| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
L'acteur est français non ? Je l'ai déjà vu dans des films policiers, impossible de mettre un nom sur sa tête En pub Levi's, j'ai toujours aimé celle là aussi Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-02-2017 à 14:14:51 |
Dkiller |
|
Mister Yoda |
Nicolas Duvauchelle |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Nain_rouge |
Pour l'anecdote ce qui m'a toujours fait marrer c’est qu'il a un tatouage "straight edge" dans le dos, un mouvement punk qui proscrit l'alcool et la drogue (même une simple goutte), il a tenu un an Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 02-02-2017 à 15:25:18 |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:35:16 ![]() ![]() |
flash_gordon | On est sur HFR, je suis à peu près sûr qu'il y a un topic dédié |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je crois que la v2 de ce rétro est pas mal du tout. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Krazouk |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu n'as pas vu la la land mon gogole? |
Gogole Masque Gros mort | Sisi. Évidemment. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ton ressenti. J'en ai besoin. |
Nain_rouge |
|
BoR So say we all. |
|
dougray |
|
Nain_rouge | Je ne souhaite pas des conseils, juste parler du support de visionnage, vos préférences, vos expèriences donc le topic "cinéma" me parait adapté" pour un petit HS...
Bah c'est le côté "expérience cinéma à la maison" , regarder un bon Terminator 2 (et un commando Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 02-02-2017 à 19:24:38 |
PetitJean peau pis | Gaston Lagaffe : le film --------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 20:04:21 ![]() Jackie, c'est du biopic limite documentaire mais sans l'être, bien foutu, on alterne entre l'avant, l'après. Avant d'y aller, je me disais quel intérêt d'un tel film sur ce personnage et à la fin j'avais ma réponse. Au final, on en apprend peu sur Jackie, le film est très porté sur la tragédie, qui, en fait, est un putain de destin tragique qu'elle a dû encaisser, et ça, le film le retranscrit très bien. On est au plus près de Jackie tout le temps, y'a quelques scènes bien prenantes d'ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 20:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 20:10:54 ![]()
|
|
dougray |
Message édité par dougray le 02-02-2017 à 20:27:40 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 02-02-2017 à 20:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 20:33:35 ![]() Non mais oui mais fallait lire entre les lignes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 20:36:57 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
PetitJean peau pis |
duck69 | PLS over 9000 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Emzy Kaiju | Je vous laisse googler Théo Fernandez tout seuls comme des grands pour voir à quel point on court définitivement à la catastrophe Oui il a 19 ans. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les bons vieux films ©CNC et un grand total de meme pas 1000 spectateurs en salle, facon julie gayet si t'enleve delphine1-yvan0 qui a fait genre 800 fois le total cumulé de tout ses autres films... des salariés du CNC, tout sauf des acteurs Message édité par HumanRAGE le 02-02-2017 à 22:10:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |