| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:24:23 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Oh bordel, je viens de lire le synopsis d'Iboy
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
blankette |
|
tcho_nathan | Il y a des jours où on accumule les chefs d'œuvre.
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 29-01-2017 à 16:47:35 |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 16:54:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 17:15:29 ![]() C'est une suite ou un remake du remake le dernier Rings ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 17:15:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 17:53:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:27:55 ![]()
|
blankette |
Hornett Big Poppa |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ptite question...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcho_nathan |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
petitebrunette1 |
sicqo unleash the dragon... | Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows Michael Bay a beaucoup de talent. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:44:22 ![]()
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Du coup la trilogie et ce film n'ont aucun lien ? ça raconte une histoire completement differente ? Message cité 2 fois Message édité par flounche le 29-01-2017 à 22:47:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Mais je te conseille de voir les trois premiers avant histoire que tu ne ne sois pas déçu niveau rythme et moyens techniques si tu veux regarder les quatre films. Mais bon fury road, c'est pas vraiment un mad max. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 29-01-2017 à 23:01:08 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 29-01-2017 à 22:52:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-01-2017 à 22:55:04 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:56:41 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-01-2017 à 23:00:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 23:03:15 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Tu verras que son jeu n'a rien à voir avec ce qu'il fera plus tard à Hollywood. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |