| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:43:26 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | 'ci PM |
FrigoAcide | Doctor Strange coréen : https://www.youtube.com/watch?v=8A3w-gYj_XU --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 22:12:57 ![]() T'es sérieux à poster ça ?
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 22:13:39 |
FrigoAcide | Je l'ai trouvé meilleur que l'original. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | https://www.youtube.com/watch?v=j-3 [...] 135.735832 Lourd https://www.youtube.com/watch?v=U7B9Nv-Z9ag Très lourd Le meilleur de la trilogie. Message édité par Hornett le 21-03-2017 à 22:28:45 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Trav. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:53:36 ![]() ![]() |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 21-03-2017 à 23:02:54 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Twilight, High School Musical --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
filiptif |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-03-2017 à 00:14:58 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Que puis-je pour monsieur?
|
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement | Bah y'a l'alerte si vous êtes pas contents |
petitebrunette1 | Oui, on sait, merci. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 08:56:41 ![]() Je comprends pas comment Clavier peut aimer faire ce genre de film (surtout qu'il en fait à la chaine). |
blankette |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bande annonce finale de Boule & Bill 2 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
m0m0ne | ils ont même osé ressortir des tréfonds de l'enfer le gag du rateau |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui non mais là je pense qu'on est simplement face à une comédie destinée aux enfants de 5-7 ans, c'est tout. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Emzy Kaiju | Putain moi au ciné j'ai du subir, comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, plusieurs bandes annonces de drames français de Parisiens aisés. Dans le lot, y avait Sage femme. Bon déjà ils sont très content de leur jeu de mot avec le titre puisque deux ou trois fois dans la BA ils te montrent le "Sage-femme" devenir "Sage femme" (le tiret s'estompe) , trop malin, trop intelligent tavu, c'est son métier et en même temps c'est une femme sage. T'as compris hein ? T'as compris, t'es sûr ? Attend j'le refais. Bon, là où je voulais en venir, c'était Catherine Frot. En soi, je l'aime bien, enfin j'ai un désintérêt poli pour elle, les quelques films où je l'ai vue, je l'ai toujours trouvée juste. Bah là, rien que devoir supporter ses lignes dans la bande annonce c'était trop Tout sonnait faux, j'ai même cru qu'elle avait chopé une paralysie faciale ou un truc du genre au début, car elle s'exprimait vraiment très bizarrement. Je me suis aussi demandé si la BA allait justifier ça a un moment (le personnage est malade, ou étranger, ou attardé), mais non. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Chou Andy Would you know my nem | Catherine Frot ça ne s'arrange pas trop, en effet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Hornett Big Poppa | Putain le dernier La Belle et la Bête est déjà à 400M$ de recettes, même pas une semaine après sa sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |