| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 23:08:46 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
FrigoAcide | Mais carrément, ça pue la guimauve. J'imagine Walt Disney derrière l'épaule du scénariste : "ça serait bien que les deux personnages se réconcilient là." "t'es sûr ? Je pensais plutôt les faire s'arracher un œil ou découper une jambe, un truc fun du genre." --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yopiyep |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 00:57:03 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon pour kick ass 2 oui pour moi il est inférieur sur tous les plans au 1. Les scènes d'action n'ont plus la lisibilité et la chorégraphie du premier. Les Effets spéciaux sont ultras cheap et l'humour moins efficace. --------------- Galerie photos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain superbe, su-perbe.
|
Indiana974 Vaya con Dios | Guardians of the Galaxy Vol.2
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 07:26:44 ![]()
|
Gouki13 | Je ke répète et je veux pas faire l'avocat du diable (ce sera peut être une grosse daube) mais faudrait déjà voir ce que donne la BD avant parce qu'en regardant son wiki elle a plus 50 ans et je pense que comme John carter elle s'est fait plagier de partout et à surtout le problème de sortir après. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-04-2017 à 08:53:14 --------------- Not just a man... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouki13 | Comment vous faites parce que les vpn ont été quasi tous bannis chez netflix (en mp ) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | #violdenfance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaisedejardin | Tagcr Critique de film
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
elixir15 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gouki13 | Pour faire une dernière parenthèse sur netflix. J'étais au Maroc y a deux semaines et j'ai pu comparer avec notre catalogue. On se fait bien enfler. Vikings saison 1 à 3, d'autres séries que j'ai oublié, pleins de DA pour mon gosse que j'avais mis dans sa playlist. Je n'ai fait le rapprochement qu'en France où je me suis rendu compte que tout avait disparu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | D'accord. Et d'autant plus d'accord que JUSTEMENT on le voit qu'une demie heure. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par hegoalde le 28-04-2017 à 15:50:49 --------------- Not just a man... |
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nanar sans D... Merci ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |