| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 12:26:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, il y avait une attraction en 3D, sorte de mini-suite au film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reflection in golden eye
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 13:08:44 ![]()
James Cameron revient éduquer la masse et va réapprendre au monde ce qu'est le cinéma. Cette scène lô, au cinéma, avec la superbe ambiance du film et la bande son de fou : Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 13:09:38 |
Furorento |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je note la référence même si la bande-annonce ne me convainc pas tellement. Si le thème t'intéresse, je ne peux que te conseiller la série Life's Too Short. Ca concerne spécifiquement le nanisme... mais étant handicapé, je dois avouer que j'y ai retrouvé une peinture assez réaliste des mille et une petites (ou grosses) difficultés ou humiliations qu'engendre le handicap. Pour le moment, c'est ce que j'ai vu de mieux en la matière. C'est cruellement drôle. En plus, le héros est vraiment un pourri de première et, à l'image des personnes valides, pas mal de handicapés le sont sans doute aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-08-2016 à 13:31:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 13:27:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
roswellentongues |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
leamAs на зарееее |
tim_coucou Fitter Happier | On peut éviter le débat "quel film fait l'unanimité?" pliz ? Je le sens pas trop --------------- It was always you, Helen. |
toupouri |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 17 piges putain |
sicqo unleash the dragon... |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Daphne kernel panic |
|
leamAs на зарееее |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sniper21 | Léo
--------------- "Mon FeedBack" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai jamais vraiment aimé ce type de toutes façons.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:04:04 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 30-08-2016 à 15:26:36 |
Cell Nucleus Dénoyauté | "Mon père ce héros" ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |