Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48120426
blankette
Posté le 22-12-2016 à 13:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Nous, on vous verrait bien vous attaquer à Dune. Le studio Legendary vient d’en récupérer les droits…
Quand j’ai fini Prisoners, mon producteur m’avait demandé ce que je voulais faire après ça et j’avais répondu Dune. C’est mon roman de science-fiction préféré, ça a hanté mon adolescence, je n’avais pas aimé l’adaptation de Lynch – même si c’est un immense cinéaste. On m’avait fait lire un scénario mais je n’avais pas aimé. Si jamais j’ai le privilège de pouvoir essayer, ce sera sous certaines conditions. Mais oui, j’adorerais… Je ne connais pas leurs attentes, mais on va se rencontrer et discuter, c’est sûr. C’est un grand rêve pour moi.

Effectivement, ils avaient déjà bossé sur un scénar [:enchiz:4]
Si ça se fait, effectivement, on ne peut qu'espérer que ce soit lui qui le fasse :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 13:36:15  profilanswer

n°48120524
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2016 à 13:43:59  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est vrai que c'est un peu con de baser sa programmation que sur ça. Alors qu'il suffit de proposer un film ancien par semaine en séance unique pour contenter plein de monde, tout en remplissant les salles avec les films du moment ! Ils faisaient ça dans un Gaumont chez moi, j'ai revu plein de vieux films comme ça.

Ben c'est également ce qu'ils font au UGC qui se trouve à 50m des Fauvettes, avec leur programmation "UGC culte"...Des classiques, de bons films relativements récents...Genre cette semaine, Eternal sunshine of the spotless mind et l'Eté de Kikujiro.

n°48120631
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 13:52:43  answer

Bien sur. Si il était sorti en 2016 il serait dans ma liste des meilleurs films de l'année
Cette affiche qui veut TOUT dire
https://digitalshortbread.files.wordpress.com/2015/01/american-sniper-poster-clint-eastwood.jpg
Le gars qui a grandi dans l’Amérique des ranchs, qui se bat pour ses gars, qui se bat pour le meilleur pays du monde, couvert par son drapeau. Y'a pas plus clair comme message : il n'y a rien de plus respectable qu'un soldat US accomplissant noblement son devoir  [:zoophilhish]  

blankette a écrit :

Je ne comprend pas où vous voyez un parti pris pour l'américain moyen et son mode de vie dans Deepwater Horizon.  
Le mode de vie à l'américaine est plutôt critiqué dès le début du film, avec la femme du héros qui critique le cycle sans fin du pétrole.  
"Acheter de l'essence, pour pouvoir aller travailler, pour pouvoir acheter plus d'essence." Etc.

Tu noteras que la femme en question

Spoiler :

passe son temps à s'inquiéter tout en profitant de l’argent rapporté par le pétrole

,
alors que son mari (qui a un pick-up double essieu)

Spoiler :

agit et sauve des vies, lui

.

Le message me semble clair :  
http://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/6d/f2/12/6df2128642c836d19fedef10844a61ec.jpg
http://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/4c/7b/c9/4c7bc94472b8eb7db12cbaee8c41022e.jpg

L'on retrouve un peu la même idée dans Armageddon  

Spoiler :

les femmes restent tranquilles à s'inquiéter sur Terre
les grosses têtes se posent trop de question et sont même nuisibles
les roughnecks US sauvent le Monde

Voilà. Arrêtez de faire chier la classe ouvrière US si vous voulez qu'elle continue à sauver l'Humanité.

n°48120667
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2016 à 13:55:57  profilanswer

n°48120671
leamAs
на зарееее
Posté le 22-12-2016 à 13:56:24  profilanswer

http://reho.st/self/bdab2b878c24126cca6406b8a410690c8aa8ccc3.jpg
Des airs de pharisien sodomite  [:alain-s:4]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°48120711
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 13:59:28  answer

Lui même. Je ne l'ai jamais caché  [:verdun:1]

n°48120724
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2016 à 14:00:39  profilanswer

Je n'étais pas au courant. Salutations mon jeune  [:nyymi]

n°48120837
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-12-2016 à 14:08:22  profilanswer

Excellent. :love:
Sans rigoler j'avais vraiment une impression d’héroïsme alors que les mecs sauvaient juste leurs vies (et d'autres au passage), tu te fous complètement des dizaines de milliers de tonnes de pétrole déversés, tu veux juste que les mecs survivent. :love:  :love:

Des mecs lambdas, dans un job assez routiniers qui se transcendent face à l'adversité de mère nature montrant sa force en dépit des tentatives humaine de la contrôler et de la posséder. :love:

Spoiler :

Par contre avec Malkovich on échappe pas au personnage du couard qui met tout le monde dans la merde, fuit en premier etc. un peu cliché mais quand même jouissif.

xxantoinexx a écrit :

Je n'étais pas au courant. Salutations mon jeune  

Le message sous le pseudo était quand même assez clair.

Message édité par Azrail le 22-12-2016 à 14:09:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48120838
- Mandrill​ -
Posté le 22-12-2016 à 14:08:31  profilanswer

Daphne a écrit :

http://www.telerama.fr/sortir/snif [...] 151852.php
Les Fauvettes qui devient un multiplexe normal...
Forcément faire payer 13 balles la séance pour un film trouvable en BluRay au même prix, fallait pas s'étonner que personne irait.

Dommage mais prévisible en effet. Content d'en avoir un tout petit peu profité, j'ai découvert là-bas "La Planète des vampires" et "Les Yeux sans visage". Mais à chaque fois c'était pas blindé  :sweat:  

Et puis sa situation géographique dans Paris (vers place d'Italie) n'aidait pas, je pense ; oui, ça se joue à quelques stations de métro mais les autres cinoches qui passent des vieux films (la Cinémathèque aux Halles, presque tous les autres à Saint-Germain/Saint-Michel) sont bien mieux désservis donc accessibles. Et c'est pas rien, moi combien de fois j'ai choisi d'aller ou de ne pas aller voir un film selon le temps de trajet/distance/correspondances...

Je découvre le tarif de base en revanche, moi j'avais toujours eu une réduction, mais là ouais, c'était très cher  :ouch:

n°48121175
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2016 à 14:36:06  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Rien d'extraordinaire.
Le topic Foot mélange tous les jours philosophie, physique quantique et astronomie (Paris Saint-Germain), bons plans Eram et Lush, phénomènes paranormaux (Matuidi) et j'en passe.

Tu peux drapaliser comme bon te semble.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 14:36:06  profilanswer

n°48121257
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-12-2016 à 14:41:33  profilanswer

C'est qui ?  [:zyzz:2]

n°48121403
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2016 à 14:53:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et sinon, Denis ce Villeneuve la-légende-mon-gars-sûr en pourparler pour une nouvelle adaptation de Dune. :o

[:wark0][:warkcolor][:wark0][:warkcolor][:wark0][:warkcolor][:wark0]  

[:calimefrog:1]

n°48121488
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2016 à 15:01:56  profilanswer

lee adama a écrit :

Spoiler :

Tu ne lis pas ce que j'écris...  :D  ce qu'ils avancent, c'est aussi et surtout de la philosophie, une philosophie (scientiste/matérialiste). Je te sors autant de scientifiques qui pensent le contraire, et qui créent des théories avec des multivers en faisant cohabiter voyages dans le temps/passé (du moins dans le principe en supprimant les paradoxes liés au passé, vu que c'est impossible physiquement) et libre-arbitre.  

Sinon, ce que j'ai souligné en gras est faux. Bien sûr que la chimie du cerveau fait intervenir des phénomènes à l'échelle quantique... et tout ce que ça implique.  [:gaga wink]

EDIT :  

Spoiler :

C'est une hypothèse, mais pour moi : depuis que j'avais étudié la fonction d'onde/équation de Schrödinger et la probabilité de présence, je l'interprète comme ça. Comme la manifestation d'un point de vue physique d'univers parallèles/multiples (électron diffus dans un "nuage" ), la particule se trouve simultanément aux endroits prévus par l'équation.  

Ils en parlent mieux que moi sur le wiki :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multi [...] explicatif

On peut aussi ressortir l'histoire du matou du père Erwin.

"Tout équivaut à tout, tout n'est que théorie, on en sait rien"

Tout compte fait, évite d'aller sur le topic en question, tu risques de te faire basher joyeusement :o

n°48121868
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-12-2016 à 15:34:41  profilanswer

Nouveau film d'animation de Wes Anderson Isle of Dogs
Avec les voix de Edward Norton, Bryan Cranston, Bill Murray, Jeff Goldblum, Scarlett Johansson, F Murray Abraham, Tilda Swinton, Kunichi Nomura, Harvey Keitel, Akira Ito, Akira Takayama, Koyu Rankin, Yoko Ono, Courtney B. Vance, Greta Gerwig, Frances McDormand, Bob Balaban and Liev Schrieber.

Ce casting xxl http://reho.st/a.fod4.com/misc/Bill%20Murray%20Leg%20Dance.gif

edit : en VF ce sera surement Kev Adams, Cyril Hanouna et Lagaf mais bon  [:stigbambi:3]

edit 2 : The Grand Budapest Hotel ce soir sur TMC [:stigbambi:3]

Message édité par Babouchka le 22-12-2016 à 15:52:24

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48121940
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-12-2016 à 15:40:49  profilanswer

Lorsque j'ai été voir Rogue One, j'ai été surpris de voir Michael Giacchino crédité pour la bande originale, alors que je savais que Alexandre Desplat devait en faire partie. D'ailleurs pendant le visionnage je me suis dit "pas très en forme le français pour ce film".  

C'est quand même hallucinant cette histoire. Ça s'est déjà vu un compositeur qui se fait dégagé (ou parti de lui-même) à une date si proche de la sortie en salle ? Surtout que la musique est un gros morceau pour un film star wars.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48122604
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2016 à 16:33:30  profilanswer

n°48122632
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2016 à 16:35:37  profilanswer

On a eu de la chance, on aurait pu avoir droit à "Décès de Michèle Morgan, notamment connue pour son rôle dans Les Evadés "

n°48122740
Arkin
Posté le 22-12-2016 à 16:43:43  profilanswer

n°48122753
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-12-2016 à 16:44:18  profilanswer

Arkin a écrit :

la 3D a un intéret? :o

Non  [:stigbambi:3]

Message édité par Babouchka le 22-12-2016 à 16:44:25

---------------
n°48122754
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-12-2016 à 16:44:18  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Lorsque j'ai été voir Rogue One, j'ai été surpris de voir Michael Giacchino crédité pour la bande originale, alors que je savais que Alexandre Desplat devait en faire partie. D'ailleurs pendant le visionnage je me suis dit "pas très en forme le français pour ce film".

C'est quand même hallucinant cette histoire. Ça s'est déjà vu un compositeur qui se fait dégagé (ou parti de lui-même) à une date si proche de la sortie en salle ? Surtout que la musique est un gros morceau pour un film star wars.

Yep ça arrive, pour diverses raisons (créatives et emploi du temps surtout...). Howard Shore qui quitte King Kong de Jackson au dernier moment et est remplacé par James Newton Howard qui doit composer la musique en speed, par exemple. Y en a plein d'autres, plus ou moins proche de la date de sortie, mais je suis sur téléphone là. Ça arrive, quoi :jap:

Cela dit, déçu de ne pas pouvoir entendre Desplat composer pour Star Wars.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-12-2016 à 16:47:52
n°48122757
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-12-2016 à 16:45:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

mais je suis sur téléphone là. Ça arrive, quoi :jap:

La BO de Cendrillon ?  [:super citron]

---------------
n°48122785
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:47:06  answer

Si jeune.  :(

n°48123353
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2016 à 17:41:27  profilanswer

Vu Assassin's Creed ce matin  
 [:canard roulettes]  

alors, en plus Ubisoft a été de la partie...comment ils ont pu valider cela ?  

je n'ai pas retrouvé les sensations que j'avais pu avoir en jouant aux différents jeux, du moins jusqu'au 3 et encore...

Spoiler :

mais bordel, c'est quoi cet Animus articulé ???  
l'histoire d'Aguilar dont on se fout totalement en fait, deux passages à travers lui pour juste le voir sauter et gambader partout histoire de rappeler les jeux...mais c'est tout.
et l'histoire du film en elle même est bof...
on n'accroche pas au personnage, il n'y a aucune espèce d'émotion qui en ressort...et Marion Cottilard joue comme une chaussette...

alors ok, la fin ouvre sur une possible suite...mais perso je n'ai pas envie que ça ce fasse...même si ils s'en foutent de mon avis :D  
et puis je sais pas, c'est dit plusieurs fois que les Assassins agissent dans l'ombre, mais même pas un passage en mode furtif hop j'assassine silencieusement...non, là j'arrive discrètement et paf je défouraille tout le monde...

bref, je suis déception

---------------
demain n'existe pas...
n°48123510
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-12-2016 à 18:00:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

:D  
J'ose même pas zieuter combien j'ai vu de films cette année.

Environ quatre vingt douze. Pas sûr de faire un bilan ni même un top. [:heyk]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48124158
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-12-2016 à 19:24:04  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a7c21ca6c96fc8d4e00b8a116cf671dc.smiley.png?foo=1482431027817

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°48124265
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 19:35:56  answer

Je pose ça là :
https://unodieuxconnard.com/2016/12 [...] bouin-one/

Ca spoile totalement Rogue One, et ça le démonte aussi :o

n°48124364
NarineDebo​uchee
Posté le 22-12-2016 à 19:48:53  profilanswer

Ça vaut quoi The Grand Budapest Hotel ?

---------------
J-790 .
n°48124368
blankette
Posté le 22-12-2016 à 19:49:24  profilanswer

C'est très bien.

n°48124417
abiero
Posté le 22-12-2016 à 19:56:23  profilanswer

Mais certainement mieux sans pubs ou logo TMC

n°48124728
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-12-2016 à 20:33:56  profilanswer

C'est jouable Vaiana pour une petite de 4 ans? Pas trop scènes impressionnantes susceptibles de l'effrayer?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48124773
dougray
Posté le 22-12-2016 à 20:39:18  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

C'est beau à regarder, certaines scènes sont littéralement fabuleuses sur le plan esthétique. Par contre, c'est longuet, pour être gentil.

n°48124825
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 20:44:53  answer

NarineDebouchee a écrit :

Ça m'a énervé.

n°48124998
NarineDebo​uchee
Posté le 22-12-2016 à 21:09:19  profilanswer

J'ai vu "La prunelle de mes yeux" tout à l'heure, j'ai trouvé que Melanie Bernier en faisait trop -> je n'ai pas cru à son personnage et je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'histoire que j'ai trouvé plate malgré la volonté de hurler "regarder on fait un film indy mais juré c'est fun rigolez s'il vous plait" .

---------------
J-790 .
n°48125079
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2016 à 21:21:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu Assassin's Creed ce matin  
 [:canard roulettes]  

alors, en plus Ubisoft a été de la partie...comment ils ont pu valider cela ?  

je n'ai pas retrouvé les sensations que j'avais pu avoir en jouant aux différents jeux, du moins jusqu'au 3 et encore...

Spoiler :

mais bordel, c'est quoi cet Animus articulé ???  
l'histoire d'Aguilar dont on se fout totalement en fait, deux passages à travers lui pour juste le voir sauter et gambader partout histoire de rappeler les jeux...mais c'est tout.
et l'histoire du film en elle même est bof...
on n'accroche pas au personnage, il n'y a aucune espèce d'émotion qui en ressort...et Marion Cottilard joue comme une chaussette...

alors ok, la fin ouvre sur une possible suite...mais perso je n'ai pas envie que ça ce fasse...même si ils s'en foutent de mon avis :D  
et puis je sais pas, c'est dit plusieurs fois que les Assassins agissent dans l'ombre, mais même pas un passage en mode furtif hop j'assassine silencieusement...non, là j'arrive discrètement et paf je défouraille tout le monde...

bref, je suis déception

Vu Assassin's Creed et je rejoins totalement ce retour.  

Quelle déception ! Un des pires films que j'ai jamais vus.  
Je ne comprends pas comment Ubisoft a pu valider cette daube.  

Déjà , j'adore Marion Cotillard, mais un film qui s'appelle Assassin's Creed et où Marion Cotillard est de tous les plans sans être le rôle titre, c'est qu'il y a un probleme.  

Les personnages sont tous inintéressants et sans charisme. Même Fassbender semble totalement déconnecté de son jeu. Et Cotillard n'a jamais aussi mal joué, tout sonne faux.  

Je ne voulais pas le croire mais effectivement, 80% de l'action se passe au présent !! Les séquences dans le passé sont minoritaires et ce ne sont que des combats à la con de l'assassin contre des hordes de gardes.  
Je pense que le scénariste n'a jamais joué à un seul assassin car sinon, il aurait compris que le cœur des jeux, c'est l'infiltration !!! Pas une once d'infiltration ici. Des combats bourrins et tellement illisibles et fouillis qu'on perd l'intérêt.  

Le scénario est aussi bordélique. 99% des personnages n'ont aucun intérêt, mais on a créé des histoires qui finalement prennent le pas sur le personnage de l'assassin. Un comble.  

Et la cerise sur le gâteau :

Spoiler :

c'est quoi ce bras articulé en guise d'Animus ??? C'est du Grand Guignol ! Ils ne pouvaient pas faire simple comme dans les jeux ? Du coup, on se tape des séquences qui sont à la fois dans le passé et dans le présent. Déjà que l'action était illisible ....

J'espère qu'ils ne feront jamais de suite.  

n°48125084
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2016 à 21:21:45  profilanswer

Tu découvres Un odieux connard ?

n°48125092
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-12-2016 à 21:22:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est jouable Vaiana pour une petite de 4 ans? Pas trop scènes impressionnantes susceptibles de l'effrayer?

Non. Il y a une scène dans les grandes profondeurs qui pourrait être terrifiante, mais c'est tellement désamorcé par l'humour omniprésent et la chanson du crabe (et ils ont veillé à rendre le truc rigolo) que ça devrait passer. Ah sinon on a une petite scène de tempête très bien faite qui risque de la scotcher dans son siège.

Le seul risque ce qu'elle vous demande après d'y aller. :o Et d'être émerveillée par ce qu'elle a vu.

Message édité par Teto le 22-12-2016 à 21:24:29

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48125133
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-12-2016 à 21:29:13  profilanswer

Merci :jap:  
Après elle me surprend tout le temps parce qu'elle n'a jamais peur au moment au moment où je m'y attends.
C'est pas son premier dessin animé, mais elle est n'est pas allée souvent au ciné, le son et l'image sont beaucoup plus immersifs et impressionnants.

Et puis y'a ballerina en solution de repli :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48125148
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2016 à 21:31:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Assassin's Creed et je rejoins totalement ce retour.  

Quelle déception ! Un des pires films que j'ai jamais vus.  
Je ne comprends pas comment Ubisoft a pu valider cette daube.  

Déjà , j'adore Marion Cotillard, mais un film qui s'appelle Assassin's Creed et où Marion Cotillard est de tous les plans sans être le rôle titre, c'est qu'il y a un probleme.  

Les personnages sont tous inintéressants et sans charisme. Même Fassbender semble totalement déconnecté de son jeu. Et Cotillard n'a jamais aussi mal joué, tout sonne faux.  

Je ne voulais pas le croire mais effectivement, 80% de l'action se passe au présent !! Les séquences dans le passé sont minoritaires et ce ne sont que des combats à la con de l'assassin contre des hordes de gardes.  
Je pense que le scénariste n'a jamais joué à un seul assassin car sinon, il aurait compris que le cœur des jeux, c'est l'infiltration !!! Pas une once d'infiltration ici. Des combats bourrins et tellement illisibles et fouillis qu'on perd l'intérêt.  

Le scénario est aussi bordélique. 99% des personnages n'ont aucun intérêt, mais on a créé des histoires qui finalement prennent le pas sur le personnage de l'assassin. Un comble.  

Et la cerise sur le gâteau :

Spoiler :

c'est quoi ce bras articulé en guise d'Animus ??? C'est du Grand Guignol ! Ils ne pouvaient pas faire simple comme dans les jeux ? Du coup, on se tape des séquences qui sont à la fois dans le passé et dans le présent. Déjà que l'action était illisible ....

J'espère qu'ils ne feront jamais de suite.  

Je me sens moins seul :D
suite il y aura si cela marche...après peut être que c'est déjà prévu...mais franchement je n'en vois pas l'interêt.

Spoiler :

je suis d'accord aussi pour les combats, en effet ils ne sont pas très lisible, mais alors l'alternance de un coup dans le passé, un coup dans le présent, et hop on alterne cela un plan sur deux...non mais ça va, on a compris...surtout pour voir en même temps Cotillard ne pas bouger...alors certes je l'ai vu en VF, mais bordel aucune expression dans ses dialogues, c'est plat, aucune émotion, on dirait qu'elle récite son texte.  
Et puis, il y a quoi ? 20mn sur tout le film qui se passe en Espagne...Et encore, c'est survolé...et on s'en fout de ce qui arrive au perso, on se demande pourquoi ils sont là, et eux aussi je pense.  
Les jeux sont relativement "violent" dans les phases assassinats...là on a le syndrome WWZ, très peu de sang...bref perso je ne suis pas rentré dans l'histoire.  
Dans les jeux, on apprend quand même pas mal de chose sur les différents perso, que ce soit Altair ou Ezio, il y a un background les concernant...là rien...
Jeremy Irons se demande aussi ce qu'il fait là...son perso ne sert à rien.
et pareil, sur la fin, pas compris la réaction de Cotillard...

---------------
demain n'existe pas...
n°48125189
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2016 à 21:36:57  profilanswer

Pareil. Rien à voir avec les jeux. Et effectivement , tous les noms "qui font bien sur l'affiche" semblent se demander ce qu'ils font là !

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-12-2016 à 21:37:16
n°48125202
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2016 à 21:38:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pareil. Rien à voir avec les jeux. Et effectivement , tous les noms "qui font bien sur l'affiche" semblent se demander ce qu'ils font là !

mais je ne comprend pas qu'Ubisoft s'est dit :"ok, c'est super, on valide" !
tellement c'est loin de l'esprit des jeux. Bon, je ne dis pas qu'il faille faire une adaptation au pixel près :o, mais quand même, il y a ce qu'il faut dans les jeux à la base...

---------------
demain n'existe pas...
n°48125217
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-12-2016 à 21:40:49  profilanswer

Vivement Splinter Cell !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)