| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 13:35:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beau complexe de supériorité --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 13:47:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | pff allez salut
|
Spaune Cordialement | tu te drogues? Parce que je comprends rien de tes posts |
chaisedejardin | Moi au moins je trolle quand je viens poser mes crottes, je suis pas au 1er degré Message édité par chaisedejardin le 01-05-2017 à 13:59:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 14:09:29 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas faux.
--------------- Eponyme |
Headspace |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Elle n'aura pas eu de bol jusqu'au bout
http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] r-profanee --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Je suis en train de me refaire Aliens de James Cameron. Bill Paxton a possiblement le personnage le plus énervant de toute l'histoire du cinéma, il me pourrit le film et j'ai envie de le baffer à chaque instant. Vous avez un remède contre ça ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chaisedejardin |
|
barnabe |
|
elixir15 | Bill Paxton est très bien dans "un plans simple" de Sam Raimi. |
FrigoAcide | Ah putain ça y est il crève --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu mates tes films tout en matant HFR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tcho_nathan |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu mates tes films tout en matant HFR tout en buvant de la chopine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite |
sicqo unleash the dragon... | La langue française est issue du grec et du latin, ce n'est pas gênant même si ça vient de l'anglais. |
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 19:05:33 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! | "pas trop d'incohérences"... ben je sais pas ce qu'il te faut... |
babyboy4 | Ca ne m'a pas sauté aux yeux en tout cas |
FrigoAcide | Bon là présentement j'ai envie de me refaire un vieux blu-ray, mais mon logiciel de lecture ne fonctionne pas sous Windows 10 et VLC ne le déchiffre pas, même après installation des librairies supplémentaires : http://www.labdv.com/aacs/advanced-users.php
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |