| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 07:48:33 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Get Out |
crazybiscuit78 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Attention Gibbo! REFLECHIS BIEN! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 09:04:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 09:05:22 |
roswellentongues | Ouais. Fais gaffe mec |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 09:28:47 ![]() ![]() |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 09:33:21 ![]() |
roswellentongues |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 16-05-2017 à 09:45:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Caboc Sauvage | Enfin vu Split.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 09:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 10:00:37 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 10:01:47 ![]()
|
Daphne kernel panic | MrGnou, nous t'attendons pour remonter le niveau du topic.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai vu mademoiselle hier, et j'ai trouvé ça fabuleux. J'ai vraiment pris une grosse claque. Visuellement c'est splendide, la musique est également très réussi, le scénario est bien amené, bref j'ai pas grand chose à reprocher au film. Dans la filmographie du real vous recommenderiez quoi du coup? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Daphne kernel panic | La trilogie Vengeance : Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy, Lady Vengeance, évidemment. |
Message édité par MrGnou le 16-05-2017 à 10:14:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Non, une tentative de t'encourager à relever le niveau en parlant de "bons films" plutôt que d'adopter une attitude méprisante qui n'a pas lieu d'être. Possible ? |
Daphne kernel panic | Sinon, au pire, tu peux plutôt expliquer ce qui ne t'a pas plu ? Parce que j'ai aimé Logan sans le trouver foufou non plus, j'aimerais bien pouvoir en discuter en fait. |
m0m0ne |
|
Et pour Logan, tu trouveras ma critique en filtrant sur ce topic. Edit : Allez je fais un effort je link : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48904564 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-05-2017 à 10:20:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | Tu t'ennuies au chomedu on dirait Message édité par Spaune le 16-05-2017 à 10:19:44 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 10:25:56 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | @ Daphne : Effectivement on peut saluer la démarche artistique ou la tentative de faire "différent" des recettes habituelles. Même si j'ai un peu l'impression d'y voir un coup marketing, mais là, c'est mon cynisme qui parle. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-05-2017 à 10:26:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Très possible, encore que, ça vient quand même après Fury Road et Deadpool. Mais si ça peut desserrer les brides aux réals, je prends ! |
m0m0ne |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est un problème récurrent des Marvels & DC, les antagonistes ne sont jamais au niveau. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-05-2017 à 10:36:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 16-05-2017 à 10:38:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 10:39:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |