| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:08:08 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean peau pis |
Daphne kernel panic | Je pense qu'il est grand temps d'aller verser des seaux de pipi sur les façades du CNC. Par devoir citoyen. |
PetitJean peau pis | Audrey Dana > Philippe Dana > Ça Cartoon > Hentai > futanari, nous ne voyons pas d'autres explications --------------- oui |
Nain_rouge |
|
Nain_rouge | pourquoi j'ai tapé futanari dans google images |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:25:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 12:27:12 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je sais comment fonctionne le CNC. Et justement, il mérite amplement ses seaux de pipi. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 12:29:16 ![]()
|
Daphne kernel panic | Si, parce qu'il faut que ça change, en partie.
|
Nain_rouge |
blankette |
Message édité par blankette le 09-01-2017 à 12:42:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, dés que je vois Jean Reno sur une affiche, ben... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hornett Big Poppa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alain haque-barre écochienniste |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 09-01-2017 à 13:23:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gandalfthewhite |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:41:47 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Babouchka le 09-01-2017 à 13:56:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ramasse tes dents Deep throat |
Daphne kernel panic | Répondre aux trolls de Deep Tool en 2017 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:57:01 ![]() Ok génial, tu compares "overrated" avec "found footage". EDIT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Found_footage_(genre) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 13:58:11 |
Daphne kernel panic | Seulement ceux qui ont fait une école de cinéma bien sûr |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
leamAs на зарееее | J'ai déjà entendu ce terme dans des chroniques youtube. |
Nain_rouge | Le terme est quand même ultra connu Message édité par Nain_rouge le 09-01-2017 à 14:11:37 |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par LeKeiser le 09-01-2017 à 15:01:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PetitJean peau pis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La plupart des gens ici connaissent le terme, assez courant en ciné, surtout depuis blair witch. Et c'est juste qu'il n'y a pas forcément de traduction valable en français. La camera subjective n'implique pas forcément le found footage, le contraire oui, puisque le principe est de nous faire visionner un document amateur retrouvé par hasard ou sur les lieux d'un crime/événement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |