Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1287932
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 09:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

le belge fourbe2 a écrit :

Vu à l'instant, l'amour extra large des farrely.

Dans l'ensemble, assez décu vu que je suis très client de leurs précédents opus.

Ici on tombe dans la caricature, ce qui n'est pas génant pour une comédie débridée mais plus embetant pour une fable moralisatrice. Le message est bien beau mais un peu lourd, à la limite de la naiveté. Quelques seconds roles savoureux gardent l'empreinte des frangins(k'homme singe, le meilleur ami)

Mais le seule réussite de film est sans conteste jack black, j'adore cet acteur!!! il transcende son role et on assiste à un véritable show.

N'oublions pas le très bon jason alexander(seinfeld!!) ici en grande forme.

3/6 pour le numéro d'acteur.

Il est vrai que ce film est assez indigeste  :D , Franck Black fait du Franck Black (pour ceux qui ne connaissent pas, il a un groupe avec son frere Kyle : Tenacious D), mais je suis cliente de son humour potache  :D  

J'ai vu egalement Willard, je croyais voir un nanar et j'ai été agréablement surprise, pour une fois le "heros" n'est pas manichéen et ca me faisait un peu penser a du Burton a certain moment. Ok c'est pas le film de l'année, mais j'ai trouvé ca interessant  :)

---------------
www.mariannelecarrour.net
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 09:22:08  profilanswer

n°1288094
Prodigy
Posté le 07-10-2003 à 10:07:10  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Il est vrai que ce film est assez indigeste  :D , Franck Black fait du Franck Black (pour ceux qui ne connaissent pas, il a un groupe avec son frere Kyle : Tenacious D), mais je suis cliente de son humour potache  :D

Oulà tu mélanges Jack Black (l'acteur, donc) et Franck Black, ex chanteur des Pixies, et qui n'a rien à voir dans l'histoire :O

Prodigy

n°1288158
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 10:23:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulà tu mélanges Jack Black (l'acteur, donc) et Franck Black, ex chanteur des Pixies, et qui n'a rien à voir dans l'histoire :O

Prodigy

oops  :D  je pensais jack black

---------------
n°1288189
le belge f​ourbe2
Posté le 07-10-2003 à 10:35:01  profilanswer

oops  :D  je pensais jack black  

Que j'avais déja adoré dans high fidelity.

Son dernier film est en tête du  office d'ailleurs: scool of rock, sortie en février 2004 en france...

Je suis en train de regarder autant en emporte le vent là, ca a un peu vieilli mais le film a un charme suranné.

C'est moi où les nordistes sont percus comme des barbares dans le film???

n°1288205
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 10:37:42  profilanswer

Que j'avais déja adoré dans high fidelity.

Son dernier film est en tête du  office d'ailleurs: scool of rock, sortie en février 2004 en france...

Je suis en train de regarder autant en emporte le vent là, ca a un peu vieilli mais le film a un charme suranné.

Le bouquin est encore mieux  :bounce:  

---------------
n°1288226
Prodigy
Posté le 07-10-2003 à 10:44:26  profilanswer

Bah ils voulaient affranchir les esclaves, c un peu des barbares pour le texan moyen, c sûr [:joce]

Prodigy

n°1288245
Prodigy
Posté le 07-10-2003 à 10:48:13  profilanswer

Ki a regardé Kippour d'Amos Gitaï hier soir sur Arte ? J'en avait entendu beaucoup de bien, et mis à part la même scène 15 fois de de mecs qui vont chercher des blessés sur le champ de bataille, je me suis fait chier comme c pas permis :'(

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 10:48:25
n°1288250
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-10-2003 à 10:48:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ki a regardé Kippour d'Amos Gitaï hier soir sur Arte ? J'en avait entendu beaucoup de bien, et mis à part la même scène 15 fois de de mecs qui vont chercher des blessés sur le champ de bataille, je me suis fait chier comme c pas permis :'(

Proigy  

Nan, j'ai matté Robocop hier soir.  :love:  
Ca passait sur le câble.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1288273
Prodigy
Posté le 07-10-2003 à 10:53:58  profilanswer

Fé fûr fé moins fiant [:tinostar]

Prodigy

n°1288274
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 10:54:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Spa l'histoire d'un mariage forcé chez les loubavitchs et le mari renis sa femme car elle ne peut avoir des enfants ou je confond ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 10:54:01  profilanswer

n°1288281
Prodigy
Posté le 07-10-2003 à 10:56:19  profilanswer

Non ça c son film d'avant, Kadosh :)

Mais quand même j'hallucine :  

"Sur la guerre, on croyait avoir tout vu. Gitaï ajoute sa pierre, très personnelle, et c'est un grand film."

"Amos Gitai rejoint un bataillon de cinéastes (Raoul Walsh, Samuel Fuller, Stanley Kubrick, Francis Ford Coppola) qui ont transcendé le genre même du film de guerre par la portée d?un discours à hauteur d?homme (...)"

"film de guerre d'une radicalité et d'une sobriété exemplaires, à la puissance crue, probablement le plus important depuis Full metal jacket."

[:mouais] [:mouais] [:mouais]

Prodigy

n°1288300
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 11:00:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non ça c son film d'avant, Kadosh :)

Ok, merci  ;)

Mais quand même j'hallucine :  

"Sur la guerre, on croyait avoir tout vu. Gitaï ajoute sa pierre, très personnelle, et c'est un grand film."

"Amos Gitai rejoint un bataillon de cinéastes (Raoul Walsh, Samuel Fuller, Stanley Kubrick, Francis Ford Coppola) qui ont transcendé le genre même du film de guerre par la portée d?un discours à hauteur d?homme (...)"

"film de guerre d'une radicalité et d'une sobriété exemplaires, à la puissance crue, probablement le plus important depuis Full metal jacket."

[:mouais] [:mouais] [:mouais]

Prodigy

Mouais  :heink: , faut aimer, perso je n'ai vu que kadosh et c'etait assez hard.

---------------
n°1288510
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-10-2003 à 11:32:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A ce que j'en ai entendu, 50. Mais vu le nombre de gens qui se plaignent qu'il ne passe pas chez eux... Aucune copie sur Lyon, par exemple. :sweat:  

Arf. Merci. Quelle désolation !  :pfff:

n°1288549
Tangzzz
Posté le 07-10-2003 à 11:37:44  profilanswer

Mouais  :heink: , faut aimer, perso je n'ai vu que kadosh et c'etait assez hard.

pkoi ?  :??:

n°1288595
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-10-2003 à 11:47:22  profilanswer

Pinaise, Amos Gitaï j'ai du mal à accrocher.
J'ai pas vu ces deux films donc je n'en dirai pas plus.

n°1290715
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 07-10-2003 à 16:46:17  profilanswer

C'était avant ou aprés ton passage au Kibboutz  :D  

Il est vrai que ce film est assez indigeste    , Franck Black fait du Franck Black (pour ceux qui ne connaissent pas, il a un groupe avec son frere Kyle : Tenacious D), mais je suis cliente de son humour potache  

Mais c'est que tu nous aurais fait un double combo du gourrage...
Bon le Frank Black ca c'est réglé mais où as-tu vu que Kyle Gass était le frère de Jack Black ???
Ils sont tous 2 acteurs de formation et se sont rencontrés dans un cours d'acting. Aprés quelques apparitions musicales en live vers 94, ils ont commencé sous le nom de "Tenacious D" en 96, mélangeant l'acting et la musique.

Je marche aussi assez à l'humour de Jack Black  ;)

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1290847
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 17:02:16  profilanswer

DeiOn a écrit :

C'était avant ou aprés ton passage au Kibboutz  :D  

Mais c'est que tu nous aurais fait un double combo du gourrage...
Bon le Frank Black ca c'est réglé mais où as-tu vu que Kyle Gass était le frère de Jack Black ???Ils sont tous 2 acteurs de formation et se sont rencontrés dans un cours d'acting. Aprés quelques apparitions musicales en live vers 94, ils ont commencé sous le nom de "Tenacious D" en 96, mélangeant l'acting et la musique.

Dans la chanson "the best of the world" où il dit a un moment "my brother and I" en parlant de Kyle  :o  
Je suis allée effectivement dans un kibboutz mais pour acheter des oranges  :D  T'es fou ou quoi deja lorsque je me casse un ongle c'est deuil national, alors faire la mariole avec un gun  :heink:  

Je marche aussi assez à l'humour de Jack Black  ;)  

Message édité par faerie of avalon le 07-10-2003 à 17:03:23

---------------
n°1290885
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-10-2003 à 17:07:11  profilanswer

Dans la chanson "the best of the world" où il dit a un moment "my brother and I" en parlant de Kyle  :o

Donc, tous les afro-américains sont frères? [:meganne lapin]  

C'est juste une appellation, "brother"; c'est pas forçément un lien familial. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1290917
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 17:14:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, tous les afro-américains sont frères? [:meganne lapin]  

C'est juste une appellation, "brother"; c'est pas forçément un lien familial. ;)

merdum, je croyait kils etaient frere  :(  (sont aussi moche l'un que l'autre  :D )  
DeiOn pas de vilaine moquerie  :kaola:

---------------
n°1290930
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 07-10-2003 à 17:15:42  profilanswer

Fae tu es bonne pour aller nous raconter tout ca ICI

Et c'est pas le genre de la maison que de me moquer

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1291624
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-10-2003 à 19:34:53  profilanswer

american pie 3 a eu de bonnes critiques ... c'est le prochain film que je vais voir

n°1291642
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-10-2003 à 19:40:29  profilanswer

Moi, Dimanche, ce sera Veronica Guerin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1291686
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-10-2003 à 19:47:14  profilanswer

Ce soir, c'est Confidences avec Deustine Hofmane. :)

---------------
n°1291723
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-10-2003 à 19:52:59  profilanswer

j esers ke demin koboy beebop sera enkore a l affiche a montparnasse :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1292249
vanilla
datoune's revival
Posté le 07-10-2003 à 20:59:32  profilanswer

Tssstare a écrit :

Sinon ça consiste en quoi ton dossier?Une critique ou un autre truc ? je trouve ça un peu chaud de commencer par des films comme ça ... il me semble que tu n'es qu'en Première non?

Non non c'est un dossier à réaliser pendant l'année. C'est l'affaire de quelques pages (une dizaine :o).
Et puis je suis en terminale et non en 1ère et ça va faire déjà 2 ans que je fais l'option cinéma donc je pense pas que ce soit chaud (même s'il faut le présenter devant un jury  [:meganne] )

n°1292274
lumi
Posté le 07-10-2003 à 21:05:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai trouvé ça pathétique, et je suis furieux qu'on ait osé comparer "ça" avec un chef-d'oeuvre comme la Porte du Paradis... :/

Prodigy

moi j'ai vraiment bien aimer.... :(

---------------

n°1292815
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2003 à 22:35:10  profilanswer

pour info  
BLOODY MALORY dans kk instants sur C+

n°1293645
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2003 à 01:01:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce soir, c'est Confidences avec Deustine Hofmane. :)

Critique express (:D).

Un film bien sympathique, ma foi... Pas le film du siècle, ni même de l'année, mais bien sympathique (ma foi).

Ed Burns, bô comme un Dieu, charmeur à souhait, ses comparses aussi (Giamatti est trés bien, comme d'habitude - vivement demain, et American Splendor).  Rachel weisz est pas mal, un peu légère, mais ça reste bien. Dustin Hoffman est un peu léger, non sur l'interprétation, mais sur l'importance de son rôle dans le film, qu'on aurait aimé plus mis en avant... Et le Andy Garcia, toujours trés bien, même s'il n'est pas hyper-reconnaissable de prime-abord.

Le scénario est bien ficelé, un brin convenu par moments, ce qui tend à des flottements bien ennuyeux. Ca reste ponctuel, heureusement; le film a un déroulement assez lent, trés charmeur, langoureux, ce qui pourrait gêner certains. La réalisation de James Foley est en adéquation avec le casting: charismatique, amusante, et charmeuse...

---------------
n°1293652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2003 à 01:02:52  profilanswer

f@bek a écrit :

pour info  

c pas un mega nanar ca ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1293687
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2003 à 01:10:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas un mega nanar ca ??

série Z mais avec des moyens, dans ce genre il doit y avoir un peu de saïx ou au moins une bimbo a gros nibars ki hurle ...là ya rien juste un travelo  :( déçu je suis

n°1294110
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-10-2003 à 07:04:39  profilanswer

Je viens de voir Versus. Quelqu'un connait ?

C'est un film de zombie / de sabre / de flingues / d'arts martiaux / d'évasion /  enfin, ce qu'on veut.  
Avec plein de morceaux de viande qui voltigent dans tous les sens, des répliques mythiques, des combats qui manquent pas de rythme et des persos bien marrants. Le tout avec un zeste de second degré qui fait pas de mal :)
Un film culte  [:bien]  [:chacal_one333]

Message édité par feyd le 08-10-2003 à 07:09:22
n°1294121
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-10-2003 à 07:20:54  profilanswer

feyd a écrit :

C'est un film de zombie / de sabre / de flingues / d'arts martiaux / d'évasion /  enfin, ce qu'on veut.  
Avec plein de morceaux de viande qui voltigent dans tous les sens, des répliques mythiques, des combats qui manquent pas de rythme et des persos bien marrants. Le tout avec un zeste de second degré qui fait pas de mal :)
Un film culte  [:bien]  [:chacal_one333]

ah wi, dans l'esprit de battle royale c'est ça ?
je vais essayer de le voir ce soir

n°1294159
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-10-2003 à 08:21:07  profilanswer

Ah non, pas du tout :o
C'est davantage dans un esprit divertissement que battle royale. Par rapport à BR il y a beaucoup moins de scénario, des dialogues tellement sommaires qu'ils en sont marrants, beaucoup plus de gore, plus d'acrobaties, et plus d'humour dans les caractères des personnages. Bref, Versus est moins sérieux que BR, plus rythmé et spectaculaire. Il a été filmé avec un budget moindre (400k $), et ça se passe entièrement en forêt.

Bon, tu me dira ce que t'en pense ;)

Message édité par feyd le 08-10-2003 à 08:49:26
n°1294355
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 08-10-2003 à 09:50:39  profilanswer

ouais, il dechire bien ce film
les persos font penser a des heros de manga ou de jeux videos nippons !

n°1294408
Prodigy
Posté le 08-10-2003 à 10:04:37  profilanswer

Si c pas comme Battle Royale ça peut être que bien alors [:huit]

Prodigy

n°1294487
woo
Old Man Logan
Posté le 08-10-2003 à 10:24:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si c pas comme Battle Royale ça peut être que bien alors [:huit]

Prodigy

:o C'est nul comme remarque  
Dans ces cas la tu aimes Taxi !(je sais un coup bas !  :p )
Sinon pour Versus j'ai trouvé ca vraiment mauvais et pire j'ai trouvé ca long et ennuyeux par moment (alors que c'est sensé être de l'action non stop)
Et j'ai rien contre ce genre de film qui peuvent parfois distraire et même être bon mais là j'avoue ....
A part peut être les combats a mains nues qui sont sympas, quelques poses "jmelapete" et quelques plans (je crois)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1294491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2003 à 10:24:38  profilanswer

feyd a écrit :

Yep j'ét allé le voir au ciné qd il ét sortit, avec des potes.
Bon, qques-uns ont fait la gueule, car il est vrai que c qd même du Z (avec des combats bluffants, mais du Z) :D

En résumé, un mélange de Bad Taste/Matrix de bon [:aloy]

n°1294506
Prodigy
Posté le 08-10-2003 à 10:26:34  profilanswer

Woo a écrit :

Pourtant c sincère, Battle Royale j'ai trouvé ça (et je pèse mes mots) littéralement à chier.

Citation :

Sinon pour Versus j'ai trouvé ca vraiment mauvais et pire j'ai trouvé ca long et ennuyeux par moment (alors que c'est sensé être de l'action non stop)

Voilà, pareil mais pour BR. Hystérique, filmé sans talent, mal joué, mal monté, bancal, ennuyeux, tiens pas son concept 2 secondes, etc etc.

Prodigy

n°1294541
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-10-2003 à 10:32:09  profilanswer

Woo a écrit :

Dans ces cas la tu aimes Taxi !(je sais un coup bas !  :p )
Et j'ai rien contre ce genre de film qui peuvent parfois distraire et même être bon mais là j'avoue ....
A part peut être les combats a mains nues qui sont sympas, quelques poses "jmelapete" et quelques plans (je crois)

C'est en gros ce que je pense aussi. :jap:  

Le film était marketé film d'action gorifiant, et selon des potes qui l'avaient vu (et adoré), c'était "peu de scénario, beaucoup de combat rythmés, du sang, des tripes et de l'humour". Sachant à quoi m'attendre, j'ai mis mon cerveau sur off, en pensant que le film serait divertissant, amusant... Résultat, je me sis emmerdé du début à la fin. [:tinostar] Les combats manquent de personnalité, le style du héros, c'est de se retourner à la fin de  chaque combat, avec son manteau long qui flotte au vent. Super. Niveau gore, ça va, mais ça aurait pu être mieux rendu... Et l'humour, bof; ça reste trés visuel, y'a peu de dialogues (et aucun n'est important)...

---------------
n°1294579
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-10-2003 à 10:40:21  profilanswer

f@bek a écrit :

pour info  

Mon dieu... Je n'imaginais pas que ce soit aussi ridicule ! [:mlc]  :lol:  

n°1294682
woo
Old Man Logan
Posté le 08-10-2003 à 10:51:15  profilanswer

Non je te promets que Versus est vraiment beaucoup plus decousu/hystérique ...
Perso j'ai trouvé un interet a Broyale mais ca m'etonne pas que bcp n'aime pas en fait
mais Versus c'est un malange de n'importequoi/hystérique/serieZ de mauvais gout/vide/avec 1-2 atrucs a sauver  
Enfin a mon avis  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)