| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 18:32:02 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai lu hier, dans un article sur le site de Telerama consacré aux films de SF prévus pour 2017, que le budget de production de Valérian était de 197M€ (hors promo/marketing?). On a des chiffres à peu près sérieux sur Valérian? Edit: ah ben apparemment ce chiffre de 197M se retrouve dans beaucoup d'articles sur le sujet...Mettre autant d'argent entre les mains de Besson, il va nous faire une John Carter Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 28-12-2016 à 18:38:18 |
babyboy4 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 18:39:31 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roswellentongues |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 18:47:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah putain je connais pas du tout Valérian, en fait c'est un Assassin's Creed inversé? Je lis que les mecs vont dans le futur pour protéger le présent.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pourquoi cette haine contre SW n'est pas sanctionnée ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 18:55:20 ![]() Tiens faudrait que je revois Lucy, ça se trouve je suis passé à côté la première fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 19:02:36 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
chaisedejardin |
|
SirAnneau |
A la différence près que John Carter m'a été connu à sa sortie disque. Valérian le film je connais déjà. La BA me donne très envie (chose rare) - p'tre que les yeux et les sourcils de l'héroine y sont pour quelque chose |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
chaisedejardin |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SirAnneau |
Pas moins que les gardiens de la galaxie et pourtant il a bien marché au ciné. Plus le fait que ce soit un Besson - gage de qualité aux US |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Patrick Dewaere dans Coup de tête bordel https://vid.me/spUX#0m1s --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
FrigoAcide | En effet les cinématique Star Wars The Old Republic donnent plus envie que les cinq derniers films... https://www.youtube.com/watch?v=R51LMIAJtsc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Daphne kernel panic |
The Thing aussi, quelque part d'une certaine façon, c'est un huis clos avec une menace extérieure de l'intérieur Message édité par Daphne le 28-12-2016 à 20:48:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46494069
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ni du parrain, ni de la trilogie cornetto --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |