| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Only God forgives" avec "The Master" fait partie de mes pires séances cinéma --------------- Truth or happiness, never both. |
maugani |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je regardais la liste des nommés aux Golden Globes, là, et j'ai remarqué que personne n'avait osé poser LA question: Nick Nolte, il est en train de préparer un biopic sur Depardieu ou quoi? La préparation alcoolique a commencé il y a un bout de temps déjà, mais là il arrive à maturité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean peau pis | "elle" meilleur film étranger. Merci Isabelle --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 04:35:17 ![]() ![]() |
babyboy4 | La La Land ramasse quasiment tout (musique, acteur, actrice, réalisateur). Message édité par babyboy4 le 09-01-2017 à 04:48:34 |
PetitJean peau pis | 5 boules dorées --------------- oui |
PetitJean peau pis | Isabelle Huppert : meilleure actrice dramatique "elle" film français ? pourtant Verhoeven et néerlandais Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 09-01-2017 à 05:13:09 --------------- oui |
Mac_Lane |
Production française, c'est ça qui compte pour la "nationalité" d'un film. |
PetitJean peau pis | Je vois. Toutes ces productions Luc Besson --------------- oui |
BoR So say we all. | 'Tain Gordon |
BoR So say we all. | De plus, je viens de voir "Elle". |
sicqo unleash the dragon... |
Mérité Message édité par sicqo le 09-01-2017 à 06:33:22 |
sicqo unleash the dragon... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-01-2017 à 06:59:59 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore | Nocturnal animals Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2017 à 09:23:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 09:36:41 ![]()
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 09-01-2017 à 09:53:10 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:01:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
maugani |
Amy Adams, tu ne la sens pas du tout à l'aise dans son rôle de bourgeoise. Mickaël Shannon est encore une fois impec'. Mais le film est aussi intéressant qu'un scénario d'un film de Michaël Bay. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-01-2017 à 10:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:29:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:49:42 ![]()
|
Mike Ehrmantraut |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dès que je suis nommé aux Golden Globes, sans faute. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grozibouille |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, AP de Split avec MONSIEUR Night Shyamalan!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-01-2017 à 11:55:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu avais peur que ce soit sa femme sur scène? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Non c'est ce que le "M." veut dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |