| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:33:03 ![]() ![]() |
Krazouk |
Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 04-02-2017 à 13:38:35 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien vous lui direz bonsoir de ma part. |
Born Dead |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le pianiste
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-02-2017 à 14:06:55 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Random Dude |
|
kaboom85 | xxx reactivated :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:10:12 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-02-2017 à 14:15:22 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dkiller | A Perfect World de Clint Eastwood |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 04-02-2017 à 15:23:12 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
flash_gordon |
|
BoR So say we all. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nain_rouge |
|
leamAs на зарееее |
|
rionsnoir |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 04-02-2017 à 18:45:34 |
leamAs на зарееее |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 19:26:45 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide | Vu Moonlight. C'est l'histoire d'un gamin écorché vif qui se construit une carapace dans un environnement de merde, entre son quartier sinistré par la drogue, et les autres gosses qui le défoncent à cause de son homosexualité. C'est très beau, bien foutu, il y a de très bons passages, comme l'histoire du père de substitution providentiel qui, paradoxalement, fournit le quartier en crack. Mais il manque... je sais pas, des éléments de dramaturgie peut-être. Peut-être qu'on aurait pu développer davantage de sous-histoires intéressantes. Là le générique de fin arrive et je me suis dit "Ah, c'est tout ? Ok..." Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-02-2017 à 19:38:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
leamAs на зарееее |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | The Night Of. Je sais pas quoi dire tellement c'était bien. Déjà visuellement c'est très beau. Chaque plan, chaque insert est travaillé dans ses moindres détails. Le montage est top. Le casting est parfait. Turturro est bien sûr excellent, mais tous les autres acteurs le sont aussi : Ahmed est d'une rare finesse dans l'ambivalence, Williams crève l'écran comme il le faisait dans The Wire... Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 04-02-2017 à 20:05:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 19:57:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 19:57:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai trouvé que Turturro volait la vedette haut-la-main, même si le reste du casting était très bon.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-02-2017 à 20:01:52 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Nain_rouge |
|
leamAs на зарееее |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |