Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48811187
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 11:30:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 11:30:56  profilanswer

n°48811238
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 11:42:44  answer

Et pourtant cherche "Afghanistan Forest" sur Google Image, c'est exactement ce que montre le film.

n°48811248
FrigoAcide
Posté le 26-02-2017 à 11:44:11  profilanswer

n°48811895
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-02-2017 à 13:25:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les petits mouchoirs, pourquoi tant de haine ? Bon OK la fin a la subtilité d'un putain de semi-remorque et le goût qu'elle laisse en bouche gâche tout le reste. Mais à part ça... bon, je dis pas que c'est le film du siècle, hein, mais ça passe bien. Y'a des moments un peu con-cons mais d'autres assez réussis.

Si on accepte le fait que les personnages sont des parisiens (avec tous les traits de caractères que cela implique) (no troll) ( :o ), on peut se dire que l'exercice d'auto-dérision est beaucoup plus fin que celui de Rock'n Roll du même réalisateur. François Cluzet est excellent. Gilles Lellouche, c'est la première fois que je le vois jouer (presque) bien...

J'aime beaucoup ce film, à part la fin un peu trop longue.
Cluzet est au top dans ce film :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°48811916
preem
Light the sun.
Posté le 26-02-2017 à 13:28:36  profilanswer

La La Land

Déjà j'étais persuadé que l'action était située lors de l'âge d'or d'Hollywood :d Le fait que ce soit de nos jours m'a plu, c'est original.  
Esthétiquement il n'y a pas grand chose à redire, c'est bien fichu. Certaines scènes sont même impressionnantes de maîtrise, je pense particulièrement à leur première scènette sur les hauteurs de LA. En même temps la profondeur de champs est parfois mal gérée, je suis incapable de dire si c'est à dessein ou pas.  
La musique, les chansons ne m'ont pas marqué.  
Ryan Gosling est très bien mais je n'ai pas trouvé son personnage particulièrement intéressant. En revanche Emma Stone est tout simplement étincelante, elle crève l'écran.  
Leur couple est bien mais, et c'est pour moi le gros problème du film, je n'ai ressenti absolument aucune émotion. C'est gentil mais ça s'arrête là. Pourtant il y avait matière à broder autour de cette thématique du sacrifice pour réaliser ses rêves. L'histoire est plutôt convenue et aucune surprise ne vient chambouler l'action.  
En revanche j'ai aimé la fin, la meilleure possible.  

En un mot, bof.

---------------
Flick r
n°48811918
Prodigy
Posté le 26-02-2017 à 13:29:03  profilanswer

Ce soir sur Arte, Rebecca, l'un des chefs-d'oeuvres de Hitchcock :)

Y'a le Godzilla de Edwards aussi sur TF1, pas vu, je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas (réput/critiques pas au top).

n°48811935
roswellent​ongues
Posté le 26-02-2017 à 13:30:40  profilanswer

Godzilla est très bien caractérisé et mis en valeur. Le cast humain en revanche....

n°48811938
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-02-2017 à 13:31:07  profilanswer

Rebecca film en noir et blanc. :/

n°48811965
FrigoAcide
Posté le 26-02-2017 à 13:35:06  profilanswer

Godzilla c'est typiquement le film insipide qui ne laisse aucun souvenir, ni bon ni mauvais...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48812017
FrigoAcide
Posté le 26-02-2017 à 13:41:49  profilanswer

Jeudi prochain j'hésite entre revoir Je vais bien ne t'en fais pas, ou bien me pendre tout de suite pour gagner du temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 13:41:49  profilanswer

n°48812039
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 13:44:30  answer

preem a écrit :

La La Land

Déjà j'étais persuadé que l'action était située lors de l'âge d'or d'Hollywood :d Le fait que ce soit de nos jours m'a plu, c'est original.  
Esthétiquement il n'y a pas grand chose à redire, c'est bien fichu. Certaines scènes sont même impressionnantes de maîtrise, je pense particulièrement à leur première scènette sur les hauteurs de LA. En même temps la profondeur de champs est parfois mal gérée, je suis incapable de dire si c'est à dessein ou pas.  
La musique, les chansons ne m'ont pas marqué.  
Ryan Gosling est très bien mais je n'ai pas trouvé son personnage particulièrement intéressant. En revanche Emma Stone est tout simplement étincelante, elle crève l'écran.  
Leur couple est bien mais, et c'est pour moi le gros problème du film, je n'ai ressenti absolument aucune émotion. C'est gentil mais ça s'arrête là. Pourtant il y avait matière à broder autour de cette thématique du sacrifice pour réaliser ses rêves. L'histoire est plutôt convenue et aucune surprise ne vient chambouler l'action.  
En revanche j'ai aimé la fin, la meilleure possible.  

En un mot, bof.

D'accord avec toi sur la 1ère scène de l'autoroute. C'est ce que j'ai préféré.
Les chansons, j'ai trouvé que ça se répétait BEAUCOUP vers la fin. T'as l'impression que c'est toujours la même ou presque.
Ce qui m'a achevé, c'est la chanson vers la fin pour l'entretien d'embauche. Je me disais "ohhh nan, pas encore  [:caseytatum] "
Contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé Ryan Gosling hyper bon au début (la scène où il prend les clés de voiture). Il a un putain de charisme  :love:  
Et peu à peu ça s'éteint. Il redevient un acteur assez lambda.
J'ai bien aimé la chanson sur les hauteurs de LA aussi (vers le milieu). Les sortes de claquettes au coucher de soleil, c'est sympa :o

Comme tu dis, la problématique du rêve est pas assez étendue. Mais c'est une comédie musicale... les gens qui vont le voir sont pas des furieux du cinéma.
Au contraire, j'ai trouvé la fin trèèès longue. Genre ils auraient pu l'écourter, ça serait passé aussi bien.

n°48812061
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 13:47:19  answer

Y'a comme même une marque Los Angeles.
Plein de gens diront que peu importe, le film est bon.
Mais le dernier Malick, tout comme La La Land, si ça se passe pas à LA, ça passe moins bien.
Los Angeles, la Californie. Le Pacifique. Les USA, le soleil, les palmiers. Venice Beach, les couchers de soleil sur l'océan. C'est pas rien dans une ambiance de film.

n°48812089
Prodigy
Posté le 26-02-2017 à 13:51:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

https://media.giphy.com/media/l46CxpYSFoFtN11ug/giphy.gif

n°48812170
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-02-2017 à 14:05:02  profilanswer

Les oscars approchent.

Prédictions pour les vainqueurs: https://www.youtube.com/watch?v=GQg8J0Qb2kY

n°48812177
FrigoAcide
Posté le 26-02-2017 à 14:06:30  profilanswer

Donkey' a écrit :

Les oscars approchent.

Prédictions pour les vainqueurs: https://www.youtube.com/watch?v=GQg8J0Qb2kY

Tu peux mettre en spoiler ?

---------------
n°48812183
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2017 à 14:07:09  profilanswer

J'ai regardé un documentaire que je conseille :

Machete Maiden Unleashed!

C'est sur le cinéma d'exploitation aux Philippines dans les 70's, notamment sous l'impulsion de mecs comme l'inénarrable Roger Corman.

On y trouve des interventions de Corman bien sûr, mais aussi le génial John Landis (ce mec a l'air trop cool en vrai bordel), Joe Dante, Sid Haig et Pam Grier qui ont commencé leur carrière dans ces films, et y a aussi Dick Miller, et ça c'est cool.

C'est intéressant, mais deux choses à savoir :
- Pas de sous-titres à ma connaissance, donc c'est faut être anglophone
- Y a plein de nichons partout, matez pas ça avec vos enfants ou votre grand-mère prude

Mais sinon, ça déchire, j'me suis bien marré et j'ai appris plein de choses qui me serviront jamais à part à briller en société (ou passer pour un taré en fonction des gens autour).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48813607
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-02-2017 à 17:17:04  profilanswer

Prédictions pour les Oscars les amis ?

Notre ami (ne cliquez pas si ca ne vous plait pas) en fait : https://youtu.be/GQg8J0Qb2kY

EDIT : Pas vu que Donkey avait déjà posté !Heureux d'avoir pu être utile. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

Prodigy a écrit :

Y'a le Godzilla de Edwards aussi sur TF1, pas vu, je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas (réput/critiques pas au top).

Aucun souvenirs de ce film pour ma part.

A part qu'on suit un mec à l'armée je crois.

Bien moins mémorable que le film avec Jean Reno pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-02-2017 à 18:02:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48813744
FrigoAcide
Posté le 26-02-2017 à 17:32:02  profilanswer

Je me souviens vaguement de Juliette Binoche dont on se demande pourquoi elle joue dans toutes ces merdes, d'un toutou géant qui fracasse des immeubles (quoique même plus sûr pour cette partie) et d'un article scientifique lu plus tard qui expliquait qu'un animal aussi gros ne peut pas exister sans s'écrouler sous son propre poids.

---------------
n°48813760
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-02-2017 à 17:33:19  profilanswer

RIP Bill Paxton [:silvershaded]

---------------
Steam ID
n°48813783
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-02-2017 à 17:35:25  profilanswer

Merci bauer.

Je me souviens pas avoir vu Apollo 13. C'est au programme pour ce soir. Critique à venir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48813880
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-02-2017 à 17:44:12  profilanswer

http://haveyouplayed.net/wp-content/uploads/2016/10/lance-henriksen-killed-by-alien-predator-and-terminator.jpg

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48813915
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 26-02-2017 à 17:47:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce soir sur Arte, Rebecca, l'un des chefs-d'oeuvres de Hitchcock :)

Moi j'ai bien aimé ce Godzilla, d'abord parce-que le film réussit à avoir une histoire qui tient la route et une fin intéressante. Pareil pour les monstres, Edwards a très bien compris ce qu'il fallait faire pour nous immerger complètement, sans surdose, tout est distillé ici et là, avec une maîtrise parfaite sur la réalisation visuelle et sonore.  
D'ailleurs ça me fait penser aux gens qui critiquent BvS parce-que le film met du temps à faire rencontrer Batman et Superman. Mais justement ! C'est ce qui s'appelle poser le background pour mieux en apprécier ses couleurs, et ne pas céder à la facilité du tout CGI sans saveur d'aujourd'hui. C'est ce que fait ce Godzilla et il le fait parfaitement bien !

A part la première petite demi-heure que je trouve assez nulle, je le préfère largement à l'autre Godzilla.

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48813940
batmachin-
Posté le 26-02-2017 à 17:49:11  profilanswer

Donc je comprends toujours pas pourquoi il est boudé ce film. :D

---------------
n°48813945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-02-2017 à 17:49:45  profilanswer

Correct, ce Godzilla.

n°48813976
babyboy4
Posté le 26-02-2017 à 17:51:47  profilanswer

Merde  :(  

J'avais revu True Lies il y a quelques semaines, il était tellement énorme dedans  :love:

n°48814002
babyboy4
Posté le 26-02-2017 à 17:53:35  profilanswer

batmachin- a écrit :

Donc je comprends toujours pas pourquoi il est boudé ce film. :D

Parce que les gens voulaient du boum boum avec du monstre en gros plan qui détruit tout  :(  

J'avais bien aimé aussi ce film.

n°48814026
batmachin-
Posté le 26-02-2017 à 17:56:10  profilanswer

Ptain 61 ans.  [:cerveau sadnoir]

---------------
n°48814034
- Mandrill​ -
Posté le 26-02-2017 à 17:56:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Predator

Vu pour la première fois en entier.
Je connaissais déjà les 50 premières minutes du film. La suite est pas mal.
On passe un bon moment même si on ne sait rien sur les motivations de l'alien.

Verdict : 3.8/5

Allez, je mords à l'hameçon : pour quoi faire ?  [:clooney27]  

Spoiler :

Il chasse, c'est dit.  
Depuis quand un chasseur a besoin d'une motivation pour aller chasser un gibier ?
 [:xqwzts:1] Après, voilà, y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs...

FrigoAcide a écrit :

Tu peux mettre en spoiler ?

Ou prévenir que c'est lui (on a des smileys Dudu après tout, autant les utiliser  [:aps-c:1]  [:aps-c:2]  [:aps-c:3] )
Là je lui ai offert une vue, apparemment, même si j'ai tout de suite coupé :o 'chier

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 26-02-2017 à 18:01:30
n°48814061
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-02-2017 à 17:58:59  profilanswer

batmachin- a écrit :

Moi j'ai bien aimé ce Godzilla, d'abord parce-que le film réussit à avoir une histoire qui tient la route et une fin intéressante. Pareil pour les monstres, Edwards a très bien compris ce qu'il fallait faire pour nous immerger complètement, sans surdose, tout est distillé ici et là, avec une maîtrise parfaite sur la réalisation visuelle et sonore.  
D'ailleurs ça me fait penser aux gens qui critiquent BvS parce-que le film met du temps à faire rencontrer Batman et Superman. Mais justement ! C'est ce qui s'appelle poser le background pour mieux en apprécier ses couleurs, et ne pas céder à la facilité du tout CGI sans saveur d'aujourd'hui. C'est ce que fait ce Godzilla et il le fait parfaitement bien !

A part la première petite demi-heure que je trouve assez nulle, je le préfère largement à l'autre Godzilla.

A mon avis pour les gens comme moi qui ont grandi avec le Godzilla de Emmerich c'est le fait d'avoir un Godzilla...

SPOILER, JE NE SPOILE RIEN FONDAMENTALEMENT MAIS IL EST POSSIBLE QUE CERTAINS N'APPRECIENT PAS

Spoiler :

... allié des hommes contre une autre menace de son calibre et non menace pour l'humanité, ce qui peut être un peu perturbant même si c'est fréquent dans la mythologie de Godzilla.

Globalement quand il y a 2 monstres à ce niveau là on se demande un peu à quoi servent les rigolos qui leurs tirent dessus à coup de 5.56.

---------------
n°48814121
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-02-2017 à 18:05:19  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Allez, je mords à l'hameçon : pour quoi faire ?  [:clooney27]  

Spoiler :

Il chasse, c'est dit.  
Depuis quand un chasseur a besoin d'une motivation pour aller chasser un gibier ?
 [:xqwzts:1] Après, voilà, y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs...

Spoiler :

En effet j'ai cherché après coup, mais ca m'a étonné que les mecs se fassent larguer en solo dans la forêt amazonienne pour chasser.

D'ailleurs il ne s'attaque visiblement jamais aux guerilleros mais juste aux soldats US envoyés sur place.

Parce qu'ils sont surentrainés et font donc de meilleurs trophées ?

---------------
n°48814181
DivadG
Posté le 26-02-2017 à 18:10:34  profilanswer

Le fossoyeur qui parle de Lego Batman et de ces films conscients d'eux même
https://www.youtube.com/watch?v=jbyuEvw_0z8

Message édité par DivadG le 26-02-2017 à 18:11:12
n°48814303
- Mandrill​ -
Posté le 26-02-2017 à 18:20:17  profilanswer

Still Predator :

Azrail a écrit :

Spoiler :

En effet j'ai cherché après coup, mais ca m'a étonné que les mecs se fassent larguer en solo dans la forêt amazonienne pour chasser.

D'ailleurs il ne s'attaque visiblement jamais aux guerilleros mais juste aux soldats US envoyés sur place.

Parce qu'ils sont surentrainés et font donc de meilleurs trophées ?

Tu me fais douter, faut vite vite vite que je le rererererevoie (oh ce prétexte en or !  [:afrojojo] )

Spoiler :

Après, le film aborde la rencontre avec un alien d'un point de vue assez réaliste sur un point : le langage. Il ne comprend pas vraiment les nôtres, on ne comprend pas le sien (et pas de "traducteur universel" à la con comme on en voit un peu partout par commodité) du coup chaque espèce appréhende l'autre via le comportement et le langage corporel, ce qui a plus de chance d'être universel (surtout dans un contexte hostile) Donc partant de là, la motivation du Predator est hors-sujet, il nous l'expliquerait, on ne la comprendrait pas de toute façon (et il est pas là pour ça)
OSEF quoi, c'est pas le propos ;)

Message édité par - Mandrill - le 26-02-2017 à 18:26:15
n°48814391
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2017 à 18:29:33  profilanswer

"El Diablo que hace trofeos de los hombres", ca veut dire le diable qui se fait des trophées avec les hommes.

Message édité par HumanRAGE le 26-02-2017 à 18:29:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48814537
maugani
Posté le 26-02-2017 à 18:44:26  profilanswer

John Wick 2

Affligeant, nul.. Une purge .

n°48814556
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2017 à 18:46:12  profilanswer

le flipper Bill Paxton https://www.benheck.com/bill-paxton-pinball/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48814624
joams
Posté le 26-02-2017 à 18:51:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

T arretes pas a ca, c est un tres bon film  :o  

n°48814661
Prodigy
Posté le 26-02-2017 à 18:56:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien moins mémorable que le film avec Jean Reno pour moi.

Quand tu parles de "mémorable" à propos du Godzilla de Emmerich, tu veux dire "mémorable" comme l'odeur d'une merde dans laquelle tu as marché sans t'en rendre compte et qui te poursuit toute la journée ?  [:cerveau eric]  

n°48814665
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-02-2017 à 18:57:20  profilanswer

Merde pour Bill Paxton. Le type même d'acteur que je reconnais pas (visage passe-partout) mais très bon en fait. Je l'avais adoré dans The Edge of Tomorrow.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48814668
Prodigy
Posté le 26-02-2017 à 18:57:26  profilanswer

batmachin- a écrit :

Thx !

Je l'ai enregistré, par curiosité, de toutes façons :)

n°48814689
Prodigy
Posté le 26-02-2017 à 18:59:24  profilanswer

Sinon Bill Paxton :(

Near Dark, Aliens, True Lies, Apollo 13, même Twister & Titanic (pas ses meilleurs rôles, c'est sûr...) :(

A jamais et pour toujours le Chet de Une créature de rêve

http://cdn.quotesgram.com/img/9/53/1551772955-chet.jpg

n°48814805
woo
Old Man Logan
Posté le 26-02-2017 à 19:11:33  profilanswer

batmachin- a écrit :

Et il rend a Godzilla son rôle de Dieu de la Nature, chose complètement zappé par Emmerich

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 26-02-2017 à 19:11:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)