| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Le cercle sur RTL9 ce soir, un des rares film où le remake américain est mieux que l'original --------------- NNiD: Sylfurd |
Nain_rouge | Neon Demon, je suis vraiment passé à côté de quelque chose ou vous me confirmez que c'est un clip de 2h (film?) réalisé par un chirurgien autiste Asperger ? Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 03-01-2017 à 20:15:08 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
http://www.imdb.com/title/tt0284978/?ref_=tt_rec_tti Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2017 à 20:22:53 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:28:49 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Nain_rouge |
|
Spaune Cordialement |
|
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
blankette | On se demande surtout ce qu'il fout avec juste ce vieux t-shirt |
sirius gott ⭐⭐ | Sinon y a une enième difussion de S.W.A.T ce soir (HD1) et je savais que c'était tiré d'une série mais je n'en connaissais rien. Mazette, le générique vaut son pesant de cacahuètes.
sirius gott ⭐⭐ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sirius gott ⭐⭐ |
petitebrunette1 | j'ai vu le film il y a longtemps, il me semble qu'ils sont dans un café ou resto quand ils le font. --------------- Reviens,bgx |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La vf de 16 blocs me fera toujours marrer putain --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-01-2017 à 22:30:37 |
tcho_nathan |
|
- Mandrill - |
Ils sont quand même assez fous les films de ce mec. Et fous différemment en plus ! |
maugani |
Un mec doué mais qui fait n'importe quoi avec son talent. Le Ben Arfa du cinéma. Mon taupe 3 de l'année : Sing Street- Spotlight- Paterson Message édité par maugani le 03-01-2017 à 23:56:01 |
- Mandrill - |
Bonne musique n'empêche. |
Teto Ligne de fuite | Sorry, je sors du ciné où je suis allé voir non pas un film espagnol (honte à moi et à ma descendance) mais Your Name, titre international pour Kimi no name ha, alias 君の名前 は.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-01-2017 à 00:10:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani | Ah bah là on voit bien qu'il ne t'a pas marqué du tout. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je reviens de your name également. J'ai trouvé l'histoire touchante et bien menée. J'ai aussi constaté cette baisse de rythme et faiblesses de la dernière partie bien que je ne sois pas aussi dur sur ce point. Message édité par Ouiche54 le 04-01-2017 à 00:40:10 --------------- Galerie photos |
Born Dead | En comédie espagnole y'a aussi une espèce de comédie sentimentale qui a pour point de départ l'arrivée d'un immense vaisseau spatial au-dessus de la ville des protagonistes. C'est assez original même si pas super profond et très léger. Mais j'avais quand même passé un moment sympa devant. Edit : Ah bah c'est "Extraterrestre", tout simplement. Pas étonnant que j'ai oublié un titre aussi oubliable. Message édité par Born Dead le 04-01-2017 à 00:48:33 |
Nain_rouge | Je viens de rattraper mon retard sur Seul sur Mars critique express: Episode de "C'est pas sorcier" de 2h30. Intrigue digne de Harvest Moon sur Nintendo DS, fin cousue de fil blanc. Une énième bouse de Scott. On appréciera néanmoins l'ambiance spatiale très bien rendue (décors, costume...). Message édité par Nain_rouge le 04-01-2017 à 01:25:46 |
toupouri |
|
toupouri | Pour les films espagnols :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gallagh First |
+1, sacré acteur |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 04-01-2017 à 07:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 08:08:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |