Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48493354
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2017 à 13:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

alibell a écrit :

Des retours sur sac de billes ?

Convenu. (Re)lire le livre et basta.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 13:24:23  profilanswer

n°48494031
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-01-2017 à 14:03:06  profilanswer

Oh bordel, je viens de lire le synopsis d'Iboy

https://www.youtube.com/watch?v=SB_QRR0bCpE

Citation :

La vie de Tom Harvey bascule lorsqu’un IPhone lui tombe sur la tête du haut d’un immeuble et le plonge dans le coma. En se réveillant, l'adolescent découvre avec stupeur que des morceaux de l’appareil sont restés incrustés dans son cerveau, lui permettant d’intercepter des connexions Internet et téléphoniques. Ses nouvelles capacités incluent un champ de force électrique, agissant comme une armure et la capacité de délivrer des électrochocs paralysants...

[:rotflmao]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°48495052
blankette
Posté le 29-01-2017 à 15:47:39  profilanswer

format_c a écrit :

Citation :

La vie de Tom Harvey bascule lorsqu’un IPhone lui tombe sur la tête du haut d’un immeuble et le plonge dans le coma. En se réveillant, l'adolescent découvre avec stupeur que des morceaux de l’appareil sont restés incrustés dans son cerveau, lui permettant d’intercepter des connexions Internet et téléphoniques. Ses nouvelles capacités incluent un champ de force électrique, agissant comme une armure et la capacité de délivrer des électrochocs paralysants...

Et en plus y'a Arya  [:budykiller:1]

n°48495812
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2017 à 16:46:45  profilanswer

Il y a des jours où on accumule les chefs d'œuvre.  
Ce matin, je finissais le jeu The Last Guardian sur PS4 et le faisais rentrer au Panthéon du Jeu Vidéo. Et cet après-midi j'ai vu La la land.

Et n'en déplaise aux haters : ce film est un chef d'œuvre , un hommage appuyé au monde d'Hollywood des années 30, a une époque révolue où jazz et cinéma d'antan donnaient aux jeunes actrices et musiciens l'illusion que tout est possible.  

Et c'est bien ce sentiment qui domine le film , cette lutte pour un tout, un absolu. Jusqu'à la fin du film. Fin parfaite, on ne pouvait pas rêver mieux.  

Spoiler :

car non au final, on ne peut pas tout avoir. Et les deux ont fait leur choix. La fin du film pendant que gosling joue et que défile en accéléré une version alternative de ce qu'aurait pu être leur vie, est magnifique. Dans la même veine, mais en plus imagé, ça m'a fait penser au film "Nos plus belles années" avec Barbra Streisand et Robert Redford. L'esprit est le même.  

Les deux acteurs sont superbes, à voir et à entendre. Bien sûr que ce ne sont pas des chanteurs professionnels. Qu'est ce qu'il faut être con pour sortir ce genre de critique. Si c'était le cas, ça se saurait.  
Mais les deux ont un joli brin de voix et gosling a pris des cours de piano et ça se voit.  

La réalisation est de haut vol. Les plans séquences pendant les parties chantées fait toujours autant d'effet.  
Les chansons sont tantôt entraînantes, tantôt mélancoliques. Certes il n'y a pas bcp de variations sur un même thème, mais peu importe : les deux protagonistes ont leur chanson, qui rythme leur vie, et c'est ça qu'il faut en tirer.  

La photographie est une œuvre d'art. Le travail sur les contrastes et les couleurs est remarquable. J'ai hâte d'avoir ce film en blu ray 4k chez moi. Le HDR va faire des merveilles tellement les scènes avec les sources de lumière (réverbères, phares, soleil) sont nombreuses.  

Ce film mérite toutes les récompenses qu'il a eues et aura. C'est le genre de films rares qui osent des mélanges de genre : tantôt drame musical, tantôt comédie romantique, tantôt film onirique.

Message cité 3 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2017 à 16:47:35
n°48495819
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2017 à 16:47:11  profilanswer

blankette a écrit :

Avec ses gros sourcils immondes.

n°48495905
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 16:54:36  answer

blankette a écrit :

Ptain, je viens de voir, elle a que 19 ans.  [:jefecito:5]

n°48496206
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 17:15:29  answer

C'est une suite ou un remake du remake le dernier Rings ?  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 17:15:38
n°48496638
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-01-2017 à 17:47:18  profilanswer

un reboot du remake [:sasha2011:1]

n°48496676
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2017 à 17:50:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ce matin, je finissais le jeu The Last Guardian sur PS4 et le faisais rentrer au Panthéon du Jeu Vidéo. Et cet après-midi j'ai vu La la land.

Et n'en déplaise aux haters : ce film est un chef d'œuvre , un hommage appuyé au monde d'Hollywood des années 30, a une époque révolue où jazz et cinéma d'antan donnaient aux jeunes actrices et musiciens l'illusion que tout est possible.  

Et c'est bien ce sentiment qui domine le film , cette lutte pour un tout, un absolu. Jusqu'à la fin du film. Fin parfaite, on ne pouvait pas rêver mieux.  

Spoiler :

car non au final, on ne peut pas tout avoir. Et les deux ont fait leur choix. La fin du film pendant que gosling joue et que défile en accéléré une version alternative de ce qu'aurait pu être leur vie, est magnifique. Dans la même veine, mais en plus imagé, ça m'a fait penser au film "Nos plus belles années" avec Barbra Streisand et Robert Redford. L'esprit est le même.  

Les deux acteurs sont superbes, à voir et à entendre. Bien sûr que ce ne sont pas des chanteurs professionnels. Qu'est ce qu'il faut être con pour sortir ce genre de critique. Si c'était le cas, ça se saurait.  
Mais les deux ont un joli brin de voix et gosling a pris des cours de piano et ça se voit.  

La réalisation est de haut vol. Les plans séquences pendant les parties chantées fait toujours autant d'effet.  
Les chansons sont tantôt entraînantes, tantôt mélancoliques. Certes il n'y a pas bcp de variations sur un même thème, mais peu importe : les deux protagonistes ont leur chanson, qui rythme leur vie, et c'est ça qu'il faut en tirer.  

La photographie est une œuvre d'art. Le travail sur les contrastes et les couleurs est remarquable. J'ai hâte d'avoir ce film en blu ray 4k chez moi. Le HDR va faire des merveilles tellement les scènes avec les sources de lumière (réverbères, phares, soleil) sont nombreuses.  

Ce film mérite toutes les récompenses qu'il a eues et aura. C'est le genre de films rares qui osent des mélanges de genre : tantôt drame musical, tantôt comédie romantique, tantôt film onirique.

Merci. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48496710
blankette
Posté le 29-01-2017 à 17:53:07  profilanswer

Bah ouais, 12 ans au début de got.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 17:53:07  profilanswer

n°48497908
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-01-2017 à 19:23:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

J'en sors, et je n'aurais pas mieux dit !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48497957
hawkins
Posté le 29-01-2017 à 19:27:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

un reboot du remake [:sasha2011:1]

Et suite également je crois  [:jefecito:4]

---------------
Men are brave
n°48497967
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 19:27:55  answer

format_c a écrit :

Citation :

C'ets bien pour ça que le cinéma US >>>>>>>>>>>> Français.

Les mecs en ont rien à foutre de la crédibilité du postulat de base, si ils trouvent ça cool, ils financent et réalisent.

n°48499069
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2017 à 20:46:12  profilanswer

La La Land

Superbe [:implosion du tibia] Réalisation et photographie au top, les deux sont beaux, les mélodies entraînantes, l'histoire terriblement belle, comment ça donne le sourire !

Bluray direct.  [:prodigy]

n°48499489
blankette
Posté le 29-01-2017 à 21:03:31  profilanswer

La meilleure suite de l'histoire des suites en ce moment sur Arte.

n°48499582
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-01-2017 à 21:07:17  profilanswer

blankette a écrit :

La meilleure suite de l'histoire des suites en ce moment sur Arte.

http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/malalatete.jpghttp://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/malalatete.jpg

Déjà du foot et de la NBA à la TV ce soir ...

n°48500339
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-01-2017 à 21:47:55  profilanswer

ptite question...

Arte restaure régulièrement des films français anciens à partir des négatifs...
Cette restauration est fait en interne par Arte ou c'est sous-traité par des boites externes [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48500423
duck69
Posté le 29-01-2017 à 21:53:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Meilleur critique La La Land jamais

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48500573
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2017 à 22:03:06  profilanswer

duck69 a écrit :

:)  :jap:

n°48500691
petitebrun​ette1
Posté le 29-01-2017 à 22:10:39  profilanswer

duck69 a écrit :

non. celle de teto.  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°48500726
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2017 à 22:12:15  profilanswer

Moi j'adore aussi les critiques de Teto  :jap:

n°48500753
petitebrun​ette1
Posté le 29-01-2017 à 22:13:17  profilanswer

je veux parler de celle de la la land.

---------------
Reviens,bgx  
n°48501018
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-01-2017 à 22:30:38  profilanswer

Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows

Michael Bay a beaucoup de talent.

n°48501200
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-01-2017 à 22:42:07  profilanswer

Question a la con, mais est ce qu'on peut voir Mad max Fury Road en n'ayant jamais vu les premiers Mad max ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48501225
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-01-2017 à 22:43:12  profilanswer

flounche a écrit :

Question a la con, mais est ce qu'on peut voir Mad max Fury Road en n'ayant jamais vu les premiers Mad max ?

oui

n°48501243
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 22:44:22  answer

flounche a écrit :

Largement.  :jap:

n°48501286
duck69
Posté le 29-01-2017 à 22:46:38  profilanswer

flounche a écrit :

Sans problème !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48501290
flounche
Posté le 29-01-2017 à 22:46:44  profilanswer

Du coup la trilogie et ce film n'ont aucun lien ? ça raconte une histoire completement differente ?

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 29-01-2017 à 22:47:06

---------------
n°48501311
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-01-2017 à 22:48:01  profilanswer

flounche a écrit :

Du coup la trilogie et ce film n'ont aucun lien ?

A part Max qui n'est pas joué par le même acteur, je ne crois pas qu'il y a le moindre lien entre les films :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48501314
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-01-2017 à 22:48:07  profilanswer

flounche a écrit :

Il me semble que chronologiquement il se cale entre le premier et le second.

Mais je te conseille de voir les trois premiers avant histoire que tu ne ne sois pas déçu niveau rythme et moyens techniques si tu veux regarder les quatre films.
Entre le premier à 500 000 dollars de budget et fury road il y a un gap.

Mais bon fury road,  c'est pas vraiment un mad max.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 29-01-2017 à 23:01:08

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48501358
flounche
Posté le 29-01-2017 à 22:50:52  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il me semble que chronologiquement il se cale entre le premier et le second.  

Mais je te conseille de voir les trois premiers avant histoire que tu ne ne sois pas déçu niveau rythme et moyens techniques si tu veux regarder les quatre films.

Ok je pense que j'vais faire ça meme si je kiffe pas Mel Gibson :o

---------------
n°48501384
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2017 à 22:52:00  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

non. celle de teto.  [:sweetiiiie]

tcho_nathan a écrit :

Moi j'adore aussi les critiques de Teto  :jap:

petitebrunette1 a écrit :

je veux parler de celle de la la land.

[:cawa]  [:puccavooz]  [:selya]  

Mais il reste que perso, et sans fausse modestie, je trouve que toutes les critiques positives postées ici sont très bien et retranscrivent bien la joie et l'énergie que procure ce film, pour peu qu'on ne soit pas rétif au genre et qu'on ne cherchait pas un type particulier de comédie musicale. Chazelle ne cherchait pas à copier ce qui existait déjà, mais à s'en inspirer et faire son truc bien à lui.

À ce propos, pour les Parisiens (je suis jaloux) une version spéciale du film circule, avec un traitement particulier des couleurs, je ne sais pas ce que ça donne, mais cela a l'air de donner. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 29-01-2017 à 22:52:39

---------------
n°48501406
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2017 à 22:52:31  profilanswer

flounche a écrit :

Du coup la trilogie et ce film n'ont aucun lien ? ça raconte une histoire completement differente ?

Déjà, les "liens" entre les 3 premiers sont assez ténus... Y'a Max dans les 3, et les deux derniers se situent après l'apocalypse. A part ça... :D

Et ensuite, ne t'attend pas à une vraie histoire dans Fury Road. Faut plus le voir comme une expérience sensorielle :o

edit : en revanche, il vaut effectivement mieux voir les plus anciens avant le dernier, si tu comptes les voir un jour (le 3ème étant cependant dispensable). Mais je te préviens, c'est pas du tout le même rythme qu'aujourd'hui (surtout le premier).

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 29-01-2017 à 22:55:04
n°48501445
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2017 à 22:53:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

A part Max qui n'est pas joué par le même acteur, je ne crois pas qu'il y a le moindre lien entre les films :jap:

Heu...  [:oh shi-]

---------------
n°48501472
blankette
Posté le 29-01-2017 à 22:55:15  profilanswer

Teto a écrit :

À ce propos, pour les Parisiens (je suis jaloux) une version spéciale du film circule, avec un traitement particulier des couleurs, je ne sais pas ce que ça donne, mais cela a l'air de donner.

C'est quoi cette histoire ?  [:canaille]

n°48501502
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 22:56:41  answer

scOulOu a écrit :

Faut plus le voir comme une expérience sensorielle :o

https://68.media.tumblr.com/8ac2e9c5b88f896d9ef4396fc36e39e2/tumblr_ntemdy2wgm1r2lrjho1_500.gif

n°48501506
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2017 à 22:56:50  profilanswer

blankette a écrit :

C'est quoi cette histoire ?  [:canaille]

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] or-cinema/
Ah merde, trop tard de toute façon. :/ Pas forcément en fait. À voir.

Autre lien, plus technique :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017 [...] a-land.php

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-01-2017 à 23:00:02

---------------
n°48501593
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-01-2017 à 23:02:34  profilanswer

Teto a écrit :

Heu...  [:oh shi-]

Je parlais de la trilogie vs Fury Road, et à part le personnage de Max, il n'y a pas de lien :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48501600
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 23:03:15  answer

Teto a écrit :

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] or-cinema/
Ah merde, trop tard de toute façon. :/ Pas forcément en fait. À voir.

Autre lien, plus technique :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017 [...] a-land.php

Citation :

«Pour le cinéma, c'est à peu près la même évolution que la télévision quand elle est passée en HD»

[:jefecito]  

Si c'est pas du bullshit, ça c'est de la vraie évolution.

n°48501613
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-01-2017 à 23:04:16  profilanswer

flounche a écrit :

Ok je pense que j'vais faire ça meme si je kiffe pas Mel Gibson :o

Tu verras que son jeu n'a rien à voir avec ce qu'il fera plus tard à Hollywood.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48501658
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2017 à 23:08:29  profilanswer

Bien plus que la 3D à mon avis. Si les couleurs deviennent aussi naturelles que la réalité, et que l'écran donnent réellement l'impression d'être une simple ouverture vers l'extérieur, le cinéma en salle sera sauvé pendant quelques dizaines d'années.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)