| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:42:04 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 27-02-2017 à 23:44:44 |
Caboc Sauvage | Kali Maaaa ! Pourquoi ils passent ça à cette heure là en semaine... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-02-2017 à 23:46:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
jenrokefort | Je suis en train de regarder Mulholland Drive... Message cité 8 fois Message édité par jenrokefort le 27-02-2017 à 23:54:53 |
Caboc Sauvage | Ah, bon, c'est ma faute alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leamAs на зарееее |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:57:50 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | I was not here. |
Mac_Lane | Le repas indien |
preem | J'étais à Bangalore y a deux mois, c'est plutôt fidèle comme reconstitution |
Born Dead |
|
Mac_Lane | Toujours aussi bien le Temple maudit même si c'est clairement le plus sombre des 3 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Comme L'Empire contre-attaque et Retour vers le futur 2 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 28-02-2017 à 04:37:04 |
jenrokefort | J'ai posté ça pendant les 45 premières minutes du film, honnêtement le début est d'un chiant, mais après le film démarre et j'ai été emporté. Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 28-02-2017 à 05:52:23 |
aioka |
Ce soir : LOGAN ! Message édité par aioka le 28-02-2017 à 07:26:24 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 08:43:20 ![]() Je trouve aussi que Mulholland Drive est naze. Mais j'aime bien Twin Peaks par contre. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hail, Caesar ! Alors là....J'vois bien la volonté de rendre hommage à la période dorée d'Holywood et tout, décors et photographie sont magnifiques. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 28-02-2017 à 08:52:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sicqo unleash the dragon... |
|
Daphne kernel panic | Bridget Jones Baby
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 09:31:39 ![]()
|
Daphne kernel panic | Pour info Lynch est aussi peintre :
Celle-là est "..." : http://www.bmoreart.com/wp-content [...] 59x500.jpg Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-02-2017 à 09:43:43 |
Philip Morris Ballerine | Vous me faites rire avec Mulholland Drive, je suis allé voir Inland Empire à l'époque.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | C'est pas Inland Empire qui est tourné à la DV en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-02-2017 à 09:47:30 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:04:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |