| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 16:34:41 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:34:41 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
roswellentongues | Nan mais fallait un ténébreux qui fait la grimace comme Ray Park sur l'épisode 1 |
Daphne kernel panic | Personnellement je n'étais pas convaincue (sans en avoir grand chose à foutre non plus) par Driver en Kylo Ren et puis j'ai vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=FaOSCASqLsE Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-12-2016 à 16:56:22 |
FrigoAcide | Ça va finir en Doodle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les gens qui n'ont toujours pas pigé que les scénaristes ont eu une bonne idée de ne pas faire de Kylo Ren un vrai badass, et que le casting du personnage est en parfait accord avec cette idée... Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-12-2016 à 17:11:44 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
roswellentongues | C'est vrai que Mark Hamill dans le IV était top |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 17:16:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bah c'est un petit con moche aigri et puceau qui accède au rang de méchant, au moins le personnage a une vraie bonne raison d'être méchant, moi j'aime bien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
roswellentongues | Merci de nous apporter la lumière. 'Tain ! Un peu plus et j'allais continuer à apprécier les SW pour ce qu'ils sont |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chaisedejardin |
|
SirAnneau |
Sauf Léia aurait eu plus de mal à faire croire que l'enfant était de Solo |
chaisedejardin |
|
roswellentongues |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je me souviens plus de la scène de poursuite de l'épisode 2. C'est la scène dans la ville du 5eme élément? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Plus récemment, Dernier train pour Busan ou Green Room. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
roswellentongues |
|
Chou Andy Would you know my nem | Cloverfield Lane peut-être ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel cette explosion digne d'un téléfilm Syfy |
chaisedejardin |
|
roswellentongues |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Merde le R2 qui bascule derrière |
The Smoking Man Distributeur de rage |
babyboy4 |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chaisedejardin | Bof. En fait ça n'a pas de sens de faire un classement. Tous ont des défauts et malgré tout des scènes valables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |