Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1283127
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 12:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'est bien Knockin' On Heaven's Door. ;)

Pas vu en tout cas, passe pas à Lyon. :sweat:  :(  

Ah, ça me rassure, j'étais en pleine quatrième dimension  :pt1cable:  

Bon ben dès qu'il sors => Place d'italie :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 12:45:19  profilanswer

n°1283129
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-10-2003 à 12:45:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je me pose une question d'ailleurs au sujet de comboy bebop : de voir les images j'ai franchement l'impression que c'est l'OAV qu'est sorti y a watt milles années...me trompe je ?

je sais pas mais en too k les kritik sont bonnes.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1283153
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-10-2003 à 12:52:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon vu Les invasions barbares et LXG hier donc je vais décomposer en deux.

Commençons par LIB. La B.A m'avait assez plu, même si je me demandait si ce n'était pas un film "à festival", donc pas dans mes critères de sensibilité et d'appréciation, pour rester politiquement correct (:D).

Bref j'ai eu droit à un film qui a su marier le joyeux et le grave voire même le très grave, le sujet du film étant quand même "Remi sur le point de mourir d'une vie un peu trop "riche" et agitée".

Le scénar' est très sympathique et je me suis lestement fait porté par cette bonne bande de potes qui se retrouvent en cette triste circonstance. Les dialogues sont piquants, parfois même royal et les différents protagonistes sont tous assez convaincants.

La reflexion sous jacente à l'histoire sur l'évolution actuelle d'un monde que ne comprennent plus les personnages (les fameuses "Invasions Barbares" ) et cette révolution et remise en cause de toute la révolte qu'ils ont été (le fameux passage de la B.A où ils énoncent tout ce qu'ils ont été), cette description des hopitaux canadiens (je sais pas si c'est partout pareil mais :/ quand même), cette detresse d'un père gauchiste qui rencontre finalement son fils "prince du capitalisme" à la fin de sa vie, tout ça est très rondement présenté amha.

Un point qui m'a surpris au début : le quebecois, qui finalement passe très bien une fois les 15 premières minutes écoulées.

Bref, un bon moment, vraiment. :)

Je l'ai vu ce week-end. J'ai trouvé ça très bavard, surfait.. Ca manque d'âme je trouve. Je n'ai pas été particulèrement émue par l'évocation de cette fin de parcours. Très vite, les dialogues m'ont insupportée... Les petites répliques cyniques parsemées ici et là m'ont amusée les premières minutes mais on a très vite envie de qqchose d'un peu plus âpre et humain...

Message édité par sonia le 06-10-2003 à 12:53:50
n°1283205
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 06-10-2003 à 13:04:32  profilanswer

gofer_ a écrit :

En ce qui concerne JB, Pierce Brosnan est le meilleur JB depuis Sean Connery.

Tout a fait d'accord :jap: il faut du charme et de la présence pour être James Bond et Brosnan en a à revendre, je le trouve tout à fait bien pour ce role.

Concernant le nouveau JB :/ ils l'ont trouvé où ?

Message édité par Wiwige le 06-10-2003 à 13:31:49
n°1283438
morgoth1
Posté le 06-10-2003 à 13:41:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je sais pas mais en too k les kritik sont bonnes.

Dans la mesure où la série Cowboy Bebop est un pur chef d'oeuvre (amha bien sûr :D) je pense que le long metrage est dans la même lignée :D

n°1283449
morgoth1
Posté le 06-10-2003 à 13:44:15  profilanswer

sonia a écrit :

Je l'ai vu ce week-end. J'ai trouvé ça très bavard, surfait.. Ca manque d'âme je trouve. Je n'ai pas été particulèrement émue par l'évocation de cette fin de parcours. Très vite, les dialogues m'ont insupportée... Les petites répliques cyniques parsemées ici et là m'ont amusée les premières minutes mais on a très vite envie de qqchose d'un peu plus âpre et humain...

J'ai toujours eu du mal à trouver un film "surfait" [:spamafote], peut être que c'est dû à ma faculté de m'immerger completement dans un film, jusqu'à en faire partie [:meganne], j'ai bien réussi à verser une larme à la fin de Gladiator :'(.

Mais je comprend tout à fait, dans le cas particulier de LIB, qu'on puisse le trouver verbeux :D

n°1283973
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 15:01:24  profilanswer

Bonne nouvelle, ressortie du Roi et l'oiseau au cinoche le 22 octobre :)

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/51/72/affichette.jpg

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-10-2003 à 15:01:46
n°1284270
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 06-10-2003 à 15:44:54  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Vu aujord'hui:

braquage à l'italienne. Film de casse très plaisant. Dommage que norton soit ridicule et que walberg soit si peu charismatique(n'est pas clooney/pitt qui veut). Le scénar contient le lot d'invraisemblances habituel du genre, ni plus ni moins.

Aucune originalité mais un bon moment même si le film ne dégage pas la classe d'oceans eleven.

Et puis venise bien rendue.

7.5/10

Je l'ai vu aussi ce Week End, et je partage cet avis à tous points de vue.
J'ai passé un agréable moment de cinéma-divertissement, hormis le saccage de la Ducati par le Nerd :cry:  (même avec beaucoup de volonté je pardonne pas ca, c'est crime !).  

Norton est objectivement à scier dans ce film et c'est un euphémisme... tellement loin de ce qu'il a pu nous montrer dans d'autres rôles c'est triste à pleurer.

Je dirais que ca va peut être un peu loin dans le côté High-Tech, limite des Mission Impossible (la série TV des 60's pas la version ciné ratée/cruisisée), ca ne gâche pas le film mais ca fait parfois sourire  [:akilae_] .

Il est vrai qu'on ne peut s'empêcher de faire un rapprochement avec Ocean's 11 mais une fois qu'on a dépassé le concept de team qui fait un super braquage, ca n'a que peu de choses en communs.
Même si O11 n'est pas le chef d'oeuvre de Soderbergh, il reste un bon niveau au dessus.

En résumé, pour se détendre c'est tout à fait efficace.  

Gordon > Killer Klowns From Outter Space, avec les fusils a popcorn tout ca machin ?  :lol:

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1284284
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 15:47:15  profilanswer

[:rofl]'Tain, terrible la jaquette de la ressortie DVD (z1) de Massacre A La Tronçonneuse![:rofl]

http://www.devildead.com/covers/covers/tcmboxz1newhires.jpg

Deion: oui. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1284461
DeiOn
Posté le 06-10-2003 à 16:10:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:rofl]'Tain, terrible la jaquette de la ressortie DVD (z1) de Massacre A La Tronçonneuse![:rofl]

http://www.devildead.com/covers/co [...] whires.jpg

La Classe Américaine ! [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 16:10:05  profilanswer

n°1284481
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 16:12:33  profilanswer

J'aime bien moi :)

Vous préférez ça, peut-être ?  [:petrus75]  

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000067FBS.08.LZZZZZZZ.jpg

[:piksou]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-10-2003 à 16:13:20
n°1284536
DeiOn
Posté le 06-10-2003 à 16:20:22  profilanswer

Prod, ce soir sur CinéCinema Premier à 22h20 il y a Blood Simple des frangins Coen

---------------
n°1284691
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 16:40:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Prodigy

Ah, mais j'adore aussi!! :D Je trouve ça ôsé, comme visuel, ça me plaît. [:ddr555] Bon, c'est dommage de jouer sur le côté viandard du film, parce que TTCM (et contrairement à sa réputation) est plutôt soft niveau gore.

---------------
n°1284704
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 16:43:46  profilanswer

DeiOn a écrit :

Prod, ce soir sur CinéCinema Premier à 22h20 il y a Blood Simple des frangins Coen

J'ai pas Cine Cinema Premier et c pas mon film préféré des Coen ;)

Prodigy

n°1284706
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-10-2003 à 16:44:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Prodigy

:love:  :love:  sublime :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1284943
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 17:23:28  profilanswer

Bon un chef-d'oeuvre de l'animation ressort en salles et rien à péter ? Y'a pas de chasseurs de vampires, c pas adapté d'un manga, c pas réalisé par Otomo ou Kawajiri donc tout le monde s'en fout, c ça ? :'(

Prodigy

n°1284962
morgoth1
Posté le 06-10-2003 à 17:26:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon un chef-d'oeuvre de l'animation ressort en salles et rien à péter ? Y'a pas de chasseurs de vampires, c pas adapté d'un manga, c pas réalisé par Otomo ou Kawajiri donc tout le monde s'en fout, c ça ? :'(

Prodigy

Meuh si je vais aller le voir, j'ai réussi à rater le royaume des chats, j'entend bien ne plus rater aucun film d'animation :o

n°1285016
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-10-2003 à 17:33:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

koboy beebop ? :D

---------------
n°1285021
drkarma
Old boy
Posté le 06-10-2003 à 17:33:51  profilanswer

En passant,

LXG -> :sleep:

n°1285061
DeiOn
Posté le 06-10-2003 à 17:41:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas Cine Cinema Premier et c pas mon film préféré des Coen ;)

Prodigy

Moi qui pensait faire plaisir  :sweat: , j'fais plouf ! c'est pas glop.

Prodigy a écrit :

Bon un chef-d'oeuvre de l'animation ressort en salles et rien à péter ? Y'a pas de chasseurs de vampires, c pas adapté d'un manga, c pas réalisé par Otomo ou Kawajiri donc tout le monde s'en fout, c ça ?

Je l'ai déjà vu, il n'y a pas si longtemps que cela en plus, n'empêche c'est vrai que c'est superbe  :love: . Venant de moi qui ne suis pas un grand amateur d'animation c'est à souligner.
Quitte à se déplacer pour un animé, mieux vaut aller voir (ou revoir) celui-ci  :jap:

---------------
n°1285067
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 17:42:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Meuh si je vais aller le voir, j'ai réussi à rater le royaume des chats, j'entend bien ne plus rater aucun film d'animation :o

Si tu l'a jamais vu courzivite :)

Prodigy

n°1285075
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 17:44:04  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je l'ai déjà vu, il n'y a pas si longtemps que cela en plus, n'empêche c'est vrai que c'est superbe  :love:

D'ailleurs ceux qui ont vu le Géant de Fer & le Château dans le Ciel de Miyazaki ne pourront pas ne pas faire la filiation avec le Roi et l'Oiseau pour ce qui est du "robot géant".

Prodigy

n°1285145
DeiOn
Posté le 06-10-2003 à 17:56:01  profilanswer

Tiens à reparler d'animés, j'ai un trés lointain souvenir d'un que j'avais vu et adoré quand j'étais tout piti piti au cinéma.

Les Maîtres du Temps de René Laloux et dessiné par Moebius
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/51/69/affichette.jpg

Je sais pas si ca va parler a certains d'entre vous mais moi ca m'avait marqué à l'époque et je ne l'ai pas revu depuis. C'est peut-être voire sans doute mieux ainsi, je risquerais d'être decu. Comme c'est souvent le cas de ses emerveillements d'enfant  :sweat: .

---------------
n°1285277
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 18:17:19  profilanswer

Arf bien sûr que je m'en souviens :)

Mais du même René Laloux je préfère Gandahar, d'après un bouquin de Jean Pierre Andrevon.  

Prodigy

n°1285324
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 06-10-2003 à 18:24:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais du même René Laloux je préfère Gandahar, d'après un bouquin de Jean Pierre Andrevon.  

Prodigy

Je l'ai revu récemment :) c t très beau comme dans mon souvenir même si la qualité n'etait pas extraordinaire et le rythme très lent.

n°1285823
feyd
M'enfin... !
Posté le 06-10-2003 à 20:10:33  profilanswer

De Laloux y a pas la planète Sauvage aussi ? Je dis peut-être une connerie...

En tout cas c'est chouette cette redif, ça fait vraiment trop longtemps que je l'avais vu.

n°1285941
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-10-2003 à 20:31:42  profilanswer

Je dois faire un dossier sur un film tout au long de l'année. Je voulais au début faire le sujet libre et prendre le film que je voulais : j'hésitais entre le docteur caligari de Wiene et Les enchainés de Hitchcock mais mon prof de ciné m'a conseillé de prendre de la SF (le sujet de l'année)...

Notre prof nous a passé Battle Royal pour montrer de la SF. Donc je cherche un film de SF mais j'aimerais un truc plus vieux. Un des mes copains a pris Orange Mécanique de Kubrick et je me demandais si j'allais pas non plus prendre un film de Kubrick seulement je n'en ai vu aucun de lui :(

Enfin bref, si vous aviez des noms de réalisateur ou des noms de film relatif à de la Science Fiction et pas trop récent (genre pas Matrix même si on peut le prendre :D)...

n°1286033
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 20:48:16  answer

Metropolis, de Fritz Lang.

n°1286089
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 20:58:14  profilanswer

Harvey, avec James Stewart. :jap:

---------------
n°1286317
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2003 à 21:34:53  profilanswer

vanilla a écrit :

Enfin bref, si vous aviez des noms de réalisateur ou des noms de film relatif à de la Science Fiction et pas trop récent

Planète Interdite
2001 (Kubrick)
Soleil Vert
La Planète des Singes (idem ; mais pas le pauvre remake)
THX 1138, Star Wars (de Georges Lucas)
Blade Runner (de Ridley Scott)
Alien, Aliens (de Ridley Scott et James Cameron)
Terminator I&II (Cameron)
Robocop, Total Recall, Starship Troopers (Verhoeven)
Planète Hurlante

n°1286336
tssstare
Posté le 06-10-2003 à 21:37:52  profilanswer

Plan 9 from outer space, de Ed Wood.

:D

n°1286369
feyd
M'enfin... !
Posté le 06-10-2003 à 21:42:51  profilanswer

scoulou a écrit :

Planète Interdite
2001 (Kubrick)
Soleil Vert
La Planète des Singes (idem ; mais pas le pauvre remake)
THX 1138, Star Wars (de Georges Lucas)
Blade Runner (de Ridley Scott)
Alien, Aliens (de Ridley Scott et James Cameron)
Terminator I&II (Cameron)
Robocop, Total Recall, Starship Troopers (Verhoeven)
Planète Hurlante

pfff, tout ça, ça vaut rien :o

Prends plutôt :

Indépendance Day
Battlefield Earth
Armageddon
La menace Fantome
Signs
Waterworld
Universal Soldier
...

Bref, quelque chose de plus consistant  [:tilleul]

Message édité par feyd le 06-10-2003 à 21:47:48
n°1286471
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-10-2003 à 21:58:55  profilanswer

Quand tu dis "Signs" tu parles du "film" avec Mel Gibson ? :lol:

Merci à vous. Le fil de Fritz Lang, je crois que mon prof m'en avant parler :jap:

n°1286586
tssstare
Posté le 06-10-2003 à 22:23:08  profilanswer

vanilla a écrit :

Quand tu dis "Signs" tu parles du "film" avec Mel Gibson ? :lol:

Merci à vous. Le fil de Fritz Lang, je crois que mon prof m'en avant parler :jap:

Sinon ça consiste en quoi ton dossier?Une critique ou un autre truc ? je trouve ça un peu chaud de commencer par des films comme ça ... il me semble que tu n'es qu'en Première non?

n°1287333
le belge f​ourbe2
Posté le 07-10-2003 à 00:12:03  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je l'ai vu aussi ce Week End, et je partage cet avis à tous points de vue.
J'ai passé un agréable moment de cinéma-divertissement, hormis le saccage de la Ducati par le Nerd :cry:  (même avec beaucoup de volonté je pardonne pas ca, c'est crime !).  

Norton est objectivement à scier dans ce film et c'est un euphémisme... tellement loin de ce qu'il a pu nous montrer dans d'autres rôles c'est triste à pleurer.

Je dirais que ca va peut être un peu loin dans le côté High-Tech, limite des Mission Impossible (la série TV des 60's pas la version ciné ratée/cruisisée), ca ne gâche pas le film mais ca fait parfois sourire  [:akilae_] .

Il est vrai qu'on ne peut s'empêcher de faire un rapprochement avec Ocean's 11 mais une fois qu'on a dépassé le concept de team qui fait un super braquage, ca n'a que peu de choses en communs.
Même si O11 n'est pas le chef d'oeuvre de Soderbergh, il reste un bon niveau au dessus.

En résumé, pour se détendre c'est tout à fait efficace.  

Gordon > Killer Klowns From Outter Space, avec les fusils a popcorn tout ca machin ?  :lol:  

Pour norton, faut dire qu'il a été obligé de faire ce film contractuellement et qu'il l'a fait savoir.

On se demande bien pourquoi d'ailleurs vu qu'il a fait bien pire.

C'est une ducati la moto? J'ai plutot eu peur pour les minis!!

j'ai oublier de préciser que charlize theron est "attractive" comme disent nos amis anglos-saxons !! et c'est un euphémisme.

n°1287470
le belge f​ourbe2
Posté le 07-10-2003 à 00:59:20  profilanswer

Vu à l'instant, l'amour extra large des farrely.

Dans l'ensemble, assez décu vu que je suis très client de leurs précédents opus.

Ici on tombe dans la caricature, ce qui n'est pas génant pour une comédie débridée mais plus embetant pour une fable moralisatrice. Le message est bien beau mais un peu lourd, à la limite de la naiveté. Quelques seconds roles savoureux gardent l'empreinte des frangins(k'homme singe, le meilleur ami)

Mais le seule réussite de film est sans conteste jack black, j'adore cet acteur!!! il transcende son role et on assiste à un véritable show.

N'oublions pas le très bon jason alexander(seinfeld!!) ici en grande forme.

3/6 pour le numéro d'acteur.

n°1287509
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-10-2003 à 01:19:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais essayer de lire un peu la BD pour voir. Dans la mesure où elle m'est totalement étrangère, je ne me fie qu'à ce que je pense qu'il pourrait se trouver dans la BD :D

Je plussoie et je profite de cette discussion pour faire de la pub pour un film qui va sortir bientôt : "American Spplendor" dans lequel est mis en action mon dessinateur préféré : R. Crumb ! (  :love: )
Je n'en ai lu que la plauquette. J'attends d'en voir plus.  :jap:

n°1287511
gofer_
Posté le 07-10-2003 à 01:20:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon personne na vu koboy beebop ?

Au fait, quelqu'un connait-il le nombre de bobine dispo en France ? (simplement pour savoir si je peux espérer le voir dans ma crémerie)

n°1287515
gofer_
Posté le 07-10-2003 à 01:21:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bonne nouvelle, ressortie du Roi et l'oiseau au cinoche le 22 octobre :)

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] chette.jpg

Prodigy

:bounce:  
Je plussoie ! Un véritable chef d'oeuvre ! Et pas cher chez vpcistes du net. :jap:

n°1287520
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-10-2003 à 01:26:32  profilanswer

gofer_ a écrit :

Au fait, quelqu'un connait-il le nombre de bobine dispo en France ? (simplement pour savoir si je peux espérer le voir dans ma crémerie)

A ce que j'en ai entendu, 50. Mais vu le nombre de gens qui se plaignent qu'il ne passe pas chez eux... Aucune copie sur Lyon, par exemple. :sweat:

---------------
n°1287932
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 09:22:08  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Vu à l'instant, l'amour extra large des farrely.

Dans l'ensemble, assez décu vu que je suis très client de leurs précédents opus.

Ici on tombe dans la caricature, ce qui n'est pas génant pour une comédie débridée mais plus embetant pour une fable moralisatrice. Le message est bien beau mais un peu lourd, à la limite de la naiveté. Quelques seconds roles savoureux gardent l'empreinte des frangins(k'homme singe, le meilleur ami)

Mais le seule réussite de film est sans conteste jack black, j'adore cet acteur!!! il transcende son role et on assiste à un véritable show.

N'oublions pas le très bon jason alexander(seinfeld!!) ici en grande forme.

3/6 pour le numéro d'acteur.

Il est vrai que ce film est assez indigeste  :D , Franck Black fait du Franck Black (pour ceux qui ne connaissent pas, il a un groupe avec son frere Kyle : Tenacious D), mais je suis cliente de son humour potache  :D  

J'ai vu egalement Willard, je croyais voir un nanar et j'ai été agréablement surprise, pour une fois le "heros" n'est pas manichéen et ca me faisait un peu penser a du Burton a certain moment. Ok c'est pas le film de l'année, mais j'ai trouvé ca interessant  :)

---------------
www.mariannelecarrour.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)