| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
Les français en accord avec Maugani http://reho.st/preview/self/b7e44f [...] 5e379a.jpg --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 09:58:01 ![]() ![]() |
meta67 |
C'est pas que pour Paris, à l'UGC de Strasbourg en dehors des films d'humour gras américains les films passent tous soit que en VO soit en VO+VF Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 02-01-2017 à 10:03:04 |
leamAs на зарееее |
|
dougray |
|
meta67 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- Mandrill - |
C'est étonnant ces petits riens qui rendent ce film singulier, ses couleurs, son premier degré assumé etc. Un bon metteur en scène sait parler à l'inconscient, même sur un film "no brain" comme ça. Ça change tellement de tous les "eh t'as vu j'ai mis une réf à Tarkovski là hé!!" "tu l'as vue mon allégorie là hein comme elle est grosse" ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-01-2017 à 11:25:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 11:21:00 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pourquoi? |
roswellentongues |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
J'veux dire ok osef du scénario pourri, des persos hyper caricaturaux...Ca fait partie des conventions du genre. Mais à part le design des robots plutôt sympa
, pas grand chose à sauver de mon côté. Et surtout pas les combats que je trouve ultra mous, et ne dégageant absolument aucune impression de puissance. Ca se tape à coups de pétroliers dans la tronche en détruisant des immeubles de 200m de haut, et j'ai l'impression de voir le pire des [nom de créature] v. Godzilla jap des années 60, c'est ultra mou. On verra bien ce que donne le prochain Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 02-01-2017 à 11:30:16 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah et sinon j'ai vu la BA de Power Rangers hier. J'ai cru que c'était Chronicle 2. |
Daphne kernel panic | Ben en parlant de Power Rangers, Joseph Kahn qui avait réalisé l'immonde Torque (qu'il trouve à chier aussi lui-même) et le fort sympathique Detention, a réalisé un court non officiel :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ma réaction à l'époque: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35021948 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean peau pis | Un power rangers sans Zordon ni robot avec voix à la con, c'est de la merde --------------- oui |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Y aura les deux, Zordon étant interprêté par Bryan Cranston, et Alpha 5 par Bill Hader. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et elle ne le sera jamais, croyez-moi. Où sinon, il faudra entrer en résistance. Je me fous de la culture de Je regarde en VO, pas pour l'anglais mais par respect pour l'œuvre. Point. Mais j'adore également les VF, parce qu'il s'agit d'adaptation à part entière, d'une nouvelle œuvre, car on a probablement les meilleurs doubleurs du monde. Merci à eux. Bonne année 2017 sinon. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-01-2017 à 13:51:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette |
roswellentongues | Ok |
leamAs на зарееее | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Allez tous vous faire foutre. Je rentre en résistance. Message édité par Donkey' le 02-01-2017 à 14:04:04 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui pourquoi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que vous savez s'il existe un script pour masquer les smileys mais de certains participants seulement ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:17:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 14:19:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Lequel ? car j'en ai arnaqué du monde. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 02-01-2017 à 14:49:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |