Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48641535
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2017 à 23:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

euh .... mieux oui mais vraiment bien ? :D

ah non le 1 chui fan :D

la cruauté, le heros pare balles aux reflexes surhumains, l'air taciturne et décidé, le non respect d'aucune loi de que dalle, nan j'ai vraiment kiffé :D  
limite l'emotion a la fin quand il retrouve sa fille :'( :lol:

le 2 m'a grave déçu il vaut meme pas la moitié de la note du 1er, mais alors le 3 putain la purge :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 23:26:24  profilanswer

n°48641536
Prodigy
Posté le 09-02-2017 à 23:26:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

limite l'intro de Contact (tout court, avec jodie) (enfin, quand je dit intro, a 40min apres la loveloverie quoi, quand elle capte le signal) est plus détaillée que le charabia de Arrival...

Mais ces deux films n'ont rien à voir  [:zedlefou:1]

n°48641537
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 23:26:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En VO sans sous titres c'est un poil difficile malgre tout. Et ca parle vite.

ah bah oui mais en meme temps si tu joues en gardant tes chaussures de ville et des poids aux poignets...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48641548
HumanRAGE
Posté le 09-02-2017 à 23:29:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais ces deux films n'ont rien à voir  [:zedlefou:1]

jm'en suis assez vite rendu compte ouais, dès la 2eme minute ou un colonel se pointe avec des enregistrements de borborygmes et demande a l'heroine "combien de temps pour traduire ca ?"

j'ai d'abord été surpris que la fille n'éclate pas de rire (réaction normale en theorie), puis elle a essayé d'argumenter j'ai fait ok film en bois de cagette, de quoi ca parle en fait ? et donc, mystique temporelle et bouh les militaires c'est rien que des va-t'-en-guerre qui cherchent qu'un pretexte pour se foutre sur la gueule.

ahem.

edit la ou contact est sur la comprehension d'un transfert de connaissances, et la comparaison de la foi en la science et celle en un dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-02-2017 à 23:30:42

---------------
n°48641756
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-02-2017 à 00:14:53  profilanswer

Otez-moi d'un doute : Operation Corned-Beef c'est du même acabit que les Anges Gardiens ? :o

n°48641763
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2017 à 00:19:09  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est juste que c'est mal fait.

Dans Bourne 2 ça sert merveilleusement bien les scènes d'action.

La baston dans l'appartement dans burnes-je-ne-sais-plus-combien, une des meilleures jamais  [:vapeur_cochonne]

https://www.youtube.com/watch?v=uLt7lXDCHQ0

Cette opposition de style, on dirait un Federer vs nadal du dernier uso [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 10-02-2017 à 00:21:17
n°48641777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-02-2017 à 00:24:07  profilanswer

Ryan a écrit :

La baston dans l'appartement dans burnes-je-ne-sais-plus-combien, une des meilleures jamais  [:vapeur_cochonne]  

Ce montage :/
Je suis pas spécialement anti-Bourne, mais franchement les scenes de baston sont pas terribles.

Et puis ces bruitages de film d'action des 90's serieux  :lol: Le "WHOO-PISH" de 1:26, c'est pas possible quoi, meme en 2007.

n°48641778
Yeagermach​42
Posté le 10-02-2017 à 00:24:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Cette opposition de style, on dirait un Federer vs nadal du dernier uso [:vapeur_cochonne]

[:jeebus]  [:eleonor]  [:-the_unforgiven-]

n°48641779
Dkiller
Posté le 10-02-2017 à 00:24:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bourne c'est typiquement shaky cam et 15 plans par scene/coup de poing, c'est n'importe quoi.

est ce qu'on sait d'ou ca vient cte mode a la con, vous autres qui jouez les esthetes du cinoche ?

You must see this

https://youtu.be/gCKhktcbfQM

C'est le vrai montage no joke.

n°48641796
Dkiller
Posté le 10-02-2017 à 00:29:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jm'en suis assez vite rendu compte ouais, dès la 2eme minute ou un colonel se pointe avec des enregistrements de borborygmes et demande a l'heroine "combien de temps pour traduire ca ?"

Mais même pas, c'est "qu'est ce qu'ils disent?" Genre elle devrait savoir ce qu'ils disent avec deux gargarismes sinon on va voir quelqu'un d'autre.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 00:29:10  profilanswer

n°48641798
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2017 à 00:29:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce montage :/
Je suis pas spécialement anti-Bourne, mais franchement les scenes de baston sont pas terribles.

Et puis ces bruitages de film d'action des 90's serieux  :lol: Le "WHOO-PISH" de 1:26, c'est pas possible quoi, meme en 2007.

Moi j'adhère  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve que c'est dynamique, lisible, y'a une belle impression de puissance et maitrise, j'y crois quand je vois ça.

n°48641820
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 00:33:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

You must see this

https://youtu.be/gCKhktcbfQM

C'est le vrai montage no joke.

vivi jl'avais vu dans le film, et revu dans le honest trailer, c'est la honte du cinéma, j'avais toujours cru que ce genre de montage a partir de multiples prises c'etait pour masquer la misere de la realisation, du coup fallait rattraper la sauce au montage, j'ai vraiment du mal a croire que ca puisse etre volontaire... rendez moi les plans sequences et les travelings qui font du "vrai" cinéma...

pour le fight de bourne2 plus haut, avec de vrais cascadeurs executant une choré et en plaquant les visages des acteurs a coup d'effet numérique y aurait quand meme moyen de faire ca tout aussi epique mais plus lisible non ? :/

Message édité par HumanRAGE le 10-02-2017 à 00:35:41

---------------
n°48641828
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 00:35:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mais même pas, c'est "qu'est ce qu'ils disent?" Genre elle devrait savoir ce qu'ils disent avec deux gargarismes sinon on va voir quelqu'un d'autre.

ouais nan mais voila, c'etait absolument n'imp dès la 3eme minute, ca n'a aucun sens

jrepense a Sphere, avec le faux rapport de dustin hofman "bah ca sonne bien non ? pour etablir le contact avec des aliens, un mathematicien, un psychologue, un biologiste, et pis j'avais besoin de la thune pour payer l'emprunt pour la maison" :lol:

---------------
n°48641834
Dkiller
Posté le 10-02-2017 à 00:36:22  profilanswer

Les films de jacky chan généralement niveau baston c'est super lisible et bien fait même si toujours comique et improbable.

n°48641842
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 00:37:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi j'adhère  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve que c'est dynamique, lisible, y'a une belle impression de puissance et maitrise, j'y crois quand je vois ça.

filmé en fixe avec seulement une poignée d'angles, et tu fait legerement trembler la caméra pour representer les impacts, tu te projetes et ressent le tressautement comme l'impact du coup, et ca passe creme

le but c'est de faire ressentir l'emotion/l'action au spectateur, la c'est lui tenir la main je trouve... enfin je sais pas comment l'exprimer mais je trouve que ca n'a rien d'artistique c'est du montage adrenaline pour faire que ca bouge, a base de de dizaines de prises de vues :/

---------------
n°48641847
Dkiller
Posté le 10-02-2017 à 00:38:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais nan mais voila, c'etait absolument n'imp dès la 3eme minute, ca n'a aucun sens

jrepense a Sphere, avec le faux rapport de dustin hofman "bah ca sonne bien non ? pour etablir le contact avec des aliens, un mathematicien, un psychologue, un biologiste, et pis j'avais besoin de la thune pour payer l'emprunt pour la maison" :lol:

J'ai toujours aimé Sphère :D
Seul contre tous.

n°48641853
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 00:39:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les films de jacky chan généralement niveau baston c'est super lisible et bien fait même si toujours comique et improbable.

bah oué c'est ce qui a fait sa legende, la chorégraphie de ses combats et cascades qu'il executait pour la plupart (toutes ?) lui meme  

https://www.youtube.com/watch?v=xQPuPMUY6no  c'est plein de coupures aussi mais on comprend tout :D

---------------
n°48641858
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 00:40:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai toujours aimé Sphère :D
Seul contre tous.

c'est clairement bien sympa, le huis clos, peu de personnages, l'ambiance, les enjeux, le stress...

---------------
n°48641879
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2017 à 00:44:54  profilanswer

le montage est dégueu sur l'extrait de Ong Bak et c'est mou je trouve
Le mec te sort tout son répertoire coup par coup

Quand je compare à ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=4DASVxFS5tg

ou même ca (si tu veux du brutal)
https://www.youtube.com/watch?v=LInzIlwiyTo

ou ça si tu veux de la classe + chouettes mouvement de caméra (la descente des marches :love:)
https://youtu.be/-mRlpRtFDyg

Mais sinon oui perso je trouve le fight de Bourne 3 au Maroc excellent
Et le montage est nickel, meme si très "cut"

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 10-02-2017 à 01:14:21

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48641926
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 00:57:04  profilanswer

t'as mis deux fois le meme

flashpoint cte scene est la meilleure du film :D ptet meme la seule valable en fait.

et drunken master, la legende :love: le vieux maitre avec sa gourde c'est dans le 1 ? putain faut que je me les refasse :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2017 à 00:58:38

---------------
n°48641950
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 01:07:08  profilanswer

ah et ong bak jpensais a cette scene jviens de la retrouver https://www.youtube.com/watch?v=79ditPebZ8g

ca doit couper a chaque fois que la camera passe derriere un objet et ils ont fait des raccords enfin j'imagine car putain cte chorée de ouf si c'est un vrai plan sequence :D

Message édité par HumanRAGE le 10-02-2017 à 01:07:46

---------------
n°48641983
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2017 à 01:15:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as mis deux fois le meme

flashpoint cte scene est la meilleure du film :D ptet meme la seule valable en fait.

et drunken master, la legende :love: le vieux maitre avec sa gourde c'est dans le 1 ? putain faut que je me les refasse :D

Édité :D

---------------
n°48641999
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 01:19:15  profilanswer

kung fu hustle c'etait bien marrant aussi :D

---------------
n°48642010
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 01:22:32  profilanswer

ip man c'est beau mais filmé au ralenti enfin c'est pas naturel quoi
ou c'est le rip youtube qui est degueulasse ?

Message édité par HumanRAGE le 10-02-2017 à 01:24:57

---------------
n°48642015
Random Dud​e
Posté le 10-02-2017 à 01:24:58  profilanswer

American Honey y'en a qui ont vu ?
J'en reviens tout juste.
j'sais pas quoi en penser, je suis un peu vanné :o
j'aurais tendance sans trop de recul à résumer en "long et répétitif" mais peut être qu'en bon lourdeau je suis passé à coté de subtilités, chépa.
'fin pas pénible quand même.

n°48642041
- gab
Posté le 10-02-2017 à 01:32:58  profilanswer

Arrival

y a pas un gif de Villeneuve qui drop le mic qui traine quelque part ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48642070
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-02-2017 à 01:53:47  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Otez-moi d'un doute : Operation Corned-Beef c'est du même acabit que les Anges Gardiens ? :o

[:calimefrog:1]

n°48642100
Nain_rouge
Posté le 10-02-2017 à 02:20:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca doit couper a chaque fois que la camera passe derriere un objet et ils ont fait des raccords enfin j'imagine car putain cte chorée de ouf si c'est un vrai plan sequence :D

ouais c’est un vrai, il y a pas de "trucages" [:am72:5]

n°48642143
HumanRAGE
Posté le 10-02-2017 à 02:58:14  profilanswer

ironique ou pas ? :D j'ai du mal a y croire mais ca passe creme

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2017 à 02:58:22

---------------
n°48642505
roswellent​ongues
Posté le 10-02-2017 à 08:33:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

The Big Short c'est tellement souligné chaque seconde au stabylo que pour pas comprendre faut vraiment le chercher [:mlc]

Comme les films de Nolan quoi

n°48642915
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2017 à 09:30:35  profilanswer

woo a écrit :

le montage est dégueu sur l'extrait de Ong Bak et c'est mou je trouve
Le mec te sort tout son répertoire coup par coup  

Quand je compare à ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=4DASVxFS5tg

Oui 'fin là, c'est passé en accéléré :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48643113
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-02-2017 à 09:46:42  profilanswer

Inthepanda qui craque :D
https://www.youtube.com/watch?v=3ldd8U0GhSQ

Dommage qu'il n'ait pas trouvé quelqu'un pour l'accompagner, ça fait un peu [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-02-2017 à 09:47:35
n°48643214
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2017 à 09:55:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui 'fin là, c'est passé en accéléré :D

Mouais
C'est quand même plus fluide au niveau des échanges de coup
T'as pas l'impression qu'ils te sortent leur catalogue

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 10-02-2017 à 09:58:21

---------------
n°48643439
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2017 à 10:10:51  profilanswer

woo a écrit :

Mouais
C'est quand même plus fluide au niveau des échanges de coup
T'as pas l'impression qu'ils te sortent leur catalogue

J'suis d'accord, c'est très (trop ?) décomposé sur Ong Bak. Mais le plus de ce film c'est la véritable sensation d'impact que je ne retrouve pas ailleurs ('fin si The raid qui allie les 2 :D)

Message édité par MrGnou le 10-02-2017 à 10:11:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48643901
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 10:41:06  answer

Ce soir c'est ceci au menu :

https://www.youtube.com/watch?v=kaU2A7KyOu4

[:make install:1] Le meilleur film d'action avec un héros nwar [:make install:1]  

n°48643966
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2017 à 10:45:23  profilanswer

Hum  [:klemton]  
Le 2 est bien au dessus

---------------
n°48644220
super gued​ers
Posté le 10-02-2017 à 11:00:31  profilanswer

On est d'accord

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48644321
Nain_rouge
Posté le 10-02-2017 à 11:05:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, c'est bien en une seule prise sans raccord, 4 jours de tournage

n°48644477
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-02-2017 à 11:14:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Vraiment ? En 2016, certains osent encore utiliser cette expression ? Mais que fait la modération ?

Sinon je me suis refait hier soir un OFNI. C'est un rituel que je m'impose à peu près tous les 2 ans : "Les secrets professionnels du docteur Apfelglück", film à sketches introuvable en vidéo/VOD/SVOD et qui ne repasse jamais à la télévision, visible en intégralité sur Youtube.

C'est dingue, j'adore toujours autant certains passages. Oui je suis un être faible. C'est très con mais alors AMTTTTHA très drole, à classer aux côtés d'un "Quatre garçons plein d'avenir" ou d'un "Atomik Circus" au rayon des films incompris que je me rematte toujours avec plaisir.

PS : mais pour un être normal c'est sans doute très nul, hein, je le reconnais  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 10-02-2017 à 11:24:15

---------------
Not just a man...
n°48644747
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2017 à 11:30:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dkiller a écrit :

Non mais les mecs, vous caricaturez grave, aussi. Le mec n'est pas linguiste (il ne sait pas comment on aborde la traduction d'une langue qu'on ne connaît pas), il est colonel dans l'US Army.

Pour rappel, le dialogue :

Spoiler :

- I'm Colonel G.T. Weber. We never formally met, but two years ago, you did some Farsi translations for Army Intelligence.
- Oh.
- You made quick work of those insurgent videos.
- You made quick work of those insurgents.
- You are on the top of everyone's list when it comes to translations. And you have another two years in your SSBI, so you still have top-secret clearance. That's why I'm in your office and not at Berkeley.
- Okay.
- I have something I need you to translate for me.

[...]

- Now you heard it. What do you make of it?
- Is that...
- Yes.
- How many?
- How many what?
- Um, how many, um, speaking?
- Two. Assume they were not speaking at the same time.
- Are you sure? Did they have mouths...
- How would you approach translating this? Do you hear any words? Phrases?
- I don't... I don't know.
- So what can you tell me?
- I can tell you that it's impossible to translate from an audio file. I would need to be there, to interact with them.
- You didn't need that with the Farsi translations.
- I didn't need it because I already knew the language, but this... This is... Ah...
- I know what you're doing.
- Tell me what I'm doing.
- I'm not taking you to Montana. It's all I can do to keep it from turning into a tourist site for everybody who has a TS clearance.
- I'm just telling you what it would take to do this job.
- This is not a negotiation. If I leave here, your chance is gone.

Alors oui, le mec pose des questions de newbie parce qu'à ce moment (et aussi plus tard dans le film), il est écrit de telle sorte que le spectateur s'identifie à lui quant à son ignorance sur la manière de traduire une langue. Ses questions sont pertinentes (en gras). Il essaye aussi de juger les réponses du Dr Banks, voir comment, de prime abord, elle aborde le truc. C'est un entretien d'embauche, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2017 à 11:31:32
n°48644877
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-02-2017 à 11:39:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

Vraiment ? En 2016, certains osent encore utiliser cette expression ? Mais que fait la modération ?

Sinon je me suis refait hier soir un OFNI. C'est un rituel que je m'impose à peu près tous les 2 ans : "Les secrets professionnels du docteur Apfelglück", film à sketches introuvable en vidéo/VOD/SVOD et qui ne repasse jamais à la télévision, visible en intégralité sur Youtube.

C'est dingue, j'adore toujours autant certains passages. Oui je suis un être faible. C'est très con mais alors AMTTTTHA très drole, à classer aux côtés d'un "Quatre garçons plein d'avenir" ou d'un "Atomik Circus" au rayon des films incompris que je me rematte toujours avec plaisir.

PS : mais pour un être normal c'est sans doute très nul, hein, je le reconnais  :jap:

Atomik Circus :love:
Vu au ciné à l'époque, le wtf complet!

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)