| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:50:56 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | houlà y'a eu retouche de bewbs on dirait |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 22:10:00 ![]() Starship Troopers, le film le plus sous-estimé et le plus incompris des 20 dernières années.
|
Headspace |
De très bons films, mais aucun ne m'a scotché à mon siège, contrairement à Life. Quant au machin de 3 cellules, je vois pas ce qui choque... il s'agit d'une forme de vie extraterrestre. J'ai eu l'impression de voir un documentaire avec Life. Ce côté clinique renforce l'immersion, alors qu'avec Sunshine et Interstellar on part dans des extrapolations philosophico-mystico fumeuses.
Cette merde Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 30-04-2017 à 22:16:57 |
chaisedejardin | Merci Teto pour la review. Côté B.O c'est vraiment décevant ? C'est ce que j'avais préféré dans le 1er. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
|
gonc |
Message édité par gonc le 30-04-2017 à 22:35:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 | http://www.cinemas-lumiere.com/ren [...] -terreaux/
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 22:42:50 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 01:46:37 ![]()
|
Message édité par brown paper bag le 01-05-2017 à 02:10:35 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 02:10:43 ![]() Téléphone |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 02:12:03 ![]() Maison |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est nettement plus agréable à lire quand tu limites tes posts à un mot, on risque moins la crevaison de rétine Message édité par brown paper bag le 01-05-2017 à 03:34:19 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un mec, les méchants lui volent son chien, mais c'est un détective privé alors il a accès à un arsenal secret et va défourailler tout le monde. Mais c'est pas John Wick, hein, c'est une comédie. C'est Keanu, en fait. Non, c'est Once Upon A Time In Venice, avec Bruce Willis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dougray |
|
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrête, il prêche pour la chapelle du bon goût universel, icelle qui ne tolère que le cinéma véridique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-05-2017 à 09:53:52 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya le mauvais cinéaste, il pose sa caméra, il filme, mais c'est un mauvais cinéaste et puis le bon cinéaste, il pose sa caméra, il filme, mais c'est un bon cinéaste --------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa |
|
Daphne kernel panic |
|
Gouki13 |
62 piges, perso je donne mon PEL pour être comme ça a son age Sinon Bad Batch a piqué ma curiosité, hate de voir ce que ça donne. http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34455.html Message édité par Gouki13 le 01-05-2017 à 10:43:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
Daphne kernel panic |
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement |
C'est l'inverse qu'il a écrit en fait |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 13:16:16 ![]()
comme dit l'autre en bas, non faut lire les messages en entier. Je puis tolérer la merde. C'est la duplicité que je n'aime pas.
oui oui tu as dit que c'est une production marvel je t'ai bien lu. Mais même ça reste du bas de gamme. La démarche qui consiste à relever un petit goût sucré dans une énorme bouse est en soi honteuse et légitimement critiquable. Désolé de te rappeler à la réalité. Puis j'ai été sympa hein je me suis pas attardé sur les autres parties comme la direction artistique alors que c'est typiquement le genre de films où se croient des scènes d'action invraisemblables et des costumes en plastoc qui restent impeccablement cirés jusqu'à la fin tout comme les coiffures sûrement enduites d'un gel tout-proof spatial du futur.
|
Daphne kernel panic | Cette rage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |