| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 13:36:15 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 13:52:43 ![]()
,
.
|
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 13:59:28 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je n'étais pas au courant. Salutations mon jeune |
Azrail Ce site existe encore ? | Excellent. Des mecs lambdas, dans un job assez routiniers qui se transcendent face à l'adversité de mère nature montrant sa force en dépit des tentatives humaine de la contrôler et de la posséder.
Le message sous le pseudo était quand même assez clair. Message édité par Azrail le 22-12-2016 à 14:09:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- Mandrill - |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Babouchka You're no fun anymore | Nouveau film d'animation de Wes Anderson Isle of Dogs Ce casting xxl edit : en VF ce sera surement Kev Adams, Cyril Hanouna et Lagaf mais bon edit 2 : The Grand Budapest Hotel ce soir sur TMC Message édité par Babouchka le 22-12-2016 à 15:52:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Lorsque j'ai été voir Rogue One, j'ai été surpris de voir Michael Giacchino crédité pour la bande originale, alors que je savais que Alexandre Desplat devait en faire partie. D'ailleurs pendant le visionnage je me suis dit "pas très en forme le français pour ce film". --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Daphne kernel panic |
|
Arkin | la 3D du dernier star wars a un intéret? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Babouchka You're no fun anymore |
Non Message édité par Babouchka le 22-12-2016 à 16:44:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cela dit, déçu de ne pas pouvoir entendre Desplat composer pour Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-12-2016 à 16:47:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 16:47:06 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Vu Assassin's Creed ce matin
--------------- demain n'existe pas... |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 19:35:56 ![]() Je pose ça là :
|
NarineDebouchee |
blankette | C'est très bien. |
abiero | Mais certainement mieux sans pubs ou logo TMC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est jouable Vaiana pour une petite de 4 ans? Pas trop scènes impressionnantes susceptibles de l'effrayer? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 20:44:53 ![]() |
NarineDebouchee | J'ai vu "La prunelle de mes yeux" tout à l'heure, j'ai trouvé que Melanie Bernier en faisait trop -> je n'ai pas cru à son personnage et je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'histoire que j'ai trouvé plate malgré la volonté de hurler "regarder on fait un film indy mais juré c'est fun rigolez s'il vous plait" . --------------- J-790 . |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-12-2016 à 21:24:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Merci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
NeoDc Born to be a larve |
tcho_nathan | Pareil. Rien à voir avec les jeux. Et effectivement , tous les noms "qui font bien sur l'affiche" semblent se demander ce qu'ils font là ! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-12-2016 à 21:37:16 |
NeoDc Born to be a larve |
Azrail Ce site existe encore ? | Vivement Splinter Cell ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |