| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:03:34 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Va voir des films français. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babyboy4 |
Trop de bons films ce soir + la NFL Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 01-01-2017 à 20:30:50 |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
Je remercie la vostfr pour sa sélection naturelle. Mais bon avec les séries téléchargées ils comprennent de mieux en mieux, il faudra trouver autre chose |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:35:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Perso je ne regrette pas cette époque, j'allais à Italie 2, payer plus cher pour une salle de ciné geante à l'époque. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa |
|
Trifon_Ivanov La légende | France 4 putain |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pacific Rim, c'te perfection visuelle Ça surpasse totalement ses défauts Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-01-2017 à 21:25:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hornett Big Poppa |
super gueders |
Message édité par super gueders le 01-01-2017 à 21:28:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite | Une bonne grille de lecture de M. Bobine sur Pacific Rim. Convainquant, comme d'hab' (mais même avant de regarder j'avais beaucoup aimé le film, malgré ses défauts).
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 21:40:13 ![]()
|
abiero | J'aurais bien voulu adorer ce film, mais je voyais rien aux combats avec les lunettes 3D, il faisait tout noir ... Message édité par abiero le 01-01-2017 à 21:41:57 |
"Les gosses : 10 secondes de plaisir, 30 ans d'emmerdes. Maintenant ses parents c'est Axel Rose et Madonna"
Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 01-01-2017 à 21:47:22 |
luc besson il tourne en anglais non ?
j'ai surpris un couple de petits vieux qui sont sortie au bout de 5 min, ils ont pas du voir que c'etait du vostfr
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 21:52:08 ![]()
|
babyboy4 | Cette tête de Schwarzy |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Trifon_Ivanov le 01-01-2017 à 22:13:17 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 01-01-2017 à 22:34:07 |
jubeat Mais pousse toi ! | Et en plus, une ligne de texte, c'est 1/4 de sec à lire, pas de quoi perdre le fil de l'action... |
Teto Ligne de fuite | Un teaser du prochain Thor.
leamAs на зарееее | Un sacré rigolo ce Fabien. |
leamAs на зарееее | Tu étais niçois en 2013? http://archives.nicematin.com/nice [...] 23507.html |
Hornett Big Poppa |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je ne crois pas, c'est juste une vidéo qu'ils ont sorti pendant le Comic Con pour occuper le terrain, comme ils font à chaque fois. |
fabien Vive la super 5 ! | une sacrée argumentation ce Leamas...
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 01-01-2017 à 22:57:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |