| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:43:42 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sicqo unleash the dragon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 00:43:47 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 03:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 06:47:00 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
heisenberg49 | un film aussi familial ? j'ai été surpris, dans le bon sens, que le film soit si violent. |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir, On vient de me vanter les mérites de The Man In The High Castle, une série d'Amazon basée sur un roman de Philip K. Dick. Ça vous parle ? Merci. Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 07-01-2017 à 19:51:17 |
leamAs на зарееее | BILAN DU FOSSOYEUR |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
elixir15 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
leamAs на зарееее |
|
FrigoAcide | Je veux pas balancer, mais le nouveau Batman a l'air d'envoyer carrément plus de lourd que Batman v Superman : https://www.youtube.com/watch?v=D0spUHUF1gA --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 21:06:17 ![]() Enfin le mec aiment (entre autres) Captain Fantastic et Creed.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda |
Je trouvais l'idée de base géniale mais le développement de l'intrigue était un peu trop lent à mon goût, si bien que j'ai lâché en cours de première saison. Je suis curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui serait allé plus loin |
alain haque-barre écochienniste | edit: Ok, merci Mr Yoda.
Will Arnett, Ralph Fiennes. Alfred / Ralph Fiennes qui sera doublé par Stéphane Bern. Tout va bien. Message édité par alain haque-barre le 07-01-2017 à 21:40:11 |
sicqo unleash the dragon... | L'avenir Histoire de la vie de tous les jours. |
super gueders | trop de mots --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a pas à exagérer, c'est le cas. La nostalgie joue beaucoup, regarde n'importe quel SW pour la première fois (RO inclus), avec le même âge mental et la même expérience, et ils se valent tous à ce niveau. Même ESB, considéré comme le plus sombre; compare-le à Indiana Jones Et Le Temple Maudit (pour rester dans la logique de la suite sombre), par exemple, et tu verras qu'il est tout public. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dougray |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 11:27:58 ![]() https://youtu.be/7iXwR0mFHn8
|
FrigoAcide |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite | Pour contrebalancer le spam de l'aut' zig qui chiale devant Lucie, un lien sur une nouvelle vidéo de Mr. Bobine (et d'abord en français on écrit M. et non Mr. mais bon Message édité par Teto le 08-01-2017 à 12:18:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
FrigoAcide | J'hésite à revoir Sunshine d'ailleurs, mais il faudrait peut-être que je clique sur "stop" avant le twist débile. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dougray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |