sur des définitions théoriques, lis les articles dont je parle et on en recausera. La preuve de leur mauvaise foi n'est plus à faire, je pense. Y'a qu'à voir les commentaires concernant Solaris version Soderbergh : film vide, histoire type Feux de l'amour, et surtout, mon préféré, "le chef-d'oeuvre qui porte ce nom a été réalisé il y a 30 ans par Tarkovski". Dans le genre, un sommet.

Loin de moi l'idée de défender Mad Movies que je ne lis pas, hein. :o

C'est juste l'association "intello-péto-branlette chiante" avec "FEMIS" et "Positif" qui me semble être un peu cliché. [:morgoth1]

n°1325911
F@bek
Posté le 13-10-2003 à 19:53:41  profilanswer

A vu THE HOURS  [:f@bek]  

un casting de rêve
un film d'époke(s) avec des jolis costumes
des gens malades et suicidaires a la pelle
...

bref une jolie production MIRAMAXIENNE 100% calibrée pour les oscars

j'ai vraiment pas aimé  :(  mais c'est pas un mauvais film
12/20 dommage car le principe du film est pas mal

anecdot: une scene d'anthology ou Julian Moore conduit sa voiture en balançant le volant a droite a gauche... alors ke la route est droite (d'aprés le film projeté derriere elle [:f@bek] ), s'en suit une scene ou elle quitte des yeux la route pendant 5-6 secondes pour parler avec son fils  :lol: , je dis rien pour un film des années 50... mais là  :(

n°1327318
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-10-2003 à 23:39:03  profilanswer

bah... les femmes au volant :D

n°1328004
irkel
Posté le 14-10-2003 à 08:10:36  profilanswer

Kill Bill :   le retour de tarantino, si le scenario est assez leger ( vengeance ! ) le reste est excellent. Uma Thurman  :love: (film trés violent et gore)

School of Rock :  Le dernier Jack Black, un film prévisible mais sympathique... Et Jack Black, toujours aussi laid et fou.

Sur le Seuil : Le Quebec qui inaugure le genre film sur le satanisme ( en gros)... trop de blabla, trop de longueurs, le scénario qui promet beaucoup mais qui ne livre pas grand chose... bref deception... un final tout de même trés gore

n°1328288
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 10:13:20  profilanswer

irkel a écrit :

Kill Bill :   le retour de tarantino, si le scenario est assez leger ( vengeance ! ) le reste est excellent. Uma Thurman  :love: (film trés violent et gore)

J'espère sincèrement que tu l'as vu en salles :(

Prodigy

n°1328315
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 10:18:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je reviens de American Splendor, un de mes films préférés cette année. :D

(...)

;)

Je confirme, ce film est excellent, tant par l'inventivité de la forme, que sur le fond , realiste, attendrissant et cyniquement drole.
Une vraie petite merveille, qui ne pouvait que deplaire a l'Amerique sexy d'Holywood, puisqu'on y montre l'Amerique profonde, grise et perdante.

---------------
n°1328326
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 10:21:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je confirme, ce film est excellent, tant par l'inventivité de la forme, que sur le fond , realiste, attendrissant et cyniquement drole.
Une vraie petite merveille, qui ne pouvait que deplaire a l'Amerique sexy d'Holywood, puisqu'on y montre l'Amerique profonde, grise et perdante.  

Il passe pas par chez moi, arf.

Un ciné sur paname où on peut le voir (genre UGC Cité Ciné de Bercy :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1328346
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2003 à 10:25:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

UGC CINE CITE BERCY (VO)
 T.L.J à : 10h30 , 12h50 , 15h10 , 17h30 , 19h45 , 22h10

http://www.ugc.fr/reservation/Choi [...] O&REGION=1

---------------
n°1328348
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 10:26:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

UGS Triomphe, sur les Champs.

---------------
n°1328360
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 10:27:24  profilanswer

n°1328464
F@bek
Posté le 14-10-2003 à 10:45:52  profilanswer

irkel a écrit :

Spoiler :

c vrai k'il ya une séquence en jap anim ki raconte la jeunesse de lucy liu :??:  

si c'est le cas j'espere ke la jeunesse de Huma Turman est raconté avec les marionettes de Sesam street [:f@bek]

wait and see

n°1328632
irkel
Posté le 14-10-2003 à 11:23:31  profilanswer

Citation :

J'espère sincèrement que tu l'as vu en salles

Oui, les div'x c'est sympa, quand tu attends que le film sorte en dvd... mais ca reste de la merde... et jamais ca peut remplacer le plaisir d'une séance de cinéma...

f@bek

oui pour Lucy Liu, d'ailleurs c'est excellent, moi j'ai vraiment aimé...

et pour uma thurman...  non ;)

n°1328653
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-10-2003 à 11:28:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je plussoie et j'ajoute une bande son excellente.
Un film à aller voir.
Paul Giamatti y est vraiment bon. Malgré le retour un peu trop constant du vrai Harvey Pekar (qui fait un peu égotiste et mégalo), on est séduit. :jap:  

(une faute à John Coltrane dans le générique de fin : ils l'ont écrit John ColtraIne [:totoz])

n°1328854
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2003 à 12:05:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Cf mon avatar sur les forums PPC. :D

http://forum.presence-pc.com/images/PPCToby.jpg

"Toby Radloff, genuine neeeeeerd!" [:olimou]

---------------
n°1328856
le belge f​ourbe2
Posté le 14-10-2003 à 12:05:59  profilanswer

Revu ce matin: resident evil!!

Je suis assez bon public mais y'a des limites au foutage de gueule !!

Rien, ce film ne comporte que du vide:un scénario épouvantable, une tension proche de zéro, des acteurs catastrophiques, des scènes d'actions molles.

1/6 pour la dernière scène dans les rues de racoon

n°1328859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 12:06:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Cf mon avatar sur les forums PPC. :D

http://forum.presence-pc.com/images/PPCToby.jpg

"Toby Radloff, genuine neeeeeerd!" [:olimou]

Putain, ce gars est excellent.

J'aimerais bien degoté "The revenge of the nerds"   [:2501]

---------------
n°1328870
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2003 à 12:08:16  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Rien, ce film ne comporte que du vide:un scénario épouvantable, une tension proche de zéro, des acteurs catastrophiques, des scènes d'actions molles.

Perso je m'attendais à une bouze *innommable*, et en fait j'ai été agréablement surpris! :D

Oui la tension c'est pas trop ça, mais c'est un honnète film de zombies j'ai trouvé. :D

n°1328885
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2003 à 12:14:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain, ce gars est excellent.

J'aimerais bien degoté "The revenge of the nerds"   [:2501]

Les DVD existent en France. ;) le premier, c'est Les Tronches, et le deuxième (celui que Toby va voir), c'est... Les Tronches II (originalité, quand tu nous tient :D).

En cadeau bonusque, les jaquettes! [:olimou]

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000AFP6D.08.LZZZZZZZ.jpg http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000AFP6E.08.LZZZZZZZ.jpg

---------------
n°1328887
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 12:15:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les DVD existent en France. ;) le premier, c'est Les Tronches, et le deuxième (celui que Toby va voir), c'est... Les Tronches II (originalité, quand tu nous tient :D).

En cadeau bonusque, les jaquettes! [:olimou]

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Enorme les titres français !

---------------
n°1328908
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-10-2003 à 12:23:02  profilanswer

han je les ai vues a la fnac!! y'avait une opération 20? les deux (sur le coup j'ai pris les 2 hot shots :D)

---------------
Last.fm
n°1328927
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 12:33:15  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

J'approuve  [:volta]  

Prodigy

n°1328933
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 12:34:47  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui la tension c'est pas trop ça, mais c'est un honnète film de zombies j'ai trouvé. :D

Dans lequel on voit presque pas les zombies (c'est un ressort scénaristique, rien d'autre), dans lequel ils font pas peur, dans lequel ils sont tués de manière aseptisée... supair [:mouais]

Que n'as-tu point dit là, malheureux, à un honnête cinéphile élevé à coup de trilogie de Romero, de L'Aldila, Return of the living dead & autres Mort-Vivant de Bob Clark  [:volta]  

Prodigy

n°1328938
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2003 à 12:35:47  profilanswer

Ah si on les voit un peu quand même! :o

n°1328948
woo
Old Man Logan
Posté le 14-10-2003 à 12:39:49  profilanswer

le truc le plus interessant c'est que la moitié du commando meurt a cause d'un ... piège tres "cube"

---------------
n°1328952
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 12:40:55  profilanswer

Woo a écrit :

le truc le plus interessant c'est que la moitié du commando meurt a cause d'un ... piège tres "cube"

Seulement "très" ?

Même moi qui suit pas très fute fute j'ai senti le pompage :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)