Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1273848
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-10-2003 à 13:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tangzzz a écrit :

c bien absolom 2022 ???  :jap:  

Ray Liotta ...  :love:  
 
(mon péché mignon)
 
Le film n'est pas génial. Un film d'action comme un autre.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 13:59:06  profilanswer
 

n°1273875
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-10-2003 à 14:04:04  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Pourquoi pas!!
 
Mais de nos jours, le ciné tend vers l'aseptisation...
 
Ce ne m'étonne guère que bond suive ce chemin.
 
Faut plutot en vouloir aux producteurs, les vrais cyniques sur ce coup.
 
Putain, c ematin j'ai loupé hero: y'avait un trisomique dans la salle qui criait et parlait seul. Je suis sorti avant même que le film commence. Heureusement que carte ugc...
 
Demain, la ligue, italian job et hollywood homicide.
 
 
 
 

Je suis pas d'accord de généraliser le ciné comme ça. Pour ce qui cocnerne le ciné grand spectacle peut-être et encore. Mais absoluement pas pour le ciné indépendant ou d'art et d'essais.
 
En ce qui concerne JB, Pierce Brosnan est le meilleur JB depuis Sean Connery. Le problème vient de scénarii trop n'importe quoi. On prévilégie l'action et non plus le suspense. Il y en a encore, mais tout va tellement vite que le spectateur ne suit plus. Ainsi la trame est oubliée/remplacée par les cascades.
 
C'est dommage.


Message édité par gofer_ le 04-10-2003 à 14:05:11
n°1273913
dilopens
Journalisme total
Posté le 04-10-2003 à 14:10:07  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


Bale hésitait entre deux franchises: James Bond et Batman. Les producteurs des JB ne l'ayant pas vu dans le smoking du héros, il s'est tourné vers Batman; à la limite, tant mieux, vu comment Bond s'est édulcoré ces dernières années.


 
Bale, énorme, formidable, mais sous exploité  [:plat00n]

n°1273929
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2003 à 14:12:53  profilanswer
 

Enfin vu Underworld...
 
Ben ds l'ensemble c'est pas mal (ds l'ensemble, hein, l'est loin d'être parfait).
Ainsi, un scénar qui tient la rte, relatvit original, même s'il ne révolutionne pas le genre (cepdt je rejoins ceux qui trvaient l'histoire d'amour un peu vite expédiée, alors qu'elle est assez moteur du comportt de Selene). Persos ébauchés assez superficiellt, mais malgré tt suffist pr que ça ne donne pas une impression de bâclage. Contrairt à ce que disent certains, les lycans st bien faits, bonne ambiance, beaux décors...
Qt à ceux qui craignaient une action matrix-like omniprésente, ils ne la verront que ds les scénes de la ba. Un peu dommage d'ailleurs, de mon pt de vue...
 
On arrive au pt noir du film : ts ceux qui espèrent y voir d'homériques bastons vampires vs loups-garous (ce qui était la motivation de pas mal de mde, soyons réalistes :D ) seront francht déçus : si les loups-garous arrachents pas mal qd ils st transformés, qu'est-ce qui m'a fichu de pareilles tarlzes en vampires ?? C bien simple, à part

Spoiler :

le vieux qui dépote bien (encore heureux, pr un vampire millénaire)

, les autres se distinguent des humains essentiellt par le fait qu'ils claquent - rart - de super sauts et que de tps en tps ils ont de jolies canines. On les voit même pas boire de sang ! Et du cp on se demde francht commt ces rigolos

Spoiler :

ont bien pu décimer les lycans

, dt un seul représentant transformé étale facile une demi-douzaine de vampires. A croire qu'ils ont foutu tt leur fric ds une race, et qu'ils ont dû bâcler l'autre...


Message édité par scOulOu le 04-10-2003 à 15:10:59
n°1273941
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2003 à 14:15:46  profilanswer
 

pas trop de spoiler plizz. t'as pas dit grand chose mais suffisamment quand meme :(


---------------
Last.fm
n°1274097
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2003 à 15:07:04  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

pas trop de spoiler plizz. t'as pas dit grand chose mais suffisamment quand meme


Heuuu... Ah ? Dsl :/
Je vais essayer de cacher qques trucs, alors

n°1274115
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-10-2003 à 15:11:29  profilanswer
 

Hier soir, j'ai vu Gangs of New York.
 
J'ai trouvé ça brouillon, meme si la tâche n'etait pas evidente a la base.
Cameron Diaz y est inexistante.
 
Et ce matin, j'ai vu Le pianiste.
Tres beau film, pour sur, pourtant, apres avoir vu La liste de Schindler, il m'a paru un peu fade et en tout cas n'apporte pas grand chose de plus. [:unicode]


Message édité par Caleb2000 le 04-10-2003 à 15:11:41

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1274194
tssstare
Posté le 04-10-2003 à 15:34:41  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Je suis pas d'accord de généraliser le ciné comme ça. Pour ce qui cocnerne le ciné grand spectacle peut-être et encore. Mais absoluement pas pour le ciné indépendant ou d'art et d'essais.
 
En ce qui concerne JB, Pierce Brosnan est le meilleur JB depuis Sean Connery. Le problème vient de scénarii trop n'importe quoi. On prévilégie l'action et non plus le suspense. Il y en a encore, mais tout va tellement vite que le spectateur ne suit plus. Ainsi la trame est oubliée/remplacée par les cascades.
 
C'est dommage.


 
je trouve que Goldeneye est l'un des meilleurs james bond de Pierce Brosnan

n°1274426
le belge f​ourbe2
Posté le 04-10-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Je suis pas d'accord de généraliser le ciné comme ça. Pour ce qui cocnerne le ciné grand spectacle peut-être et encore. Mais absoluement pas pour le ciné indépendant ou d'art et d'essais.
 
En ce qui concerne JB, Pierce Brosnan est le meilleur JB depuis Sean Connery. Le problème vient de scénarii trop n'importe quoi. On prévilégie l'action et non plus le suspense. Il y en a encore, mais tout va tellement vite que le spectateur ne suit plus. Ainsi la trame est oubliée/remplacée par les cascades.
 
C'est dommage.


 
J'aurais du précider: en effet, c'est le ciné grand spectacle que je visais, le préformaté hollywoodien.
 
Pourtant j'adore le ciné grand spectacle, il en ressort parfois d'excellentes surprises(et un vrai savoir faire)

n°1280759
le belge f​ourbe2
Posté le 05-10-2003 à 20:15:02  profilanswer
 

Vu aujord'hui:
 
braquage à l'italienne. Film de casse très plaisant. Dommage que norton soit ridicule et que walberg soit si peu charismatique(n'est pas clooney/pitt qui veut). Le scénar contient le lot d'invraisemblances habituel du genre, ni plus ni moins.
 
Aucune originalité mais un bon moment même si le film ne dégage pas la classe d'oceans eleven.
 
Et puis venise bien rendue.
 
7.5/10
 
LXG: toujours venise:) dans le coup mais film un peu plus bancal. Déja le concept est totalement sous exploté, y'a un potentiel énorme et l'introduction des personnages aurait pu etre grandiose. Avec de tel personnages, y'avait moyen de faire un grand film.
 
Reste un scénar bancal avec peu d'interet mais un film pas déplaisant même si les bastons ont du etre filmées avec les pieds du réaL. J'ai beaucoup aimé le personnage de mina et gray.
 
La fin est nulle.
 
3/6

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 20:15:02  profilanswer
 

n°1280809
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-10-2003 à 20:21:17  profilanswer
 

Braquage est un film sympa. Batti sur l'ancien il paie pas de mine mais reste agréable.
 
Perso j'ai vu un film splendide : Blind Shaft
 
Je me suis régalé. c'est cynique et drôle. C'est dur et beau. J'ai pas le temps de disserter plus. Allez le voir.

n°1281858
koulip31
Posté le 06-10-2003 à 00:05:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je dis pas le contraire, j'ai même beaucoup aimé (et cointre vents et marées, je continuerais à le trouver bien :o), mais force est de constater que les JB sont juste devenus des films d'actions comme les autres, avec surenchère de cascade irréalistes... Avec Bale, il y aurait pû avoir un retour vers le Bond cynique, sexiste et bagarreur des livres et des premiers films avec Connery. :love:  


 
Bale dans Batman :love: :love:
avec Darren Aronofsky en réalisateur  (pi, requiem for a dream)
ca vas tout déchirer vivement qu'il sorte , putain ca vas être The Batman =) enfin un retour aux sources des premiers ca vas être la fête
 
edit : filmo de Aronofsky


Message édité par koulip31 le 06-10-2003 à 00:07:27
n°1281915
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 00:26:28  answer
 

Caleb2000 a écrit :

Et ce matin, j'ai vu Le pianiste.
Tres beau film, pour sur, pourtant, apres avoir vu La liste de Schindler, il m'a paru un peu fade et en tout cas n'apporte pas grand chose de plus. [:unicode]


Sur ce point, je suis entièrement en désaccord avec toi. Là où Schindler's List vise l'aspect "documentaire" d'un "film-somme" (en ce qui concerne la volonté de reconstitution) et joue sur l'émotion directe, The Pianist veut en rester au simple témoignage subjectif d'un survivant, et refuse toute facilité émotive (aucun manichéisme, quel que soit le moment du film, et d'ailleurs pas de "héros positif" pour l'identification directe). J'aurais presque tendance à dire que, bien que traitant le même thème, ces deux films suivent une démarche quasiment opposée.

n°1281916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 00:26:33  profilanswer
 

koulip31 a écrit :

Bale dans Batman :love: :love:
avec Darren Aronofsky en réalisateur  (pi, requiem for a dream)
ca vas tout déchirer vivement qu'il sorte , putain ca vas être The Batman =) enfin un retour aux sources des premiers ca vas être la fête
 
edit : filmo de Aronofsky

Euh, oui, sauf que le film sera réalisé par Christopher Nolan, hein. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1281918
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-10-2003 à 00:27:14  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Demain, la ligue, italian job et hollywood homicide.


franchement je te le déconseille. c'est :sleep:  :sleep:  :sleep:  ça bouge un peu les 15 dernières minutes mais tout le reste on se fait chier. y a pas de vraie enquête, les acteurs ont l'air de se faire chier (Ford est inexistant), c'est tout mou, pas super bien filmé, bref... [:dodo]

n°1281948
koulip31
Posté le 06-10-2003 à 00:38:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Euh, oui, sauf que le film sera réalisé par Christopher Nolan, hein. ;)


 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai] depuis quand ?  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  
il bosse sur quoi alors Aronofsky ?

n°1281967
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 00:50:22  profilanswer
 

koulip31 a écrit :

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai] depuis quand ?  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  
il bosse sur quoi alors Aronofsky ?

Il avait commencé le tournage de The Fountain, un film de SF avec Brad Pitt, mais le tournage a été arrêté au bout de quelques jours. En ce moment, normalement, il prépare Flicker...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1282025
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 01:16:33  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Sleepwalker, je l'ai vu en DVD, c original, assez sympa :)
 
Prodigy


 
merci :jap:

n°1282078
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 06-10-2003 à 01:43:51  profilanswer
 

J'ai vu Identity et John Cusack est mimi comme tout mais manque cruellement de finesse dans ce genre de film ... Et puis cette fin en eau de boudin  :cry:  
Bref un bon film a mater dans hollywood night dans 2-3 ans sur TF1  :D


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1282313
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 09:34:44  profilanswer
 

Bon vu Les invasions barbares et LXG hier donc je vais décomposer en deux.
 
Commençons par LIB. La B.A m'avait assez plu, même si je me demandait si ce n'était pas un film "à festival", donc pas dans mes critères de sensibilité et d'appréciation, pour rester politiquement correct (:D).
 
Bref j'ai eu droit à un film qui a su marier le joyeux et le grave voire même le très grave, le sujet du film étant quand même "Remi sur le point de mourir d'une vie un peu trop "riche" et agitée".
 
Le scénar' est très sympathique et je me suis lestement fait porté par cette bonne bande de potes qui se retrouvent en cette triste circonstance. Les dialogues sont piquants, parfois même royal et les différents protagonistes sont tous assez convaincants.
 
La reflexion sous jacente à l'histoire sur l'évolution actuelle d'un monde que ne comprennent plus les personnages (les fameuses "Invasions Barbares" ) et cette révolution et remise en cause de toute la révolte qu'ils ont été (le fameux passage de la B.A où ils énoncent tout ce qu'ils ont été), cette description des hopitaux canadiens (je sais pas si c'est partout pareil mais :/ quand même), cette detresse d'un père gauchiste qui rencontre finalement son fils "prince du capitalisme" à la fin de sa vie, tout ça est très rondement présenté amha.
 
Un point qui m'a surpris au début : le quebecois, qui finalement passe très bien une fois les 15 premières minutes écoulées.
 
Bref, un bon moment, vraiment. :)


Message édité par morgoth1 le 06-10-2003 à 09:35:34

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1282332
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2003 à 09:45:35  profilanswer
 

Vu "Les associés", "Braquage à l'Italienne", et "La ligue des Gentlemen extraordinaires" ce w-e.
 
J'ai bien aimé les 3, pour des raisons différentes, je détaillerai plus tard. :D

n°1282333
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 09:46:08  profilanswer
 

Donc maintenant LXG.
 
Je m'attendais à un film "pas très bien :/" et j'ai été plutôt étonné, dans le bon sens du terme.
 
Bon je vais pas m'attarder sur le scénar', je l'ai trouvé vu et revu un bon milliard de fois, c'est donc assez limite.
 
Non d'une part c'est la photo, les décors et les costumes qui m'ont bien plu, c'est très victorien, et c'est très "technologique" (le Nautilus est im-pres-sion-nant), et toute cette athmosphère qui s'en dégage m'a bcp plu, même si on voit parfois que ce sont de bien belles images de synthèse.
 
Les acteurs sont dans l'ensemble assez bons, Connery qui a toujours une place dans mon piti coeur a toujours cette flamme dans l'oeil qui le rend "à part" et ma méconnaissance assez totale de l'histoire d'Allan Quatermain a donc fait que je n'ai pas pu le juger là dessus [:morgoth1].
Stuart Townsend est une nouvelle fois impeccable en Dorian Gray froid et pourtant très classe (déjà que je l'avais adoré en Lestat dans la Reine des Damnés :p).
Reste Tom Sawyer, assez "bof" trop cliché pour m'attarder, la vampire Mina Harker qui respecte bien la classe "attribuée" aux vampires (ainsi que le folklore des chauves souris), Skinner le rigolo de service m'a un peu agacé...bah, la faute aux dialogues on va dire :D.
Le meilleur pour la fin : Nemo, ou comment renouveller une vieille image avec une peau neuve : il est excellent. :)
 

Spoiler :


M est trop "méchant" pour pas être grillé dès les 5 premières secondes...la faute au casting ? Surement. Il reste que c'est lassant ce coup "ah ah ! C'était moi le méchant". :pfff:


 
Bref, un bon divertissement, mais je l'aurais oublié d'ici deux semaines quoi, dommage. [:spamafote]
Si seulement ils avaient eu un autre scénar'...


Message édité par morgoth1 le 06-10-2003 à 09:47:27

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1282334
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 09:46:13  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Hier soir, j'ai vu Gangs of New York.
 
J'ai trouvé ça brouillon, meme si la tâche n'etait pas evidente a la base.
Cameron Diaz y est inexistante.


 
J'ai trouvé ça pathétique, et je suis furieux qu'on ait osé comparer "ça" avec un chef-d'oeuvre comme la Porte du Paradis... :/
 
Prodigy

n°1282349
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 09:52:03  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

je trouve que Goldeneye est l'un des meilleurs james bond de Pierce Brosnan


 
Je dirais que c le moins pire mais perso je trouve ce film vraiment pourri.
 
Prodigy

n°1282517
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-10-2003 à 10:42:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Donc maintenant LXG.
 
Je m'attendais à un film "pas très bien :/" et j'ai été plutôt étonné, dans le bon sens du terme.
 
Bon je vais pas m'attarder sur le scénar', je l'ai trouvé vu et revu un bon milliard de fois, c'est donc assez limite.
 
Non d'une part c'est la photo, les décors et les costumes qui m'ont bien plu, c'est très victorien, et c'est très "technologique" (le Nautilus est im-pres-sion-nant), et toute cette athmosphère qui s'en dégage m'a bcp plu, même si on voit parfois que ce sont de bien belles images de synthèse.
 
Les acteurs sont dans l'ensemble assez bons, Connery qui a toujours une place dans mon piti coeur a toujours cette flamme dans l'oeil qui le rend "à part" et ma méconnaissance assez totale de l'histoire d'Allan Quatermain a donc fait que je n'ai pas pu le juger là dessus [:morgoth1].
Stuart Townsend est une nouvelle fois impeccable en Dorian Gray froid et pourtant très classe (déjà que je l'avais adoré en Lestat dans la Reine des Damnés :p).
Reste Tom Sawyer, assez "bof" trop cliché pour m'attarder, la vampire Mina Harker qui respecte bien la classe "attribuée" aux vampires (ainsi que le folklore des chauves souris), Skinner le rigolo de service m'a un peu agacé...bah, la faute aux dialogues on va dire :D.
Le meilleur pour la fin : Nemo, ou comment renouveller une vieille image avec une peau neuve : il est excellent. :)
 

Spoiler :


M est trop "méchant" pour pas être grillé dès les 5 premières secondes...la faute au casting ? Surement. Il reste que c'est lassant ce coup "ah ah ! C'était moi le méchant". :pfff:


 
Bref, un bon divertissement, mais je l'aurais oublié d'ici deux semaines quoi, dommage. [:spamafote]
Si seulement ils avaient eu un autre scénar'...

Tout à fait d'accord avec toi. Le côté décalé du film mélant l'ambiance Jules Vernesque (des machines et de la technologie) et mixant les histoires/personnages de toutes cultures, c'est vraiment marrant. Tout ceci rendant le film et sa crédibilité situés au dessus de la barre.
Pour moi aussi Connery a son petit paradis dans mes préférés. Il est ici représenté dans ce qu'il a de plus primaire : robuste, indestructible (un film à la James Bond quoi).
Concernant LIB, je ne l'ai pas encore vu, mais je suis en désaccord avec toi à propos de la BA, que je trouve catastrophique. On y voit des passages où ils rient et le spectateur ne comprend rien. En plus du fait de ce décalage tout sonne faux.
 
:)

n°1282547
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 10:48:56  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Le côté décalé du film mélant l'ambiance Jules Vernesque (des machines et de la technologie) et mixant les histoires/personnages de toutes cultures, c'est vraiment marrant. Tout ceci rendant le film et sa crédibilité situés au dessus de la barre.


 
Jules Vernesque c'est exactement le terme que je cherchais :jap:
 

gofer_ a écrit :


Pour moi aussi Connery a son petit paradis dans mes préférés. Il est ici représenté dans ce qu'il a de plus primaire : robuste, indestructible (un film à la James Bond quoi).
Concernant LIB, je ne l'ai pas encore vu, mais je suis en désaccord avec toi à propos de la BA, que je trouve catastrophique. On y voit des passages où ils rient et le spectateur ne comprend rien. En plus du fait de ce décalage tout sonne faux.
 
:)


 
Ben en fait c'est la présentation du film tout en contraste (la scène où ils se tapent un beuz en opposition avec celle où Nathalie dit 'C'est pas votre vie actuelle que vous voulez pas quitter, c'est votre vie d'autrefois', celle où il disent tout ce qu'ils ont été en opposition avec celle où Rémi tient fort son fils et lui dit 'tu sais ce que je te souhaite ? C'est d'avoir un fils aussi bien que toi').
 
On peut être perdu, je le conçois bien, mais c'est le ton général du film. :D

n°1282554
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 10:50:33  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Le côté décalé du film mélant l'ambiance Jules Vernesque (des machines et de la technologie) et mixant les histoires/personnages de toutes cultures, c'est vraiment marrant. Tout ceci rendant le film et sa crédibilité situés au dessus de la barre.


 
Oui enfin tout ceci provient de la bande dessinée. On peut aussi s'inquiéter du potentiel de l'oeuvre originale pas du tout utilisé par le film.
 
Prodigy

n°1282562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 10:52:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin tout ceci provient de la bande dessinée. On peut aussi s'inquiéter du potentiel de l'oeuvre originale pas du tout utilisé par le film.
 
Prodigy


 
(:hello:)
 
Gordon avait fait mention je crois d'un problème sur le tournage avec les décors qui a fait qu'ils ont perdu un pognon monstre. On peut donc imaginer que le fait que le potientiel n'ait pas été utilisé à pleine puissance (et je suis d'accord :D), vient de là, non ? :??:

n°1282568
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 10:55:20  profilanswer
 

Je sais pas j'ai pas vu le film je n'en parlerai pas. Je me fie à ce que j'en sais, ce que j'ai pu en voir dans la BA ou les extraits. Et moi perso rien que l'adjonction d'un Tom Sawyer et l'image du gars dans sa caisse avec ses deux flingues qui tire sur les méchants, je me dit "problème". C'est tellement à 180° de tout ce qu'est la BD, que bon...
 
Encore une fois j'ai pas vu (et j'irai pas voir, ça se louera en DVD un soir de déprime), donc je ne critique pas du tout le film. Disons que j'ai des attentes et des craintes que tout non lecteur de la BD n'a peut-être pas, c tout :)
 
Prodigy

n°1282582
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 10:57:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je sais pas j'ai pas vu le film je n'en parlerai pas. Je me fie à ce que j'en sais, ce que j'ai pu en voir dans la BA ou les extraits. Et moi perso rien que l'adjonction d'un Tom Sawyer et l'image du gars dans sa caisse avec ses deux flingues qui tire sur les méchants, je me dit "problème". C'est tellement à 180° de tout ce qu'est la BD, que bon...
 
Encore une fois j'ai pas vu (et j'irai pas voir, ça se louera en DVD un soir de déprime), donc je ne critique pas du tout le film. Disons que j'ai des attentes et des craintes que tout non lecteur de la BD n'a peut-être pas, c tout :)
 
Prodigy


 
Je vais essayer de lire un peu la BD pour voir. Dans la mesure où elle m'est totalement étrangère, je ne me fie qu'à ce que je pense qu'il pourrait se trouver dans la BD :D

n°1282589
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2003 à 10:58:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

On peut donc imaginer que le fait que le potientiel n'ait pas été utilisé à pleine puissance (et je suis d'accord :D), vient de là, non ?


Un scénar potable (entendre par là "pas complètt prévisible, ni gavé de clichés jusqu'aux yeux" ) avec des persos consistants, ça coûte pas des millions...

n°1282618
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 11:04:37  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Un scénar potable (entendre par là "pas complètt prévisible, ni gavé de clichés jusqu'aux yeux" ) avec des persos consistants, ça coûte pas des millions...


 
Faut croire que si [:morgoth1]
 
Plus sérieusement, je sais pas trop, je ne suis pas du tout sensibilisé à la BD donc je peux pas trop me prononcer sur la pertinence (où plutôt ici de la non-pertinence) de l'adaption.
 
Reste que je suis d'accord avec toi : je sais pas trop ce qui leur est passé par la tête [:spamafote]

n°1282642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2003 à 11:09:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Plus sérieusement, je sais pas trop, je ne suis pas du tout sensibilisé à la BD donc je peux pas trop me prononcer sur la pertinence (où plutôt ici de la non-pertinence) de l'adaption


Je ne connais pas non plus la bd (vu le dessin une fois, qui m'a complètt rebuté). Et de tte façon, une adaptation infidèle ne me gêne pas dutt, à partir du momt où le film est réussi (comme Starship Troopers, dt tlm dit que le film est nettemt mieux que le bouquin "Etoiles, garde-à-vous" dt il est tiré). Ce n'est pas le cas ici : seuls les designers de l'univers tirent réellt leur épingle du jeu, je trve, ce qui fait peu.

n°1282644
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 11:10:28  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Je ne connais pas non plus la bd (vu le dessin une fois, qui m'a complètt rebuté). Et de tte façon, une adaptation infidèle ne me gêne pas dutt, à partir du momt où le film est réussi (comme Starship Troopers, dt tlm dit que le film est nettemt mieux que le bouquin "Etoiles, garde-à-vous" dt il est tiré). Ce n'est pas le cas ici : seuls les designers de l'univers tirent réellt leur épingle du jeu, je trve, ce qui fait peu.


 
C'est vrai que ce qui plait le plus en général dans ce film c'est la photo et les décors (nan mais regardez moi ce Nautilus !) et pas forcément l'intrigue (sic) ou les personnage, c'est vrai.
 
Faudrait trouver une interview des scénaristes pour avoir une explication :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1283098
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je sais pas j'ai pas vu le film je n'en parlerai pas. Je me fie à ce que j'en sais, ce que j'ai pu en voir dans la BA ou les extraits. Et moi perso rien que l'adjonction d'un Tom Sawyer et l'image du gars dans sa caisse avec ses deux flingues qui tire sur les méchants, je me dit "problème". C'est tellement à 180° de tout ce qu'est la BD, que bon...
 
Encore une fois j'ai pas vu (et j'irai pas voir, ça se louera en DVD un soir de déprime), donc je ne critique pas du tout le film. Disons que j'ai des attentes et des craintes que tout non lecteur de la BD n'a peut-être pas, c tout :)
 
Prodigy

Le 2ème étant le 1er. [:tinostar] ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1283102
Prodigy
Posté le 06-10-2003 à 12:39:59  profilanswer
 

Je sais.
 
Prodigy

n°1283111
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-10-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

bon personne na vu koboy beebop ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1283112
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 12:42:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon personne na vu koboy beebop ?


 
Je me pose une question d'ailleurs au sujet de comboy bebop : de voir les images j'ai franchement l'impression que c'est l'OAV qu'est sorti y a watt milles années...me trompe je ?

n°1283118
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2003 à 12:43:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon personne na vu koboy beebop ?


 
C'est le genre de film qui ne m'attire guere a la base, mais rien que l'affiche ma demotivé.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1283119
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2003 à 12:43:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je me pose une question d'ailleurs au sujet de comboy bebop : de voir les images j'ai franchement l'impression que c'est l'OAV qu'est sorti y a watt milles années...me trompe je ?

C'est bien Knockin' On Heaven's Door. ;)
 
Pas vu en tout cas, passe pas à Lyon. :sweat:  :(


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1283127
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 12:45:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est bien Knockin' On Heaven's Door. ;)
 
Pas vu en tout cas, passe pas à Lyon. :sweat:  :(  


 
Ah, ça me rassure, j'étais en pleine quatrième dimension  :pt1cable:  
 
Bon ben dès qu'il sors => Place d'italie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR