| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 21:05:03 ![]() ![]() |
mikadepoche | (Re)vu Fargo hier en projection. J'avais des souvenirs brumeux de ce film, je me rappelais néanmoins que j'avais bien aimé à l'époque. Au final, très bon, on sent l'inéluctable, le dérapage qui va arriver. Mais je préfère quand même NoCountry des frères Coen, leur chef d'oeuvre à mon avis! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 23:50:36 ![]() Batman Lego (VO). J'avais adoré La Grande Aventure, j'étais bien chaud pour celui-là (en plus d'être fan du perso) mais au final j'ai trouvé le film mauvais. L'humour est super répétitif, la construction du récit est bancale avec un gloubi-boulga de l'univers Warner qui tend à l'overdose, le film s'adresse vraiment au gamin comparé à l'autre. Puis l'accent sur les constructions est anecdotique. A part l'intro qui est excellente, le reste est franchement mouif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 23:51:30 |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens, je suis tombé par hasard sur la Famille Bélier.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 00:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 00:09:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'ai préfère au film Lego, perso. Certes, le film devient très prévisible dans son dernier tiers (et très enfantin, là où le début avait suffisamment de blagues/références pour adultes) et perd de son intérêt, mais je pense être le public adulte visé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azrail Ce site existe encore ? | War Dogs Le film parait très antisémite au premier abord. Mais quand, après recherche, on se rend compte que c'est "une histoire vraie" on se pose et on réfléchit. La construction en 3 partie : 1/ Développement de la boite se voit un peu trop, mais il aurait sans doute été difficile de faire autrement. Comme déjà dit Ana de Armas est magnifique. C'est un film du type vocation de carrière. Un peu comme les films suivant :
Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 11-02-2017 à 04:56:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 04:55:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-02-2017 à 09:18:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 09:50:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 09:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 09:55:51 ![]() Ça me fait chier de dire ça, mais je suis sûr que la VF est drôle dans Batman Lego. J'aurais dû aller le voir en VF. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aubade |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
? On réfléchit et on se demande pourquoi on voit naturellement de l'antisémitisme partout, alors que dans le film le fait qu'ils soient juifs est totalement secondaire. C'est d'ailleurs une question que s'est posé Oliver Stone dans Wall Street, je cite :
On peut avoir des réactions constructives aux critiques ? Merci. Message édité par Azrail le 11-02-2017 à 10:14:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 10:29:06 ![]() Lala Land
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 10:29:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 10:30:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 10:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 10:33:44 ![]()
|
leamAs на зарееее |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 11:00:03 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Prodigy |
|
PsyOps | Découvert Interstellar tardivement, putain la claque |
Aubade |
|
petitebrunette1 | Tous en scène.
Message édité par petitebrunette1 le 11-02-2017 à 12:14:53 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 12:27:47 ![]()
|
mikadepoche | Au fait, je suis nouveau sur le topic, alors je réponds au questionnaire à mon tour
Message cité 2 fois Message édité par mikadepoche le 11-02-2017 à 12:30:08 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Nain_rouge |
|
leamAs на зарееее |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |