| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:23:42 ![]() ![]() |
m0m0ne |
tu DOIS Je n'ai aps (encore) vu mademoiselle, mais un truc ou je suis super confiant sur ce Réa, c'est la photo et la mise en scène qui sont toujours folles Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 03-11-2016 à 10:25:00 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
m0m0ne | ah oui tous sont amha de très bons films, mais j'ai pris une claque toute particulière sur Old Boy (!!!!) et Lady vengeance |
Daphne kernel panic |
|
J'adore ce mec, son sens du cadre est assez fabuleux, même stoker qui est moins "puissant" que ses autres films est une leçon de mise en scène. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:53:39 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne |
|
toupouri |
|
Spaune Cordialement | Hard Day je l'ai vu je crois, et j'avais bien aimé pour le coup |
monsieur vov FFMI de 25 |
J'ai rencontré le Diable Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 03-11-2016 à 11:20:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
dankostone47 | Il est souvent oublié mais j'ai aussi une adoration pour Thirst. |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je crois que je vais m'faire une session coréenne --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dankostone47 | I Saw The Devil n'a rien d'exceptionnel, par contre The Chaser, je suis désolé mais... masterpiece quoi! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Babouchka You're no fun anymore | Et les flics coréens sont bebêtes et font n'importe quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic | Pis y'a Choi Min Sik |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
toupouri |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-11-2016 à 11:45:57 --------------- Not just a man... |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic |
|
Hornett Big Poppa |
difficile de se louper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |