| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 23:10:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 23:12:18 ![]()
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 17-04-2017 à 23:15:02 --------------- Noisettes |
blankette |
Message édité par blankette le 17-04-2017 à 23:21:12 |
- gab | C'est d'être drôle, mais involontairement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 23:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 23:21:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 23:22:22 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
helmuth | Bordel, starwars mixé avec far cry et apocalypse now.
Message édité par helmuth le 17-04-2017 à 23:23:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Film de guerre avec des persos pas développés, pas attachants, sans interactions, dans des décors très terrestres de carte postale --------------- Eponyme |
helmuth | Allez, encore 20 minutes, que la force soit avec moi |
Trifon_Ivanov La légende | Han y a Point Break en ce moment sur France O |
--------------- Noisettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si ! Il y a un personnage attachant dans Rogue One, c'est K-2SO... un droïde --------------- Eponyme |
helmuth | Quelle purge.
|
--------------- Noisettes |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 00:01:17 ![]()
|
roswellentongues | |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 18-04-2017 à 00:15:33 --------------- Noisettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis quand même allé le voir au ciné, parce que Star Wars... Je me fais avoir à chaque fois Mais on ne peut que regretter la pauvreté du scénario et l'absence de développement des personnages. Reste la magnifique scène de Darth Vader vers la fin qui lie avec le début de l'épisode IV, où on se rend enfin compte de la vraie puissance de ce gros badass pour la première fois de la franchise. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-04-2017 à 00:25:41 --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Grave
|
Dravety |
Merci, quand j'ai dis avoir passé un bon moment devant et bien je me suis senti seul vu le peut de retour sur le topic ^^ |
alain haque-barre écochienniste |
J'aurais préféré Joss Whedon cela dit : je sais créer une véritable ambiance de groupe.
Message édité par alain haque-barre le 18-04-2017 à 01:33:51 |
duck69 |
ba franchement : l'histoire est pas si dégueu que ça Non sérieux , c’était bien Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-04-2017 à 01:35:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-04-2017 à 05:20:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic | Le 5 est fun. --------------- Du lourd ! ---- omg |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |