| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message édité par tcho_nathan le 01-01-2017 à 22:57:12 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 22:53:51 ![]() ![]() |
blankette |
|
abiero |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fabien Vive la super 5 ! | bon la discussion est difficile, j'ai cherché et trouvé un article:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
abiero |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Spaune Cordialement | Dernier train pour Busan :
|
foudelou |
Mais oui, je découvre que l'UGC fait de la VO --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 23:07:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
leamAs на зарееее |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette |
|
sicqo unleash the dragon... | Julieta Magnifique. |
tamino master proxy 2 gates |
|
maugani |
Il y a de tout surtout. Un article de vodkaster reprend ce débat d'ailleurs |
maugani |
Gaumont Alesia |
baselt | Pacific Rim - tf1
|
babyboy4 |
Le Wepler et le Rex aussi. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 01-01-2017 à 23:38:10 |
maugani |
On s'en branle. C'est un film de merde écrit par des scénaristes de merde, filmé par le cul et porté par des acteurs que tu ne reverras plus.
|
baselt | Le grand rex |
tcho_nathan |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
super gueders |
Message édité par super gueders le 02-01-2017 à 00:17:08 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lompoc | Du coup avec tout ça j'ai regardé la vidéo de Dumbbells, le film "avec la plus mauvaise VF du monde"... pas vraiment vu la différence avec les autres VF perso |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisque l'année est bel et bien finie maintenant, mon top 2016, sans ordre particulier:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
/Gilbert Montagné --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dougray |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hornett Big Poppa | Pacific Rim, c'est un peu le blockbuster pour les "bobo" du cinéma ...
|
tcho_nathan |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-01-2017 à 09:18:59 |
baselt |
|
leamAs на зарееее |
|
PetitJean peau pis |
Les français en accord avec Maugani --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |